Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bon,alors... (résolu) 15079210

-Shaolan-
Bon,alors... (résolu) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bon,alors... (résolu) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bon,alors... (résolu) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bon,alors... (résolu) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bon,alors... (résolu) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bon,alors... (résolu) 15062010034216662013384131

Bon,alors... (résolu) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bon,alors... (résolu) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bon,alors... (résolu)

4 participants

Aller en bas

Bon,alors... (résolu) Empty Bon,alors... (résolu)

Message par hikari_20 Mer 15 Juin 2011 - 23:44

Depuis environ mars-avril, j'ai arreter d'aller sur le forum parce que j'etais occuper avec l'ecole et mon ordi etait casse(et il l'est encore, je suis sur un laptop en ce moment =_=), de toute facon, j'ai l'impression que plusieurs choses ont changer et que plein de choses se sont passees... Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que j'ai manque pendant tout ce temps-la? Bon,alors... (résolu) 206917 Sivoupli!!
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

Bon,alors... (résolu) Empty Re: Bon,alors... (résolu)

Message par tampopo22 Mar 21 Juin 2011 - 19:44

Ta question est très ... mignonne je dois dire!

Pour te répondre:
Je te conseille d'abord de faire un grand tour sur le forum, dans toutes les rubriques (bon les plus grosses pour commencer)!!
Tu y verras sans doute les résultats des concours que tu suivais, les galeries de dessins et de graph pleines de news!

Ensuite comme tu l'as vu nouveaux groupes de fans, nouveaux membres, nouveaux délires et le nouveau style du forum (il est trop beau, non??)!!!

Je ne peux te faire un "résumé" exhaustif. C'est à toi de le redécouvrir dans les moindres détails!

Et maintenant que tu es revenue, profites un max du fofo et du blog !!!
=D
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon,alors... (résolu) Empty Re: Bon,alors... (résolu)

Message par Narutolink Mar 21 Juin 2011 - 19:54

Ben y a le nouveaux mag hinata et heuu la section rp est mort sinon moi je vient plus ici presque >< Bref rien de spécial ici ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon,alors... (résolu) Empty Re: Bon,alors... (résolu)

Message par tamiku Mer 22 Juin 2011 - 19:46

xD

Bon alors, depuis mars-avril.

1. Sayuri, l'administratrica, a renoncé à ses fonctions pour des raisons personelles, et Nanaho a pris sa place.

2. Les nouveaux groupes ont été installés, mais sont actuellement fermé pour inactiviter.

3. Un concours spécial pour gagner une place pour la JE est organisé dans les concours spéciaux, il se finit ce soir.

4. Le rp Hinata's school a fermé ses portes, pour laisser place à un autre qui ouvrira surement fin aout.

5. Le design a été changé xD

Voilà, enfin je crois...j'ai surement oublié pleins de trucs ^^
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Bon,alors... (résolu) Empty Re: Bon,alors... (résolu)

Message par hikari_20 Dim 3 Juil 2011 - 5:21

J'ai repondu en rouge dans ce quote:
tamiku a écrit:xD

Bon alors, depuis mars-avril.

1. Sayuri, l'administratric a, a renoncé à ses fonctions pour des raisons personelles, et Nanaho a pris sa place.
-Hein??!!! Bon,alors... (résolu) 100699 Non. non et noooon!!! Sayuri est ma modo preferee!!! J'arrive pas a y croire T_T!! Bon,alors... (résolu) 522495 Elle est partie, comme Hinata... (Soupir T_T) On dirait ben que je vais devoir accepter cette triste verite!... Bon,alors... (résolu) 911367


2. Les nouveaux groupes ont été installés, mais sont actuellement fermé pour inactiviter.
-Alors... Bon,alors... (résolu) 274509 a quoi ca a servis de les installer?....=_="


3. Un concours spécial pour gagner une place pour la JE est organisé dans les concours spéciaux, il se finit ce soir.
- Bon,alors... (résolu) 945905 He?! Mais je suis trop en retard la!!!

4. Le rp Hinata's school a fermé ses portes, pour laisser place à un autre qui ouvrira surement fin aout.
-Heeeeee?!! Je pensais a m'y inscrire cet ete.. Bon,alors... (résolu) 455314 Je vais devoir y repenser en aout alors!...


5. Le design a été changé xD
- Bon,alors... (résolu) 193904 Oui, j'ai remarque et je touve ca tres jolie!! ^_^

Voilà, enfin je crois...j'ai surement oublié pleins de trucs ^^

J'aurais aimer vous repondre plus tot mais la derniere fois, j'ai juste eu le temps de lire vos commentaires et j'ai du m'en aller parce que ma mere voulait le laptop! Et aujourd'hui je suis venue et j'ai vue que mon probleme etait classe ''resolu''....
J'ai ete assez surprise, me disant: Y'a-t-il une autre moi qui est venue?!!O.o.
Mais je me suis rapeller que les modos ont la possibilite de faire ce genre de trucs et j'en ai conclus que malheureusement,il n'existe pas d'autre moi! Bon,alors... (résolu) 455314 De toute faco, merci a tous de m'avoir permis et aider a avoir un peu plus de bon sens pour ne pas me ridiculiser comme une ignorante dans des sujets sur le forum auquels je reponderais certainement dans un futur tres proche! Bon,alors... (résolu) 83589
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

Bon,alors... (résolu) Empty Re: Bon,alors... (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum