Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ghost Hound 15079210

-Shaolan-
Ghost Hound 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ghost Hound Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ghost Hound Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ghost Hound 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ghost Hound 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ghost Hound 15062010034216662013384131

Ghost Hound 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ghost Hound Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ghost Hound

+4
-Shaolan-
akti
Lahnah
Naru
8 participants

Aller en bas

Ghost Hound Empty Ghost Hound

Message par Naru Ven 10 Juin 2011 - 20:52

Ghost Hound Gh_pres
Ghost Hound Ghost_Hound01


Studios:Production I.G
Auteur:Shirow Masamune
Character Designer:Oka Mariko

Réalisateur:Nakamura Ryosuke

résumé:


Il y a 11 ans, Tarou et sa grande sœur ont été kidnappé à la sortie de l’école. Il aura fallu un long moment à la police pour retrouver leur trace dans un hôpital abandonné. Malheureusement, il était déjà trop tard pour la jeune fille, seul le garçon avait survécu. Quelques jours après la découverte des enfants, le père du cousin de Tarou se suicida. Le kidnappeur n’ayant jamais été retrouvé, les soupçons se sont portés sur lui au grand damne de son fils Makoto qui tente de découvrir la vérité.
Aujourd’hui encore, Tarou garde un traumatisme profond de cet évènement revoyant sans cesse en rêve le
moment où lui et sa sœur se font kidnapper. De plus, un nouvel élève du nom de Nakajima semble intéressé par le passé de Tarou et de Makoto. Tout les trois vont retourner dans le bâtiment où s’est passé l’incident il y a 11 ans pour tenter d’éclaircir le mystère. Ils partageront alors ensemble une expérience hors du commun : la projection astrale qui leur permet de « sortir de leur corps ». Une nouvelle vision du monde où les esprits vagabondent s’ouvre ainsi à eux. Grâce à ce nouveau pouvoir, Tarou espère revoir sa sœur alors que Makoto essaiera de trouver la preuve qui innocentera son défunt père…


Mon avis:

Pour tout vous dire j'en suis au début, épisode 8 et.... j'adore!!^^ Premièrement l'animation est magnifique, les personnages sont tous intéressants et l'atmosphère qui se dégage de l'anime est à la fois, angoissante et terriblement attirante.

Les musiques donnent l'ambiance parfaite au manga et l'action, même si parfois un peut lente, nous tiens en haleine jusqu'au bout de chacun des épisodes!! Les traumatismes des personnages sont approfondie et pas juste histoire de dire quelque chose, ils sont réels et on des effets dévastateurs sur eux.

Vraiment on plonge très facilement et immédiatement dans l'univers de Ghost Hound que je vous conseil vivement.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Lahnah Sam 11 Aoû 2012 - 18:49

Salut Naru =)

Ghost Hound ! Très bon anime. J'aime beaucoup le côté psychologique de l'histoire. On est très vite dans la même appréhension des personnages, on essaye tout de suite de copmprendre les événements qui surviennent avec eux. L'atmosphère qui se dégage du manga est vraiment très intéressante au fil des épisodes ^^

Mais tout de même, petite déception pour la fin de l'anime.
Lahnah
Lahnah
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2012
Humeur : Mode lool ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Naru Dim 12 Aoû 2012 - 0:57

^^
Voilà bah écoute je dirais exactement la même remarque que toi pour la fin!!
Je l'ai trouvée trop vite faite, un peut bâclée alors que pleins de sujets étaient abordées dans les épisodes juste avant!
(ça donnait un peut l'impression de: Ah zut j'ai oublié qu'il fallait finir en 26 épisodes!! me reste que 2 épisodes, je te fout ça vite fait et c'est bon...)

Mais quand même, c'est l'un des animes qui m'a le plus marqué par son côté psychologique et rechercher, sa façon d'aborder la réalité du monde et de chacun... bref un bon anime de réflexion. ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par akti Dim 9 Sep 2012 - 12:04

Du même avis bien sûr ^^
La fin sort trop de l'ambiance mais il mérite d'être vu !
Cet animé , l'histoire je l'ai oublié, mais pas l'ambiance . ( sauf le passé du personnage principal )
Je ne pense pas qu'il soit adapté à tout le monde, mais si vous aimez les animés bizarre avec un ambiance pesante, allez y :D
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par -Shaolan- Lun 14 Jan 2013 - 4:57

Désolé si je déterre un peu ce topic x)
Mais je voulais donner mon avis sur cet animé.

Je l'ai trouvé tout simplement super.
Les personnages sont attachants, les musiques sont très sympa aussi.
Dès le début je me suis mise dans l'ambiance et je voulais connaitre le passé de nos héros.
Au début je n'appréciais pas Masayuki, mais au fil des épisodes j'ai fini par vraiment l'apprécier ^^

Au début des épisodes on a le petit résumé de ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas des voix comme dans les autres animés. Ici c'est assez spécial, c'est des sortes de "bruitages", au début je pensais que c'était parce que j'avais un bug de son xD
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par FireMykkPride Dim 11 Mai 2014 - 21:38

les mangas de ce genre , je suis client :D, j'ai vraiment bien aimé, tous les personnages sont sympatoches et intéressants, petite préférence pour miyako, j'adore son coté mature avec son père surtout ^^. Pour ce qui est de l'histoire, sa m'a fait un peu pensé à higurashi , avec ce coté "village qui est pas tout à fait normal", j'aime beaucoup aussi ce coté spirituel.

Si je devais dire quelques défauts, je dirais bien sur la fin qui m'a vraiment beaucoup déçu, franchement quoi, ils ont abusé -_- , ah et aussi (mais sa c'est assez personnel je pense^^) le fait que l'atmosphère est angoissante certes, mais qu'il n'y ait pas assez de situations correspondant à cette angoisse, c'est vrai quoi moi j'aime bien sursauter de temps en temps XD.

Enfin Bref, cet animé mérite vraiment d'être vu, car je le trouve original et vraiment bien :) .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Naru Lun 1 Sep 2014 - 0:32

Fire: Perso je trouve ça suuuuper intéressant que dans un anime, cette angoisse qui te prend aux tripes ne soient finalement pas relâchée. C'est à dire que si quelque chose surgit et te fait sursauter, la première émotion c'est la peur/la surprise puis le relâchement. (ouf c'est terminé)
Mais là... ça ne se relâche quasiment jamais!^^ Donc tu reste sur cette atmosphère super bizarre!!

Bien entendu... je mets la fin de côté hein! Ils l'on quand même bien foiré!^^'
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Kurogami Jeu 30 Oct 2014 - 20:36

Cet animé non plus je ne le connais pas, mais vu les avis déjà posté il a l'air bien sympa ^^
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Tsumari Ven 31 Oct 2014 - 21:33

Je ne sais plus depuis combien de temps je dois le regarder ^^'
Je le reporte toujours XD
Faut absolument que j'arrête de le reporter D=
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Caelan Jeu 6 Nov 2014 - 21:51

Ghost Hound... Honnêtement je ne sais même pas trop quoi en penser x)

C'est un anime 100% psychologique et on le sent ! C'est très lent. Très très lent. On a du mal à déterminer où le scénario va nous mener... Et pourtant, je n'ai absolument pas trouvé ça dérangeant ! Ça avait un côté reposant du coup, mais pas du tout ennuyeux. Cela entre en contraste avec l'autre aspect un peu inquiétant de l'anime; l'atmosphère est vraiment bizarre, je ne saurais pas la décrire précisément x3 (le truc qui m'aura beaucoup dérangée au début c'est la pâleur excessive de certains persos, surtout Taro (pour Makoto ça me semblait plus... naturel ?). On dirait qu'il est mort sérieux o.o)

Je dirais que l'OST y est pour beaucoup, en effet elle est super-discrète, quasiment absente j'ai l'impression. Mais quand on en a besoin pour souligner les étranges événements qui arrivent, elle souligne vachement bien le côté inquiétant.

Bon pour les côtés négatifs, j'ai absolument pas accroché à Taro, avec ses "onee-chan" par-ci par-là argh. En plus son visage me revient pas du tout, il a vraiment trop l'air d'un gamin (oui c'en est un, mais ça lui donne un air excessivement niais). Et j'aime pas trop son doublage. Bref. Les autres personnages par contre ! Masayuki et Makoto relèvent bien la barre, ils se révèlent super attachants au fil des épisodes ! De même pour l'autre à lunette (pas le psy) dont j'ai oublié le nom,
Spoiler:
Et la fin est un peu décevante ouais. Tout est précipité, m'enfin on a quand même une vraie conclusion qui ne laisse pas trop trop de questions ^^
Spoiler:

En bref, pour ceux qui aiment les animes un peu angoissants et très psychologiques, mélangeant du scientifique et du surnaturel, c'est à voir ! Les autres risquent de s'ennuyer un brin je pense o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Hound Empty Re: Ghost Hound

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum