Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Nabi [Manhwa] *Sonyun* 15079210

-Shaolan-
Nabi [Manhwa] *Sonyun* 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Nabi [Manhwa] *Sonyun* Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Nabi [Manhwa] *Sonyun* Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Nabi [Manhwa] *Sonyun* 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Nabi [Manhwa] *Sonyun* 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Nabi [Manhwa] *Sonyun* 15062010034216662013384131

Nabi [Manhwa] *Sonyun* 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Nabi [Manhwa] *Sonyun* Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nabi [Manhwa] *Sonyun*

Aller en bas

Nabi [Manhwa] *Sonyun* Empty Nabi [Manhwa] *Sonyun*

Message par Naru Jeu 3 Mar 2011 - 1:08

Indications:

Sonyun
: C'est l'équivalent des Shônen.
Sunjung (ou Sunjeong): C'est l'équivalent des Shôjo.

Un Manhwa est un manga Coréen. Un Manua, un manga Chinois.


___________________________________________________________________________

Nabi
Nabi [Manhwa] *Sonyun* Nabi%201

Années : 2007
Catégorie : Manhwa
Type : Sonyun
Genre : Aventure, Fantastique
Auteur : KIM Yeon Joo
Éditeur Fr : Kana / Éditeur Vo : ?
Volumes : 4 en France/ 9 en Corée (en cours)


Résumé: Dame Sabu dirige la Maison du Lotus. D’origine noble, elle s’occupe d’orphelins de guerre et d’enfants abandonnés jusqu’à leur mariage. Par exemple, 17 ans auparavant, Dame Sabu a recueilli une enfant blessée à coup de couteaux. Cette enfant est maintenant devenue une jeune fille répondant au prénom de Myo-un. Dans cet orphelinat pas comme les autres règne un joyeux remue-ménage, dans lequel cohabitent tant bien que mal des enfants venus d'horizons forts différents ! Mais un jour, c'est le drame : un homme étrange se faisant appeler Mumyeong (signifiant « sans nom ») fait son apparition. Il prétend avoir reçu de son maître cruel et lâche, la mission de lui livrer un enfant dont le nom de famille est Hong afin de l'exécuter. Cet enfant aurait en effet échappé au massacre de sa famille et serait le seul survivant à éliminer. Si Mumyeong ne ramène pas l'enfant, son maître s'en prendra à tous les habitants de la Maison du Lotus !

Mon Avis

C'est par hasard que je me suis laissée tenter par cette superbe couverture ...et je ne le regrette pas. C'est vraiment un manhwa magnifique, plein de délicatesse, d'action aussi et toujours dans un style très épuré, sans fioriture, d'une simplicité magnifique avec des pages absolument stupéfiantes. Le prix du manhwa (15€) est finalement dérisoire face au style, à l'élégance et à la puissance de la douceur du crayon de l'auteur. Vraiment un manhwa de qualité!!!

Autres couvertures:
Spoiler:

Il existe aussi Nabi Prototype dont l'histoire se déroule avant ce manhwa (vous pouvez les lire séparément, c'est one shot, un recueil de nouvelles évoquant les prémices de Nabi. Je pense créer une fiche à part.)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum