Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Conseil pour des animés - Page 20 15079210

-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 20 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Conseil pour des animés - Page 20 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Conseil pour des animés - Page 20 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Conseil pour des animés - Page 20 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Conseil pour des animés - Page 20 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Conseil pour des animés - Page 20 15062010034216662013384131

Conseil pour des animés - Page 20 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Conseil pour des animés - Page 20 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil pour des animés

+111
Naru
xoxel
yuriakai
vifotslytherin
Matsudo-Shi
Miny
illo
Percia
Nini-fly
Eilowy
keisuke59999
Almirin
DuckBrother
Yulie
Sagiga
Sanosuke
Mihasael
Sheyna Endor
Iroh
kanata
Satyr
Wagashi
Arkana
Elvira34
Caelan
Titi74
Kurogami
MaruChan
Lunedesang
Evy
ChamHostile
pimou-san
Kiriyama
Sunshisoka
Kanekicool
Sekai ♥
Yuno GasaÏ
YukinoHime
Vlabidoo
Patronus
FireHawk
keylli Moon
Tsumari
Kuzuryû
LuneBell
Kryknor
MagikoRaven
Gadjim
Pikix
Nossumi
xenos
Scarlet
Rauzhe
Guimove
Baka
Izanagi
dreake66
Momodevils
FireMykkPride
Tatsuya
Aquaze
Tite'Arumi
Killianne
OsmoZz
Floflo137
Kazephyr
Saykø
Mirai
-Shaolan-
-Stana-
aliotis
bloodxywan
misamisa
gon
LadyNaaru
MrZ
xIGilgameshIx
Elel
RodO/mIsu
REDbox
Vampiria
Kurumi Tokisaki
Kitsuna
KooZ
Karoiju
hawate
Musu Kashii
bepo
Sayoko
leopard03 et nickia
Tifaf
Light_D
FunnY_F00xY
Ysak
Baschien
Hedvir
ElectroPlankton
Kardegic
Amaterasu
Natsu1306
lael
Aka
Yalissan
Omelette
El Psy Congroo
Shaka13
Yuukia
Narutolink
Mama
Yurippe-chan
kotaro59
115 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Conseil pour des animés

Message par kotaro59 Sam 5 Déc 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

ce topic est fait pour aider des personnes qui ne savent pas quoi regarder comme animés. Les membres inscrit vous conseilleront des animés qui correspondent à vos goûts et genres d'animés (ex: j'aime les anims de vampires, une autre personne du forum me conseille vampire knight).

Merci de bien préciser ce que vous cherchez comme animés, et éventuellement donner quelques noms d'animés que vous avez vu.

N'hésitez pas à passer sur la fiche de l'animé pour donner vos impressions Wink

kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas


Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par MaruChan Dim 4 Jan 2015 - 16:52

Je regarde pas Free alors je peux me tromper mais il me semble que la saison deux s'appelle "Free! Eternal Summer". Du coup ça devrait t'aider pour tes recherches. Je connais pas de site de téléchargement mais si tu veux streamer il y a les épisodes sur DpStream.
MaruChan
MaruChan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2015
Humeur : Maw

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Jeu 15 Jan 2015 - 3:34

Bonjour à tous!

J'ai du temps libre en ce moment et je me disais que ça serais parfait de visionner quelques animes sauf que je suis un peu confus et je ne sais pas quoi visionner. Je suis donc à la recherche d'un anime à visionner, j'ai vu un certain nombre d'anime jusqu'à présent alors s'il vous plaît référé vous à ma liste ici.

Pour ce qui est de mes goûts, je dirais que ce que j'aime le plus est les animes avec une bonne histoire plus psychologique ou complexe (genre seinen) mais aussi les shonens évidemment. Je suis pas contre la romance de second plan en autant que ce ne sois pas du genre tranche de vie. J'aime aussi les trucs marrants.

Ce que je recherche c'est principalement un anime court qui date de moins de deux ans car j'ai vu la plupart des animes intéressants avant ça. Il y a deux suites que je ne sais pas si je devrais les visionner, il s'agit de fait stay night unlimited blade je crois et la saison la plus récente de SAO (la dernière partie de l'anime m'avais beaucoup déçu après un début super accrocheur).

J'ai aussi plusieurs animes dans ma section à voir de ma liste mais je ne suis pas super motivé à les écouter à cause de la longueur ou l'âge de l'anime. Cependant si je passe à côté de quelque chose dites le moi!

Merci d'avance !
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Jeu 15 Jan 2015 - 12:02

Oh mon ami.... dans ta liste des choses à voir il a des INCONTOURNABLES!!!^^

Donc a voir absolument:
Fullmetal alchemist Brotherhood
Chrno Crusade
Black Lagoon
Ergo Proxy
Monster
Samurai Champloo
Wolf's rain
XXXHOLIC
Gun x Sword
Gungrave
Gantz

Mais tu pourra aussi compter passer un très bon moment à visionner:
Hakkenden: Touhou Hakken Ibun
Jormungand
Shounen Onmyouji
07 ghost
k

enfin... je rajouterais quelques animes a ta liste!^^
Un de mes plus retentissant coup de coeur : One Outs!!!!!!!!!!
Serei no moribito
Natsume Yuujinchou (plusieurs saisons mais c'est assez incroyable car.. tu t'en lasse jamais!^^)
Kaze no stigma
Hunter x Hunter 2011 (oui... il y a vraiment plein d'épisode mais étant une fan inconditionnelle de ce manga... voilà!^^)
Hyouka
Ghost Hound


Enfin, je vais te citer un de mes coup de coeur de 2012.
Ce n'est pas un shonen, ni un shojo ni un seinen. Je dirais que c'est un anime tranche de vie qui porte sur la musique: le Jazz!
Une révélation personnellement! Une qualité irréprochable aussi bien dans l'animation, le graphismes, les personnages et l'histoire!!
Donc, Kooz, je t'en supplie, même si cet anime ne correspond pas forcément à tes critères, jette y un œil pour moi! ^^
Il s'agit de : Sakamichi no Apollo !

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Jeu 15 Jan 2015 - 15:43

Merci Naru pour tes conseils encore une fois, je crois que c'est la 4eme fois ^^. Je crois bien être en mesure de regarder le coup de coeur que tu m'as proposé car il est court. Sinon pour ceux de plus de 24 épisodes je crois que je vais attendre car après avoir dû regarder 600 épisodes de One Piece en 3 mois il y a 2 ans, je me sentais trop exténué même si One Piece est génial. Disons que c'est pas la meilleure façon de visionner un anime mais écouter 1 épisode par jour durant 2 ans...

Sinon en ce qui concerne SAO et fate night, es ce que leur nouvelle saison vaut la peine? J'ai aussi remarqué que tu n'as pas inclut d'anime très récent, es ce parce qu'il n'y a pas eu d'anime intéressant ?

Merci encore Naru-sensei!
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Jeu 15 Jan 2015 - 17:20

je vais essayer de t'en proposer dans la tranche 2012-2014 alors x). Pour ce qui est de SAO 2 , pour moi elle vaut pas la peine , après essaye de regarder les 3 premiers episodes pour voir si tu accroche.

PAR CONTRE! FSN unlimited blade works est a voir absolument si tu à déjà vu night et zéro, PK? parce que ufotable.

Sinon dans ta liste de trucs que tu prévois de regarder je dirais de commencer par : 

- FMA brotherHood car c'est le bien, c'est incontournable , c'est génial, fantastique... je m’arrête la XD.

- Neon Genesis evangelion : bon la c'est un fan-boy ultime de la série qui te le dit donc prends le comme tu veut XD, mais il est génial , bien psychologique comme il faut, même si l'âge commence à avoir de l'impact, c'est pour moi un des meilleurs animés que j'ai pu voir .  

- Ergo proxy : si tu aime bien les histoires complexes il est fait pour toi ^^.

- rainbow nisha rokubou no shichinin : splendide histoire d'amitié entre des jeunes qui morflent et qui veulent s'en sortir dans la vie... je m'arrête la mais il est splendide .

- Bakemonogatari : j'ai commencé il y a peu et j'adhère , c'est à la fois drôle mais sa te fait bien réfléchir aussi , et puis le style graphique est génial *-* .

voici maintenant mes recommandations perso :  

- Mahou shojo madoka magica : énorme, génial , une pure merveille , un magical girl comme tu en a jamais vu, seul conseil : regarde tout d'une traite (12 episodes), tu le regretteras pas x) .

- Shinsekai yori : je le met sur la même marche que madoka, c'est des animés vraiment unique et celui ci est dans mon top 10 voir top 5 tellement je l'ai adoré.

- Zankyou no terror : court mais intense, belle histoire en tout cas ^^.

- Magi : un bon shonen qui se sert des personnages des milles et une nuits , bien sympathique à voir ^^.

- To aru kagaku no railgun : je vais encore faire mon fan boy mais bon XD, na en fait c'est un bon animé, mais assez instable : y'a des saisons un peu chiantes et d'autres vraiment top (pour le coté fan boy, je suis juste amoureux du perso principale mais chuuut, faut pas le dire <.<)

Voilaaaa, j’espère avoir pu t'aider un peu aussi :D.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Jeu 15 Jan 2015 - 20:18

KooZ:
Je t'avoue... que dernièrement j'ai pas accroché à beaucoup d'anime.
Il y a Zankyou no terror ( ou Terror in Resonance)que j'avais bien aimé et shigatsu wa kimi no uso qui m'avaient bluffé et puis................ hum, voilà quoi.
Alors je ne dis pas que Nantsu no Taizai (seven deadly sins) soit mauvais ou quoi mais je préfère largement la version papier et même s'il est sympathique, il reste un shonen classique.
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu. ça part bien. L'anime est bien. Mais.... non. pas de doute. La version papier est quand même mille fois mieux dosée et intense. Et comme j'avais juste ultra adhéré au manga... mon jugement sur l'anime est biaisé.
Garo Honoo no Kokuin aussi m'a bien plus sur le début et... j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi j'ai laisser tomber vers le 4 ou 5ème épisodes mais c'était quand même pas mal!^^

Après, je suis allée voir la liste des nouveautés de cet hivers et... c'est affreux. Il y en a même pas un qui me donne envie en lisant le résumé!!! Même pas 1!!! C'est bien la première fois que ça m'arrive!!^^'

Donc voilà pourquoi il n'y a pas forcément des animes très récent!^^ Et puis, aussi parce que certains animes récent que j'ai énormément aimé, ne rentre pas forcément dans tes critères!!^^ (Chihayafuru en tête de liste!^^)

Enfin voilà. ça me ferait très plaisir par contre que tu me dise ce que tu as penser de Sakamichi no Apollon quand tu l'auras regardé (même si t'as pas aimé hein!) donc n'hésite pas à me tenir au courant par mp!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Kurogami Jeu 15 Jan 2015 - 20:54

Je suis pas doué pour conseiller des animés, mais je vais tout de même donner quelques noms ^^

Personnellement j'ai bien aimé cette nouvelle saison de SAO, le fait de voir Kirito dans un jeu de tir c'était assez sympa et puis j'ai juste adoré le dernier arc "Mother's Rosario".

Sinon je suis d'accord sur le fait que Zankyou no Terror est génial Wink

Si tu aimes las animés marrant, mais calme, tu as Barakamon; la petite Naru est juste énorme XD

Nisekoi c'est marrant aussi. Par contre ça tourne pas mal autour de l'amour puisque le gars essaie de retrouver la fille à qui il avait fait une promesse étant petit et qui a la clé qui ouvre son cadenas.

Coppelion peu peut être t'intéresser aussi: ça se passe 20 ans après l'effondrement d'une centrale nucléaire, l'armée envoie 3 lycéennes (modifiée génétiquement) insensible aux rayons nucléaire pour secourir les personnes qui seraient toujours là-bas.

Kyoukai no Kanata est pas mal non plus, mais je sais pas trop si ça peut te convenir ^^'

Kiseiju: j'ai pas lu le manga mais j'aime beaucoup cet animé. On remarque très bien l'évolution du perso principal et puis j'aime bien le côté psychologique de cet animé.

Tokyo Ghoul a aussi un côté psychologique

J'ai vu que tu avais regardé Durarara, donc si tu as aimé il y a la nouvelle saison qui commence à sortir.

Naru, y a même pas Durarara 2 ou Death Parade qui te donne envie ? :o
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Jeu 15 Jan 2015 - 21:06

Merci à tous pour vos conseilles, je vais commencer avec les plus courts et les coups de coeurs.
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Titi74 Sam 17 Jan 2015 - 5:19

@ KooZ :
Ceux que tu n'as pas vu (d'après ta liste) et que tu devrais aimer :
- Black Lagoon - une ville dans la quelle est réuni : mafia russe, italienne, chinoise, yakuza, CIA, mercenaires, trafiquant d'armes, de drogues, de bordels, ... les personnages que l'on suit sont des "transporteurs".
- Akame Ga Kill - un mix entre mirai nikki, black lagoon et assassin's creed !
- Shingeki no Bahamut Genesis - une gamine zombie, un chevalier chevaleresque, une mi-ange-mi-humain-mi-demon qui réagit comme une gosse, et surtout un chasseur de prime AFRO ROUX !
- Nanatsu no Taizai (The seven deadly sins) - Shonen classique et très drôle. Proche de One Piece/HxH/DBZ
- Gyakko Burai Kaiji - du Gambling et de la psychologie du jeu poussé à l'extrème !

Ceux que tu pourrais aimer aussi :
- Magi - on se plonge vite dans l'univers des 1001 nuits de l'histoire et c'est sympa
- Log Horizon - le sujet est proche de SAO saison 1, infiniment fois mieux traité !!!
- SAO saison 2 - 3 arcs en rapport à l'univers : 1 "polar" (GGO), 1 "qui sert à rien" et 1 dernier qui traite d'un sujet particulièrement sérieux et qui m'a beaucoup touché mais que je peux pas en dire plus sans spoil.
- Blood Lad - Beelzebub - GTO - 3 animé où tu passes ton temps à te marrer, GTO restant quand même une référence incontournable.
Titi74
Titi74
Nouveau

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Caelan Sam 17 Jan 2015 - 15:57

Pour une histoire psychologique/complexe, Mahou Shoujo Madoka Magica et Shinsekai Yori sont justes parfaits, comme l'a dit FireMykkPride ! (puis de toute le premier est culte et le second devrait l'être)

To Aru Kagaku no Railgun est cool aussi, cependant la saison 1 est très axée tranche de vie la plupart du temps. La saison 2 est juste géniale par contre 8D (mais faut watch la s1 avant OU alors To Aru Majutsu no Index qui lui est un shonen à 100%) (et vachement bien aussi).
+ en vrac : Mawaru Penguindrum (c'est space, l'histoire est compliquée - enfin vers la fin - ET CA ROXXE /OUT/), Kyousogiga (c'est space²), Canaan (surtout action), K

Un anime comique très très récent : Ansatsu Kyoushitsu. Il est en cours de diffusion par contre, seulement deux épisodes pour l'instant, mais c'est très bien parti ! xD (sinon le manga est extra) Sinon y'a Baka to Test to Shokanjuu, à mes yeux une référence du genre. Et Seto no Hanayome, que je n'ai pas encore fini mais qui a la réputation d'être super également, et les premiers épisodes le confirment.
+ la S2 de Durarara en cours de diffusion également.

Pour Log Horizon, ne t'attends pas à un SAO 2.0  c'est différent... et dans le bon sens pour ma part xD C'est plus orienté stratégie/comment s'adapter au monde du jeu qu'action. Le côté MMORPG est vraiment approfondi mais les combats sont beaucoup moins présents, donc à voir ce que tu recherches^^
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireHawk Mar 20 Jan 2015 - 22:38

Bonsoir !

Je passe pour une petite information !

Je viens de regarder Bakemonogatari, j'ai pas mal aimé, je suis allé sur wikipédia pour voir s'il y avait une suite, je me suis totalement perdu.

Entre Monogatari, Nekomonogatari Nisemonogatari et je sais pas trop quoi gatari, je sais pas du tout ce que je dois regarder..

Quelqu'un pourrait m'expliquer brievement?

Je ne cherche pas a regarder d'histoire parallèle ni de flashbacks, je cherche bien une suite, s'il y en a une. ^^

Merci beaucoup, j'repasserai pour aider ceux qui cherchent, je commence à connaitre pas mal d'animes maintenant! :P

Bonne soirée !
FireHawk
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Mer 21 Jan 2015 - 0:47

Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de suite mais simplement des histoires dans le même univers.... vu que j'ai pas tout regardé... je ne peux pas être sure mais il me semble bien que c'est ça!^^"
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Mer 21 Jan 2015 - 11:03

C'est des histoires qui se parfois se suivent, parfois se déroulent en parallèle. Mais il y a quand même un ordre chronologique: d'abord les 15 épisodes de Bakemonogatari (les 3 derniers sont comptés comme des OAV, mais ils font bien partie de Bakemonogatari). Ensuite, Nisemonogatari, Nekomonogatari Kuro, Monogatari Second Season, et enfin Hanamonogatari et Tsukimonogatari.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Naru Mer 21 Jan 2015 - 12:13

Izanagi: heureusement que t'es là! ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireHawk Mer 21 Jan 2015 - 20:50

Nice, merci beaucoup à vous deux ! :p
FireHawk
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par KooZ Sam 24 Jan 2015 - 3:26

Re salut!

Je suis tombé par hasard sur un Noragami et je me demandais s'il valait la peine d'être vu car il semble tomber dans le genre que j'aime.

Merci!
KooZ
KooZ
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Elvira34 Sam 24 Jan 2015 - 4:24

Salut, 

Pour ma part je te le conseil, tout comme toi j'était tombé dessus par hasard, et j'ai adoré !!
je suis pas encore un grand spécialiste du manga donc je vais déblatéré mais essaie et tu me diras ^^
Elvira34
Elvira34
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireHawk Mar 27 Jan 2015 - 22:55

+1 Pour noragami, il vaut le coup je pense, une suite à été prévue il me semble.

Sinon, je me suis reperdu dans les monogatari à cause de Nautiljon.. u_u Ils parlent de pleins d'autres trucs, leur ordre chronologique serait :
Kizumonogatari
Nekomonogatari Kuro
Bakemonogatari
Nisemonogatari
Nekomonogatari shiro
Otorimonogatari
Kabikimonogatari
Onimonogatari
Koimonogatari


Du coup j'suis un peu pommé parce que ça à pas l'air pareil sur Wikipédia, et puis certains se contredise enfin bref, un gros bordel.

La, je viens de finir Nisemonogatari, et je sais pas du tout ce que je dois télécharger si je veux regarde la suite (J'entends par "suite", le monogatari qui se passe après Nisé dans l'ordre chronologique)

Franchement niveau organisation c'est un foutoir pas possible je comprends pas comment ils ont fait pour s'y retrouver, entre le fait qu'ils ont des noms totalement aléatoires et un ordre de parution à la Star Wars, c'est compliqué...

Enfin bref, ça ne presse pas j'ai d'autres trucs à regarder, si vous ne savez pas, c'est pas la peine de faire une recherche approfondie pour me répondre, merci d'avance, bonne année !

Hawk'
FireHawk
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireMykkPride Mer 28 Jan 2015 - 0:20

lolilol, je suis en train, de me regarder cette série aussi tiens XD.

si tu a regardé bakemonogatari en 1er et nisemonogatari après, la suite logique est monogatari 2nd season (qui comprends tout ce que tu à cité, de nekomonogatari shiro à koimonogatari) car sa se passe chronologiquement après , après pour nekomonogatari shiro, je crois que sa compte pas dedans (enfin sa se télécharge a part) mais je suis pas sur donc a confirmer :o.

Pour Nekomonogatari kuro, je l'ai regardé et sa se passe avant bakemonogatari (c'est quand hanekawa se fait pour la 1ère fois possédée par le chat nuisible) .

Sinon Kizumonogatari n'a pas été encore adapté en animé je crois (ils veulent en faire un film d'après ce que j'ai vu) , mais sa raconterait la période où Araragi devient vampire.

En gros , si tu veut continuer dans ta lancée comme moi, télécharge monogatari 2nd season, ensuite sa serait Hanamonogatari et pour Finir Tsukimonogatari (qui est en cours).
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par xIGilgameshIx Mer 28 Jan 2015 - 12:51

Le bon ordre c'est ça : Bakemonogatari - Nisemonogatari - Nekomonogatari : Kuro - Monogatari seconde saison - Hanamonogatari - Tsukimonogatari. Donc faut regarder Nekomonogatari avant Monogatari seconde saison. Et je viens de les terminer avant hier donc c'est sûr à 100% :p
Donc FireHawk, efface de ta mémoire ce que tu as vu sur Nautiljon.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Izanagi Mer 28 Jan 2015 - 18:37

Ou pas: y a bien nekomonogatari kuro avant (et je crois que je l'ai pas vu en fait), mais il est à regarder bakemonogatari, qui est vraiment la porte d'entrée vers l'univers des Monogatari Series. Et Kizumonogatari est pas encore sorti.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par FireHawk Mer 28 Jan 2015 - 19:38

Nice, merci beaucoup à vous trois ! C'est que c'est galère aussi cette série !
FireHawk
FireHawk
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2014
Humeur : Toujours chiant, ne rit jamais, détèste la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Arkana Sam 31 Jan 2015 - 21:08

Bonjour je ne c'est pas quoi regardé dans le style de SAO , j' ai énormément aider sword art oneline mes je ne c'est pas trop quoi regardé en remplacement de SAO

bonne soirée
Arkana
Arkana
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Floflo137 Sam 31 Jan 2015 - 23:05

Si tu as pas déjà  vu y a Log Horizon ^^
C'est  aussi autour d'un  mmo, ça dois être l'anime  le plus proche de SAO même  si ils ne sont pas du tout pareil, la le côté  stratégique  est plus exploité  par exemple. De manière  générale  d'ailleurs  Log Horizon est mieux que SAO car c'est moins "sous exploité " ^^
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Wagashi Dim 1 Fév 2015 - 8:37

Bonjour,  Conseil pour des animés - Page 20 2561347404
auriez vous des animes a me conseiller dans un style post apocalyptique mais sans mécha ^^ j'ai fini shinsekai yori il y a peu et j'ai juste adorée cet anime X3 et je trouve ça génial quand ça se passe comme ça en post-apocalyptique :3

Je voudrais bien voir quelques seinen aussi, je trouve que c'est vraiment pas mal les seinen :3 j'ai fini mushishi récemment (une vraie perle cet anime T-T) et avant steins gate pas mal aussi :3

et enfin et surtout!! conseillez moi vos coup de cœur :3, j'irai voir les synopsis dans tout les cas!! :3
Merci :3
Wagashi
Wagashi
Nouveau

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2015
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour des animés - Page 20 Empty Re: Conseil pour des animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum