Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 15079210

-Shaolan-
^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 15062010034216662013384131

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

+15
Glandeuse-sama
neko
Narutolink
Naru
Le sorcier nini
Minna Sensei
-Marie-
Vampiria
Saykø
murasaki
electronik71
Yún Fēng~
Lara51
buninie
Niru
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Niru Dim 13 Fév 2011 - 20:03

Rappel du premier message :

*Arrive dans le topic avec un megaphone*

-Cher mangatiste, dessinateur, écrivain et fan de manga en tout genre ....Veillez applaudire NIRU LA BAKA qui fait son entrée sur le forum magnifique d'HINATA ONLINE!!!!!!

(là vous étes censsez applaudire......non? même pa un petit peu??? snif....vous me faite pleurer...)

-Alors comme vous avez déjà tout de moi je........??????? Comment vous ne me conaissez pas???

(snif....moi qui croyais être célébre c'est loupé....)


-Euh.....alors.....Je suis Niru la baka! Vous allez surement me demander pourquoi mon avatar est un garçons....tout simplement par ce que je l'adore <3 ^O^ Le ridicule ne me fait pas peur!!!
D'ailleurs j'aime que les gens me trouve bizarre et me fuis

(en plus les seules personnes qui m'aime tel que je suis sont des persones sur qui je peut compter, le tri est baucoup plus facile)

-J'aime le rock japonnai, le métal, la pop, les vocaloides et je déteste le RAP!!! Je dessine beaucoup mais je fini rarement mes dessins. Je suis nul en graph, euh...j'ai de sérieux problème mentaux et euh...j'aime es glaces au nougat, les gâteaux et me lâcher quand je veux^^
-Ah....mes beaux mangas....JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oupss! j'ai dit ça tout haut?)
I LOVE : diabolic garden/ bakuman/ shiki/ Yumekui Merry/ soul eater/ black cat/ bleach/ Naruto/ d-gray-man/ tegami batchi/ Fruit basket/ Nana/ kaichou wa maid sama/ kurosinsuji/ et pleins d'autre^^^

-J'ai oublier quoi.... euh....AH! oui!!!! J'ai 14 ans^^et je suis une baka révolue^^


Dernière édition par Niru le Dim 13 Fév 2011 - 21:01, édité 1 fois
Niru
Niru
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas


^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par neko Mar 15 Fév 2011 - 18:32

bienvenue sue le forum Niru ^^
neko
neko
Fan de manga

Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 07/09/2010
Humeur : joyeuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Glandeuse-sama Mar 15 Fév 2011 - 19:15

Bienvenue sur le forum, alors un conseil, tu peux éteindre le mégaphone. Non, non, ca me dérange pas, mais si y en a qui ont mal aux yeux quand ils voient des maj' je n'ose pas imaginer les autres.
QUOI QU'EST-CE QU'ELLES ONT MES MAJ' ? Ca fait mal aux yeux de voir plus grand ? Si seulement y en avait qui voyaient plus grands !HEIN ? ET BEN MOI C'EST LES FAUTES QUI ME CASSENT LES YEUX, VOILA !!!

HAHAHAHAHAHA ! J'avais trop envie de la sortir celle-là ! xD
Euh.. (le sujet, ne pas perdre le sujet) qu'est-ce que tu entends pas une "baka révolue" ?

Encore bienvenue petite baka, en espérant que tu t'y plaira... et ne t'y perdra point.
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Niru Mar 15 Fév 2011 - 20:40

Juste que je sort des stupidité plus grosse que moi, que je n'ait pas peur du ridicule et que je me comporte comme une folle au quotidien^^
Niru
Niru
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par LightThunder-dono Mer 16 Fév 2011 - 10:08

Bienvenue !
LightThunder-dono
LightThunder-dono
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Humeur : Happy ^__^

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Narutolink Jeu 17 Fév 2011 - 12:05

Vive les follette :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Legendeur Jeu 17 Fév 2011 - 12:22

Bienvenu ça va?=)
Legendeur
Legendeur
Fan de manga

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2010
Humeur : Dépressif et fan de killy x)

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Téhanna Jeu 17 Fév 2011 - 13:23

bienvenue a toi et amuse toi bien ici!!!
Téhanna
Téhanna
Fan de manga

Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Killianne Lun 21 Fév 2011 - 14:46

Nyavenue sur le forum \o/
Je vois que t'es déjà bien intégré =D
Bon délire et pétage de plomb parmi nouuus \o/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!! - Page 2 Empty Re: ^^ L'arrivée en fanare de ...NIRU!!! Niru la baka!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum