Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Deux petites questions :p (résolu) 15079210

-Shaolan-
Deux petites questions :p (résolu) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Deux petites questions :p (résolu) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Deux petites questions :p (résolu) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Deux petites questions :p (résolu) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Deux petites questions :p (résolu) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Deux petites questions :p (résolu) 15062010034216662013384131

Deux petites questions :p (résolu) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Deux petites questions :p (résolu) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux petites questions :p (résolu)

+3
Nanaho-chan
Narutolink
tamiku
7 participants

Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Deux petites questions :p (résolu)

Message par tamiku Sam 12 Fév 2011 - 20:09

Hello, encore moi *sort*
Enfaite, j'ai vu comme je suis déjà là depuis un bon moment, que il y avait des concours spéciaux, je dis bien "Avait" car maitenant, ils sont laissés à l'abandon. Avant hinata faisait encore quelques concours comme j'ai pu le remarquer, mais après qu'elle soit partie aucun modo n'a repris le flambeau. Je me demandais ce qu'allait devenir le topic "Concours spéciaux".

Pi, j'ai déjà demandé à Killy, mais Sylka m'avait dit sur le xat, qu'elle arrêtait de s'occuper du groupe délire "Mariages", et que en tant normal nina faisait sa marieuse xD Mais petit bug, à ce qui parait personne ne peut être officielement marié tant que cette andouille de sayu" ne sera pas marié à Yuru. Ce qui n'arrivera que tant très très longtemps xD et que le rp lancé début septembre est mort. Alors je me demandais quand les activités reprendront et quand on pourra se marrer des couples mariés *est marié* ninnawwwwww !!! rohhhh !!!! xD Voillàààààà !!!!
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Narutolink Mar 15 Fév 2011 - 11:37

Non pas les mariage pas les mariage Nannn do not the touch :'(
*Délire*

Bref Bonne question pour les concours speciaux. Sinon ben les mariage ben qu'il se magne de ce marié et sa avancera nan ? :o
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Nanaho-chan Mer 16 Fév 2011 - 17:46

Alors :

  • Coté Concours spéciaux :

    Le principe, c'est de faire gagner un vrai prix au gagnant. Hinata puisait l'argent pour le prix directement des pubs.
    On a mis du temps avant de recommencer le système de pub, qui est géré par le blog ^^
    Or, si tu suis les infos, le blog va faire un stand à la JE ^^ Donc, priorité à ça, l'argent gagné par les pubs financera la JE (et ça ne sert à rien de le dépenser bêtement ailleurs et de se retrouver coincé...)

    Donc, pour les concours spéciaux, si ça reprend un jour, ce sera après la JE ^^

  • Coté mariage :

    Je vais passer voir ce qui a été fait, et tenter une relance (j'en parlerai avec Nina, et éventuellement Sylka, mais je ne vous fais pas ça pour demain non plus, hein, faut le temps de mettre en place quelque chose de viable ^^)

    L'histoire du mariage Sayu-Yuru prioritaire, tu as bien vu que Artémis et Crachh se sont mariés, ya pas de raison que les autres ne puissent pas se marier (surtout que si on attend Sayu et Yuru bah... on peut toujours attendre XD)


Voilou~
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Sylka Mer 16 Fév 2011 - 18:13

Je réponds seulement à la question mariage :
Il y a quelque temps j'aurais préféré que la partie mariage soit supprimée pour diverses raisons. Aujourd'hui je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas trop envie de laisser les mariages en plan comme ça, ni les laisser à quelqu'un d'autre, ni les supprimer. Il ne me reste qu'une option reprendre l'affaire.
Mais si personne n'est motivé à quoi bon ? J'avoue que je ne me suis pas investie à 100% mais quand on voit que même pas le quart des membres du groupe font effort de participer, ça ne donne pas bien envie de continuer.
Voilà, la question est à étudier ~
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par tamiku Mer 16 Fév 2011 - 18:47

Moi, je suis motivé pour une reprise, deplus je dois célébrer mon "union" avec Loulou *sort* xD

Message dans la langue Elowyienne:
Vas-yyyyyy sylkkkawwwwwwwwww !!!! xD

Concernant les concours spéciaux, j'en savais rien que c'était des prix spéciaux :p Mais... je comprends, faut l'argent pour les prix, je pense que mes deux questions sont résolues ^^ Merchi !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par haruki31 Mer 16 Fév 2011 - 19:00

Je me pose la question depuis longtemps et je vais en profiter:
C'est quoi exactement le groupe mariage?
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par tamiku Mer 16 Fév 2011 - 19:06

Le groupe Mariage, est un délire créé, il y a déjà un bail. Qui part du principe du mariage de Yuru et de Sayuri (pour de faux). Nina et sylka ont ensuite monté un topic pour que tous le monde puissent se marier, et se la joue Marieuse de mariages Arrangés, car de temps en temps, elles te marient sans que tu le sâches surtout nina. Tu peux choisir dans les différents topics, ta robe, ta bague, ta voiture...ect...
Puis un topic est ouvert pour célébrer votre union. En cas d'échec, vous pouvez contacter spy pour les divorces *sbaf*
Voilà je crois que c'est ça ^^
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par haruki31 Mer 16 Fév 2011 - 19:12

Okay merci ^^
Sa a l'air pas mal quand même XD
C'est vrai que se serait dommage de le laisser en plan...
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Vampiria Jeu 17 Fév 2011 - 1:08

En effet, ça à l'air marrant :P je veux bien participer ma tite Sylka ^^

Au fait pour les financements concours spé forums, pourquoi vous ne faites pas vous même une ban pub pour le fofo sur le portail ou l'index ? Un truc discret.. fofo actif le fait pour "l'entreprise", mais vous pouvez pas insérer votre bann perso ?
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Narutolink Jeu 17 Fév 2011 - 12:11

C'est marrant quand on trouve un quelqu'un avec nous ^^ :) C'est vrai faudrait le reboosté cette partie la :)
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par tamiku Jeu 17 Fév 2011 - 16:32

Content que beaucoup sois favorable !! ^^. Je pensais à quelques idées pour rebooster, pourquoi ne pas faire des sortes de quizz, et en les analysant, trouver la personne qui nous correspond sur le forum. Bien sûr, c'est qu'un délire et des petites soirées rp célibataires xD
Perso: j'aimerai que on ne remette pas tous à zéro. Car se serait dommage pour les couples déjà mariés ou en instance. :)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Sayuri-chan Jeu 17 Fév 2011 - 19:02

Pour les mariages je vous laisse gérer...
(quant au mien... hum, vous savez que ça date d'il y a un an et demi ce délire !? Oo Je pense que j'ai plus trop le temps de jouer à ça... Surtout que j'ai à peine le temps de m'occuper de l'administration du fofo ^^")

Concernant les pubs, ont l'avait envisagé juste à la reprise après le départ d'Hina ( ='( tu nous manques ♥ )... Vous vous rappellerez sans doute la grosse pression qu'on avait eue avec ça.
Le truc, c’est qu'il faut quelqu'un de majeur du staff pour gérer l'argent et donner ses coordonnées pour le toucher...
C’est là que ça coince. Je pense qu'on est tous pour vous faire des concours farfelus pour vous offrir des cadeaux, mais personne n'a envie de gérer l'argent.

Je vais reposer la question pour voir si d'ici là quelqu'un n'a pas changé d'idée. En tout cas, je n'ai pas changé le mien, je ne jouerai pas avec de l'argent, ni ne donnerai mes coordonnées ^^"
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Sylka Jeu 17 Fév 2011 - 19:11

Mouais en gros c'est ça. Ca à commencer y'a plus d'un an et demi, je m'amusais à caser les gens ensemble sans pour autant qu'ils soient consentant. Au final ça ne déplaisait pas tant que ça. Du coup j'ai continué, puis mon délire qui se limitait au xat c'est étendu,, et peu à peu c'est devenu un groupe. Nina est mon assistante, mais je ne suis pas venu pendant deux mois sur le fofo, du coup j'ai abandonné le Groupe. Mais quand je suis revenue on m'a dit qu'il y avait eu plein de mariage :° Ah oui et il y a ma THE liste. Que de souvenir x)

(Ah Sayu et Yuru, je vous avez marié en directe sur le xat je crois :° Ou alors vous vous étiez marié sans moi xD Enfin ça date tout ça ! )

Edition de Sayu : ouiiii je crois que j'ai été mariée plusieurs fois sans divorcer, en plus ! XD
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :p (résolu) Empty Re: Deux petites questions :p (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum