Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Baccano ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
Baccano ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Baccano ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Baccano ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Baccano ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Baccano ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Baccano ! - Page 2 15062010034216662013384131

Baccano ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Baccano ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baccano !

+4
Narutolink
Youpi
Glandeuse-sama
Eilowy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Baccano ! - Page 2 Empty Baccano !

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 21:27

Rappel du premier message :

Baccano ! - Page 2 80421-6

Nombre d'épisodes : 13
Saison : été 2007
Thèmes : Alchimie - Crime - Historique - Mafia
Genres : Action - Aventure - Comédie - Fantasy - Historique - Horreur / Épouvante - Surnaturel
Pour public averti : Oui (violence)
Studios : Brains Base
Existe en manga : Oui (au Japon)
Liens vers le blog

Résumé :

- New York 1930, Barnes découvre la formule de l’élixir mais est exécuté par Szilard Quates. Cependant, deux bouteilles contenant le précieux liquide ont été dérobées. De nombreuses personnes vont être liées à cette affaire : Firo et Maiza, membres d’une famille mafieuse ; Isaac et Miria, un couple de voleurs ; les frères Gandor et Dallas Genoard.
- 1931, on retrouve Isaac et Miria à bord du Flying Pussyfoot, un train transcontinental reliant Chicago et New York. Des bandes sans foi ni loi entrent en rivalité pour semer le chaos dans le train. De nombreux immortels sont

présents, sans compter le célèbre Rail Tracer, un fantôme mystérieux réputé pour ses carnages sanglants.
- 1932, le vice président d’un bureau de renseignements et son assistante Carole cherchent à comprendre les événements qui se sont déroulés à bord du Flying Pussyfoot.

Avis:
(Le mec a écrit sa wouaaaa! Baccano ! - Page 2 856578. Hé non désolé de vous décevoir du bon copy paste du site Anime Kun, un  site d'animé et manga. Visitez-le si vous avez le temps. Non ce n'est pas de la pub é_é)

Ma note serai 19/20. Un animé exceptionnel qui raconte l'histoire d'une façon que vous n'avez pas encore vu ,et si vous avez aimé, il y a encore Durarara, fait par ceux qui ont fait Baccano.
Matez le si vous avez le temps car c'est un de ces animé qu'il faut voir comme Evangelion et quelques autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Baccano ! - Page 2 Empty Re: Baccano !

Message par sakura new Ven 1 Juil 2011 - 15:20

Un anime tout bonnement magnifique avec une histoire suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper geniale de la mort qui tue ( * se fait un petit delire toute seule * )
Franchement , j'adore l'histoire et le fait que les "gentils" ils sont , ben , pas tout a fait gentils ;p C'était le premier anime un peu gore que je regarder et franchement je pense que sa va... pour les episodes qui sont sur hinata-online apres j'ai jamais su différencier un anime censure et un non censure .
meme si j'ai été un peu perdu par rapport au changement d'années . Un super anime que j'ai adoré !!!
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Baccano ! - Page 2 Empty Re: Baccano !

Message par FireMykkPride Sam 26 Avr 2014 - 0:07

Excellent, j'ai adoré cette animé, de toute façon avec des personnages plus barjos les uns que les autres , rien qu'avec sa j'aurais été content XD.

mais franchement au niveau de l'histoire, faut s'accrocher , parce que sa change d'époque tout le temps O_O, mais quand on la suit un minimum, tout est parfaitement ficelé.

Je finirais avec mon Personnage préféré : le Rail tracer, il est tellement classe dans ce qu'il fait XD , miria et Isaac sont juste géniaux aussi ^^.

Un animé à consommer sans modération :D
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Baccano ! - Page 2 Empty Re: Baccano !

Message par Floflo137 Dim 27 Avr 2014 - 13:38

Vraiment un super anime, un vrai petit coup de coeur. Cours mais si bien et vraiment original, les personnages sont vraiment attachant et fou ( mais c'est ça qui est bien x) )
Bon faut suivre car y'a des changement d'epoque en permanence, moi je n'ai eu aucun problème de compréhension mais pas mal de gens on arrêtes a cause de ça, alors continuez peut importe si pensez pas tout comprendre, faut juste s'accrocher

Anime donc que je vous recommande fortement :)

Mes personnages préférés sont isaac et miria moi x)
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Baccano ! - Page 2 Empty Re: Baccano !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum