Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
The world of the dream 15079210

-Shaolan-
The world of the dream 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
The world of the dream Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
The world of the dream Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
The world of the dream 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
The world of the dream 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

The world of the dream 15062010034216662013384131

The world of the dream 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

The world of the dream Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


The world of the dream

+3
Elel
The-Dark-Ryuk
tixies
7 participants

Aller en bas

The world of the dream Empty The world of the dream

Message par tixies Dim 11 Juil 2010 - 20:51

voili voilou ce topic est consacrer donc a vos rêve !!
explication:comme je suis tres curieuse ici vous pouver poster vos rêve les plus mysterieux et delirant parceque les rêve moi je trouve ça trop kiffant!!pour moi c'est comme un 2eme monde ou tu peut fait ce que tu veux!!!(je sais je suis folle ^^)

pour les cauchemard vous pouver aussi les mettre lol (je sais je suis tres curieuse)moi personneliment j'adore mes cauchemard !!parceque j'aime les film d'horeur^^!!voila !

voici mon un de mes rêve:
j'incarnais un oiseaux x) (pour ce qui connaisent j'etait le peroquet du roi lion.....)j'etait avec un top model blonde au cheveux court ;au paradie x)......je voulai lui aprendre a voler et BANG je suis tomber sur terre devant la maison de mon papa......il ma recueilli et quand je m'etait reveiller je n'arivais plus a voler!!!je demander a mon papa de m'aider il m'a dit d'aller voir une magicien un peu plus loin dans la region!!!je suis aller et je suis entrer dans sont palais IMMENSE !!plusieur monstre identique montais la garde !(pour ce qui connaice les monstre etait le gros cyclope dans lilo et steach...........)je me suis battut style bruce lee contre tous ses monstre et j'ai peu rentrer dans la piece ou ce trouvait la magicienne !c'etait une fille asser jeune et super sexi!je lui est demander de m'aider a pouvoir voler et HOP me revoilas au paradie!!!FIN

A VOUS!!!
tixies
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par The-Dark-Ryuk Lun 12 Juil 2010 - 19:10

:P excellent ce sujet !!!

Bon... Niveau rêve... L'autre fois j'en est fait un pas mal...

Je commence l'histoire : je vais me coucher vers les 3-4h du mat' après avoir finis la saison de FMA-B. Et me voilà partie dans un rêve plutot bizarre...
Je suis en pleine représentation de fin d'année de théâtre, a peine rentrée sur scène je commence mon monologue (Roméo & Juliette, scène du balcon...). Jusqu'a la moitié, tout ce passe bien quand soudain un grand cri venant de l'extérieur m'arrête, et la sans comprendre comment et pourquoi me voilà dehors a côté de Edward Elric, Alphonse Elric, Winry, Riza, Roy... Et toute la clique, et en prime un loup de métal se tient a mes côtés... (bon déjà la on nage en plein délire !!!) et en face, qui se tient face a nous... Naruto, Sakura, Sasuke et plein d'autre personnages provenant de Naruto, Bleach et tout ça !!! Et la... Le mieux du mieux, je déchire mon t shirt pour m'en faire un débardeur et je découvre un automail a mes deux bras !

**je vous explique pas ma réaction dans le rêve, mais aussi de la réaction de mes amis...**

Bref, me voilà avec toute la fine équipe partie a l'assaut.
Bon je passe les détails du combat **sauf peut être que j'ai assomée Ichigo, Orochimaru et plein d'autre...**
Mais le mieux reste a la fin du combat, quand tout le monde se casse, Alphonse Elric qui se jette dans mes bras en m'appelant "mon amour" !

Et a ce moment la : REVEIL !!! Je vous explique pas dans quel état j'étais, j'ai vérifiée mon bras :P mais aussi j'ai regardée autour de moi, je crois vraiment que j'ai fait une overdose de FMA...

Mais y'en a tellement de rêves, je préfère commencer par un gentil :P
The-Dark-Ryuk
The-Dark-Ryuk
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : Amoureuse <3

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Mar 20 Juil 2010 - 19:13

A mon tour ! Depuis peu, j'écris mes rêves dans un cahier alors je peux facilement en raconter un :

Je suis à cheval, derrière quelqu'un et nous sommes sur un sentier. Le cavalier est un homme, avec une cape rouge (je crois qu'il s'agit de Marth dans fire emblem). Nous avançons toujours, calmement et dans le silence. Il se tourne vers mais je ne vois pas son visage. Il me tend une bague : anneau fin en or qui ne brille pas trop. Il y a un rubis par dessus soutenu par une petite monture du même or. J'accepte la bague mais ne la mets pas. Nous continuons la chevauchée quand je prends conscience qu'il y a un château de pierre noir derrière nous, loin derrière.
Soudain, nous ne sommes plus à cheval mais nous entrons dans une grande salle, il a l'air heureux. C'est une salle tout en longueur et l'un des long murs est recouvert entièrement d'écran télé diffusant le même match de foot !
Des milliers de supporters sont réunis dans la salle. Ils crient, sourient etc...
Mon prince traverse la salle, à la recherche d'une place, je le suis.

Quand je me suis réveillée, grosse déception sur la fin du rêve mais j'aurai bien gardé la bague ! C'est le premier rêve de mon carnet et quand j'y pense... POURQUOI DU FOOT ???
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par ♦ Aya-chii Mar 20 Juil 2010 - 23:21

Alala Excellent vos rêve !!

Sinon moi je me souviens d'un rêve où j'étais au tribunal style celui dans Alice au pays des merveille de Tim Burton et j'étais la reine rouge et j'ai commencé à crier "Coupeeeezz luii la têteeee !!!" en désigant une souris attaché par une chaine au cou puis là je ne sais pas ce qui s'est passé je sais juste que je me suis retrouvé à nagé dans une tasse de thé à la menthe sauf que j'ai commencé à me noyé et là Sébatian de Kuroshitsuji m'a sauvé en fabriquant un radeau avec le petit carton au bout des sachets de thé >.<"
♦ Aya-chii
♦ Aya-chii
Fan de manga

Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Mer 21 Juil 2010 - 11:27

The world of the dream 76928 excellent ! Le coup de ''coupeeeeez lui la têteeee !!!"


Sinon, j'en ai fait un ou j'ai eu trop peur pour un personnage que j'adore: Shana.
Je suis dans une salle avec un lit deux places. Ce que je vois me fait rater des batements : Shana baigne dans son sang, allongée sur le lit, les cheveux et un bras qui pendent. Je sais qu'elle n'est pas la première que je retrouve au même endroit, dans le même état. Elle est couverte de bandage mais je vois bien que ça ne sert à rien. Je ne peux rien faire. Et puis, d'un tour de magie (?) je me retrouve dans la chambre de mon frère et lui dans le couloir, nous entendons des pas. Il va se cacher et nous espionnons ce qui se passe. Ma mère entre, deux petites filles avec elle (je ne les connais pas), suivi de Shana. Celle-ci commence à marcher en se soutenant avec le mur vers une des chambres de la maison. Elle ne saigne plus mais je vous dit pas le regard qu'elle a ! Vide de toutes expression, comme si elle était morte !

Quand je me suis réveillée, je paniquais grave !
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par fuwafuwatime Ven 23 Juil 2010 - 16:24

Ils sont trop excelent vos reves!!Voici le miens:(je vous previens vous allez etre choqué c'est vraiment trop débile...)
Donc je suis dans une ville pres d'un sentier avec un grillage et je suis avec death the kid de soul eater et il me prete son squate volant trop bien!!et apres c'et la deuxieme partie de mon reve(c'est a dire qui n'as strictement rien a voir avec le debut)donc je rentre dans une ecole toute blanche ou tout le monde est habiller en blanc et je vois une porte d'un salle de classe fermée je l'ouvre.Mais quand je l'ai ouvert il y avait un prof derriere donc je lui es mis un coup de porte et il m'engueule et il me dis "prend une feuille et ecrit dessus :je dois preter mes affaires a mes camarades"(rien a voir pff...)et donc je cherche des feuille dans mon cartable et je me reveille avant d'avoir ecrit la punition...nimporte nawak!!!

voici un autre reve un peu triste de ma copine:
Donc il y a un
magasin en feu et ma copine est sur un parking derriere une baignoire
avec son pere et son pere lui dit"Quand quelqu'un meure,il y a un
collier".Apres ma copine va au magasin en feu car il y a sa soeur et sa
mere.Donc elle reviens avec sa soeur et sa mere vers la baignoire et la a
la place de son pere il y a un collier...bizard!
fuwafuwatime
fuwafuwatime
Fan de manga

Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2010
Humeur : i feel nyan!

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par electronik71 Ven 23 Juil 2010 - 17:04

Fuwa, évite les doubles posts ( 2 messages à la suite), si tu veux rajouter quelque chose dans ton post, tu clique sur éditer ( à côté du message que tu as écris)


Alors à mon tour de raconter un de mes rêves, le rêve idéal pour les gourmands x) :

Je participe à un jeu, deux équipes face à face composé de deux participants, on se trouve devant une montagne à escalader composée de plein de gâteaux différents et bien sur le but c'est de gouter à chaque gâteaux avant l'équipe adverse. Le jeu dure assez longtemps vu la taille de la montagne et le nombre de pâtisseries ect ... (si je me souviens bien on est attacher comme les escaladeurs parce que n'empêche c'est dangereux de gravir ça x)
Il y a aussi des pauses à un arrêt, ici tu peu voir sur une sorte d'ordi tactile qui tien debout (j'arrive pas à trop à expliquer) quels gateaux il te reste et où ils se trouvent sur la montagne mais on peut aussi commander à cette arrêt un café en utilisant l'ordi (on peut prendre autre chose mais généralement tous le monde prenait un café)

Voila, je sais plus où le rêve c'est arrêter mais ce que je sais c'est que le jeu n'était pas fini ><
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Ven 23 Juil 2010 - 17:37

Excellent ! Moi aussi j'ai un rêve pour les gourmands et ceux qui rêve d'avoir des pouvoirs :

En gros, parce que c'est très compliqu'é, si tu mange une friandise, tu obtient un pouvoir en rapport avec ce que tu as mangé ex : une barre lion tu obtiens soit la force d'un lion soit tu te transforme en lion pendant une minute; un bounty tu as le souffle de glace et tout ce qui le touche se gèle. Dans ce rêve, je vais acheter un max de friandises quand un pote à moi vient me chercher, ce pote, s'est Scrat dans l'age de glace. Il vient me chercher en panique et me voila dans un big combat contre des êtres humanoïdes. Je me bas avec d'autres personnes que je connais, tout ça pour récupérer le territoire des ancêtres de Scrat ! A la fin, j'apprend qu'en fait, il est empereur et que l'endroit où on s'est battu c'est son domaine ! Je vous dit pas l'embrouille !
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par The-Dark-Ryuk Dim 25 Juil 2010 - 23:16

A ce que je vois je ne suis pas la seule a faire des rêves bizarres, et ouf, ca me soulage ^^'

Pendant les vacances j'ai fait un rêve démentiel...

J'étais donc chez mes grands parents (grande baraque, froide, légèrement flippante) et vers minuit je monte me coucher en fesant tout d'abord un petit détour par la salle de bain pour retirer mes lentilles (et ouais j'suis une bigleuse). Donc je les retire et au moment ou je relève la tête, derrière moi apparait un cadavre avec un sourire de la mort (pour ceux qu'ils ne savent pas c'est un sourire fait au couteau partant d'une oreille a l'autre) qui me regarde de ses yeux vides. Donc je me retourne totalement et la... RIEN !!!

Automatiquement dans ma tête, je me dis que c'est un rêve (qu'est ce qu'on est bêtes quand on dors :P) et je pars dans la chambre du haut, qui se trouve juste a côté du grenier. Je me couche, et quelques instants plus tard, je réalise que je n'ai pas fermée a clé la porte du grenier et ma grand mère m'avait prévenue qu'ils cachaient un monstre dedans et qu'il s'échappait après minuit. Donc grosse panique je me lève je cours devant la porte que je vois... ouverte. Et comme une grosse cruche, j'avale ma salive et j'entre dans le grenier. Après quelques pas, la porte se referme et je me retrouve nez a nez avec ce cadavre. Il s'approche de moi, les mains devant lui, bouche grande ouverte avec des sons atroces. Moi de mon côté je me met a pleurer et a reculer, mais derrière moi d'autre monstres arrivent, m'enlacent. Le "patron" s'approche de moi, et au moment ou j'ai cru qu'il allait me bouffer tout cru...

Me lance un énorme rot dans la figure et m'hurle dans les oreilles : BON ANNIVERSAIRE !!!

Et là, bah... je me suis réveillée... Je chercher toujours la signification de ce rêve, et après pendant 5 jours, j'ai vérifiée la porte du grenier :P
The-Dark-Ryuk
The-Dark-Ryuk
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : Amoureuse <3

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Lun 26 Juil 2010 - 11:27

Mais c'est Horrible ! C'est monstrueux, je serai morte 40 fois de peur dans un rêve pareil !

Pour se calmer un peu je propose ce rêve, que j'ai fait il y a un petit moment :

C'est tout simple. Je suis dans une prairie sans fin d'herbe dorée. Je regarde autour de moi et mes yeux se posent sur un planeur (le même que dans nausicäa de la vallée du vent). Et la je me réveil. Tout simple mais extrêmement relaxant, le bien être quand on se réveil !
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par wikiwikiwawa Lun 26 Juil 2010 - 11:56

une fois j'ai révé sorte de documentaire...je ne m'en souviens pas bien mais dans mon sommeil, il parait que j'ai dit: les primates sont des oiseaux.
interessant non? ^^
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Lun 26 Juil 2010 - 12:43

... Les primates sont des oiseaux... Attention, décollage ! Je vole ! non, ça le fait pas mais c'est original, oui oui, très original. Je retiens.

Sinon, l'autre jour, dans un rêve bien sur, je me souviens avoir piquer le mec d'une fille et d'avoir un sentiment de satisfaction terrible ! Je souriais et j'étais fière !


Dernière édition par Elel le Lun 26 Juil 2010 - 12:45, édité 1 fois
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par The-Dark-Ryuk Lun 26 Juil 2010 - 12:44

Les primates sont des oiseaux ??

T'as déjà vue un primate voler toi ? ^^'

Pourquoi je fais pas des rêves gentils...
The-Dark-Ryuk
The-Dark-Ryuk
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : Amoureuse <3

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par wikiwikiwawa Ven 30 Juil 2010 - 11:34

bah...c'est le monde des rêves !! ( a vu Inception hier, ne m'en voulez pas ^^)

Une fois j'ai révé de louis de funès! En fait j'étais avec lui dans une voiture. à un moment, on arrivait devant un chateau hanté... Louis de funès me dit: attends je vais voir; j'attends, et puis comme une idiote, je cours dans le chateau et je vois Don King Kong ( de Mario XD) qui a capturé Louis de F .....

mais j'ai une explication: j'avais vu la grande vadrouille la veillenet j'avais aussi joué à Mario Kart.....
The world of the dream 711186
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Jeu 5 Aoû 2010 - 23:45

On peut dire que tu as l'imagination qui travail quand tu dors ! Le coup de mario kart...

Une fois, j'ai rêvé que je ne pouvais plus respirer. j'ouvrais la bouche, la fermais mais pas d'air n'entrait dans mes poumons. Le gros flippe ! Je crois que j'ai fais les même mouvements en vrai et quand je me suis réveillée, j'ai vérifié si je pouvais respirer.
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par wikiwikiwawa Jeu 5 Aoû 2010 - 23:57

cette nuit, j'ai reve que toutes mes dents tombaient !!! quand je me suis reveillée, j'ai verifié ( comme toi, elel XD)

en même temps je viens juste d'enlever mon appareil alors ça me fait tout bizarre !
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Jeu 5 Aoû 2010 - 23:59

Ahh ! Tu sais que quand on perd une dent dans un rêve, en général ça veut dire qu'on va perdre quelqu'un de précieux (crois en l'expérience de ma grand mère)
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par wikiwikiwawa Ven 6 Aoû 2010 - 0:05

oula mer.. %*@!
en gros je vais perdre .. à peu pres 25 personnes chères! ça fait beaucoup ><"

( on a combien de dents?) The world of the dream 9125
wikiwikiwawa
wikiwikiwawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 18/06/2010
Humeur : heureuse d'avoir pu retrouver son mot de passe XD Me revoilà!!

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Elel Ven 6 Aoû 2010 - 13:57

Après, je sais pas si ça s'applique dans ton cas...
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The world of the dream Empty Re: The world of the dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum