Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ga rei zero 15079210

-Shaolan-
Ga rei zero 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ga rei zero Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ga rei zero Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ga rei zero 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ga rei zero 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ga rei zero 15062010034216662013384131

Ga rei zero 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ga rei zero Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ga rei zero

Aller en bas

Ga rei zero Empty Ga rei zero

Message par akti Lun 21 Juin 2010 - 23:42

Ga rei zero Ga-rei%20Zero


( bon je vous avoue de suite que je ne sais pas si l'histoire est identique au manga éponyme, mais selon animeka non Ga rei zero 9125 )

Des le début on voit que l'arme se bat contre des entités divisée en plusieurs catégorie ( D, C, B, et A ) étant plus où moins puissantes. On comprends ensuite qu'il existe des exorciste sachant exorciser ces "démons" ( en fait les deux premiers épisodes on ne comprends pas réellement ce qu'il se passe la ville se fait attaquée par des monstre qu'on ne peut pas voir ). Le ministère de l'environnement semble ne pas avoir bien fait sont travail et une unité secrète tente de reprendre la relève afin d'abattre une entité de niveau B, le ministère de l'environnement envoie donc une unité spécial dont Kagura, fille d'une famille d'exorciste renommée, fait parti. Sauf qu'une entité de catégorie A fait parti.
C'est alors que Kagura va l'affronter mais... Cette personne est quelqu'un qui lui est cher mais.... Qui a complètement changé, qui n'est plus celle qu'elle été. Puis Flashback qui explique tout! ( c'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré le mettre en seinen qu'en shonen, puis l'héroïne ne correspond pas au critère d'un héros de shônen selon moi )

Alors tout simplement j'aime bien cet animé, les premier épisodes on ne comprends pas grand chose ( puis le démon est vraiment mal fait en 3D, il aurait du évité ça mais heureusement c'est le seul en 3D Ga rei zero 455314 ). Puis ....
J'adore comment est amené l'ending !!!!!! Franchement j'adore j'adore j'adore !!! ( bon l'histoire aussi j'aime bien Ga rei zero 76928 puis franchement la fin du 7eme épisode avec le début du ending Ga rei zero 725433 Je trouve ça super!! ( bon on sent clairement que c'est pas facile pour Yomi ) )
En résumé on voit la déchéance d'une personne du début à la fin, tout simplement j'adore !

Le voici le ending :

Spoiler:

Lien Blog :

http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-ga-rei-zero-56403253.html
akti
akti
Fan de manga

Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2010
Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum