Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Higurashi no naku koro ni - Page 4 15079210

-Shaolan-
Higurashi no naku koro ni - Page 4 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Higurashi no naku koro ni - Page 4 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Higurashi no naku koro ni - Page 4 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Higurashi no naku koro ni - Page 4 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Higurashi no naku koro ni - Page 4 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Higurashi no naku koro ni - Page 4 15062010034216662013384131

Higurashi no naku koro ni - Page 4 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Higurashi no naku koro ni - Page 4 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Higurashi no naku koro ni

+19
FireMykkPride
Subarashiin
xXErenXJägerXx
Lisa Osaka
Harisaki
Le sorcier nini
April
Tsumari
Gadjim
Shlips
Enid-Wolf
crachh
Dr3K
trafalgar0law
Karyudo
DokOw-Hiime
avatar
electronik71
Narutolink
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Higurashi no naku koro ni - Page 4 Empty Higurashi no naku koro ni

Message par Narutolink Ven 11 Juin 2010 - 20:57

Rappel du premier message :

Higurashi no naku koro ni - Page 4 Higurashi-no-naku-koro-ni-rei

    Titre alternatif: Hinamizawa, le village maudit / When They Cry - Higurashi / The Moment the Cicadas Cry
    Episodes: 26 / Kai: 24 / Rei: 5 OAV / Kira: 4 OAV / Kaku: 1 OAV / + 1 épisode Spécial
    Saison: printemps 2006
    Thèmes: Gore - Mort - Police - Vengeance
    Genres: Drame - Horreur/Épouvante - Mystère - Psychologique - Surnaturel - Thriller
Studios: 07th Expansion - Studio Deen
        Pour public averti: Oui (violence)
Existe en manga: Oui (Japon)
Lien vers le Blog
   

Histoire:
Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Spoiler:

Avis Personnel: Honte a vous ! Vous avez mit Umineko si cela ce donne vous n'avez pas vue son prédécesseur ! Fan de kawaii version sanglant, regardez à tout pris, l'historie est magnifique ! Ha et ne vous inquiétez pas si dans la première saison vous ne comprenez rien, car dans la seconde toutes les révélation sont faite !
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Higurashi no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Higurashi no naku koro ni

Message par Yuno GasaÏ Sam 27 Déc 2014 - 12:03

Salut , je voulais juste savoir si c'était vraiment très " gore " ou si y en avait un peu ...?
Yuno GasaÏ
Yuno GasaÏ
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 258
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Mon humeur .

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Higurashi no naku koro ni

Message par pimou-san Sam 27 Déc 2014 - 12:17

un peu quand même , mais c'est pas corpse party non plus^^
pimou-san
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Higurashi no naku koro ni

Message par illo Lun 14 Déc 2015 - 23:04

Yahalo ici rika >D heu illo >D
franchement que dire de cet anime >D en 1 des lolis >D en 2 de l'action, en trois du sang en 4 de la comédie >D si vous trouvez que ses quatre points ne peuvent coexister, vous n'avez pas encore vu ce chef d'ouvre >D avec une part sombre et volontairement confuse de la saison 1, une suite épique dans la saison 2, Des OAV approfondissant le tout ou apaisant notre cœur, et un outbreak qui nous rend nostalgique >D
Mes personnage préférer? Satoko et Rika pardi. la petite chieuse et l'énigmatique >D elle sont juste parfaite >D mais chaque personnage principales à un font génial et bien développé se qui rend cette histoire touchante et choquante en tout points. à tout ceux qui ont un coeur bien attaché, vous êtres les bienvenus >D n’enchaînez juste pas les épisodes en une nuit dans le noir si vous voulez garder votre intégrité mental.
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Higurashi no naku koro ni - Page 4 Empty Re: Higurashi no naku koro ni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum