Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 15079210

-Shaolan-
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 15062010034216662013384131

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

+17
*Neko*
Harisaki
kirädëmon
avatar
crachh
Oshina
ptitevamp14
Aka Phantomhive
pti-dada
Killianne
hibari18
chobieva
Anaïs
Kotomi
Sharingan
Nina
SøRã-LµNa
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mar 1 Juin 2010 - 18:25

(Mais quel titre flippant....)Coucou!!!,à tous ceux qui ont le plaisir (ou le malheur) de lire et de déchiffrer par la même occasion ,mes questions idiotes et mon orthographe inexpèrimenté(je m'en excuse!) !

Hum...Donc ...Je me lance!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00234070821A

Pourquoi ce pseudo...? Euh...J'en ai aucune idée ...Il sonnait bien !Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ002230706013A
Tu as quel âge?J'aurait peut ètre dû la supprimer cette question...Calculez!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Yociexp50

Dans quel pays?Toujours la France(pays de sur-patriotisme...)Mais ça ne durra pas !Je vais m'éxiler au fin -fond d'Hokaïdo et devenir la plus célèbre des traductrice!(C'est beau d'y croire...Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Yociexp36)

Tes défauts ,tes qualités?Mes défauts...naîve,je m'excuse un peu trop souvent...euh....Qualités?Nan voit pas...Désolé!

Instrument de musique?Oui!Mais vous allez croire que ça va pas du tous avec mon perso...La harpe!Depuis 2 ans !

Animaux?2 chats!Et peut ètre un troisième !Depuis le temps qu'on harcèle nos parents pour l'avoir...Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00164070214A

Préferences en matière culinaire?Le plat typique de Stuttgart(Allemagne)Je me souvien plus trés bien de l'orthographe mais c'est des pätes plus epaisse avec de la viandes trés épissée!Trops bon!

Donc voici les plus bêtes:


Kimonos ou habits de Maids?Les kimonos sont magnifiques (et chers!)mais les habit de Maids valent le coups d'étre essayer(même si ça gratte un peu à cause des froufrou partout!mais c'est trés mignon!)

Serial killer ou deffensseur de l'humanité?Sérial killer!!avec une spécialité à la clé;politique!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Yociexp41

Voina,voina...D'autre questions?Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00202070425A(même si je vous fais peur il ne faut pas hésiter...je ne mord pas..... ou presque...)Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00169070306A


Dernière édition par SøRã-LµNa le Mar 1 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Nina Mar 1 Juin 2010 - 18:30

Bienvenue sur le forum xD
Encore une question ! =p
Tu dessines / Tu graphe ? ^-^
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mar 1 Juin 2010 - 18:37

Hello!Une fana de Kaichou-wa?Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00158070207A
Euh....J'aimerais bien savoir dessiner mais pas des mangas plus des mythologie chinoise ,mais je vais essayer de dessiner un kimono....promis!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00125080320b
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Nina Mar 1 Juin 2010 - 18:42

Vouii j'adore Kaichou *_*
Oh un kimono <3 C'est jouli et c'est tout doux xD
Fais toi une galerie si tu veux exposer tes dessins (;
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Sharingan Mar 1 Juin 2010 - 19:34

Wouuuh ! ♥️ Des petits Yoyo partout. XD
Une autre fan de ce petit singe ? ♥️

Bienvenue a toi ! =)
J'aime bien ta présentation...Par contre, si tu veux devenir Serial-killer dans la politique, on va pas pouvoir s'entendre...je suis le maître du monde.
Mais qui sait ? XD

Sinon et ben...J'ai une autre question...
Préférence thé ou café ?

*si vous me cherchez, je suis déjà sortie. =P*

Sinon, amuse toi bien. ^^
Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Explosive.

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Kotomi Mar 1 Juin 2010 - 19:38

Bienvenue à toi ,Sora-saaan !!

(il y a une autre Sora ,je crois ,ça va être dur de vous différencieeer !!)

Sinon ,amuse-toi bien iciii !! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 725433

Ps : Juste par curiosité ,pourquoi il y a le signe "µ" qui signifie "miu" dans ton pseudooo ?? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 193904
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Anaïs Mar 1 Juin 2010 - 19:55

Konichiwa!!!
J'espère qu'on s'entendra bien!
Anaïs
Anaïs
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par chobieva Mar 1 Juin 2010 - 19:57

enchanter^^!!

tu veux (ou tu est)traductrice?? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 287308 wouaah...
mi aussi!je veux effacer toute trace de faute de traduction,je mot coupés ou mal orthographier sur les manga en france^^
je peut t'appeler senpaï? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 206917
chobieva
chobieva
Aventurier du manga

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par hibari18 Mar 1 Juin 2010 - 20:04

bienvenue chez les fou !!
amuse toi bien Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 583460
hibari18
hibari18
Dingue de manga

Masculin
Messages : 888
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Oh des éléphant rose !

http://ledeliredhibari.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Killianne Mar 1 Juin 2010 - 20:24

Nyavenue sur le forum !!
tu es une serial killer ?? XD
Si tu veux il y a une guilde d'Assassins sur le forum XD
(donc je suis l'une des maître niark niark Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 600885 )
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:48

Ohayo sora-chan et bienvenu sur le forum j'espere que tu va te plaire ici ^^ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par pti-dada Mar 1 Juin 2010 - 21:05

bienvenu a toi ^^ je trouve que la harpe va bien avec ton psedo !
moi par contre mon psedonime ne va pas avec une guitard electrique et pourtant je suit hyper bon et j'ai construit un groupe de rock ^^
pti-dada
pti-dada
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mer 2 Juin 2010 - 13:45

Géééé!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Yociexp74C'est quoi toute ses réponses !Pourquoi faut il qu'y est tant de post quand je suis pas là!(Tous des no-life...raaa j'aime cette vie!)

Bon on vas dans l'ordre(J'aimerais utiliser le peu de digniter qui me reste!)Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Yociexp67:

Merci de l'acceuil Sharingan!Eh oui en effet j'aime ce pitit singe !Merci pour le complimant de la présentation .J'ai passée 30 min à la faire et relire 100 fois mon texte à la recherche d'une orthographe indechifrable,hum!

Par contre, si tu veux devenir Serial-killer dans la politique, on va pas pouvoir s'entendre...je suis le maître du monde.
Mais qui sait ? XD

Sinon et ben...J'ai une autre question...
Préférence thé ou café ?

Ok ...Je me ...soumet Pas!!!!!Nan mais c'est quoi cette harcelement morale....Y fais peur le monsieur!!!!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Yociexpress04

Le café est tous simplement une des plus belle réussite de notre société en plus d'étre LA boisson des dieux!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) F529a952Nous lui devons donc dignité et respect ,je vous pris!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00163070213B

Bienvenue à toi ,Sora-saaan !!

(il y a une autre Sora ,je crois ,ça va être dur de vous différencieeer !!)


Sinon ,amuse-toi bien iciii !! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 725433

Ps : Juste par curiosité ,pourquoi il y a le signe "µ" qui signifie "miu" dans ton pseudooo ?? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 193904
Merci donc pour l'acceuil chaleureux de Kotomi et de son écriture ,hum...rose.(Je n'ai rien contre le rose,c'est pas vrai , j'ai rien fais!!!!)

Désolé je ne savais pas que MON pseudo étais si connue!(Ok ça fais trop narcissique ,je recommence)
Désolé je ne savais pas!Bon ,je te laisse me trouver un surnom si tu veut me différencier!
Là j'ai dû baisser vachement dans l'éstime...A moins que j'était déja en bas et que je creuse!

Merci beaucoups à Anaïs pour l'acceuil aussi!!
enchanter^^!!

tu veux (ou tu est)traductrice?? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 287308 wouaah...
mi aussi!je veux effacer toute trace de faute de traduction,je mot coupés ou mal orthographier sur les manga en france^^
je peut t'appeler senpaï? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 206917



Moi aussi je suis enchantée!
Et nan mallheuresement je ne suis pas encore traductrice...Mais ça va tarder!

Yes!Un amie de première langue étrangère :La france!Euh...j'ai des notions quand même...et française en plus!
Bien sûr tu peux m'appeler sempai!!!Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) JFBQ00241070914B(*jubile et hystérique en face de son ordi*)

bienvenue chez les fou !!
amuse toi bien Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 583460

yeay!Merci à toi! Les "fou"!C'est pas une secte?*regard triste et désespéré*

Nyavenue sur le forum !!
tu es une serial killer ?? XD
Si tu veux il y a une guilde d'Assassins sur le forum XD
(donc je suis l'une des maître niark niark Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 600885 )

Merci!J'adore ton image perso!C'est un manga?
Guilde des Assasins....j'y cours!!!!

Et enfin merci ... à pti-dada et nicola-kun de m'acceuillir en ce lieu saint et vénéré!

Merci à tous!Pour toutes ses questions et réponses!!!!
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Aka Phantomhive Mer 2 Juin 2010 - 13:53

Bienvenue a toi ^^
Aka Phantomhive
Aka Phantomhive
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2095
Date d'inscription : 19/12/2009

http://pension-phantomhive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par pti-dada Mer 2 Juin 2010 - 15:00

sora tu aime le rock hardrock et metale ?
pti-dada
pti-dada
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par ptitevamp14 Mer 2 Juin 2010 - 15:58

bienvenue sur le forum !!! ^^
ptitevamp14
ptitevamp14
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par chobieva Mer 2 Juin 2010 - 16:24

J'ai une question,senpai:

-tu es encore a l'ecole(primaire,college ou lycee m'impeote peu)ou tu es etudiante?Si tu es etudiante,tu peut me dire combien de temps ça prend pour faire des etude pour devenir traducteur?Il faut faire des etude speciale de traduction ou aller dans une ecole de langue(japonais pour mon cas)suffit?A ton avis,on peut choisir quelle langue on veut traduire?Toujours a ton avis,on peut choisir ce que l'on veut traduire(laisser les livre nul et traduire les livre passionnant?A ton avis(le retour)Combien de temps ça prend de traduire un livre?Comme les mangaka ou plus(ou moins)de temps?

voila c'était ma question(ça compte pour un,je n'ai pas sautée de ligne apres le point d'interrogation)

enseigne moi,SøRã-LµNa-sensei!!! (c'est passé vite de senpai a sensei,tu ne m'en veut pas?)
chobieva
chobieva
Aventurier du manga

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Oshina Mer 2 Juin 2010 - 16:50

Bienvenue a toi!!!!!!!OoO

Je me présente a toi X) je suis l'une des grande folle qui se balade ici depuis au moins 1 an X)

je sait pas pourquoi rien qu'avec ta présentation je t'aime déjà XD
(comment ça c'est zarb' de bien l'aimé avec une telle présentation ? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 945905 pourtant je l'adore moi sa prés' X) )

sinon amuse toi bien parmi nous et hésite pas a passer sur le tchat =°

a part mes délires personnels et tout bah ... que dire de plus ... X)

(si tu n'avais pas remarqué ma folie me pousse a la dérive assez facilement XD)

enfin bon je le redit amuse toi bien ici =3
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : euh .... nostalgique ? =x

http://oshinaa.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mer 2 Juin 2010 - 17:10

Oui...Mais c'est pas mon style préférer :J'aime beaucoups certain generique de maga que je passe et repasse...et repasse!Mais sinon j'aime des chanson assez datante et un peu de techno.

Comme groupe de metal, j'aime bien Ramstein!!!Et Scorpion aussi...c'est pas mal!Et toi?
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par crachh Mer 2 Juin 2010 - 17:21

Ho RamMstei (y a 2 m dans rammstein gache pas les nom des groupe mythique), Scorpion je t'aime mais serial killer et en plus menace la maitre du monde je t'aime plus. Personne ne touche a Sha sinon Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 332147 Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 318199 !!

Sinon Bienvenu dans la plus grande famille du monde !! Amuse toi bien avec nous !!! N'hésite pas a faire partager t'es connaissance en matière de manga anime musique et autre dans le partit approprier.
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mer 2 Juin 2010 - 18:11

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 522495 Pardon,pardon,pardon!!!!Je suis préte a avoir la plus horrible des supplice...Ou pas!
D'accord je ne l'a menacerait plus...enfin presque...si j'en est la capicité mental de le faire!

Sinon merci de ton acceuil qui me va droit au coeur!

Argh j'ai zaper des gens !!!! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 945905

Je me ratrappe,je me rattrape! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 671387

Merci à Petitevamp de m'acceuillir!

J'ai une question,senpai:

-tu es encore a l'ecole(primaire,college ou lycee m'impeote peu)ou tu es etudiante?Si tu es etudiante,tu peut me dire combien de temps ça prend pour faire des etude pour devenir traducteur?Il faut faire des etude speciale de traduction ou aller dans une ecole de langue(japonais pour mon cas)suffit?A ton avis,on peut choisir quelle langue on veut traduire?Toujours a ton avis,on peut choisir ce que l'on veut traduire(laisser les livre nul et traduire les livre passionnant?A ton avis(le retour)Combien de temps ça prend de traduire un livre?Comme les mangaka ou plus(ou moins)de temps?

voila c'était ma question(ça compte pour un,je n'ai pas sautée de ligne apres le point d'interrogation)

enseigne moi,SøRã-LµNa-sensei!!! (c'est passé vite de senpai a sensei,tu ne m'en veut pas?)



Coucou!
Ah!Ouai!
Longue la question!C'est un paragraphe argumentée que nous fais!

Mais bon pour te dire que je suis encore au collège...pourris il est...mais bientôt le quitter je vais!!!
En effet je passe mon brevet 2 semaine aprés que ma soeur passe le bac(je te raconte pas la note en orthographe que je vais avoir.. Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 792427 )!

Donc bon je peut pas te parler de grand chose sur le métier de traductrice mais le plus souvent il faut avoir des master et bac +5!Comme quoi faut rester accrocher!

La suite des aventure dans un futur proche!

Yeay!Merci Oshina-chan!Moi aussi je t'aime! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 725433 Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 725433 Et bah t'en mieut parce que moi aussi je peut partir en live!Concurrence? Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 193904


Dernière édition par SøRã-LµNa le Jeu 3 Juin 2010 - 19:41, édité 1 fois
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:25

Bienvenue à toi !!! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 615479
Moi aussi je voudrai être traductrice !!!
J espere que tu t amuseras bien ici !!! Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) 909174
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Killianne Mer 2 Juin 2010 - 19:20

Ah je viens de voir ta réponse ! ^^
Si tu cours tout de suite a la guilde tu risque de te prendre la porte ... verrouillée ('fin t'as l'air d'avoir l'habitude de foncer dans des mur vu le titre de ta présentation XD)
car faut avoir poster 30 message ! mais après pas de problème ^^ je suis sur que tu y arrivera rapidement ^^
(faut faire ta demande dans la partie "groupe" dans la barre tout en haut ^^)

Et pour mon avatar c'est moi qui l'ai dessiné ^^ (c'est Killianne le perso qui me représente XD) puis je l'ai arrangée avec Gimp pour faire le fond ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par avatar Mer 2 Juin 2010 - 19:37

Bienvenue sur le fof et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ^^
avatar
avatar
Fan de manga

Masculin
Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2010
Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par SøRã-LµNa Mer 2 Juin 2010 - 20:15

Oui merci pour l'acceuil yume-chii et avatar!

Ah je viens de voir ta réponse ! ^^
Si tu cours tout de suite a la guilde tu risque de te prendre la porte ... verrouillée ('fin t'as l'air d'avoir l'habitude de foncer dans des mur vu le titre de ta présentation XD)
car faut avoir poster 30 message ! mais après pas de problème ^^ je suis sur que tu y arrivera rapidement ^^
(faut faire ta demande dans la partie "groupe" dans la barre tout en haut ^^)

Argh!Tu aurais pû le dire avant!En effet je me suis pris le mur ,blindée en plus!Et j'ai pas réaliser tous de suite vu la perte de neurones que j'ai subit!
Bon...Pas grave ça feras pas loin de la deuxième fois que je m'en prend un!
Mais vu que je dit souvent jamais de 2 sans 3 je m"'inquiète un peu pour le peu de conscience qu'il me reste...

Au secours je porte le poisse! Ah! Je part en live là!
SøRã-LµNa
SøRã-LµNa
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2010
Humeur : Dangereusement illuminée :Comme une magnifique nuit de pleine Lune!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...) Empty Re: Une Sora en approche.....! BOOM!(mur non-évité...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum