Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Pandora Hearts - Page 6 15079210

-Shaolan-
Pandora Hearts - Page 6 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Pandora Hearts - Page 6 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Pandora Hearts - Page 6 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Pandora Hearts - Page 6 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Pandora Hearts - Page 6 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Pandora Hearts - Page 6 15062010034216662013384131

Pandora Hearts - Page 6 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Pandora Hearts - Page 6 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pandora Hearts

+46
Flesh
Yuno GasaÏ
Tohkaly
Erris Ferris
Sushie05
Lucia Nanami
nunnaly
Chiral
Ajisai
Shinobi-san
DaShel
Del...nya
manga_7742
Cheshire-cat
Light Angeliz
Yume_Jared&Satsuki <3
Wadooh
necromilune
Millounette
murasaki
mystogan
yuuki setsuka
Temari-san
Le sorcier nini
hatsuyo'
Vampiria
kaprice80
Tora-chan
iamDieu
Usagi-chan
Elel
tamiku
ptitmouette
Eilowy
Alexlenewmenestrel
tampopo22
haruki31
Mikaado-san
pokéfan
fruity
Steaky
Chisa
dragonball
ayurie
yu_
amaya
50 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Pandora Hearts

Message par amaya Mer 2 Déc 2009 - 14:05

Rappel du premier message :

PANDORA HEARTS


Auteur : Jun Mochizuki
Genre : Shonen, fantastique
Etat des sorties: 7 volumes au japon

RESUME:

Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss.
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Eilowy Ven 18 Nov 2011 - 20:02

Oh Tamiku !!!!!!!!!!!!!!!! Alors t'as lu le 8.5 ... donc c'est bien ce que je pensais ... c'est qu'histoire de se faire du pognon ce tome ???? Il est nul ???

Edit Chisa : C'est pas vrai, il est pas nul, ce fanbook ! è______é
Il y a plein de trucs sympas à lire (dont un quizz pour savoir quel personnage pourrait être ton petit ami LOL), et le petit manga qu'il y a dedans est juste a-do-ra-ble ! (OzxGil ! <3333)

Cheschire !!!!!!!! plus de place ... minceeeeeeeeee mais ... reste sur tes gardes ... car certains sont pas actifs ... donc faudra qu'on fasse le trie ...

Attends je vais carrément regarder ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par tamiku Lun 28 Nov 2011 - 19:23

XD Bah pour ma part, ça m'a ennuyé ! Hahhh, j'ai enfin le tome 10 \o/

Spoiler:
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par manga_7742 Mar 13 Déc 2011 - 19:22

Super manga!!! Très drôle, avec un suspense à la fin de chaque tome. J'adore vraiment ce manga.
ps: J'ai toujours pas acheter le tome 10. Il faudrait que je m'active parce que la je suis vraiment en retard.
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Del...nya Ven 23 Déc 2011 - 21:14

bon voila je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE Pandora hearts !!!!!

Ce manga est vraiment incroyable et tous les personnages sont intéressants (même ce taré de Vincent tien)
Je l'ai découvert en regardant l'anime et comme j'ai accroché , je me suis vite mise à acheter les mangas (mon porte-feuille a été traumatisé d'ailleurs ... ^^)

Sinon j'ai du mal à croire à une fin heureuse et je pense que ça va aller de pire en pire .... Mon hypothèse me vient des AMV's que je regarde ( les auteurs sont anglais et franchement , ils sont en avance sur nous au niveau de la parution)

aller un petite mot (cri ?) pour la fin : Pandora hearts FOR EVER !!!!!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par DaShel Dim 1 Jan 2012 - 16:29

Salut Salut ^^

Je viens juste de finir le Tome 9 et je vais commencer le 10, alors je me dis qu'un petit commentaire sur cette série ne me ferait pas de mal (:

En tout premier lieu, j'ai lu les 2 premiers Tomes en anglais lors de mon voyage aux USA cet été, lorsque je m'ennuyais à la bibliothèque de l'université... Puis, ayant beaucoup aimé, j'ai voulu connaître plus de détails, car certaines choses dans le bouquin m'échappaient encore. J'ai donc regardé l'animé à très grande vitesse, et j'avoue que j'ai adoré, bien que je trouve que le début de la série traîne un peu en longueur, que ce soit l'animé ou le manga ! C'est également le cas dans le reste dans le reste du manga, que j'ai commencé à acheter après, mais cela gêne moins car cela permet de se reposer entre chaque "péripétie" et de réfléchir aux découvertes qu'y ont fait les personnages.
Spoiler:
Concernant l'agencement du scénario, j'aurais une petite critique à faire également, bien que cela n'entame pas l'amour (oui, oui, l'amour O.O) que j'ai pour ce manga. Je trouve que les mystères s'empilent un petit peu trop, et ce au fur et à mesure, et aucun ne se terminent. Plus l'histoire avance, plus l'on se demande de choses à propos des personnages et de leurs passés.Cela peut embrouiller un petit peu la compréhension de tous les personnages, car ils deviennent de plus en plus confus.
Pourtant, lorsqu'on lit, on voit bien que l'auteur, lui, sait, et c'est ce qui nous donne envie de continuer même si, au final, nous ne savons presque rien o.O On sent bien qu'il arrivera un moment où l'on saura nous aussi, et que tout deviendra clair. C'est également pour ça que j'aime ce manga!
Un petit plus encore que je voudrais ajouter c'est que bien qu'il soit un Shônen (genre de manga que je n'aime pas vraiment habituellement), il est très attachant et se détache du reste du genre. C'est le cas pour une simple et unique raison : l'histoire est linéaire. Je veux dire par là que tout est lié du début à la fin, et que les héros ne traversent pas plusieurs petites aventures inventées les unes après les autres. Lorsque ce manga a été commencé, toute l'histoire du début à la fin devait déjà être finie dans la tête du mangaka, et on le sent lorsqu'on le lit. C'est pourquoi je ne pense pas que ce soit un manga où l'on puisse vraiment faire du "Hors-série" ni de suite lorsque celui sera fini. D'ailleurs, il nous est impossible pour l'instant ne serait-ce que de deviner une fin, car le mystère reste trop grand, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de Shônen. D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec Del...Nya : pour l'instant, je ne vois pas une fin heureuse possible.
Spoiler:
Ce dernier avis est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais je le trouve important, et il m'a fait pas mal d'impression.

A vos claviers mes amis, donnez vos avis sur ce superbe, mystérieux, sanglant, triste mais attachant manga Pandora Hearts - Page 6 583460

Pandora Hearts - Page 6 83589

P.S : finalement, pas si petit que ça, le com'...
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Temari-san Dim 1 Jan 2012 - 20:11

J'en suis qu'au tome 8 T_T
Faut absolument que je trouve un moyen de lire les suivants x)
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Shinobi-san Dim 1 Jan 2012 - 20:26

Pandora c'est simplement le meilleur manga papier que j'ai lu ! Même l'auteur connait pas la fin et je l'attend avec impatience !!!! xD
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par DaShel Dim 1 Jan 2012 - 21:38

Shinobi-san a écrit:Pandora c'est simplement le meilleur manga papier que j'ai lu ! Même l'auteur connait pas la fin et je l'attend avec impatience !!!! xD

Avec ce genre d'histoire, si l'auteur ne connaît pas la fin, ça lui serait extrêmement difficile d'écrire... Par expérience, on n'écrit pas à l'aveuglette, du moins, pas quand on est pro! Pandora Hearts - Page 6 856578
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par tamiku Dim 29 Jan 2012 - 19:02

C'est vrai que c'est un manga qui remet mystère sur mystère à plus tard mais je me souviens vaguement de l'interview de l'auteur à Animeland lors de la dernière J.E et que les mystères dureraient jusqu'à la fin ! Donc, on n'est pas encore près d'apprendre la fin...

Concernant le tome 11, Il était excellent ! Je trouve que il y a encore plus d'intrigues, fin, je suis accro !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Ajisai Sam 11 Fév 2012 - 10:59

Coucou! Bon comme je n'est pas vraiment les moyens et encore moins de magazins ou les acheters je me contente des scans se qui me va plus que plus tard j'acheterai les tomes.

Pas lire sous peine de spoiler!
Spoiler:
Ajisai
Ajisai
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1898
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Mord celui qui s'approche de Rivaille!

http://ajisai12.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Eilowy Sam 11 Fév 2012 - 21:08

quoi ?????????????????? Ajisai quoi ???????????????????????????,
Nannnnnnnnnnnnnnnn ?????????????????

PS : j'ai lu ton spoiler XD je crois que là je viens d'en motiver plus d'un pour lire ton spoiler ^^ Gomen ^^

mais franchement .... nan c'est pas vrai ????????????????????????????????????? ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Chiral Sam 11 Fév 2012 - 21:50

Un très bon manga en perspective. L'intrigue est originale et pour les fans d'Alice aux pays des merveilles on retrouve des clins d'oeil un peu partout. Le manga en lui-même est servi par des dessins magnifiques (un peu "maladroit" au début mais qui s'embellissent au fil des tomes). L'histoire accroche vraiment et est plutôt facile à suivre (selon moi). Il y a une belle galerie de personnages tous plus intéressants les uns que les autres et chacun trouve son petit préféré dans le lot. Bref. Un bon manga. Très bon même.

Si ça s'appelle spoil ça n'est pas pour rien:

EDIT 02/03:
Spoiler:


Dernière édition par Chiral le Ven 2 Mar 2012 - 23:59, édité 1 fois
Chiral
Chiral
Aventurier du manga

Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Ajisai Dim 12 Fév 2012 - 11:23

Spoiler:
Ajisai
Ajisai
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1898
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Mord celui qui s'approche de Rivaille!

http://ajisai12.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par tamiku Lun 21 Mai 2012 - 21:16

J'en suis au tome 12 (je crois) et les révélations sont excellentes ! Toujours plus de noirceur autour des protagonistes, sincèrement, je ne regrette pas de payer ce prix assez élevé pour un manga ! Absolument pas déçu et je vais commencer le nouveau manga de Jun qui m'a l'air dans la même trempe =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par nunnaly Mar 26 Mar 2013 - 22:31

Je viens juste de les commencer et franchement j'adore ! C'est une amie qui m'a forcer a acheter le premier tome pour que je le lise ... et sérieusement je regrette pas car sinon je serais passer devant une histoire qui s'avère passionnante un poil bizarre et je l'aurais regretter x)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Lucia Nanami Sam 11 Mai 2013 - 16:49

J'ai vu l'anime et j'ai lu les mangas déjà sorti en France, j'ai eu le coup cœur, moi et mon entourage! Manga/Anime que je conseil à tous, bonne histoire et j'adore les personnages franchement! Niveau révélation, parfois on est au bord de la crise cardiaque (Ca m'est "arrivée" avec la fin du manga 17! J'ai été choqué pendant le cours de musique donc pendant 1H00 xDD)
@Amaya: Si tu y pense, change le nombre de tome paru au Japon! =) Et si tu peux: Dis le nombre de ce qui sont sorti en France! =)
@Tamiku: Le nouveau manga de Jun Mochizuki? Crimson-Shell? Je pensais qu'il était sorti avant mais avec toutes les dates différentes que j'ai vu (2006, 2008 et 2009) je sais même plus quand il est sorti! --'
Lucia Nanami
Lucia Nanami
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011
Humeur : Crazy nee! 8D

http://voca-milla.Kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Sushie05 Ven 14 Mar 2014 - 17:21

Ce manga est juste super! =O (Même si parfois j'ai envie de frapper Oz x))
Y a quand même des moments où quand on fini un tome on est est un peu perdu xD
 Et puis aussi dans certains on a des révélations de pas possible, on est obligé d'avoir cette réaction : Pandora Hearts - Page 6 1673415781 
Et du coup on relit 1000 fois le tome pour être sûr d'avoir bien compris xD
Enfin bon, j'adore ce manga =O
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Erris Ferris Lun 28 Avr 2014 - 13:10

Cette série a sa propre ambiance. Son propre style. Et je trouve que c'est ce qui fais le manga.

Il peu être très drôle, mais terriblement sombre. Avec des "gentils" tout aussi tordus psychologiquement que les "méchants". D'ailleurs, est ce qu'on peu parlé de ces deux catégories? Tout est mélangé dans ce manga: le bien et le mal, le comique et le drame... Même dans la tête de certains persos, c'est le bordel, et ils ont des doubles personnalités! XD
Erris Ferris
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2014
Humeur : Curieuse de tout.

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 23:33

A la date de ce message il y a 21 Tomes paru en France ^^

Ce manga est génial. Je n'ai pas regarder l'anime (la fin est différente du manga et c'est logique ^^)
Ce manga m'a fait adopter un rituel, c'est celui de relire les 3 derniers tomes avant de lire le nouveau car sinon je comprends plus rien ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Tohkaly Jeu 24 Juil 2014 - 14:08

Salut. Je viens participer à la discussion sur Pandora Hearts qui est un super manga. Les graphismes sont bien, l'histoire est prenante et les personnages principaux attachants. Tout ce que j'aime !
J'ai vu l'animé mais j'ai aussi lu jusqu'au tome 21. Wink
Je ne peux pas m'empêcher d'agir comme ça:  Pandora Hearts - Page 6 856578 , une fois que j'ai fini un tome. Il y a tellement de révélations. Parfois je dois relire certains passages pour comprendre vraiment.

Spoil sur le tome 21:

Comme tout le monde, je pense, je me demande bien comment tout ça va finir. Je pense que l'on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. :)
Tohkaly
Tohkaly
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Yuno GasaÏ Dim 31 Aoû 2014 - 15:49

Ce manga est juste formidable x)
J'aimerais qu'il ne se finisse jamais .
Je le recommande !
Yuno GasaÏ
Yuno GasaÏ
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 258
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Mon humeur .

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 16:26

J'ai acheté le dernier tome sorti aujourd'hui (le 22), et à la fin, on nous dit que le 23 sera le dernier, enfin ^^.
Et maintenant je l'attend pour pouvoir tout relire car j'y comprends rien du tout ^^
Bonne journée a plus les gens ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Flesh Jeu 30 Oct 2014 - 16:59

Ce manga est vraiment fantastique, que ce soit du point de vue du graphisme, des personnages ou de l'histoire ^^
De ce fait, je trouve que le manga est beaucoup plus réussi que l'anime :  l'histoire est plus aboutie (en même temps, c'est dur de tout bien traiter en seulement 25 épisodes '-') et les personnages plus attachants (franchement dans l'anime j'ai eu envie de frapper Oz parfois --').

A lire donc, même si c'est vraiment long (mais du pur plaisir si vous appréciez :3): on est en au tome 23 en France (chapitres 88 à 92) et au chapitre 97 au Japon (vous allez me dire, on est en pas très loin, mais Pandora Hearts n'est pas près de finir tout de suite au Japon).
Flesh
Flesh
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2014
Humeur : Je suis de retour ! (je vous laisse le soin de compléter)

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Kurogami Jeu 30 Oct 2014 - 18:33

Flesh a écrit: on est en au tome 23 en France (chapitres 88 à 92) et au chapitre 97 au Japon (vous allez me dire, on est en pas très loin, mais Pandora Hearts n'est pas près de finir tout de suite au Japon).

Désolé mais comme dit par quelqu'un juste au dessus, le tome 23 sera le dernier et actuellement on a 22 tomes en France Wink
Sachant que c'est 1 chapitre par mois, je pense que le chapitre final ne devrait pas tarder. (novembre ou décembre). On ne va tout de même pas avoir un tome 23 avec 10 chapitres :o (à moins que ce soit des "petits" chapitres mais ça m'étonnerais.

Sinon c'est vrai que le manga est génial et beaucoup mieux que l'animé.
(à la limite ils auraient pu terminer l'animé en suspense pour te laisser acheter le manga, mais là c'est nul et la fin est complètement bâclée).
Dans le manga, on a une vraie histoire, des retournements de situation, des personnages que l'on détestait mais qu'on fini par apprécier un peu plus et d'autres qu'on aime plus du tout,... Le manga est juste génial quoi!
Une série qui se terminera en 23 tomes, c'est pas trop court ni trop long.
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Flesh Jeu 30 Oct 2014 - 22:27

Je savais pas :o J'ai plus qu'à me préparer psychologiquement à la fin  Pandora Hearts - Page 6 4023497637
Spoiler:
Je m'excuse pour les infos, je savais vraiment pas pour les tomes ^^
Ah si seulement j'avais tous les Pandora Hearts !
Flesh
Flesh
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2014
Humeur : Je suis de retour ! (je vous laisse le soin de compléter)

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts - Page 6 Empty Re: Pandora Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum