Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vampire Knight - Page 8 15079210

-Shaolan-
Vampire Knight - Page 8 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vampire Knight - Page 8 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vampire Knight - Page 8 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vampire Knight - Page 8 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vampire Knight - Page 8 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vampire Knight - Page 8 15062010034216662013384131

Vampire Knight - Page 8 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vampire Knight - Page 8 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vampire Knight

+73
Erris Ferris
Amaya93
nais-chan
Kamo-chan
Gatsi
Tsuki Ko
>Marie<
Yutsuka
Laoniuqt
Panyme
Gom
sakura new
Melhy-chan
zazzoo95
Stella-Chan
misa
Yume_Jared&Satsuki <3
daaaaaax
yuuki setsuka
Miiss-Vampiire
Ownex
Le sorcier nini
murasaki
Camille93g
nekoyasha
Eilee
Legendeur
Akira
juri-san
Sukii-chan
Dadou
~pankeki~
Lena-chan
Arisu-chan
teiramia
Eilowy
Mr Jack
LauraSenpai80
hikari_20
Téhanna
Naru
ayamée-chan
Nanami-san
Elel
♦ Aya-chii
Vampiria
Emiko-chan
Yukiko-chan
hanibelle
Sylka
RoseNoire
Akari-chan
ptitevamp14
Canada0
Creamy
Nesnes
Sahiqua
Muse
Suzumi-chan
miss_nanachou
titi
bimelo
Rosa
Yuuki Kuran
miiss-sakura
Nina
Rukia-online
Geno
Safira
hinata-online
fowlasse
Kasumi
amaya
77 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Vampire Knight

Message par amaya Mer 2 Déc 2009 - 13:32

Rappel du premier message :



Vampire Knight - Page 8 Vampireknight
VAMPIRE KINGHT



Type Shōjo
Auteur Matsuri Hino
Volumes 11

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.
Classes de vampires
Spoiler:
Personnages(Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue et y sont mélangés manga et animé dsl)
Spoiler:
source wikipédia

je n'ai pas lut le manga danc je chercher sur le net l avis des gens sur les differences et j en ai trouvé 3:
Spoiler:


Dernière édition par amaya le Sam 12 Déc 2009 - 13:12, édité 2 fois
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Stella-Chan Mar 2 Aoû 2011 - 14:50

Vampire Knight - Page 8 727527 Haa mon manga préférér ! J'ai tous les tomes chez moi et l'anime des é saisons ! Et moi je suis fan de Zero :P !
Mais je préférer Takuma ! :P
Stella-Chan
Stella-Chan
Nouveau

Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Gentil .

http://stella-du-30.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par zazzoo95 Sam 6 Aoû 2011 - 12:38

C'est le premier manga que j'ai lu et c'est celui qui m'a fait aimer les manga et m'en a rendu accro *_*

Ce manga est génial et l'anime aussi meme si je préfère le manga

l'histoire est manifique et les personnage ont des personalité trés différente

ce manga est super Vampire Knight - Page 8 287308
zazzoo95
zazzoo95
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : Démoniaque Sadique

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Melhy-chan Mar 9 Aoû 2011 - 16:33

Kiiiiiaaaaa.... Zero d'amour ♥
....
^^" Ouups, j'arrête! Mon manga préféré, enfin, dans mon top 3! C'est le 2éme! (oué, chuis bizarre, je fais des top 3!, pour info, le 1er c'est Naruto *o*). Ce manga me donne plus que des frissons, ce triangle d'amour pour Yuuki, les openings et ending magnifique! J'ai pleuré en voyant la fin (façon de parler xD), j'ai regardé 7 épisodes en une après midi ^^". Je suis présser que la saison 3 sorte ><.
Alala, si seulement il y avait un manga de ce genre encore mieux :3
Kiiiiaaa, Zero je t'aime... Ouais je sais, j'ai dis que j'arrêtais mais jpeux paas! xDD {crazy U.U}
Melhy-chan
Melhy-chan
Nouveau

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Humeur : Bien :3

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par sakura new Lun 28 Nov 2011 - 17:29

Scan 77 sorti ^^ =>=> LA

Elle est pas trop classe cette double page ?

Vampire Knight - Page 8 Vampir10
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Gom Jeu 19 Avr 2012 - 14:37

J'ai été un peu déçue.Ce n'est pas mon genre, mais ma sœur en est folle. Enfin chacun ses goûts Vampire Knight - Page 8 263681790
Gom
Gom
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Panyme Jeu 26 Avr 2012 - 17:16

Un de mes mangas préférés <3 Je suis une fan de Zéro aussi
Panyme
Panyme
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Laoniuqt Dim 6 Mai 2012 - 1:48

PLutôt sympa en effet Wink
Laoniuqt
Laoniuqt
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012
Humeur : Bored :(

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Yutsuka Sam 19 Mai 2012 - 9:47

XD moi j'attend que la saison 3 soit sorti en episode --' faut dire je suis un peu deçu quel ne soit pas avec zéro Vampire Knight - Page 8 734364
Yutsuka
Yutsuka
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Humeur : Elle est différente chaque jour

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par >Marie< Jeu 29 Nov 2012 - 8:37

Dans le scan 88 sortie ce mois si ça met que l'arc final débute.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Tsuki Ko Ven 30 Nov 2012 - 23:06

VK fut le tout premier manga que j'ai lu et vu(si je compte pas DC). Avant j'en était vraiment fan! Beaucoup moins maintenant. Personnellement Zéro n'a jamais était mon préférer. Je préfére Haruka, Ichijo ou encore Shiki.
Mais j'ai toujours adorer ses dessins. Matsuri Hino a vraiment beaucoup de talent.
Yutsuka: personnellement, il y a après toute ses années, très peu de chance qu'une saison 3 voit le jour. Surtout que l'anime peut très bien s’arrêter sur cette fin.
Vampire Knight - Page 8 179177Mais c'est mon avis.
Tsuki Ko
Tsuki Ko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2012
Humeur : Sadique

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Gatsi Lun 24 Déc 2012 - 18:23

Ce manga est juste génial!
Je le trouve un peu long, j'aurais préféré qu'il soit plus "compact" si on peut dire ça mais franchement j'ai adoré *_*
Gatsi
Gatsi
Nouveau

Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par >Marie< Dim 24 Fév 2013 - 9:52

La fin de vampire knight sera au tome 19.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/02/22/Fin-de-Vampire-Knight
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Kamo-chan Dim 24 Fév 2013 - 16:09

Déjà? Ho, c'est dommage mais en même temps ça devenait un peu incompréhensible sur certains moments...
Kamo-chan
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par nais-chan Mar 17 Déc 2013 - 10:43

Alors la je suis vachement déçu de cette série, dès les 7 premiers tomes sa devenait magique et puis vers le tome 11 bah.. tout c'est embrouillé dans ma tête j'comprend plus rien Kaname n'est pas le vrai Kaname, que se passe t'il lors de cette soirée? Roh la la, voilà que je commence a m'embrouiller..
nais-chan
nais-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013
Humeur : Normale, enfin je croit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Amaya93 Lun 17 Fév 2014 - 21:59

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce manga. J'avais d'abord regardé l'anime. Et j'ai ensuite lui la série. Il est vrai que certaines parties m'ont déçues et d'autres n'étaient pas très claires, mais dans l'ensemble l'auteur a créé une bonne histoire. Même si ça ne finit pas comme je l'aurais souhaité.


Dernière édition par Amaya93 le Lun 17 Fév 2014 - 22:00, édité 1 fois (Raison : Le spoiler ne voulait pas se cacher)
Amaya93
Amaya93
Nouveau

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Erris Ferris Lun 28 Avr 2014 - 12:57

J'ai finis cette série il y a quelques mois, étant donné que je suivais le scans anglais. 
Au final, ca s'embrouillait un peu environ aux 3/4 de la série, mais après passé ce cap, ca redevenait intéressant. 

Une série sublime, qui restera une de mes préférées, peu importe ces hauts et ces bas.  fdsss 
Depuis le début à la fin, le Kaname x Yuuki est resté sublime. Mais je tire mon chapeau bas à l'hauteur, pour avoir aussi rassasié les fans du Zero x Yuuki, avec une très belle fin aussi. 
J'ai juste un truc que j'ai pas très bien compris.


Dernier tome!!:
Erris Ferris
Erris Ferris
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2014
Humeur : Curieuse de tout.

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Vampiria Mar 6 Mai 2014 - 15:05

Le dernier tome est disponible en magasin depuis quelques semaines. Qu'en pensez-vous pour ceux qui on pu le lire ou le feuilleter ?
19 tomes pour quelque chose de sympa ? ou bien trop complexe et redondant ?
Erris Ferris tu souligne un point sur lequel je suis bien d'accord les deux "couples" sont bien travaillés je pense ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Ayame07 Sam 17 Mai 2014 - 1:00

Je l'ai lu aussi , mais c'est vrai qu'a partir d'un certain point je comprenais plus rien ! Même si j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble! C'est dommage pour la partie incompréhensible ! Et la fin ... Ben j'aurai voulu autre chose mais bon , je m'attendais a pire ^^
Ayame07
Ayame07
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2014
Humeur : je sais pas quoi regarder comme anime et ça m’énerve ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Kazephyr Sam 17 Mai 2014 - 11:01

@Erris Ferris oui elle l'était! ^^
Moi je n'ai pas trouvé de moment incompréhensible mais c'est vrai que parfois on s'embrouille un peu sur qui a dit quoi (enfin pour ceux qui suivaient les scans comme moi), par contre j'ai trouvé lassant les moment centrés sur le conflit du monde des hunters (ça devenait trop politique par moment). A part ça c’était vraiment une belle série, pour moi l'une des meilleures, en plus que j'ai rarement vu de si beaux dessins!! C'est dommage que ce soit fini ;_; mais en même temps je ne vois pas ce qu'elle aurait pu ajouter de plus ^^ J'ai bien aimé la fin même si:
Spoiler:
De mon coté j'aurais apprécié plus de scènes de combats avec Yuukie ^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Yûme Koisuru Ven 23 Mai 2014 - 13:01

Bon au risque de me faire lyncher je vais quand même donner mon avis ^^"
Personellement cette série à été (avec Naruto) ma plus grande déception. Je me souviens avoir dévoré les trois premiers tomes, l'ambiance était cool, les dessins plutôt sympas malgré un côté assez "bazard" dans l'organisation des planches (enfin ça c'est le côté shojo --") et puis l'histoire était intéressante, j'avais vraiment envie de savoir qui Yuuki choisirait comme petit ami à la fin !! 

Mais comme la plupart du temps dans les shojo avec un triangle amoureux l'héroine n'arrive pas à choisir, ça traine en longueur. Et puis surtout, ça devient n'importe quoi ! Les mangaka et scénaristes de nos jours se tapent des délires à propos des légendes populaires et notamment avec les vampires loup-garou and co. Alors je veux bien entendre qu'il puisse exister plusieurs classes sociales de vampires, qu'ils soient parfaitement civilisés passe encore à peu près mais je suis navrée les vampires sont avant tout et pour tout des morts vivants ! Ils ne peuvent pas avoir d'enfant ! bref, ça c'est une chose, mais le summum : autant le fait qu'il puisse transformer des humains en vampires est normal mais tranformer des vampires en humains faut arreter le délire ! C'est absolument débile. Bref, vampire knight a pour moi perdu toute sa crédibilité quand on a appris que Yuuki est la soeur de Kaname. 

Bon que l'histoire se perde dans des délires absurdes et incompréhensibles (parce que ce qu'il se passe après est tout aussi aberrant, il faut le souligner) peut encore passer si le coté graphique reste agréable. Mais là encore grosse déception, les dessins s'épurent (pour être gentille et ne pas dire se vident), l'ambiance se perd, tout devient très gris et illisible. On a plus aucun contraste tout est noyé dans une overdose de trames, les décors disparaissent complètement au profit de plans inutiles et lents. Bref c'est du grand n'importe quoi sur tout les points ! 

Et puis franchement les personnages (seule chose qui pouvait encore maintenir le navire à flot-et encore...) perdent tout leur intéret et leur caractère. Kaname devient mou et chiant, il a laissé tomber tout sa flamboyance, Zero compte ses orteils en attendant que ça passe et Yuuki n'en parlons pas, la fille chiante par excellence (quoiqu'elle ne soit pas encore au niveau de Tohru Honda qui se place sans peine en championne du monde des casse bonbons).

Tout ce que j'ai dit est très méchant j'en ai conscience mais c'est avant tout parce que je suis très très très déçue. Cette série partait vraiment bien, elle était originale et amère, il y avait vraiment de quoi faire un truc sympa mais l'auteure s'est visiblement égarée en voulant en faire trop (sur l'histoire) et pas assez (sur le dessin). Bref je suis très fachée è.é (allez-y lancez moi les pierres, je suis prète !!!!!! >.<)
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Kazephyr Ven 23 Mai 2014 - 17:37

Bon alors je vais te donner mon point de vue par rapport à ce que tu as dit! :p

Mais comme la plupart du temps dans les shojo avec un triangle amoureux l'héroine n'arrive pas à choisir, ça traine en longueur.

Bon alors déjà je ne suis pas d'accord sur ce point là! ^^ Dès le début on le comprend vite, Yuukie est amoureuse de Kaname. Ensuite ils sortent ensemble (c'est toujours au début) puis il y a l'histoire de Yuukie soeur de Kaname du coup ça renforce le lien Yuukie/Kaname. Pour Yuukie, Zero est comme un frère avant qu'il ne lui avoue ses sentiments, elle le perçoit différemment après... Donc c'est assez clair sur ce point :p


Les mangaka et scénaristes de nos jours se tapent des délires à propos des légendes populaires et notamment avec les vampires loup-garou and co. Alors je veux bien entendre qu'il puisse exister plusieurs classes sociales de vampires, qu'ils soient parfaitement civilisés passe encore à peu près mais je suis navrée les vampires sont avant tout et pour tout des morts vivants ! Ils ne peuvent pas avoir d'enfant !

Bon déjà je trouve ta phrase un peu triste... Pour moi ce qui fait l'originalité d'une oeuvre c'est ce qu'invente l'auteur! Alors elle a tout à fait le droit de dire qu'ils ne sont pas des morts-vivants mais bien une race comme les humains ou les chats... C'est pas très compliqué à comprendre surtout vu comment est tournée l'histoire :)


autant le fait qu'il puisse transformer des humains en vampires est normal mais tranformer des vampires en humains faut arreter le délire ! C'est absolument débile.

Comme dit plus haut, c'est le choix de l'auteur. Quand on lit One Piece par exemple on va pas pester parce que manger un fruit du démon empêche de nager! C'est une possibilité que l'auteur a montré dès le départ (sacrifice de la mère de Yuukie pour qu'elle soit humaine).


Mais là encore grosse déception, les dessins s'épurent (pour être gentille et ne pas dire se vident), l'ambiance se perd, tout devient très gris et illisible. On a plus aucun contraste tout est noyé dans une overdose de trames, les décors disparaissent complètement au profit de plans inutiles et lents. Bref c'est du grand n'importe quoi sur tout les points !
Je ne sais pas si tu as lu en scans ou acheté les tomes, mais les scans sont ainsi car c'est la première publication je crois. Car en feuilletant les tomes en librairie j'ai remarqué que les dessins étaient plus détaillés. Après ça dépend des gens, moi j'ai bien aimé le style épuré ^^
Kaname devient mou et chiant, il a laissé tomber tout sa flamboyance, Zero compte ses orteils en attendant que ça passe et Yuuki n'en parlons pas, la fille chiante par excellence
Ah a reste à voir! On apprends vraiment qui est Kaname du coup forcément notre vision de ce personnage change! Il a aussi ses faiblesses, d'ailleurs je trouve ça plutôt bien du côté de l'auteur, parce que faut arrêter les personnages tout puissants qui n'ont aucun point faible ^^
Zero bah il est un peu perdu et justement c'est bien rendu... Celle qu'il aimait est en fait ce qu'il a haï toute sa vie, un sang pur!
Yuukie je suis d'accord avec toi, elle énerve par moment mais au moins elle agit! Pas comme je ne sais quelle Chizuru de Hakuouki par exemple... Et puis elle n'est pas niaise, contrairement à la plupart des héroïnes de ce genre d'histoire! Juste un peu trop honnête...

Pour revenir au sujet, j'ai aussi trouvé pas mal de chapitres embrouillant et parfois vraiment ennuyant mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce manga! ^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Yûme Koisuru Sam 24 Mai 2014 - 12:14

Je me doutais bien que pas grand monde ne serait d'accord avec moi XD Cela dit je comprend très bien ton point de vue, personnellement j'attendais autre chose de cette série.
Pour ce qu'invente l'auteur, je suis d'accord avec toi, un auteur doit savoir réinventer les choses mais pas en perdant l'idée de base (enfin pour moi) c'est pour ça que cette version des vampires me gène. Après je reconnais que je suis assez chiante avec ça ^^"
Pour les dessins... c'est vraiment ma plus grosse deception. Mais c'est aussi parce que je suis en prepa de dessin narratif et qu'on m'apprend à faire des planches lisibles et intéressantes (bon je suis pas une déesse TT.TT) et du coup le côté shojo me gène de plus en plus, il y a beaucoup de cases sans grand intéret où l'on voit juste le personnage ou un bout de trame avec une bulle... au bout d'un moment c'est lassant, mais c'est ça dans la plupart des shojo... c'est juste que je trouve ça flagrant dans vampire knight O.O
Pour les personnages, je trouve qu'ils sont trop torturés. Trop de faiblesse tue la faiblesse ^^ on lit des histoires pour rever un peu quand même, et les personnages de vampire knight sont loin d'être des heros intéressant pour moi, il n'y en a pas un qui soit réellement optimiste ou qui mette un peu de force dans le tout. Pour Yuukie, je ne la supporte vraiment pas en fait, je ne dirai pas qu'elle est niaise mais elle est très soulante ...
Enfin bon, ça n'est que mon avis. Je peux tout à fait comprendre qu'on ai aimé ce manga !
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Kazephyr Sam 24 Mai 2014 - 15:47

Pour le côté torturé je suis d'accord avec toi!! XD c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué en débutant l'histoire :o mais en même temps j'aime bien les histoires tristes :p
C'est vrai que vers la fin elle ne s'est pas beaucoup embêtée pour les décors ^^  mais les quelques uns qu'elle s'est donnée la peine de faire sont vraiment beaux!
Ça doit être sympa la prépa de dessin narratif! Tu va faire des BD? *-*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Yûme Koisuru Dim 25 Mai 2014 - 11:05

J'aime beaucoup les histoires tristes aussi !! ^^ mais pour le coup là c'est vraiment vraiment sombre du début à la fin, il aurait vraiment fallu qu'il y ai un personnage qui tranche avec tout ça pour alléger un peu et donner une note d'espoir *u*
Du coup c'est encore plus dommage qu'elle n'en est pas fait plus XD s'ils sont beaux ! perso je n'ai pas réussi à aller au delà du tome 12, après je les ai juste feuilletés en magasins et comme les dessins ne me plaisaient plus j'ai pas acheté ^^"
C'est vraiment cool *w* mais on bosse énormément, plus le temps de faire la feignasse XD Bah du coup j'hésite entre BD et Dessin Animé ^^
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Sakara Lun 28 Juil 2014 - 13:22

Moi j'adoooore Vampire Knight après c'est vrai que l'ambiance est sombre et les personnages torturés mais il y a quand même des moments drôles notamment avec Aido je trouve (ou entre les chapitres) =D
Personnellement c'est mon manga préféré et j'ai tous les tomes =D Au début quand j'ai lu la fin (le 19) j'étais hyper déçu mais après réflexion je la trouve très belle :3 Mais je trouve que le tome 19 a était fait en accéléré ...
Au niveaux des dessins après ca ma pas choqué :)
Et pour ta prépa dessin essais les deux :-P
Sakara
Sakara
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2014
Humeur : Joyeuse =D

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight - Page 8 Empty Re: Vampire Knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum