Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Fairy Tail - Page 17 15079210

-Shaolan-
Fairy Tail - Page 17 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Fairy Tail - Page 17 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Fairy Tail - Page 17 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Fairy Tail - Page 17 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Fairy Tail - Page 17 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Fairy Tail - Page 17 15062010034216662013384131

Fairy Tail - Page 17 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Fairy Tail - Page 17 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fairy Tail

+121
aldivia
AhkkiiiTT
Killianne
LuneBell
Turkuaz
xIGilgameshIx
Deabkuma
FireMykkPride
Tsumari
Naruchu
OsmoZz
Justin29
bloodxywan
Yuno GasaÏ
Kurumi Tokisaki
kahina-chan
Sanosuke
REDbox
Yurippe-chan
SternaNeko
Floflo137
Kurogami
Izanagi
Amaterasu
xXErenXJägerXx
TheYabusam
nunnaly
Takaharuki
dvins78
Shelia-Brendy
Kamo-chan
Manga-san
Mogy
yuki10black
-Shaolan-
Evy
gon
Rutta
Yutsuka
Riko_chan
Itachi
ewrarht
karinlevampire
Ogawa
Nuthy
>Marie<
xToshi-Shûx
Brindilledu33
mitsuki
Miiyu
Hisano-Chan
manga_7742
Misuzu
Chaa'
Youhou ^^
Singulary
manga71
IsCiou
Yume-Gumi
kenshin77127
daaaaaax
-Marie-
Ariia
yuan
Shinko-chan
Rayichi
Sakura
zazzoo95
Erza Scarlet
Lisa Osaka
Fox974
Erza
Miss-Sakura
mystogan
Gadjim
sakura new
El' Tail
Le sorcier nini
murasaki
girl3541
Asauchi
Suzumi-chan
Arisu-chan
Safira
M4rs
Choc-Hot
harkor
mayora T
Zeerroo
Usui
BakaTenshi
kameyo
pokéfan
dylan44
ahori-chan
Vodky
buninie
tamiku
Miaka-chan
Elel
-fairytail-
Risa
RoseNoire
trafalgar0law
sullivage
Sky
fruity
Gray Fullbuster
Narutolink
Lliane
White-kaze
maxdark77
baopham
crachh
LittleCathy
Creamy
pitchoune72
maisaa
Achiko
Oo-Mizuki-oO
Lara51
125 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Fairy Tail

Message par Lara51 Sam 13 Fév 2010 - 22:33

Rappel du premier message :

Fairy Tail - Page 17 100213103212586572

Genre : Aventure Fantastique et Mythe
Auteur : Mashima Hiro


Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !

Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !

Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :

Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

Fairy Tail - Page 17 583460

Lien vers le blog http://hinata-online-community.fr/anime/fairy-tail/
Lara51
Lara51
Dingue de manga

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : comme d'hab'

Revenir en haut Aller en bas


Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 15:13

Tu étais comme moi avant... C'est à dire ? :o Et puis par pitié, arrêtez d'utiliser le mot "plagiat" sans en connaitre la définition. En plus tu dis toi même que c'est H.Mashima qui a fait Rave et Fairy Tail. Donc H.Mashima a plagié l'oeuvre de H.Mashima. C'est vrai que ça a beaucoup de sens. C'est en quelque sorte une auto plagélation. Oui oui, j'invente des mots. Du coup il pourrait porter plainte contre lui même et gagner énormément d'argent. Comme ça il sera riche et pourra arrêter Fairy Tail. Une pierre deux coups.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 25 Oct 2014 - 15:25

Je suis d'accord avec xIGilgameshIx arrêter d'utiliser le mot plagiat sans connaitre la définitions!
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Turkuaz Sam 25 Oct 2014 - 15:33

One piece a plagié fairytail regardez !

Spoiler:

Spoiler:
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 25 Oct 2014 - 15:36

x),c'est vrais que one piece a plagier fary tail.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par LuneBell Sam 25 Oct 2014 - 15:42

Je n'ai pas dit ça, ce que j'ai reproché c'est que plusieurs personnes croient que Fairy tail à "copié" (si tu préfère) sur One piece alors que c'est faux car H.Mashima avait des idée bien avant que One Piece soit édité et je n'ai jamais non plus souhaité que Fairy tail sois arrêté comme tu le sous-entend si bien mais simplement que la série qui l'a précédé soit un peu plus connue! Tu penses ce que tu veux et moi également. Quand je dis que j'étais comme toi c'est à dire que je plaçais Fairy tail en tête des meilleurs séries mais maintenant je me suis lassée, c'est tout. En plus tu dis que Fairy tail ne fait pas de fan services? Alors comment appelles-tu cela
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ne voulais pas débattre sur le fait qu'elle DOIT être connue ou non car je ne suis pas éditrice et que j'apprécie cette série. Je n'ai fait que donner mon avis "personnel" comme le veut cette rubrique! Si tu veux créer un débat fais le si tu veux mais pas ici où tout le monde peut dire ce qu'il veut sur le sujet choisit! 


Fairy Tail - Page 17 12780915 Fairy Tail - Page 17 Lunebe17Fairy Tail - Page 17 Calque10

Merci à Turkuaz et MagikoRaven pour leurs magnifiques signatures
LuneBell
LuneBell
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2014
Humeur : feignante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 25 Oct 2014 - 15:51

Lunebell xIGilgameshIx fessait de l'ironie :').
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par LuneBell Sam 25 Oct 2014 - 15:55

Ah bon  Fairy Tail - Page 17 9125...
Fairy Tail - Page 17 4043377539 désolée Fairy Tail - Page 17 4043377539  désolée Fairy Tail - Page 17 4043377539  désolée Fairy Tail - Page 17 4043377539  dé...


Fairy Tail - Page 17 2578222947 désolééééééeeeee



Fairy Tail - Page 17 12780915 Fairy Tail - Page 17 Lunebe17Fairy Tail - Page 17 Calque10
Merci à Turkuaz et MagikoRaven pour leurs magnifiques signatures
LuneBell
LuneBell
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2014
Humeur : feignante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 15:58

Ahlala ce forum... Les gens ont toujours autant de mal à comprendre :o Faudrait que Nabilla utilise un peu l'ironie de temps à autre pour que ca redevienne à la mode. C'est la seule solution je pense.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par LuneBell Sam 25 Oct 2014 - 16:04

Désoléééééeee Fairy Tail - Page 17 522495 ...je vais me pendre...   Fairy Tail - Page 17 734364


Fairy Tail - Page 17 12780915 Fairy Tail - Page 17 Lunebe17Fairy Tail - Page 17 Calque10
Merci à Turkuaz et MagikoRaven pour leurs magnifiques signatures
LuneBell
LuneBell
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2014
Humeur : feignante ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Turkuaz Sam 25 Oct 2014 - 16:41

Gilga a fait de l'ironie ma petite LuneBell. :3

Si je devais donner mon avis sur la comparaison Fairy Tail / One piece ça serait ce HS.

"HS:
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Sam 25 Oct 2014 - 19:18

Si vous êtes la pour raconter que de la merde et rabaisser l'animé sans cesse merci d'arrêter de venir poster. C'est pas de la critique, mais de l'enfoncement. Oui il y a du fan service mais quel animé n'en a pas aujourd'hui ? Il n'y a pas que les "Boobs" qui est du fan service. Le mangaka peut faire tourner son manga dans le sens que les fan le désires la aussi c'est du fan service !! Shingeki no kyojin en est la preuve. L'histoire a été modifiée pour plaire au fan.

Alors merci de foutre un peu la paix a ce topic si c'est pour répéter 40x les mêmes âneries. Je ne vais pas m'amuser a dénigrer sans cesse vos animé/manga rien que pour vous cassez les burnes. Sinon j'en aurais beaucoup a dire !!

Alors maintenant merci de foutre la paix a cet animé ainsi qu'a leurs fan (que vous insultez de "Kikou" ou autre. Merci le respect wow)
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 25 Oct 2014 - 19:27

Si tu veut critiquer mes manga préféré tu peut y aller sa me dérange pas et moi j'ai expliquais en quoi le fan service c'est nul,il y en a trop!Comme l'auteurs est en manque d'inspiration il mes du fan services,et c'est pas de l’enfoncement mais de la critique,c'est toi qui accepte pas la critique.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 19:37

Oh Fairy Tail est ton anime préféré et tu es pas contente parce qu'on le critique. Tu es pas capable d'être objective et tu prends toute les critiques négatives envers l'anime comme une attaque personnelle. C'est triste. En plus tu dis aux gens qu'ils "racontent de la merde" juste parce qu'ils font pas l'éloge de l'anime que tu aimes ? Si je suis ton raisonnement, on a le droit de poster seulement pour dire du bien ? 
Et pour le "Oui il y a du fan service mais quel anime n'en a pas ?" Euh... C'est quoi cet argument ? Je te fais une liste longue comme le bras si tu veux. Nan mieux, longue comme une jambe ! Parce qu'une jambe c'est plus grand qu'un bras. Enfin en général.

Edit : En plus tu prends SNK en exemple mais c'est pas du tout pertinent. Je peux te donner 50 contre-exemple si tu veux.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Turkuaz Sam 25 Oct 2014 - 22:13

Euh Tsumari t'es encore plus hors sujet que mon HS.

Personne n'a dit ici que le Fan Service dans les animes c'est que les boobz, pourquoi tu cites les différents type de F-service si personne en parle, pourquoi tu dis de la merde tout court en fait ?
SnK...  wait wut, comment c'est HS. Le F-Service sur SnK c'était les boobs ? Non bah alors pourquoi t'en parles ?

De plus le "Fan service" de Hiro Mashima c'est différent, c'est vraiment pour le commerce via l'attirance sexuelle parce qu' il a commencé ce système dès le début pour pouvoir s'imposer dans la publicité. Toi ça te plait parce que t'es possédée par ce mode de vie, tant mieux pour toi qu'est ce tu veux que je te dise mais laisse nous lâcher nos critiques/avis, si ça te fais chier tire la chasse d'eau, t'as laissé trainer ta propre "merde" dans tes quelque lignes insensés.

Typical FT's fan quoi.
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Sam 25 Oct 2014 - 22:36

Désolée mais Fairy Tail n'est pas mon animé préféré. Mes préférences vont  pour les animés assez gore, plein de sang et tout.
Vous parlez de FAN SERVICES et agressez fairy tail sur ce sujet ben je vous dis qu'il y a d'autre animé dans ce genre et la bizarre personne ne dis rien. J'ai beau lire vos poste a tout les 3 et ah tiens c'est toujours la même chose qui est dite woaw *o* Ah on a le droit que comparer fairy tail a one piece et d'autre mais pas a ce truc de SNK. ok.

Sinon bah cet animé est chouette et il est fait pour des personnes qui savent accepter le fan service.
Sur ce je vous laisse dans vos divagation et critique. Je viens sur ce forum pour la bonne humeur et pas pour entendre quelque "casse burne" me ruiner la vie
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 23:33

Tu viens sur ce forum pour la bonne humeur et tu nous agresses des qu'on donne notre avis. On doit pas avoir la même définition de bonne humeur. Tu dis qu'on : "raconte que de la merde, qu'on traite les gens de Kikoo, qu'on est des casse burnes, qu'on raconte que des âneries et qu'on te manque de respect à toi et aux gens qui regardent Fairy Tail" Bon, je synthétise bien sûr. En gros nous on critique l'anime (Le sujet est fait pour ça que je sache) alors que toi tu nous critiques nous (Le sujet n'est pas fait pour ça que je sache). Tu es censé respecter l'opinion des autres même si tu n'es pas d'accord avec. Et surtout respecter les autres tout court. Moi je t'ai pas critiqué dans mes postes que je sache ? En plus je précise que je regarde Fairy Tail donc... Enfin je lis le manga j'ai arrêté l'anime depuis un moment déjà.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Jeu 30 Oct 2014 - 21:20

J'aime bien Fairy Tail; je ne suis pas un "kéké", je ne suis pas un fanboy, je ne le regarde pas pour les boobs,... (bah oui je suis gay, alors je ne pense pas que ce soit les boobs qui m'attirent sur cet animé XD)
Quoi ?!! Vous l'aviez pas remarqué malgré mon avatar ?! :o


Tout le monde a droit à avoir un avis, il faut aussi bien respecter ceux qui aiment ou n'aiment pas. Par contre je suis désolé, mais Pikix qu'est-ce que tu fous ici ???
Franchement, autant je peux tolérer les messages des autres qui n'aiment pas mais toi, tes messages ils servent strictement à rien!
Par moment on dirait que tu postes pour montrer que tu es là, "en mode mouton"; Ah oui je suis d'accord avec x. Ouais x il a raison,... mais wtf mon gars si c'est pour dire ça... limite t'es pas là c'est pareil... Poste quelque chose de constructif au moins ******

Ensuite Turkuaz, aller dire que OP a plagié FT, alors que OP est sorti en 1997 et FT en 2006... J'espère que c'était du troll quand même ? oO (ah non c'est bon j'avais pas vu ton "HS", désolé)
A la limite FT qui a des similitudes sur les perso de OP je suis d'accord mais pas l'inverse. (au pire je vous poste le moment où l'on voit le perso de OP et ensuite le perso qui lui ressemble dans FT...)

Le fanservice on en trouve quasiment partout, donc je m'en fait pas trop pour ça. Je ne le trouve pas dérangeant et par moment ça me fait marrer!
Les OST je les trouve toujours aussi bien, par contre j'avoue qu'à la reprise de l'animé j'ai eu un peu de mal avec les nouveaux dessins. J'avais une préférence pour les anciens, je l'ai surtout remarqué sur "la citrouille" des jeux magiques. Il était franchement mieux avant et là il est "tout beau" (désolé je sais pas comment le décrire XD).
Mais bon maintenant je m'y fais Wink

FT n'est pas mon animé préféré, mais j'aime beaucoup le regarder.
Après tout, si certaines personnes n'aiment pas, c'est leur choix, mais d'autres peuvent aimer. C'est pareil pour tout autre animé, manga, film, et tout ce que vous voulez d'autres.


Dernière édition par Kurogami le Sam 1 Nov 2014 - 15:00, édité 1 fois
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Tsumari Jeu 30 Oct 2014 - 22:11

Inugami : J'ai eu la même réaction que toi à la reprise avec les nouveaux dessin et remarqué direct la citrouille qui est devenu toute lisse XD
Et aussi Erza au niveau de la mèche qui tombe sur son visage.
Mais à la longue on s'y habitue =D
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Ven 31 Oct 2014 - 10:28

Kurogami j'ai le droit de de dire si je suis d'accord ou pas non?Et j'ai déjà donnais un avis constructif sur fary tail,sinon pour le fan service sa me dérange pas,se qui me dérange c'est que l'auteur manque d'imagination donc il met du fan service(je me répète un peu),je pense que le manga aurait du s’arrêtait il y a quelque années.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Killianne Ven 31 Oct 2014 - 12:16

Oula je viens de lire la dernière page... mais calmez vous, vous êtes sur un forum, c'est un loisir, alors les insultes et les attaques personnelle, ou sur une communauté (ici les fan de Fairy Tail) on les laisse au placard !!

Merci de respecter l'avis de tous le monde, sans dénigrer leur manga/anime
Vous pouvez critiquer mais en restant respectueux merci Fairy Tail - Page 17 3087702535
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par AhkkiiiTT Ven 31 Oct 2014 - 12:28

Yooooh les gens, alors moi je vais pas dire que ft est pour kikoo ou quoi puisque je lis les scans, le problème pour moi c'est pas le fan service ou quoi j'adore les boobs tout sa X) mais...

1 je trouve que c'est un peu répétitif, natsu et les autres gagnent à chaque fois, ok c'est normal mais je trouve qu'ils gagnent trop facilement (allez avouer le mashima pour certains combat il s'est vraiment pas fais chier) 

2 le fameux pouvoir de l'amitié alors c'est quoi ? bah enfait quand un perso de fairy tail est plus ou moins ko il pense à ses amis et la hop il pète le feu alors oui c'est bien c'est beau sa fais chialer mais la c'est quasi a chaque truc un peu ok mais pas tout le temps

3 Y'a des trucs qui manquent un peu d'imagination, au départ y'en avais pas mal je trouve mais la pas trop..

4 Des combats que je trouve un peu in intéressant, je trouve que les combats manques un peu d'originalité et sont un peu trop court, ils vous présente certains perso comme des monstres on se dis putain mais c'est un fou ce gars ils pourront jamais le battre ! 
Et la contre toute attente ils le démontent faciles sans se faire chier le moins du monde... 

Donc voilà bon y'a aussi des points positifs mais je trouve que y'a aussi des points négatifs 
(ne me dite pas pff tu connais pas fairy tail je vous est dis je lis les scan donc voila -_-)
(je n'ai pas insulter ni dis que c'etait de la merde donc ragez pas sur moi svp)
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Taré

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Sam 1 Nov 2014 - 15:12

Pikix a écrit:Kurogami j'ai le droit de de dire si je suis d'accord ou pas non?Et j'ai déjà donnais un avis constructif sur fary tail,sinon pour le fan service sa me dérange pas,se qui me dérange c'est que l'auteur manque d'imagination donc il met du fan service(je me répète un peu),je pense que le manga aurait du s’arrêtait il y a quelque années.

Je ne dit pas que tu n'as pas le droit de dire si tu es d'accord ou non.
Mais juste soit constructif au moins.. parce que là tu ne fais juste que dire "oui il a raison" (ça fait un peu "mouton" en fait. Il dit ça, ben moi je dis oui. (le mouton il part à gauche ou saute d'une falaise ben l'autre il le suit sans aucune explication)). Je sais pas moi, dis plutôt "oui je suis d'accord avec x sur ce point parce que...." et là c'est constructif Wink
Je suis d'accord avec xIGilgameshIx arrêter d'utiliser le mot plagiat sans connaitre la définitions!

Et un peu plus bas:
x),c'est vrais que one piece a plagier fary tail.
Turkuaz (dans son spoiler \"HS") a écrit:C'est pas Oda qui s'est inspiré de Hiro Mashima, il était pas dans le tur-fu lel , malgrès qu'il soit un bon visionnaire.
Tu as dit "oui" et n'a pas cherché plus loin alors que OP est sorti bien avant FT... (tu comprends ce que je voulais dire par "mouton" ?)
Mais s'il-te-plait évite de toujours ramener le fan service dans tes messages ici, je pense qu'on a compris que pour toi il y en a trop, tu en parles dans tout tes messages posté ici ^^' et ça peut finir par énerver certains de te voir en mode "répet'".
Penses y pour tes prochaines critiques, que ce soit ici ou d'autres animé/mangas =)

Il n'y a aucune attaque personnelle ou insulte dans mes messages postés ici, c'est juste que pour Pikix, tes 2-3 derniers message posté n'étaient pas vraiment nécessaire et non constructif.
Quand j'ai dit:
Par contre je suis désolé, mais Pikix qu'est-ce que tu fous ici ???
Franchement, autant je peux tolérer les messages des autres qui n'aiment pas mais toi, tes messages ils servent strictement à rien!
ça concernait justement ces quelques petits messages.
N'allez pas croire que je suis juste un type méchant qui aime s'acharner sur de pauvre gars (sauf si ils l'ont bien cherché, mais ça c'est une autre histoire Fairy Tail - Page 17 3942991218 )


Dernière édition par Kurogami le Sam 1 Nov 2014 - 15:19, édité 1 fois
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 1 Nov 2014 - 15:18

"Tu as dit "oui" et n'a pas cherché plus loin alors que OP est sorti bien avant FT" c'est de l'ironie.
"Mais s'il-te-plait évite de toujours ramener le fan service dans tes messages ici, je pense qu'on a compris que pour toi il y en a trop, tu en parles dans tout tes messages posté ici ^^'"je parle de sa car j'ai l'impression que vous lisez pas met premiers message.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Kurogami Sam 1 Nov 2014 - 15:26

A lire tes messages, on ne remarque pas trop l'ironie (en une phrase difficile de voir l'ironie ^^').

Ne t'inquiètes pas j'avais lu tes précédent messages sur le sujet mais dans ce cas fait une référence à ce que tu avais déjà dit:
"Je n'aime pas ça,.... et comme déjà expliqué un peu plus tôt, je suis d'accord avec x sur le fanservice dans FT." ou formule-le autrement Wink
Au pire les gens iront relire ce que tu disais plus tôt.

Bref je vais arrêter ce petit HS, mais je voulais expliquer qu'il n'y avait rien d'agressif dans mes messages ici Wink
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Pikix Sam 1 Nov 2014 - 15:36

Tu a bien fait de mettre ton message car j'avais l’impression que tu étais agressif bref je vais aussi arrêter se HS.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail - Page 17 Empty Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum