Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Pink ou P!nk 15079210

-Shaolan-
Pink ou P!nk 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Pink ou P!nk Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Pink ou P!nk Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Pink ou P!nk 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Pink ou P!nk 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Pink ou P!nk 15062010034216662013384131

Pink ou P!nk 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Pink ou P!nk Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pink ou P!nk

5 participants

Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Pink ou P!nk

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:56

Pink (parfois orthographié P!nk), née Alecia Beth Moore le 8 septembre 1979 à Doylestown en Pennsylvanie (États-Unis), est une chanteuse et actrice américaine. Elle a vendu environ 35 millions d'albums..


Biographie


Pink est la fille de James Moore, vétéran du Viêt Nam et de Judy Kugel, infirmière. Elle grandit dans une petite ville des alentours de Philadelphie,
avec son grand frère Jason, né le 8 novembre 1977. À l'âge de 13 ans,
elle s'intéresse de très près à la musique ainsi qu'à la danse et a la
chance d'intégrer le groupe de hip-hop School of Thoughts en
tant que choriste. Mais pour Alecia, chanter ne suffit pas, et dès
l'âge de 14 ans, elle commence à écrire ses propres chansons.
Motivée et sûre d'elle, Alecia est aidée par un DJ qui accepte de la
produire sur scène où elle peut se donner à fond en solo ! Un soir,
elle se fait remarquer par un "chasseur de têtes" de chez MCA Records qui lui fait rapidement passer une audition pour intégrer le groupe Basic Instinct, m Mais la chance n'est pas au rendez-vous et le groupe est rapidement dissous.
Peu de temps après cet échec, elle prend la troisième place d'un trio exclusivement féminin appelé Choice, mais avant même qu'un single ne sorte, le groupe se sépare. C'est alors qu'elle participe à la reprise de Lady Marmalade avec Christina Aguilera. Le tube rencontre un vif succès. Fin 2001, Pink sort le titre Get The Party Started qui lui vaut la reconnaissance du public. C'est une réussite. Elle enchaîne alors avec l'album M!ssundaztood qui est rapidement double platine. La carrière de Pink est lancée.
En 2006, I'm Not Dead
lui permet de revenir sur le devant de la scène. Le succès des singles
extraits de son album démontre la vitalité et le ressort de cette
artiste, chanteuse à texte qui n'a pas la langue dans sa poche. Ce
qu'elle prouve encore une fois avec un nouvel opus en 2008, Funhouse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par sharlotted Lun 1 Fév 2010 - 5:57

Même si elle n'est pas ma chanteuse favorite... Elle est plutôt bien Pink... Pink ou P!nk 9125
sharlotted
sharlotted
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2010
Humeur : Triste

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par Vampiria Sam 12 Juin 2010 - 23:10

Je vais la voir à Arras pour le Mainsquare ^^ j'espère qu'elle donnera un show à sa mesure de punk car après tout oui Pink est une des seules punk occidentale voire la seule qui assure sur chaque CD. Pourquoi une punk ? Parce qu'elle fait ce qui lui plait, quitte à choquer certains de part ses accoutrements ou ses clips ou ses paroles sans avoir peur de ne pas vendre. Enfin c'est celle qui représente le plus le mouvement aujourd'hui au niveau commercial international ^^" Désolée pour les amateurs de Punk si je dis des idioties mais c'est mon opinion :P
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par Vampiria Lun 5 Juil 2010 - 12:01

Je l'ai vu hier !!! Elle a simplement fait un truc de fou ! Pink ou P!nk 369125 Elle nous a roulé dessus dans une grande boule en plastique, elle a fait de l'élastique et des figures au dessus de nous une vraie tarée !!! 695
Un final de folie quoi :D
Deux petits regrets : que ça n'ai pas duré plus longtemps et qu'on ait pas pu entendre ses anciennes chansons des premiers albums ^^"
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par thorn Lun 26 Juil 2010 - 2:48

j'aime bien Pink. je l'écoutais il y a trèèès longtemps et je l'adorais, maintenant je l'écoute plus mais j'ai quand même pleins de chansons d'elle sur mon portable ^^. Ma préférée c'est "so what".
thorn
thorn
Fan de manga

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2010
Humeur : fatiguée...

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par MLP* Dim 19 Sep 2010 - 15:02

Ma préféré est so what même si Pink n'est plus d'actualité aujourd'hui.
MLP*
MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 1290
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par Vampiria Jeu 23 Déc 2010 - 23:01

Pour information et pour montrer qu'elle est et sera toujours d'actualité ;P P!nk a sorti dernièrement un Best-Of avec quelques chansons inédites il me semble.
Quoi qu'il en soit il s'agit vraiment de ses meilleures, le choix a été particulièrement bien fait :) Autant pour les néophytes que les fans c'est un bon choix de cadeau en cette fin d'année ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par Mr Jack Mer 9 Fév 2011 - 11:47

heu je suis en total désaccord avec toi vampirina .... Pink est loin d'étre une punk ...très très loin ..pour ma part je suis un fan du mouvement Punk des année 70 (Sex pistols , The Clash , the ramones , Rancid etc....) Certe le comportement de Pink a peut-étre choqué certain américain notament quand elle chante contre le présidents de l'époque...... Bush . Mais se n'est pas pour autant que c'est une punk..... prenons Marilyn Manson je pense qu'il a largement choqué l'Amérique plus que Pink est pourtant sa ne fait pas de lui un Punk a se que je sache ^^'' et niveau vestimentaire et clip choquant il est loin devant Pink je pense aussi ^^'' bon ok aujourd'hui il est 100% comerciale mais pas dans les année 1990 ou début 2000 . On lui a méme atribué le massacre de Columbine en 1999 en disant que c'est a cause de sa music violente qu'il y a eu les 13 mort.... et pourtant il s'en n'ai foutu mais sa ne fait pas de lui un punk . Donc je vois comment Pink pourrait en étre une ^^''
(j'ai prit Manson comme exemple parsque je suis entrain de m'écouter le best-of de 2001 mais j'aurais pu sitter d'autre exemple de chanteur ou de groupe qui on choqué l'amérique et qui font se qu'il veulent sans pour autant étre des Punk ^^'' )
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par Vampiria Mer 9 Fév 2011 - 14:19

J'ai bien dit "de nos jours" j'ai pas dit qu'elle était du mouvement 70... Juste qu'un punk c'est pas forcément "choquer" comme tu le montre en exemple avec Manson. Punk c'est faire ce qu'on a envie, s'en foutre des autres et dire ce qu'on pense, faire ce qui nous plait, bref la liberté en faisant de la musique (ou autre) pour s'amuser avant tout et pas pour le côté commercial et c'est ce que fait Pink. (ok elle vend bien elle à de la chance xd) Alors oui à sa façon manson est aussi un punk, mais lui c'est plutôt par problème mentaux à l'époque qu'il l'a fait xD
Après on va pas faire un débat sur la philosophie punk ce topic n'est pas là pour ça ^^" et t'as le droit de ne pas être d'accord hein je dis pas le contraire, mais j'ai aussi le droit de penser que c'est elle qui chez les filles représente le mieux cette liberté.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Pink ou P!nk Empty Re: Pink ou P!nk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum