Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Justin bierber 15079210

-Shaolan-
Justin bierber 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Justin bierber Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Justin bierber Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Justin bierber 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Justin bierber 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Justin bierber 15062010034216662013384131

Justin bierber 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Justin bierber Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Justin bierber

Aller en bas

Justin bierber Empty Justin bierber

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:07

Justin Drew Bieber (né le 1er mars 1994) est un chanteur canadien pop originaire de Stratford, en Ontario, Canada. Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, a découvert son talent. Braun a dirigé Justin à Atlanta, Géorgie, États-Unis, pour consulter Usher et conclure une affaire avec Island Records.


Biographie


Justin chante depuis toujours, mais à 12 ans, il s'est inscrit à un concours de chant local à Stratford où il a terminé deuxième. Autodidacte, il a apprit à jouer de la guitare, de la batterie, du piano et de la trompette. [ Vers la fin de 2007, Justin et sa mère ont commencé à poster des vidéos sur YouTube de sorte que sa famille et amis, qui ne pouvaient pas assister à ses performances, puissent le regarder.
Scooter Braun, agent de marketing de So So Def, a découvert ses vidéos et a dirigé Justin à Atlanta, GA (USA) où il a rencontré le chanteur et compositeur Usher. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour Usher, qui est immédiatement devenu intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008. Après cella, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, ville où réside aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter ça carrière. Il déclare tout de même retourner fréquemment à Stratford où il possède toujours une maison, des amis et de la famille.
2009 : My World


Le 7 juillet 2009, Justin Bieber sort sont premier single, One Time qui, très vite, atteint la 12ème place du hit-parade canadienne. Son premier album My World a été lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis et devrait sortir le 22 février en France.
Son album comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparait aussi dans le vidéo clip de One Time. Son second titre, One Less Lonely Girl, a atteint le sommet des palmarès.
Le 20 décembre 2009, Justin a eu l'honneur de chanter "Someday at Christmas" de Stevie Wonder devant le président des États-Unis Barack Obama, et sa femme, lors de la traditionnelle fête de noël de la Maison Blanche, Christmas in Washington.
Discographie


Albums studios


AnnéeDétails sur albumMeilleur position dans le hit-paradeCertificationsCANUSAAUTALLIRENEDSUI
2009My World

  • Dates de parution:

    • Justin bierber 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 17 Novembre 2009
    • Justin bierber 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg Royaume-Uni : 18 Janvier 2010
    • Justin bierber 20px-Flag_of_France.svg France : 22 Février 2010


  • Label:

    • Justin bierber 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : Island Records



161818125239

  • CAN: Justin bierber 17px-Platinum disque de platine
  • USA: Justin bierber 17px-Platinum disque de platine

2010My World (Part II)

  • Dates de parution:

    • Justin bierber 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : Mars 2010


  • Label:

    • Justin bierber 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : Island Records



A paraitre


Clips vidéos



AnnéeSingleDirecteur
2009"One Time"Vashtie Kola
"One Less Lonely Girl"Roman White
2010"Baby"Pas encore révélé
"Never Let You Go"Pas encore révélé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum