Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation - Hoku 15079210

-Shaolan-
Présentation - Hoku 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation - Hoku Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation - Hoku Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation - Hoku 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation - Hoku 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation - Hoku 15062010034216662013384131

Présentation - Hoku 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation - Hoku Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation - Hoku

+5
-Shaolan-
Bakaneバカね
Shizaya
Comte Enastasia
Hoku
9 participants

Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Présentation - Hoku

Message par Hoku Lun 26 Nov 2018 - 2:03

Présentation - Hoku 1543975918-presentation-2


Dernière édition par Hoku le Mer 5 Déc 2018 - 3:17, édité 4 fois
Hoku
Hoku
Nouveau

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Comte Enastasia Lun 26 Nov 2018 - 20:21

Hello FireHawk et bon retour !

Donc tu es un distributeur de patates de forains avec ce background sportif là xd
Comte Enastasia
Comte Enastasia
Fan de manga

Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Shizaya Mar 27 Nov 2018 - 11:08

K-pop *^* !!!
des BTS j'ai testé de danser Save me mais au jump j'ai abandonné x) Et sinon Just One Days avec la partie de J-hope et j'en suis trop fiere de pas me casser la figure a la fin quand il saute sur la chaise
J'avoue avoir décroché un peu (pardonnez moi mon dieu x)) mais je soutiens toujours autant les VIXX et surtout les B.A.P (UG ❤️)

J'ai vu Zetsuen No Tempest et je confirme *^*

et sinon re bienvenus x)))
Shizaya
Shizaya
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2018

https://hinata-online-forum.forumactif.com/t11322-shizaya-on-dit-

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Bakaneバカね Mar 27 Nov 2018 - 17:52

Bienvenue à toi OMG mes noeuy on saigner trop de choses à lire SINON COPAIN DE VENDEE XDDDD, Nice la KPOP  Présentation - Hoku 583460
Bakaneバカね
Bakaneバカね
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2015
Humeur : BLBLBLBL KENJI ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par -Shaolan- Mar 27 Nov 2018 - 21:16

Re-bienvenue du coup ^^

J'ai tout lu, et en effet tu ne mentais pas en disant que tu avais tendance à faire très long... x)
Mais au moins c'est plutôt complet comme présentation.
(si jamais tu souhaitais garder ton autre compte, je pouvais changer ton pseudo ^^)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Sagiga Mer 28 Nov 2018 - 16:36

Salut x)

C'était chouette cette longue présentation, ça a égaillé mon trajet en tram ahah !

Pour parler d'anime d'abord, je suis complètement d'accord avec toi pour Zetsuen no Tempest. Ce que j'adore dire à propos de cet anime c'est que c'est clairement l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai vue en anime/manga, si ce n'est la plus belle. Les sentiments des personnages sont tellement complexes et profonds, j'ai trouvé ça vraiment très cool, ça n'a rien des romances habituelles qui passent pour des amourettes à côté x)
Il m'a également conduit à lire la Tempête de Shakespeare, que j'ai aimé même si c'est pas ma pièce de théâtre préférée (Cyrano de Bergerac indétrônable, Edmond Rostand ce poète..! Ahah x) ).
pour l'anecdote peu après j'ai lu un roman qui citait la pièce : "L'enfer est vide et tous les démons sont ici." et j'étais suuuuper contente d'avoir la référence x)

Intéressant ton école ! Du coup le Game Design... c'est du dessin ? Ou c'est plus centré sur l'utilisation des logiciels de graphisme (après d'après ce que j'en sais faut toujours passer par l'étape dessin avant de travailler sur les logiciels) ?
Question donc : tu dessines ?
Et tu comptes repasser le concours du coup ?
C'est sûr que sur Paris ça doit ultra méga élitiste ... ^^'

J'ignorais le terme de "morphologie ectomorphe" mais maintenant je peux mettre un nom sur les gens que je déteste merci !
(Joke, mais bon je pleure un peu au fond de moi quand même xD)

Oooh j'ai failli oublier ! (Ouais t'as fait une longue présentation, tu récoltes ce que tu sèmes : des longs commentaires ahah)
Parlons K-Pop dance ^^ Tu pratiques ça seul ou dans un groupe ? Honnêtement je m'y connais pas tant que ça, je sais juste que ça attire un très large public et du coup je me dis qu'il y a peut-être des structures qui commencent à se former pour pratiquer en groupe (parce qu'à mon humble avis c'est quand même plutôt une danse collective).
J'ai été étonnée que tu dises qu'il y a un peu de classique dedans, c'est pas quelque chose que j'avais remarqué !
Bon cela dit ma (presque) seule expérience de la K-Pop Dance sont les clips des BTS qui passaient en boucle dans un bar où j'allais souvent xD C'est d'ailleurs le seul groupe je crois dont j'apprécie les performances, mais là encore ma culture n'est pas très étendue... Notamment parce que je suis absolument révoltée par le système d'Idols que la Corée a mis en place (et qu'on retrouve au Japon, un peu moins extrême mais tout aussi détestable) et du coup j'ai clairement du mal à m'intéresser à ces groupes ^^'

Ah bah voilà j'ai beaucoup parlé héhé x)

En tout cas sois le bienvenu, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par evilshurato Jeu 29 Nov 2018 - 15:50

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Hoku Jeu 29 Nov 2018 - 16:04

Désolé, j'ai eu un début de semaine assez rempli, j'ai pas encore eu le temps de répondre. :d


Alors non Enastasia, comme je l'ai dit j'suis très sportif mais j'aime rester mince, donc je suis juste dessiné, mais pas imposant. ^^


Edit : Désolé Shizaya j'avais pas vu ton commentaire ! Il faut persévérer, répeter en boucle et en boucle, s'il y a quelque chose qui ne va pas regarde aussi ralenti que possible voir ou est ton erreur, ça peut être ton appui, personnellement toutes mes erreurs venaient de mes appuis.. Oui ahahah, il est dingue il danse sur la chaise à chaque fois que je la vois je me dis qu'il va tomber ahahaha. 2 groupes que j'ai jamais écouté de ma vie ! Jamais entendu une seule de leurs musiques, j'essaierai !


Ahahah désolé Bakane, j'aime faire les choses correctement. :p Tu es d’où en Vendée? :0


Merci Shaolan, mais ça ira comme ça tout est propre et neuf. Renaissance! :d


Sagiga, je suis trop d'accord ahahah, vraiment bien travaillée l'histoire d'amour, malgré qu'on nous la présente dès le premier épisode, elle reste au centre de l'intrigue tout le long du manga !
Et bien vois-tu je ne lis vraiment jamais, Hamlet est probablement l'un des seuls livres que je n'ai jamais lu, comme quoi il m'a vraiment impacté cet anime. Je me doutais que tu aimerais bien ayant vu Guilty Crown sur ton profil je ne sais pas ou. :p
Alors non, le Game Design c'est toute la partie théorique d'un jeu, tout inventer, les idées, les réglages etc, en gros c'est le métier qui se trouve au centre de l'équipe (attention ils ne dirigent personne, ils servent juste de coordinateurs) c'est à dire qu'on fait la base du jeu, puis l'on demande aux programmeurs de créer telle ou telle mécanique, on demande aux artistes de dessiner tel ou tel personne, telle chose, etc selon un style qu'on aura défini.
Mais c'est vraiment très large comme domaine donc c'est difficile à résumer !
Réponse donc : Non je dessine comme un enfant de 4 ans
Oui je compte repasser le concours !
C'est pas tant Paris, c'est surtout que l'école est ultra réputée dans le milieu du jeu vidéo, tous les profs sont des pros qui ont fait des jeux à grands succès comme mon prof d'UX par exemple qui est le Game Directeur de Just Dance et de Ghost Recon Wildlands.
Ah? Tu vas mettre mon nom sur les gens que tu n'aimes pas? :p A vrai dire même si je n'étais pas Ectomorphe je serai fin étant donné que mon alimentation est saine! :d
(ça me va, j'aime beaucoup parler, au contraire :3)
En groupe, dans une école qui s'appelle K-Pop dance Academy, je ne sais pas encore si c'est vraiment bien je viens juste de commencer, mais en tout cas ça me familiarisera avec le milieu de la danse !
C'est une danse collective en général, mais ça dépend beaucoup des chorégraphies, par exemple Taemin danse toujours en solo, et puis j'ai mes propres objectifs, je suis pas très fan du Collectif mais si ça m'aide à apprendre alors je passerai par là.
Si tu veux voir ceux qui font du classique je peux t'en envoyer quelques exemples, notamment Taemin - Flame of love, Jimin de mon groupe préféré danse beaucoup de classique aussi. Je suis pas fan, mais c'est beau. :p
Je ne suis pas un pro nonplus, mais je connais un peu, BTS sont ceux qui m'ont fait accrocher pour de bon, du coup forcément je les ai beaucoup écouté donc forcément beaucoup moins les autres, mais je découvre petit à petit.


Merci pour l’accueil en tous cas, ça fait plaisir ! :p
Hoku
Hoku
Nouveau

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Vampiria Dim 2 Déc 2018 - 11:45

Bonjour et bienvenue sur le fofo :)

Belle présentation bien complète !
Je compatis pleinement sur le fait : "j'aime le noir ce n'est pas pour autant que je suis émo ou goth" XD C'est très difficile à faire comprendre, le pire cliché c'est quand même le "tu dois être déprimé mon garçon".
J'espère que la suite de tes "années" se dérouleront bien, après tout tu as l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts déjà pour y arriver :)
N'hésites pas à mettre des avis sur les fiches de tes animés et mangas préférés Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Hoku Lun 3 Déc 2018 - 14:47

Merci !

Ahahah ouais non mais ils abusent, si j'm'habille en beige j'suis du sable p'têtre?

Merci ! Je sais pas si c'était voulu mais y'avait un hyperlien dans "suite" qui menait à une page de vente de 3 pack de fus de bierre ahahah

J'irai jeter un oeil !
Hoku
Hoku
Nouveau

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Vampiria Lun 3 Déc 2018 - 21:47

Euh je ne sait pas de quoi tu veux parler avec le "suite" mais je ne vends pas de bière lol...  Donc ne va surtout pas voir car ça doit être une pub quelconque.
Il faudrait désactiver les publicités de ton navigateur web pour éviter ce genre de problème.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Hoku Mar 4 Déc 2018 - 15:41

C'était en Hyperlien sur le mot, j'ai Adblock donc ça doit être un truc de Forumactif ^^
Hoku
Hoku
Nouveau

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Yass-San Sam 29 Déc 2018 - 6:32

Salutation et Bienvenue !  Présentation - Hoku 2561347404
Yass-San
Yass-San
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Hoku Empty Re: Présentation - Hoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum