Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite 15079210

-Shaolan-
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite 15062010034216662013384131

Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite

Aller en bas

Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite Empty Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite

Message par Naru Sam 16 Avr 2016 - 13:44

Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite Affiche_Mx8Cml0OVd8bSjI

TITRE ORIGINAL : 聖戦ケルベロス 竜刻のファタリテ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Aventure | Fantastique | Shonen
STUDIO : Bridge

RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]

Le continent de Kunaaan est régi par la magie et les épées. En ce lieu, un équilibre existe entre les royaumes de Amoria, Ishilfen et Vanrodis. La paix y est tellement fragile que le moindre écart de conduite de l’une de ces puissances déclencherait une guerre. Pour ne pas arranger les choses, Daganzord, un puissant dragon sème le chaos partout où il passe et personne n’est assez puissant pour s’en débarrasser. Une tentative à toutefois été faite il y a quelques années. En effet, deux individus connus sous le nom de Bairo et Kismitete ont tenté de le seller avec l’aide d’un groupe de sorcier. Suite à leur échec, cet événement fût appelé la tragédie de Balbagoa…
Bairo et le fils de Kismitete, Hiro ont été sauvés par un dénommé Giru. Jurant de venger la mort de ses parents, Hiro s’entraîna de nombreuses années à combattre avec une épée. À l’aube de ses 16 ans, notre héros, accompagné par Giru partent à la recherche de compagnons afin de chasser Daganzord…

Mon avis:
Pas mal comme shonen!^^
C'est assez fun même si personnellement j'aurais préféré plus d'action et un eu moins de personnages. Il n'y a que 2 épisodes de sortis pour l'instant mais on a déjà fait la connaissance de quasiment tous les personnages du manga...
J'aurais préféré qu'ils prennent leur temps pour les amener un a un!^^
Pour l'instant, je trouve quand même que c'est pas mal!^^
Et vous?
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum