Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 15079210

-Shaolan-
Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 15062010034216662013384131

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Kurotsuki sauvage apparaît !

+2
Nini-fly
DuckBrother
6 participants

Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Dim 7 Fév 2016 - 21:19

Bonjour à tous !

Et merci de bien vouloir de moi sur ce forum !

Comme vous l'aurez compris, moi c'est Kurotsuki. Pourquoi ce pseudo ? En fait, c'est une amie qui me l'a choisi il y a un petit bout de temps
en disant que ça sonnait bien et que je devrai l'utiliser à tout jamais. Et cette amie étant japonaise, j'étais obligé d'obéir, comme le commande le respect le plus élémentaire ^^

Si j'ai bien compris, quelques infos supplémentaires vous feraient plaisir ? Pourquoi pas. J'ai seize ans, j'habite en France, et je suis en première année de prépa maths. En dehors de cette passion mathématique quelque peu singulière, j'adore tout ce qui est mangas (nooooooon, on s'en serait pas douté vu le thème du forum...), jeux vidéo, toussa kwa...

Plus particulièrement, tout ce qui a trait aux jeux de près ou de loin me passionne : je suis un grand fan de Liar Game, Yu-Gi-Oh (le manga, pas les spin-offs pourris), et No Game No Life, par exemple. Par contre, vous allez vite vous rendre compte que je connais peu d'animes. Du moins, quand je compare avec mon ami, je fais figure d'inculte --'

Au passage, je dois conseiller à tous ceux qui ne le connaitraient pas l'excellent le plus beau jeu vidéo Xenoblade Chronicles. Ce jeu est simplement... divin *-*.
J'en profite pour condamner à une errance éternelle les hérétiques qui osent y jouer sur 3ds : ces fous mettent les voix anglaises...


Voilà voilà, c'est déjà pas mal...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et si vous avez plus de questions, n'hésitez surtout pas !!
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 21:30

Bienvenue à toi sur le forum :)

Tu aimes les jeux vidéos, tu joues à quoi principalement ? :)

Kurotsuki a écrit:Yu-Gi-Oh

J'adhère, je me souviens quand j'étais en primaire et qu'on jouait au carte sur nos tapis tout pourri obtenue dans les deck qu'on achetait. Je ne sais pas si tu as connu cette époque car on a 5 ans de différences. Mais nous c'était le deck de pégasus et tout avec les règles de sacrifices qui n'existaient pas ! On pouvait invoquer des niveaux 10 sans complexe cependant on ne pouvait attaquer les points de vie ^^". C'était génial ! Après il y a eu les GX et ils ont commencé à sortir une grosse licence que j'ai adoré ce sont les Tag force sur PSP. J'ai les 3 premiers. Aujourd'hui j'ai décroché malheureusement. Avec les synchros et tout ça je ne suis vraiment plus fan du tout...

En tout cas encore bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Dim 7 Fév 2016 - 21:39

Question jeux vidéo, j'ai donc bien sûr l'excellent Xenoblade, les Pokémon (on ne change pas une équipe qui gagne), j'ai joué aux deux Zelda sur ds (Phantom Hourglass et Spirit Tracks) et je compte m'acheter Twilight Princess. Fan absolu des Professeur Layton, même si j'ai été un peu déçu par son passage à la 3d, la 2d lui conférait plus de charme. Après, j'ai des jeux plus détente : Kirby's Adventure ou Mario Party. Ma grande déception est de ne posséder ni PS, ni Xbox, je n'ai donc pas accès à d'autre Final Fantasy que le 3 et le 4. Pour finir, je me suis lancé il y a peu dans Bravely Default sur ds, grande révélation pour moi, j'attends avec impatience la suite qui devrait sortir ce mois-ci.

Pour ce qui est de Yu-Gi-Oh, ce sont plutôt mes amis qui y jouaient. Moi, j'ai découvert assez tard, au collège. Je me suis limité à la lecture du manga, que j'ai dévoré. Par contre, je me refuse à lire les séries dérivées parce que Yu-Gi-Oh, ce n'est pas que les duels, c'est aussi un vrai scénario. Et de toute manière, Yu-Gi-Oh sans Yûgi, ça veut plus dire grand chose...

En tout cas, merci pour ton accueil !
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 21:53

Kurotsuki a écrit: les Pokémon (on ne change pas une équipe qui gagne)

Je ne peux qu'approuver cette phrase Wink.

Je n'ai que des jeux Pokemons sur DS donc je t'avoue que les autres je ne connais vraiment pas trop :/. Pareil pour les zelda, j'y ai joué sur les anciennes consoles ainsi que sur émulateur donc bon je ne peux pas vraiment trop dire grand chose la dessus.

Par contre pour les Final Fantasy ils sont tous disponible sur PC si ça t'intéresse. Je sais que sur Steam ils y sont car j'ai vu une promo sur toute la licence dernièrement. Après c'est pas le confort d'une console c'est sur mais je pense qu'on peut jouer avec manette ou autre si on configure tout bien :).

T'inquiète pas pour Yu gi oh, je te comprend totalement. C'est vrai que c'est devenu énormément commerciale et que les gens ne juraient plus que par les duels. Mais je t'avoue avoir bien aimé ce style de combat. On pouvait laisser libre court à son esprit créatif et élaborer des stratégies c'est ce que j'avais beaucoup aimé dans le jeu. Après niveau série, je me suis limité à Yugi et à Jaden comme je l'ai dit auparavant.

Voili, voilou :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par DuckBrother Dim 7 Fév 2016 - 22:15

Hey, bienvenue ^^
C'est cool les maths, même si c'est parfois super chaud !

Si tu aimes les anime qui parlent de jeux, tu aimeras peut-être Death Parade. Je viens de le commencer donc je peux pas te dire ce que j'en ai pensé, mais pour l'instant ça me plait :)

Ah y a pas les voix japonaises sur la version new 3DS de Xenoblade Chronicles ? ça ruine le jeu ou alors ça va ? (je pensais l'acheter un jour ^^')
Bravely Default était vraiment bien, ça faisait plaisir de revoir un RPG de cette trempe sur 3DS *_* (malgré la légère répétition des 4 derniers chapitres). J'ai hâte de voir ce que va donner Bravely Second, même si j'ai un mauvais pressentiment concernant sa qualité ^^' (je veux dire par là que ça va pas être simple de faire mieux ou aussi bien que le premier, du coup on sera ptèt un peu déçu, mais si ça se trouve il sera génial :D).

Ah et n'hésite pas à passer par la Chatbox aussi, on se croisera ptèt là-bas ^^
DuckBrother
DuckBrother
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par illo Dim 7 Fév 2016 - 23:45

Hello >D bienvenu sur THE forum >D 
Olla entendre prepa de math me rappelle mainte et mainte mauvais souvenir , J'ai fait 1 an en prepa physique chimie, la pire année de ma vie!!!! enfin sauf les BioKrass >D 

alors tu est un partisan des manga/anime de style jeu >D je suppose que tu à pu voir aussi  "Hikaru no go" pour le jeux de go et Saki pour le jeux de "mahjong" ?  Enfin j'espère que tu explorera tout les genres "dans le domaine du respectable" de manga/anime >D 

En tout cas encore bienvenu >D j'espère que tu te plaira ici >D Et à une prochaine sur d'autre sujet ou sur Radio ILLO >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Nini-fly Lun 8 Fév 2016 - 14:20

Bienvenue a toi ! Cette fois le titre de ta présentation j'ai cru que c'était le titre d'un manga... Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 734364
Donc je te dit bienvenue en retard :x gomen peurrreu J'ai aussi lu ton pseudo "Kurosaki" comme le manga Dengeki Daisy...Kurosaki sois chauve ! amuse toi bien parmi nous les foufous :o et pense a passer sur la ChatBox ! Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 396410548
Aimes tu les zombies ?? Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 332271
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Lun 8 Fév 2016 - 18:46

--> DuckBrother : Je pense pas que ça ruine le jeu, j'ai déjà entendu les voix anglaises et elles sont loin d'être moches. Après, je suis un inconditionnel des voix originales, et je trouve que c'est cool de les avoir surtout que le boulot a été fait jusqu'au bout : tu peux entendre les personnages se parler pendant les combats, s'encourager, se remercier quand tu fais un soin... Et puis, en japonais, les suffixes honorifiques rajoutent deux trois infos sur les caractères des persos (genre la princesse Melia qui se fait appeler Melia-sama par les gens de son peuple, mais qui se fait appeler Melly-chan par Riki...). Honnêtement, ce serait bête de te priver de ce jeu pour une question de voix.

--> illo : Oui, Hikaru no go ! C'est tellement génial d'être à ce point emporté par le manga alors qu'on ne connaît strictement aux stratégies du go ! Un coup de maître ! Par contre, Saki, je ne connais pas, il faudra que j'essaie. Question thème "jeux", j'ai aussi commencé D-Frag il y a pas longtemps, pour l'instant, le moi,s qu'on puisse dire, c'est que c'est plutôt déjanté !

--> Nini-fly : Les zombies ? Euh.... ça dépend. Cuits à la broche ou rôtis au four ? Un Kurotsuki sauvage apparaît ! 76928
Plus sérieusement, j'ai jamais essayé quoi que ce soit en rapport avec les zombies, ni films, ni mangas, ni animes, donc sans opinion pour le moment.



Merci à tous pour votre accueil !
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Bakaneバカね Lun 8 Fév 2016 - 18:53

Bienvenue à toi jeune Panda?
N'hésite pas à passer sur la Chatbox !
Amuse toi bien sur le fofo ^^
Bakaneバカね
Bakaneバカね
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2015
Humeur : BLBLBLBL KENJI ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Lun 8 Fév 2016 - 18:59

Peste ! Me voilà comparé au roi des plantigrades décolorés !

Merci à toi !
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par illo Lun 8 Fév 2016 - 19:02

Okay pani problème >D et oui hikaru no go est une perle en sont genre >D sinon j'y ai pensé tardivement mais il y a aussi les survival game >D peu être que tu les apprécieras >D ça restes des jeux (avec un peu d'action) en tout cas je suis sur qu'en fouillant un peu le blog tu trouveras plein d'anime sympatrique >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Lun 8 Fév 2016 - 19:13

illo a écrit:pani problème
Quelqu'un qui a vu le film La première étoile ?
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par illo Lun 8 Fév 2016 - 19:36

Nop je pense pas l'avoir vu >D se n'est pas de la que je tire cette expression >D Mais de Antilles sur scène >D film très peu connu >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Lun 8 Fév 2016 - 20:16

Bah dans les deux cas, c'est du créole !
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par illo Lun 8 Fév 2016 - 20:34

Oui pas faux >D Vive la Madinina >D Bon aller je laisse la place au autres et te rend ton sujet >D Petit Illo s'est très étendu aujourd'hui. >D à une prochaine >D
illo
illo
Fan de manga

Masculin
Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2015
Humeur : Flotte comme un poisson dans l'eau >D

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par GonXFreecs Mar 9 Fév 2016 - 20:55

Prépa maths a 16 ans ?? T'es une sorte de génie ?
XD Bienvenue parmi nous :)
On a des goûts communs pour les jeux vidéos et ma xbox m'a laché alors je crois qu'on est dans le même cas :)
Shulk <3 (Des que j'aurai la wii u gniehehehhe)

Sinon en animé NGNL c'est du tres bon ^^ en esperant la s2 ?????

Bon en tout cas j'espere que tu vas te plaire sur ce fofo ^^
GonXFreecs
GonXFreecs
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90319&page=

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Kurotsuki Mar 9 Fév 2016 - 22:02

Oui !! Need une saison 2 pour NGNL !!

Un génie, faut voir... Effectivement j'ai sauté deux classes, mais bon, c'était la moyenne section et le CP, j'ai simplement appris à lire trop tôt ^^
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Kurotsuki sauvage apparaît ! Empty Re: Un Kurotsuki sauvage apparaît !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum