Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Blue Seed Beyond 15079210

-Shaolan-
Blue Seed Beyond 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Blue Seed Beyond Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Blue Seed Beyond Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Blue Seed Beyond 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Blue Seed Beyond 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Blue Seed Beyond 15062010034216662013384131

Blue Seed Beyond 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Blue Seed Beyond Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blue Seed Beyond

Aller en bas

Blue Seed Beyond Empty Blue Seed Beyond

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 9:20

Blue Seed Beyond 1569

Spoiler:

Titre : Blue Seed Beyond ( Blue Seed 2 : Operation Mitama )
Genre : Comédie, SF,Action
Nb. Episodes : 3
Auteur : Yuzo TAKADA
Date : 1996

Synopsis :
Les années ont passé après la victoire de Momiji sur les Aragamis et Susanoo. Malheureusement, le répit sera de courte durée: un savant fou est parvenu à recréer une nouvelle race de monstres, des néo-Aragamis, en Californie. Seule capable de s'opposer de façon efficace au danger qui s'annonce, Momiji repart à nouveau dans la bataille.

Critique :
J'ai enfin vu la suite de Blue Seed et je peux déjà vous dire que j'ai été vraiment déçu par ces 3 OAV !
Au niveau des graphismes il y a quelques améliorations ( sur l'environnement,  les personnages ). Cependant, sur certains plans, on s'aperçoit que certains personnages principaux sont extrêmement moches et mal dessinés.
Niveau scénario, il n'y en a pas vraiment :
- les 2 épisodes raconte le synopsis si dessus ( relativement torché en 50min )
- et le 3ème : tout le monde part à la source chaude et paf, un imbécile a décidé de mettre une bombe dans la source ( on ne sait pas pourquoi, il devait surement s'ennuyer ) --> en gros une bonne excuse de voir les personnages féminins en petites tenues -_-'
Donc, on ne peut pas dire que c'est une suite puisqu'au final, on s’aperçoit qu'aucune relation entre les personnages principaux n'a évolué.
Ces OAV ne doivent pas être considérés comme une suite logique de la première saison mais plutôt comme un complément, à éviter d'ailleurs si vous êtes vraiment fan de la série, sinon la déception est garantie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum