Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
El Hazard 15079210

-Shaolan-
El Hazard 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
El Hazard Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
El Hazard Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
El Hazard 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
El Hazard 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

El Hazard 15062010034216662013384131

El Hazard 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

El Hazard Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

El Hazard

Aller en bas

El Hazard Empty El Hazard

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 9:12

El Hazard 527

Spoiler:

Titre : El Hazard
Genre : Action, Aventure, Fantastique
Date : 1995 / 1995 / 1997 / 1998

Sortie :
♦ 1 série de 26 épisodes : El Hazard - Le Monde Alternatif
Makoto, Nanami, Fujisawa et Jinnai atterissent à El Hazard où ils rencontrent la princesse Rune Venus.

♦ 7 + 4 OAV : El Hazard - Le Monde Magnifique 1 et 2
Ces OAV reprennent globalement l'histoire de la première série TV, en se concentrant sur la relation entre Makoto et Ifurita.

Il s'agit de la suite des premiers OAV. Alors que Makoto et ses amis se trouvent toujours à El Hazard, Jinnai réveille Kalia, une autre arme de guerre aussi puissante qu'Ifurita.

♦ 1 série de 13 épisodes : El Hzard - Les Mondes Alternatifs
Il s'agit de la suite des OAV. Miz choisit Qawoor Towles, une jeune fille de 17 ans, pour lui succéder en tant que grand prêtre de l'eau. Mais pendant la cérémonie, un incident survient, et Makoto et les autres se retrouvent à nouveau projetés dans un monde parallèle.


Résumé :
Au lycée Shinonome, c’est le festival de l’école et tout se déroule comme d’habitude. Makoto, un jeune étudiant passionné de chimie, travaille sur sa nouvelle invention; Jinnai, le président du conseil des élèves, et accessoirement escroc notoire, trempe toujours dans des affaires douteuses et Nanami, sa sœur, gagne de l’argent honnêtement en vendant des repas. Jinnai, qui se sent humilié par Makoto depuis son enfance, décide de saboter son expérience pour le faire renvoyer du lycée, mais Makoto le surprend. La machine s’emballe et créée un vortex qui transporte alors Makoto, Jinnai, Nanami et M. Fujisawa à El Hazard, un monde parallèle au notre. Le combat entre Jinnai et Makoto va se poursuivre à El Hazard...

Critique :
Un sympathique anime pour les fans de Monde alternatif et d'humour classique mais efficace.
Une bande d'étudiants se retrouve projetée dans un monde fantastique et chacun d'eux se ramasse au passage un pouvoir/talent particulier.
Les personnages sont suffisamment attachants pour s'y intéresser.
La série n'est pas trop longue et a une fin qui, pour les plus sensibles d'entre vous, sera émouvante.
A ne pas louper !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum