Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°89 :
"
Noir et Blanc"

Intermédiaire avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé avec modèle:
Fitia

Expert avec modèle:

Nini-Fly
Yeyelle

Intermédiaire sans modèle:
-Shaolan-

Confirmé sans modèle:
Toasterfugace

Expert sans modèle:
Barai Aki

~
Concours Graphisme 88:
"Design Hiver"
Tsumari

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°19 :
"
Citrouilles, trouilles & Co"

Gagnante :
Kuro Neko-Chan

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Vampiria

Mr_John_

TomuuChan

Exonear

Naru

otakugirl

Lonely D.

Sagiga

Leila

yuriakai

playlist

Excel Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excel Saga

Message par biboune066 le Mar 6 Oct 2015 - 18:45

Spoiler:

Titre : Excel Saga ( Heppoko Jikken Animation Excel Saga )
Genre : Comédie, Aventure
Nb. Episodes : 26
Réalisateur : Shin'ichiro WATANABE
Scénariste : Koshi RIKDO
Date : 1999

Synopsis :
Excel est l’indestructible agent de la mystérieuse organisation ACROSS. Son boulot consiste simplement à obéir aux ordres de son patron, le beau Il Palazzo (l’Immeuble, dans la langue de Dante), dont l’ambition n’est rien de moins que dominer le monde. Une tâche somme toute facile. Même si, de prime abord, les ordres donnés par l’Immeuble, enfin, le Building, enfin, le chef quoi, ne semblent pas vraiment devoir l’aider à progresser dans sa grande ambition... Avant l’arrivée de la belle Hyatt, Excel était le seul laquais d’ACROSS. Et, malgré le fait qu’Hyatt manifeste une certaine tendance à mourir toutes les deux minutes, il semble bien qu’elles doivent désormais faire équipe...

Critique :
Ah maintenant que je les ai revu, il me fallait faire un topic sur cet anime hors du commun !
Un scénario complétement fou...des persos déjantés ( entre Excel qui est complètement dingue et prête à tout pour satisfaire les souhaits de son maître,  IlPalazzo qui ne fait que débiter les mêmes idéaux, Hyatt qui meurt tout le temps, Menchi le chien qui espère de ne pas se faire bouffer, etc )
Les dessins ont plutôt bien vieillit je trouve =)
A chaque début d'épisode, l'auteur donne son accord pour changer l'orientation de la série.
Le scénario dérape au fur et à mesure des épisodes pour finir en grand n'importe quoi pour notre plus grand plaisir.
En gros, vous l'aurez compris, c'est une série loufoque à prendre au 36ème degré XD

biboune066
Fan de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.seiikigoodies.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excel Saga

Message par yuriakai le Jeu 21 Avr 2016 - 0:22

J'ai regardé cette anime mais que le premier épisode et j'ai trouvé l'histoire vraiment pas mal,les personnages sont super .C'est vraiment bien que l'auteur nous donne un scénario peut commun ,il n'est pas pareil que les autres,là on peut voir l auteur du manga se faire tué je me demande pourquoi il a fait ça.
Cette anime est une bonne trouvaille ,il faut que je continue si je trouve tout les épisodes.

yuriakai
Geek du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut