Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque 15079210

-Shaolan-
[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque 15062010034216662013384131

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

+3
Caelan
MagikoRaven
Guimove
7 participants

Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par MagikoRaven Dim 14 Juin 2015 - 17:11

Bonjour , Bonsoir,
Je cherche des animés où le/la personnage principal change d'époque / de monde( genre Zero No Tsukaima )  ou voyage dans le temps  voila désoler d'être aussi vague sur les explication.
( ne faite pas gaffe aux animé que j'ai déjà vu , sa ne me dérange pas les revoir , au contraire , c'est parce que je ne m'en souvient plus que je veux les revoir )
Bref merci a ceux qui vont m'aider.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Guimove Dim 14 Juin 2015 - 17:28

Un anime ou le personnages change de monde y'a Mär on encore No Game No life que j'ai bien aimé chacun dans leur style.
Sinon tu a steins;gate ou le voyage temporel est la base du truc, mais bon ce ne sont que des bons temporel de courte durée.
Après ta toujours inuyasha ^^

Sinon tout simplement tu regarde dans ces 2 liste:
http://www.nautiljon.com/animes/?q=&themes_include%5b%5d=76&dbt=0
http://www.nautiljon.com/animes/?q=&themes_include%5b%5d=82

En espérant avoir était utile ^^
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par MagikoRaven Dim 14 Juin 2015 - 17:49

merci d'avoir répondu aussi rapidement , merci je vais voir.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Caelan Lun 15 Juin 2015 - 20:42

Oda Nobuna no Yabou colle parfaitement à ce que tu cherches, et c'est vraiment sympa o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Naru Mar 16 Juin 2015 - 14:24

Ce genre de question auraient plus leurs place dans : Conseil pour des animes!
C'est un peu le but du topic !!

Donc pour avoir plus de réponse et si tu as d'autres demande en animes/mangas: https://hinata-online-forum.forumactif.com/t456-conseil-pour-des-animes
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par MagikoRaven Mer 17 Juin 2015 - 0:18

ok d'accord pas de problème , désoler de m'être trompé , la prochaine fois je ferais plus attention.
Merci d'avoir proposer.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Naru Mer 17 Juin 2015 - 9:56

Pas de soucis!^^

Peut-être que le topic Conseil en anime n'est pas assez voyant!^^'
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Neko-Echo Mer 17 Juin 2015 - 12:51

tsubasa reservoir chronicle !! ^^
Neko-Echo
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/09/2014
Humeur : chat chat chat

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par nharo Mer 24 Juin 2015 - 1:49

Vous oubliez tous un grand classique D:
Digimon... Sinon y a Valérian et Laureline comme dessin animé pas mal.
Sinon, c'est quoi ton pseudo sur Els ? :o
nharo
nharo
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Humeur : eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh.......

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Almirin Mer 24 Juin 2015 - 11:18

Il y'a Inazuma eleven chrono stone, ou ils voyagent à (spoil):

Spoiler:
J'ai adoré perso
Almirin
Almirin
Explorateur du manga

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par MagikoRaven Mer 24 Juin 2015 - 14:13

Voila , j'ai regarder MÄR , NGNL , Inuyasha , Oda nobuna No Yabou , Tsubasa Chronicle.
Pour Inazuma 11 : j'avais déjà regarder la 1ere saison , j'aime bien aussi , mais sa ne reste pas trop dans ma liste a cause du foot ( désoler ).

Sinon pour mon Pseudo Elsword , tu joue au Français ou au voidElswsord ? sinon sur le FR: Luly ( avec ou sans la Majuscule ) et sur le Void: AddTheOne
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par nharo Ven 26 Juin 2015 - 17:49

Si tu veux sortir les animes comme ça, va pour dinosaur king, ils voyagent à travers le temps pour retrouver des méchants qui veulent contrôler le monde avec les dinosaures. Je joue aux 2 sinon.
nharo
nharo
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Humeur : eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh.......

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par MagikoRaven Ven 26 Juin 2015 - 18:16

Ah Dinosaure King , je connaissais mais j'avais oublié , merci , je vais peut-être essayer .

Pour elsword :
Bah tant mieux , invite moi et si tu as skype , dis le moi en MP , comme cela on pourra se parler plus facilement sur skype , dis moi aussi un jour pour jouer ensemble , mais sache que je joue plus sur le Void que sur le fr.
MagikoRaven
MagikoRaven
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/09/2014
Humeur : je m'ennuis

https://www.youtube.com/user/dymytry01

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque Empty Re: [ Recherche ] Animé avec des voyages dans le temps ou changement d'époque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum