Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 15079210

-Shaolan-
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 15062010034216662013384131

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

+19
Erris Ferris
kenshin77127
Miss-Sakura
Sakura
sakura new
Vampiria
haruna-shan
electronik71
Sawaki Shida
Panounette
Narutolink
nekoyasha
hikari_20
Miaka-chan
JusLit
Oo-Mizuki-oO
Amanis
Rukia-online
miiss-sakura
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par miiss-sakura Sam 6 Fév 2010 - 19:30

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) A9f939fa

Alors je veut absolument vous faire decouvrir ce mangas il es super ♥
Son titre est  Kyou Koi wo Hajimemasu de Kanan Minami
Il est superr ♥ Je le conseille aux grand fan de shojo un peu comique et plein d'amour x) ,
Et surtout  il es UNIQUE en son genre
avec des personnages vraiment attachant ( surtout tsubaki Hibino l'heroine )
Et des personnages vraiment marrant !hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 909174

Bon voila un petit resume !♥ ( qui n'est pas de moi xS )

Tsubaki hino  fait son entrée au Lycée !
Elle adore coiffer les cheveux de sa soeur pour que chaque matin elle ait un style différent, mais pour autant elle se néglige et n'ose pas, elle reste très classique.

La Cérémonie pour la nouvelle année scolaire se termine par un discours du meilleur élève.
Ce même élève se trouve être son nouveau voisin de classe,  Kyota  , le genre beau gosse sûr de lui et désagréable.
Après l'avoir rabaissée devant tout le monde, Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux.
Kyota exige réparation et lui demande de le rembourser en nature, mais Tsubaki qui n'a pas compris, va réparer le préjudice en lui coupant les cheveux plus court...

Si vous voulez les lire c'est ici --------- > http://mangascan.centerblog.net/rub-14-a-kyou-koi-wo-hajimesu-.html

MERCI A RUKIA POUR M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CE MANGA <--- ruru t'est contente ? xD

Série en 15 tomes (terminée)


Dernière édition par miiss-sakura le Sam 6 Fév 2010 - 21:12, édité 2 fois
miiss-sakura
miiss-sakura
Geek du manga

Féminin
Messages : 1232
Date d'inscription : 04/12/2009

http://miiss-sakura.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Rukia-online Sam 6 Fév 2010 - 21:10

Alors Saku on remercie qui pour l'avoir fait connaitre ?! xD
Non mais sérieusement moi aussi je vous le conseille ♥️
Rukia-online
Rukia-online
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par miiss-sakura Sam 6 Fév 2010 - 21:13

Merci Ruru ♥️
Dites moi ce que vous penser de ce mangas ou prenez le temps de le lire :)
miiss-sakura
miiss-sakura
Geek du manga

Féminin
Messages : 1232
Date d'inscription : 04/12/2009

http://miiss-sakura.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Rukia-online Sam 6 Fév 2010 - 21:15

j'adore je veux le prochain chapitre >.<

(merci Saku♥️ )
Rukia-online
Rukia-online
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Amanis Dim 7 Fév 2010 - 17:02

Je l'ai lu et c'est vrai qu'il est super!!
Dommage qu'on doit attendre lgt avant d'avoir la suite. ;(
Amanis
Amanis
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Oo-Mizuki-oO Dim 7 Fév 2010 - 17:37

Je vais essayer de le lire si vous dite qu'il est bien ^^
Oo-Mizuki-oO
Oo-Mizuki-oO
Fan de manga

Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Rukia-online Lun 8 Fév 2010 - 11:12

Mizuki li le et dit nous ce que tu en as pensé .
Rukia-online
Rukia-online
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 332
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par JusLit Mer 28 Juil 2010 - 2:52

Ce manga est GENIAAAAAAAAAAAL ! L'un de mes shojo préférés ! Les clichés sont un peu détournés et ça le rend vraiment hilarant ! J'adore Hibino ! (C'est rare que j'aime le personnage principal féminin dans un shojo hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 671387
Je le conseil moi aussi vivement !

Je suis contente qu'ils aient sortis un OAV ! Il est génial mais il passe trop vite hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) 734364
JusLit
JusLit
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Miaka-chan Mer 28 Juil 2010 - 17:29

oO sa a l'air génial !
Miaka-chan
Miaka-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 30/06/2010
Humeur : déprime, pars chez sa famille = byebye l'ordi avec ses mangas ( mais à amène une vingtainer de mangas pour se consoler )

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par hikari_20 Jeu 28 Oct 2010 - 3:45

Les dessins sont super mignons et l'histoire est tres originale! Le probleme, c'est que les tomes prennent du temps a sortir!
hikari_20
hikari_20
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/01/2010
Humeur : Trop deprimer

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par nekoyasha Dim 13 Mar 2011 - 14:49

Licencié par Panini Manga sous le nom de "Tsubaki Love"
j'avais lu les scans... il y a pas mal de temps...
alors quand j'ai vu le manga traduit je l'ai tout de suite pris --"
(au lieu de finir les 40 autres séries commencées)
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : J'ai l'air d'aller mal ? RDO

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Narutolink Jeu 17 Mar 2011 - 16:49

Je l'est lue c'est pas mal ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 22:17

Mon impression sur ce premier tome. C'est très convenu, mais malgré tout, ça se lit relativement bien(pour le moment?). J'avais beaucoup d'appréhensions, parce qu'en général, je trouve que les mangas de cette mangaka tombent vite dans le n'importe quoi. L'héroïne a quand même un côté cruche trop longtemps vue dans d'autres mangas, elle pense qu'en rentrant au lycée, une nouvelle vie va s'ouvrir à elle. Je trouve cet aspect un peu cliché... L'entrée au lycée devrait donc être considérée comme une révolution?! Bon, je ne sais pas trop. Elle va finir par se frotter avec un élève de sa classe qui comme par hasard porte le même nom qu'elle. J'avoue que j'ai eu une impression de déjà vu à ce moment.
Je dirais que le plus intéressant pour le moment reste sans doute la relation entre le pseudo play-boy et la jeune Tsubaki à coup de manipulation perverse, et puis, je dois dire que j'aime bien le fait qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec Tsubaki garçon, il est ténébreux et ça me plaît bien. Par contre, je sens déjà le scénario gros comme une maison et je ne suis pas fan de la prévisibilité...
Spoiler:
Après, je regrette la psychologie, il n'y en a pas du tout. Tsubaki semble trop vite avoir des sentiments pour celui qu'elle exècre pourtant. Un peu de crédibilité n'aurait pas fait de mal je pense et de la subtilité aussi. Elle ne peut pas le saquer et subitement après, une sortie, elle est "in love", elle n'a même pas vraiment appris à le découvrir je dirais. Ceci-dit, cela se fera peut-être après (je l'espère).En un tome!? Je me demande ce que ça peut donner sur onze alors...
Spoiler:

Mais j'attends d'en voir plus pour me faire un avis concret ceci-dit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par miiss-sakura Sam 26 Mar 2011 - 22:22

Apres la situation evolue peu a peu . Je suis pas trop d'accord car meme si tu trouve que c'est un peu "clishé" des mangas comme Sawako avec une heroine un peu trop sainte naive et cruche le sont tout autant . meme si Hibino tome vite amoureuse la suite de l'histoire est vraiment sympatique et l'histoire se développe beaucoup plus . elle devient plus complexe
miiss-sakura
miiss-sakura
Geek du manga

Féminin
Messages : 1232
Date d'inscription : 04/12/2009

http://miiss-sakura.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 22:40

Je n'ai jamais dit le contraire (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu me le dis en me parlant de Sawako parce que je n'y pensais pas du tout et même sans cet aspect, je ne crois pas avoir dit que Sawako n'était pas naïve??!!). En plus, les shôjos qui tombent là-dedans, il y en a énormément, c'est pour cette raison que je généralisais surtout et que je regrettais cet aspect (et encore une fois, ce n'est que mon sentiment). D'autre part, je n'ai pas dit que je n'allais pas poursuivre, j'ai simplement dit que sur le premier tome, c'est des aspects déjà vus qui m'ont un petit peu déçue, mais que j'attendais d'en voir plus et que j'appréciais malgré tout la relation entre les deux protagonistes. Tant mieux si ça devient plus complexe, j'aime surtout cela, mais pour le premier tome et en sachant que (sans doute contrairement à toi, enfin, je me trompe peut-être, si c'est le cas, contredis moi) je n'ai pas lu les scans, je n'ai donné qu'un sentiment sur le premier tome en attendant d'en lire plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par miiss-sakura Sam 26 Mar 2011 - 22:42

Oui moi je l'a trouve un peu naive sawako .
Mais bon Je te conseil fortement de lire les autres tomes ;D
Ils sont supers :) par contre les OAV sont pas trop top ils sont un peu trop fleur bleue
miiss-sakura
miiss-sakura
Geek du manga

Féminin
Messages : 1232
Date d'inscription : 04/12/2009

http://miiss-sakura.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Panounette Jeu 21 Avr 2011 - 18:14

Je suis de votre avis j'ai lu les premier tomes et j'ai vraiment accroché alors quand j'ai vu qu'il y avais des OAV j'ai sautée dessus mais j'ai été un peu déçus et je pense que si j'avais pas déjà lu le manga avant j'aurais pas trop accrochée à l'histoire :/
Je suis aussi d'accord sur le fait que Sawako soit naïve mais Hibino l'est moins et commence un peu a devenir comme les autres si je puis dire et non plus être une fille de l'aire showa x)
Panounette
Panounette
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Sawaki Shida Ven 29 Avr 2011 - 19:46

Je l'ai lu et je le trouve super donc ceux qui sont encore indécis lisez le vite!
Sawaki Shida
Sawaki Shida
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2011
Humeur : Se bat avec son inconscient et est en train de perdre

http://hinata-sensei-x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par electronik71 Ven 29 Avr 2011 - 20:04

J'avais commencé à le lire, mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté entre temps, je sais plus si c'était une histoire de manque de chapitre ou alors parce que je les lisait en anglais (c'est chiant à force de se taper dans l'anglais ><). Ça date en tout cas.

Au final je sais pas du TOUT où j'en suis et j'ai la flemme de regarder dans tous les chapitres voir où j'en étais.

A par ça j'avais bien aimer ^^
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Panounette Ven 29 Avr 2011 - 20:45

Alalaa Je vais te ressortir tout le début de l'histoire pour que tu te souvienne du passage où t'es parce que franchement il est trop bien :O Comment tu peux ne pas continuer ... XD
Panounette
Panounette
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par haruna-shan Ven 29 Avr 2011 - 21:47

ok alors je vais essayer... quand j'aurais le temps
haruna-shan
haruna-shan
Fan de manga

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : trop machiavelique! Mwah ah ah ah

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 12:34

Tome 2:
Un peu mieux que le tome 1 qui tombait trop dans les
clichés. Alors, dans ce tome, il y a en a toujours (les habitudes ne se
perdent pas lol), mais par contre, j'ai tout de même apprécié l'effort
sur la caractérisation des personnages, notamment Tsubaki garçon, dont
on voit que sous ses airs de charmeur, il a vraiment des objectifs bien
déterminés. On peut le trouver superficiel au départ, mais il sait où il
va et j'avoue que cela m'a surprise dans le bon sens tout de même.
Puis, on découvre un peu son "background", ce qui me semble judicieux^^.Par
contre, Tsubaki fille, c'est toujours pareil pour le moment. Elle se
laisse trop faire, c'est un peu lassant. Elle a quand même tenté de se
réveiller, mais c'est trop timoré. Du coup, cela donne là encore une autre image de Tsubaki garçon à
nouveau. Je suppose qu'on en saura plus dans le tome 3, surtout qu'il
semble avoir certaines séquelles le "bad boy" (cela fait encore cliché
pour le coup^^).

Par contre, je ne félicite pas Panini pour leur papier, je trouve cela désagréable tout de même.^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Vampiria Mer 15 Juin 2011 - 22:10

Pour information le tome 3 sort chez nous le 6 Juillet. Voici la couverture :
hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Kyou_koi_wo_hajimemasu_vo_3

Quelques révélations à venir dans ce tome avec un personnage très attachant qui intervient pour renouveler la relation principale. Je n'en dis pas plus ^^

J'aime beaucoup ce manga pour son intensité et sa justesse vis à vis de la réalité, et j'avoue aussi pour les très bonnes descriptions/le ressenti des scènes un peu "hot" xD. Il y a pas mal de clichés c'est vrai mais les héros m'ont vraiment fait pensé à autre chose que les shojo habituels, ça n'a rien de niais et quand ça l'est c'est pour la détente de l'atmosphère.
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par sakura new Mer 13 Juil 2011 - 20:15

Qu'une seule chose a dire sur ce manga pour le définir : la perfection . xD
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Sakura Mer 13 Juil 2011 - 20:16

Si tu dis perfection alors je vais lire les tomes !!!
Sakura
Sakura
Fan de manga

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 10/07/2011
Humeur : Petite Sadique mais toujours en pleine forme !

http://sakura-shippu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

hajimemasu - Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love) Empty Re: Kyou Koi wo Hajimemasu (Tsubaki Love)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum