Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 15079210

-Shaolan-
Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 15062010034216662013384131

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

+9
Vampiria
fowlasse
japan3
Kotomi
chobieva
crachh
haruki31
Narutolink
Reverie Aikawa
13 participants

Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Reverie Aikawa Dim 20 Juin 2010 - 21:08

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 369125 Bonjours a tous et a toute Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 37758

Alors, voyons voir se qu'il y a remplir...
Malheureusement pour vous le dieu de la flemardise a pris possesion de mon corps... Et même si habituellement j'aime les presentation, jusqu'a en dire la couleur de mes chaussettes, Et bien vous aurez le droit a un simple remplissage de forumulaire.

Pseudo : Reverie
Age : 14 ans depuis peu
Pays : France
Aime : Les animaux, principalement les insectes, je les trouve mignon Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 206917 mais la plus part en on peur, mes amis, mon ordi, le graph, les mangas, manger même si sa se voit pas, beaucoup de chose
Aime pas : La famille >.<, les legumes ou plutot quelque uns, Les cours, les devoirs, les profs >.< peu de chose
Manga préférés : Beaucoup >.< je ne les compte plus
Comment avez vous decouvert le forum : Sa dois faire environs 2 ans que je connais le blog et je n'est jamais eu l'idée d'aller sur le forum mais finalement j'ai decider de m'y inscrire.
Autre : Une question ?
Reverie Aikawa
Reverie Aikawa
Explorateur du manga

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Narutolink Dim 20 Juin 2010 - 21:41

Dit quelque exemple d'animé préféré et t'écoute quoi comme musique ?
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Reverie Aikawa Dim 20 Juin 2010 - 21:56

Okay u.u mais j'espère que tu aime la lecture.

Hum dans mes manga preferer je donnerait (je vais réduire la liste) :

ouran, S.A, air gear (meme si la fin laisse a desirer heureusement que le manga rattrape tout !), death note, elfen lied, durarara *o*, shugo chara, naruto, bleach (mêmen si les combat laiss a desirer), reborn, elemental gerad, la melancolie, negima (manga papier principalement), Prince eleven (papier), black cat, code gess, clanad, Druga no tou, fruit basket, black butller (kuroshitsuji), fate stay, FMP, K-on, mai hime, phantom, fairy tail, kaichou wa maid, rosario+vampire, vampire knight, rozen maiden, school day, shion no ou, shuffle, skip beat, sumomomo momomo, uta kata, yamato nadeshiko, yozakura quartet etc...


En musique : pas grand chose juste (j-rock, j-pop) opening et ending de manga sinon je supporte tout, rock, rap, pop, metal, classic, etc... mais faut pas trop m'n donner en une journée >.<
Reverie Aikawa
Reverie Aikawa
Explorateur du manga

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Narutolink Dim 20 Juin 2010 - 22:01

Oki j'aime lire et t'a de bon gout :) Bienvenue parmi nous Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 206917
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Reverie Aikawa Dim 20 Juin 2010 - 22:18

Merci ^o^
Reverie Aikawa
Reverie Aikawa
Explorateur du manga

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Narutolink Dim 20 Juin 2010 - 22:19

De rien ! C'est zarb y a pas beaucoup de monde pour te dire bonjours. Boh ben sa viendra si ta des questions n'hésite pas ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par haruki31 Dim 20 Juin 2010 - 22:45

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 583460 bonjour!(enfin c'est plutot bonsoir maintenant non^^)
dire bienvenue alors que je me suis inscrite il y a 10jours? bon pas grave bienvenue!
habituellement jaime lire mais la jai eu la flemme -_-' jen ai lu quelque uns et je trouve que globalement tu as de bon gouts^^
amuse toi bien sur le forum! :)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par crachh Dim 20 Juin 2010 - 23:24

Bienvenu dans le plus grande famille du monde !! Pas mal de bon manga. Tu aime les insectes. Tu doit être une fille pour dire "mais la plus part en on peur" Donc je dit wai une fille courageuse. (même si il y en a d'autre ici). Tu aime les graph? A faire ou a voir ? Si c'est a faire chouette on va avoir une galerie de plus. Amuse toi bien parmi nous !!
crachh
crachh
Capitaine de la 8ème division des lecteurs

Masculin
Messages : 3225
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur c'est rare que ce soit la contraire.

http://loup-garou-rp.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 0:06

Coucou et bienvenue ^^ une autre grapheuse ca c'est cool , moi aussi j'aime bien les insectes sauf quand ils sont dans ma maison , je les tue ! Niark ! Niark ! Niark ! en particulier , moustique , mouche Beurk !!!! En revanche j'ai eu il y a un moment ......une menthe religieuse , c'est fascinant comme bestiole *_* ca vous regarde et ca vous suis , et ca attaque avec ces petites pattes mdr . Trop marrant !

Quand j'étais plus jeune , je bosser dans une animalerie et on faisais la vente d'araignée et de serpent, c'était top malheureusement les gens on trop peur de ces bestioles appelé NAC ( nouveau animaux de compagnie ) alors le projet à coulé .

* Heu.....je fait un peu de HS là alors *

* sors * lol :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par haruki31 Lun 21 Juin 2010 - 10:43

c'est vrai que ya pas beaucoup de fille qui n'ont pas peur des insectes!
(perso jaime moyennement en fait je préfère les serpent!)
euh...je crois que si sa continu comme sa tout le monde va commencer a raconter son opinion sur les insectes...alors Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 83589
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par chobieva Lun 21 Juin 2010 - 12:11

bienvenu ^^!
t'as beaucoup de gout pour les mangas! j'espere que l'on s'entendra!!

(meuuuuh!je chuis pas d'accord avec certaine fille,les insectes c'est mimi(les mygales Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 37758 !!)ce que je n'aime pas,moi c'est les insectes mort dans ma piscine(les pauvre Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 522495 !!)mais moi aussi je m'écarte du sujet alors je vais sortir)

AMUSE TOI BIEN ICI!!! Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 671387
chobieva
chobieva
Aventurier du manga

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Kotomi Lun 21 Juin 2010 - 12:22

Bienvenue , Aikawa-saaan !! ^^

Les inseeectes ?? Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 522495

Je sais pas comment vous faiiites !! (moi ,je deteste çaaa !)
Kotomi
Kotomi
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 631
Date d'inscription : 05/12/2009
Humeur : Happy ;)

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par haruki31 Lun 21 Juin 2010 - 13:00

non sans blague tout le monde parle d'insecte la -_-'
c'est pas le sujet principal quand même ! ^^'
(mais jaimerais bien un sujet dans ce genre =D)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par japan3 Lun 21 Juin 2010 - 13:14

Bienvenue !!! Moi aussi je suis nouvelle !!! Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 583460

Et je t'admire vraiiiment !!!! Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 206917 Je sais pas comment tu fait pour aimer les insectes !!! Moi j'ai horreur des insectes, meme les papillons ou les coccinelles, je peut pas supporter !!! C'est une vrai phobie !! Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > 179177
japan3
japan3
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2010
Humeur : Stressée.... Pas envie d'aller en cours xD

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par fowlasse Lun 21 Juin 2010 - 18:35

bienvenue a toi parmis nous
fowlasse
fowlasse
Geek du manga

Féminin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Vampiria Lun 21 Juin 2010 - 19:59

Lol chacun sa phobie c'est sur mais la mienne c'est pas les insectes non plus. Je suis même bien contente d'avoir des araignées de temps en temps pour bouffer les mouches envahissantes xD
Erf t'aime pas les profs lol bon bah tu m'aimeras pas alors si je réussis mon concours xDDD

En tout cas bienvenue sur le forum Wink
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Killianne Lun 21 Juin 2010 - 20:09

Nyavenue sur le forum !!
je peux poser une question !!!
Quelle est la couleur de tes chaussettes ?! Tu l'as même pas dit dans ta présentation au final X)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Enid-Wolf Lun 21 Juin 2010 - 21:21

Bienvenue a toii ^^
Enid-Wolf
Enid-Wolf
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 722
Date d'inscription : 15/04/2010
Humeur : Bueno

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Saya-chan Mar 22 Juin 2010 - 21:08

Bienvenue !!!


Amuse-toi bien sur le forum!!

C'est trop cool les insectes !!! =D
Saya-chan
Saya-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Safira Mer 23 Juin 2010 - 12:00

Bienvenue parmit nous !!! ^^

*lis la liste de manga préférer ...*
*lis "Fairy tail" , "reborn" ...*

Je sent qu'on vas bien s'entendre !!!
Vien aux groupe "Fairy tail" et "Reborn" !!! ^^
Safira
Safira
Dingue de manga

Féminin
Messages : 930
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : Endormie

Revenir en haut Aller en bas

Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< > Empty Re: Reverie U.U <Voulais mettre quelque chose d'amusant >.< >

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum