Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 15079210

-Shaolan-
Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 15062010034216662013384131

Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ne fuyez pas devant ma stupidité

+21
Rauzhe
MagikoRaven
Balzahmut
Caelan
Flesh
a l a s k a
Yuki29
gon
LoïcDigitalArt
Pikix
Karin_Chan
Yurippe-chan
Kuzuryû
NATSUCKE
AkaneBlood
xIGilgameshIx
LuneBell
Cheza-chan
Ryūhime
Shadowmoon
YoschiMiki
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Empty Ne fuyez pas devant ma stupidité

Message par YoschiMiki Lun 27 Oct 2014 - 0:18

Rappel du premier message :

Hi Hi ! Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 2561347404 
(en rythme -->) J'me présente j'mapelle YoschiMiki, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméee, avoir des amis ... Bon bon, voilà après une petite entrée en chanson (j'espère qu'au moins quelqu'un saura la reconnaitre) on va faire légèèèrement plus sérieux.
Donc on connais mon nom, heuu what else ? j'ai 15 ans, je vis dans un trou paumé, j'ai un frère débile *moi -> Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 4023497637 * , j'ai trois chats et demi (le troisième est aux voisins mais il squatte chez nous) et j'aime chialer devant des animes qui font chialer.
J'ai une préférence pour les animes ou ya de l'amûûr (pourquoi jsuis toute seuulle ?? Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 128750 ) mais aussi ceux ou ya de l'action, de la S-F et puis bah certains ou on pleure comme des madeleines. Sinon à par ça j'aime aussi bouquiner (en général du fantastique et encore de la S-F). J'aime dessiner (bahh, là jsuis tombée dans les mangas donc c'est difficile de faire des trucs différents) et j'aime bien regarder des bons films au ciné (encore et toujours de la S-F, mais niveau ciné jsuis moins exigeante que pour les animes).

Niveau nourriture j'aime le riz, les éclairs aux chocolats, les chaussons aux pommes, les plats à la crème ... hum hum, je m'égare (parce que, OUI, on s'en fout de ce que je mange !). Bref, je suis bête (pas au lycée hein, juste avec les gens en général)... mais juste par moments ou par périodes, ça dépend. Ma santé mentale se porte plutôt bien.

J'ai horreur des films d'horreur, ainsi que les mangas gore. Je ne puis supporter les Experts (que ce soit Manhattan, Miami ou tout court que peux pas les voir). J'aime pas ma prof de maths, ainsi que mon prof de sport DNL j'aime pas avoir le nez qui coule, les gens qui ronflent et pour finir ceux qui mangent la bouche ouverte.

Je suis fan des Daft Punk, j'aime beaucoup le groupe M83, Imagine Dragons, les séries Under the dome et Grey's Anatomy.
Manger des Chamalows (ou plus généralement tous les bonbons Haribo -sauf le réglisse-) devant la télé, malgré le fais que je ne la regarde quasiment jamais.


Bon bah voila, je pense que c'est à peu près tout, si vous avez pas tout capté ou voulez savoir plus de choses sur moi demandez Wink
YoschiMiki
YoschiMiki
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas


Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Empty Re: Ne fuyez pas devant ma stupidité

Message par Leiyla-Neko Mar 4 Nov 2014 - 16:22

Bienvenue ^^
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Empty Re: Ne fuyez pas devant ma stupidité

Message par Vampiria Jeu 6 Nov 2014 - 15:37

Bienvenue sur le forum !
Hésite pas à passer dans les rubriques cuisines, mangathèque et autres ^^ on pourra discuter de pleins de chose !! Moi aussi j'aime bien les plats à la crème *_* (mes fesses un peu moins mdr xD )
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Ne fuyez pas devant ma stupidité  - Page 2 Empty Re: Ne fuyez pas devant ma stupidité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum