Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  15079210

-Shaolan-
Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  15062010034216662013384131

Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]

Aller en bas

Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  Empty Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]

Message par Kryknor Dim 5 Oct 2014 - 20:42

Over Steam

Over Steam [Manhwa/webcomic (shonen)]  Overst11

Années : 2013
Catégorie : Manhwa
Type : Seinen
Genre : Action, aventure,fantasy
Auteur : Yoon Dong Hyuk

Résumé : Au lendemain d'une grande guerre entre l'humanité et des créatures connues sous le nom Talaiv, les tempêtes de la guerre refont surface. 

Mon avis : Un manhwa avec une histoire bien sympa. Les sujets y sont pris au sérieux et il a eu des révélations dont je ne m'y attendais pas. Au début je m'attendais à un manhwa classique, pas génial et finalement au fil de ma lecture je remarque que je me suis bien trompé. Il y a de plus des morts parmi les héros, ce qui est un bon point pour moi. Après pour moi dans les points négatifs on a un type de perso que je trouve reloue. On aussi beaucoup de scènes classiques comme le héros tourmenter par son passé par exemple.  Le héros qui d'ailleurs est par moment chiant même si on comprend sa situation et que c'est logique ! En faite son gros point fort, vous virez si vous le lisez c'est que ce n'est pas les bissounours, la société dans le manhwa est dur et cruel et cela est mit en scène de façon sérieuse. 


Lien : http://www.anime-story.com/mangas/oversteam/
Kryknor
Kryknor
Fan de manga

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum