Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kimi wa Pet 15079210

-Shaolan-
Kimi wa Pet 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kimi wa Pet Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kimi wa Pet Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kimi wa Pet 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kimi wa Pet 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kimi wa Pet 15062010034216662013384131

Kimi wa Pet 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kimi wa Pet Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Kimi wa Pet

2 participants

Aller en bas

Kimi wa Pet Empty Kimi wa Pet

Message par Rauzhe Mar 19 Aoû 2014 - 14:49

Kimi wa Pet Kimi-wa-pet

Titre original : Kimi wa Petto 

Titre secondaire : Kimi wa Pet

Genre : Romance, tranche de vie, comédie

Durée : 14 tomes

Auteur : Yayoi Ogawa

Année : 2000


Synopsie
Sumiré, journaliste de 28 ans, découvre, un soir alors qu'elle rentrait chez elle, un jeune homme recroquevillé dans un carton, devant la porte de son appartement. Elle décide, après que celui-ci le lui ai demandé, de le garder avec elle, et d'en faire son animal de compagnie, qu'elle nommera Momo.

Mon avis
Okay, j'avoue, au vu du synopsie, Kimi wa Pet peut sembler un peu... bizarre. Et je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais il est bien plus intéressant et touchant qu'ont pourrait le croire au premier abord. Déjà, Sumiré est juste trop mignonne! C'est une femme forte, qui a appris à se battre et à se défendre, mais elle est en réalité très sensible, et on ne peut que l'adorer. De plus, Momo est hilarant. Qu'il le fasse exprès ou non d'ailleurs, et ça le rend lui aussi adorable. Mais le génie de ce manga réside dans le scénario. Si on oublie leur rencontre, c'est un shojo (plutôt josei) comme les autres. Mais Ogawa arrive à faire de cette histoire plus que classique quelque chose d'extraordinaire! Et bien sur, il ne faut pas oublier les dessins, qui sont d'une finesse et d'une beauté incroyable. Les émotions sont très bien retranscrites  sur papier grâce à ça. En bref, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous conseille de le faire au plus vite! 
 Kimi wa Pet 2902911730
Rauzhe
Rauzhe
Fan de manga

Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2014
Humeur : Good

Revenir en haut Aller en bas

Kimi wa Pet Empty Re: Kimi wa Pet

Message par Crayon Days Mer 15 Juin 2016 - 16:42

Je n'étais pas très emballée par ce manga au début.
Mais l'auteur transforme sont shojo/josei assez typique en véritable classique du genre, en s'attardant au bon endroit de l'histoire, en accelerant le rythme où il faut, en tournant là où il fallait tourner.
Il n'y a pas d'incroyables retournements de situations, où d'évènements abracadabrants. C'est juste toute finesse et professionnalisme.

C'était incroyable. Et il mérite totalement son succès.
Crayon Days
Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2016
Humeur : Fouineuse :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum