Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Projets du Staff pour le forum - Page 3 15079210

-Shaolan-
Projets du Staff pour le forum - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Projets du Staff pour le forum - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Projets du Staff pour le forum - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Projets du Staff pour le forum - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Projets du Staff pour le forum - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Projets du Staff pour le forum - Page 3 15062010034216662013384131

Projets du Staff pour le forum - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Projets du Staff pour le forum

+22
Fantaisy
Naru
Wolfsnape
xoxel
Kurumi Tokisaki
Vampiria
Sako Cardio
Kurogami
MLP*
Killianne
Uzu
-Shaolan-
Guimove
tampopo22
Mikane
#Freedom-Black
Eilowy
derviche
Yutsuki
Tomoyo
Floflo137
redrix
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Mar 22 Juil 2014 - 21:48

Rappel du premier message :

Salut saluuuut o/

Avec le staff, on s'est dit que vous devez être curieux de savoir ce qu'on trame dans notre coin. On a donc décidé de créer ce topic pour vous mettre au courant de nos projets, pour annoncer les projets finis et pour que vous puissiez donner votre avis sur les projets en cours. Toute critique constructive est bienvenue, ne soyez pas timide, on essayera au maximum d'accéder à vos demandes (dans la limite du possible bien sûr) ^^

NEW Projets en cours d'élaboration

-Magazine de Prépublication
Ce serait donc une partie à intégrer dans le Mag Hinata Online.
Cette partie prépublication serait ouverte aux textes comme aux BD /mangas.
Il faudra proposer soit 1 pages et demis de texte soit 3 pages de dessins. Une fois le Mag terminé et mis en ligne, un sondage sera alors ouvert pour voter pour les (3 minimum) histoires qui vous ont le plus plu.
Au bout de 3 votes où votre histoire se retrouve en dernière position, elle se verra retirer du magazine.
Évidement, pour que le Mag de prépublication puisse marcher, il vous faudra avoir déjà des histoires de préparées.
Pour faire plus simple, il faudra m'envoyer (à Naru) vos histoires par MP. Que ce soit du texte ou du dessin.
Une fois que j'aurais un nombre de participants satisfaisant, alors on pourra commencer à pré-publier dans le Mag. ^^

Projets lancés

-Représente ton staff
On avait eu l'idée de lancer une petite activité vous proposant de représenter le staff sur n'importe quel format (graph, dessin, texte, etc.), sous forme de concours par exemple.
Mais on sait pas trop si ça va pas être trop difficile pour vous de nous représenter et aussi si vous en avez envie ^^ Donc donnez votre avis là dessus o/

-Questions aux staff
On pensait ouvrir un topic vous proposant de nous poser genre deux questions (pour le moment, car vu le nombre de membres ça sera déjà pas mal et comme ça vous sélectionnerez les plus pertinentes Projets du Staff pour le forum - Page 3 Icon_wink ) et on y répondrait (on se garde le droit de pas répondre à toutes les questions ^^) un peu sous forme d'interview ^^
Car on a remarqué qu'on perd un peu le contact avec les membres, et c'est bien dommage, faut surtout pas oublier qu'en cas de souci on est là, et dispo par Mp si vous le souhaitez ^^
(On aime bien papoter aussi XD), et de notre côté on va essayer de participer d'avantage ^^

-Retrait des groupes de fans (sauf yaoi/yuri)
Vu que les groupes de fan sont pour la plupart morts ou très peu actifs, on a décidé de les archiver (donc toujours dispo si vous souhaitez y faire un tour) pour faire du rangement et passer à autre chose ^^
Ceci ne concerne pas les groupes de délires (Mafia, Mariage etc.) et les groupes Yaoi et Yuri

-Paroles aux écrivains (rubrique textes)
Comme vous avez pu le voir dans la partie Texte, ce nouveau topic permet de partager les points de vue en matière d'écriture des membres sur différentes thèmes. Par exemple, en ce moment, c'est les méchants/super vilains.

-News-Quizz (mangathèque dans les sous-forum : shojo, shonen etc ...)
Nouveau Topic lancé qui vous propose des petits quizz pour vous faire deviner les nouveautés du moment ^^

-Mise à jour du réglement du forum
Il se faisait un peu vieux alors on en a refait un tout beau tout neuf, allez le lire Wink (vous inquiétez pas on a surtout rajouté et reprécisé des trucs pour que ça soit plus clair et que tout soit posé ^^)

-Concours Fanzine

On pensait faire un concours qui regrouperait les dessinateurs, les écrivains et les grapheurs.
Ça serait en plus des autres concours, et sur plusieurs mois. Par exemple, on commencerait par un concours d'écriture d'une nouvelle, puis un concours de dessin qui aurait pour consigne d'illustrer la nouvelle et un concours de graph, pour la mise en page ou la couverture (on a pas encore trop décidé quoi faire, mais ça serait bien de faire participer les grapheurs ^^)
Voilà en gros le projet du concours qui est sûrement perfectible ^^

-Groupe Fanzine

Ça irait un peu de paire avec le concours ci-dessus.
Le groupe servirait à mettre en relation dessinateurs/écrivains, et à les aider quand ils bloquent sur un point de leur histoire, à créer leur univers etc., et aussi pour faire de la pub à leur histoire ^^
Bref, pour former des groupes de fanzineux quoi X)
C'est encore qu'une ébauche, les idées sont bienvenues ^^

NEW Projets top-secreeeeeeet !!!
-Préparation SSA Noragami 

Préparation: ****** ********* !!
Préparation: ***** ** * ***** ** ***** ** * ***** !! ^^
(Quoi? Vous pensiez qu'on avait qu'un seul projet secret en préparation??!! XD)

Et voilà pour les news du moment ^^ N'oubliez pas de donner votre avis o/


Dernière édition par Killianne le Mar 5 Mai 2015 - 13:53, édité 1 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Naru Ven 5 Sep 2014 - 19:41

On avait pas dit qu'on le créerait quand on aurai lancé le concours? ^^'
(ou c'est moi hein! ^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Fantaisy Ven 5 Sep 2014 - 20:34

J'ai hâte de voir le projet [TOP SECRET]  Projets du Staff pour le forum - Page 3 2727374699

Merci pour votre travail ! :)
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Sam 6 Sep 2014 - 11:48

Oui mais je préviens que c'est normal que pour le moment ce soit pas encore fait ^^
Mais pour le concours je pense qu'on va pas tarder je vais aller harceler Titild à ce propos XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Naru Dim 19 Oct 2014 - 22:50

Hey hey les Hinatiens!^^

Un peu de news dans nos projets!^^

notamment... le Magazine de Prépublication
(allez voir sur le sujet d'accueil, j'ai tout précisé!^^)
Mais aussi dans nos projets secrets! ^^

On rajoutera nos différents projets le plus souvent possible!

N'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez! Sans vous, rien ne peut se faire!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Mer 22 Oct 2014 - 14:43

Et préparez-vous pour la semaine prochaine qui s'annonce "frissonnaaaaaaaante, citrouillaaaaaaante, horriiiiiiible" et j'en passe :D
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Mer 12 Nov 2014 - 23:31

Pour info on a décidé d'enlever le système de réputation (les + et - sur le coté des messages) qui ne servait pas à grand chose et faisait plus de mal que de bien quand certains membres s'amusaient à mettre des "-" à répétition

Sinon les points ont été gardés de plus maintenant les personnes postant dans les parties Animethèque/Mangathèque gagneront plus de point et au contraire les posts dans les topics floods ne comptabiliseront aucun point
Cela permet d'avoir une autre vision qu'avec les messages
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Lun 1 Déc 2014 - 17:39

C'est parti pour le calendrier de l'avent ! Regardez tous les jours la page d'accueil pour voir l'activité proposée :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par FireMykkPride Lun 1 Déc 2014 - 17:53

j'ai une question :o , j'ai vu que les activités du blog et celles de forum sont différentes, ces dernières sont juste destinées a nous divertir où y'aura aussi un tirage au sort , genre on réponds a celles du blog on a un cadeau, et on réponds aussi à celles du forum et on a des cadeaux en plus (j'aime les cadeaux XD).

Sinon y'aura t-il un sujet spécialement dédié à ces activités pour partager les réponses ? :o
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Tsumari Lun 1 Déc 2014 - 21:14

Cadeau ou pas, je trouve que c'est une bonne idée ^^
Mais ce que je trouverai un peu dég c'est que si il y a un cadeau les gens ne vont participer que pour cette raison.
Et que si il n'y en a pas, les gens vont laisser de coté. (un peu comme pour la ssa Noragami ou il y a eu très peu d'activité).
Pour ma part, je vais faire les jeux et participer même si il n'y a pas de gain en jeu car sa anime le forum et c'est vraiment chouette =D
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Kurogami Mar 2 Déc 2014 - 19:25

C'est sympa comme activité =)
Et je suis d'accord avec Tsumari, participer juste parce qu'il y aurait un cadeau de prévu... c'est un peu débile je trouve.
Si on est sur ce forum, c'est pour notre passion des mangas, animés,.. et pas pour avoir un cadeau. Je trouve ça super sympa d'avoir un Staff qui nous propose des petites activités =)

J'aurai aussi une petite question; avez-vous déjà répondu aux questions posées par les membres ? Je vous le demande parce que je n'ai pas vu de sujet qui en parle ^^' (et peut être que je l'ai pas vu ^^')
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Mar 2 Déc 2014 - 20:16

FireMykkPride un sujet à été crée maintenant ^^ par contre ne met pas tes réponses dessus il faut me les envoyer à la fin (à partir du 24 décembre) par Mp, bon vu que c'est les fêtes je pense qu'on vous donnera une semaine pour nous envoyer ça, car juste la veille de noel ça serait méchant XD
Mais essayez de répondre au fur et à mesure aux questions sur un document texte comme ça vous ne perdrez pas de temps pour l'envoyer Wink  juste un copier coller ^^

A propos des lots, Tsumari et Kurogami ont déjà tout dis Wink

Question au staff :
Pour les réponses on en a mis quelques une dans le mag
(on l'avait dis dans le topic questions au staff : https://hinata-online-forum.forumactif.com/t9294p60-questions-au-staff#690922)

Mais on à eu aucun retour donc pour le moment on est en stand by
Si personne ne lis les réponses ça ne sert à rien qu'on réponde au reste =/
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par FireMykkPride Mar 2 Déc 2014 - 22:16

d'accooooooooourd :) , et dsl pour les cadeaux mais j'adore sa *w* , mais jouer à vos petits jeux c'est encore mieux :D.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Kurogami Jeu 4 Déc 2014 - 0:09

Ah je n'avais pas vu le message parlant du mag ^^'
En plus j'avais commencé à lire ce mag et le lendemain je devais le finir, sauf que j'ai pas eu le temps et au final  j'ai oublié :s
Kurogami
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Mar 5 Mai 2015 - 13:53

Hey le groupe Fanzine a été lancé fdsss !!!
Je remet ce qu'on avait expliqué ci dessus
"Le groupe servirait à mettre en relation dessinateurs/écrivains, et à les aider quand ils bloquent sur un point de leur histoire, à créer leur univers etc., et aussi pour faire de la pub à leur histoire ^^
Bref, pour former des groupes de fanzineux quoi X)
C'est encore qu'une ébauche, les idées sont bienvenues ^^"


Pour le moment il est vide mais vous être bien sûr libre de le remplir ^^
Toutes les explications sont dans le sous forum
si vous avez des amélioration a proposez n'hésitez pas Wink

Pour accéder au groupe il faut avoir plus de 200 messages (l'adhésion au groupe est automatique)

PS:
Le sous forum "Vidéos et AMV" a été déplacé dans Divertissement vu qu'il y a peu d'AMV/vidéo réalisées par les membres, c'est surtout du partage Wink
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Wolfsnape Ven 8 Mai 2015 - 10:32

Pour être franche, je ne comprends pas tellement l'utilité pour les histoires textes du moins !! ^^'
C'est vrai que pour les planches ou les "romans graphiques", c'est une super idée, vu que généralement, on ne sait pas trop quoi prendre entre galeries de dessin ou textes x)
Mais bon, pour les textes purs et durs, la partie Texte est largement utilisée pour poster ses histoires, du coup...
M'enfin voilà x)

En soi, c'est une bonne idée !! ^^
A voir si ça attirera du monde ! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne Sam 9 Mai 2015 - 12:09

Mmm bah c'est que dans les galeries c'est un peu chacun dans son coin, donc on voulait essayer de créer des partenariat entre membre
genre deux membres qui écrive ensemble une fanfiction ou un qui écrit et un qui illustre par exemple
Mais c'est vrai que ça se recoupe un peu

On essaye des trucs nouveaux, après ça plaît, tant mieux, ça plaît pas tanpis ^^"
Si vous avez des idée pour l'améliorez hésitez pas hein ^^

C'est un peu dure de créer des trucs qui vous plaisent sans vos avis =/
Merci pour le tiens Wolfsnape Wink
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Wolfsnape Sam 9 Mai 2015 - 12:18

Oh, d'accord, je comprends mieux ! :D
C'est dans l'idée de faire des projets en commun ! Oui, c'est vrai que dans ce cas, c'est une très bonne idée ! ^^
Par exemple, Lorsque Kiriyama voulait écrire une histoire avec les autres membres, le projet aurait parfaitement eu sa place ici !! ^^

Okay je vois ! :3
C'est cool en fait !
J'espère que les gens auront envie de travailler ensemble par contre, parce que sinon, ça risque d'être un peu compliqué ! :3
On pourrait organiser des trucs genre : un fait le sketch du dessin, un autre line, un autre fait la colo (selon les facilités des gens) et ensuite, faire un texte dessus !! Ou inversement ! Ca pousserait plusieurs personnes à travailler ensemble !! :D

Ou alors proposer des textes et dessins et les illustrer ou écrire dessus ! :33 (Un peu comme le concours fanzine !)

Ca va être chouette ! :D


En tout cas, c'est une bonne idée d'essayer des trucs nouveaux ! ^^ Comme ça, ça évite que le forum ne stagne ! :3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Vampiria Lun 11 Mai 2015 - 9:21

Tu as tout compris Wolfsnape ^^ C'est vraiment une partie de création groupée ^^ Après tout un forum n'est pas fait pour que chacun reste dans son coin mais bien pour discuter et créer les uns avec les autres :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Haru Kaika Sam 16 Mai 2015 - 15:14

Coucou,
En fait je ne sais pas depuis quand le sujet a été édité mais la rubrique BD/manga m'intéresse beaucoup pour le magasine
En fait avec ma petite soeur on est en train de faire un projet ensemble, on en parle depuis un moment mais avec les cours on a pas encore pu le commencer ^^"
Mais d'ici quelques jours je suis en vacances :D (enfin!) Et on va tout de suite s'y mettre
Donc je voulais savoir si la proposition pour le magasine tenait toujours :3
Parce que du coup ça nous permettrait de partager notre travail avec les autres membres, puis ça nous motiverait un peu aussi je pense ^^
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Naru Sam 16 Mai 2015 - 19:40

Cette rubrique n'a pas encore été travaillé (et je n'ai d'ailleurs reçu aucun MP concernant le mag de prépublication. )

Par contre, tu peux tout à fait poster ce que tu fais avec ta soeur dans le groupe Fanzine!^^ (dans Histoires en cours puisque votre projet est déjà avancé!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Haru Kaika Sam 16 Mai 2015 - 20:07

euh non en fait ya rien de prêt encore donc l'histoire est pas en cours x)
Ok je vais aller jeter un oeil à la rubrique Wink merci naru

édité:
Je suis allée voir et effectivement la rubrique que tu propose est la plus appropriée ^^
Il n'y a pas encore de sujets, c'est dommage...
J'espère que ça se développera bientôt *^*
Je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir partager ses création avec ce sujet
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Barai Aki Sam 16 Mai 2015 - 22:23

Le magazine c'est vraiment pas mal ça pourrait être marrant!!
En tout cas si ça se réalise je serais super contente d'y participer et de lire les créations des autres!! ^^
j'ai bien aimé le concours Fanzine aussi alors si a peut permettre d'en refaire des comme ça...
Bref super tout ça! je plussoie!
Projets du Staff pour le forum - Page 3 Jiraya10
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum - Page 3 Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum