Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Projets du Staff pour le forum 15079210

-Shaolan-
Projets du Staff pour le forum 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Projets du Staff pour le forum Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Projets du Staff pour le forum Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Projets du Staff pour le forum 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Projets du Staff pour le forum 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Projets du Staff pour le forum 15062010034216662013384131

Projets du Staff pour le forum 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Projets du Staff pour le forum Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Projets du Staff pour le forum

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Projets du Staff pour le forum Empty Projets du Staff pour le forum

Message par Killianne le Mar 22 Juil 2014 - 21:48

Salut saluuuut o/

Avec le staff, on s'est dit que vous devez être curieux de savoir ce qu'on trame dans notre coin. On a donc décidé de créer ce topic pour vous mettre au courant de nos projets, pour annoncer les projets finis et pour que vous puissiez donner votre avis sur les projets en cours. Toute critique constructive est bienvenue, ne soyez pas timide, on essayera au maximum d'accéder à vos demandes (dans la limite du possible bien sûr) ^^

NEW Projets en cours d'élaboration

-Magazine de Prépublication
Ce serait donc une partie à intégrer dans le Mag Hinata Online.
Cette partie prépublication serait ouverte aux textes comme aux BD /mangas.
Il faudra proposer soit 1 pages et demis de texte soit 3 pages de dessins. Une fois le Mag terminé et mis en ligne, un sondage sera alors ouvert pour voter pour les (3 minimum) histoires qui vous ont le plus plu.
Au bout de 3 votes où votre histoire se retrouve en dernière position, elle se verra retirer du magazine.
Évidement, pour que le Mag de prépublication puisse marcher, il vous faudra avoir déjà des histoires de préparées.
Pour faire plus simple, il faudra m'envoyer (à Naru) vos histoires par MP. Que ce soit du texte ou du dessin.
Une fois que j'aurais un nombre de participants satisfaisant, alors on pourra commencer à pré-publier dans le Mag. ^^

Projets lancés

-Représente ton staff
On avait eu l'idée de lancer une petite activité vous proposant de représenter le staff sur n'importe quel format (graph, dessin, texte, etc.), sous forme de concours par exemple.
Mais on sait pas trop si ça va pas être trop difficile pour vous de nous représenter et aussi si vous en avez envie ^^ Donc donnez votre avis là dessus o/

-Questions aux staff
On pensait ouvrir un topic vous proposant de nous poser genre deux questions (pour le moment, car vu le nombre de membres ça sera déjà pas mal et comme ça vous sélectionnerez les plus pertinentes Projets du Staff pour le forum Icon_wink ) et on y répondrait (on se garde le droit de pas répondre à toutes les questions ^^) un peu sous forme d'interview ^^
Car on a remarqué qu'on perd un peu le contact avec les membres, et c'est bien dommage, faut surtout pas oublier qu'en cas de souci on est là, et dispo par Mp si vous le souhaitez ^^
(On aime bien papoter aussi XD), et de notre côté on va essayer de participer d'avantage ^^

-Retrait des groupes de fans (sauf yaoi/yuri)
Vu que les groupes de fan sont pour la plupart morts ou très peu actifs, on a décidé de les archiver (donc toujours dispo si vous souhaitez y faire un tour) pour faire du rangement et passer à autre chose ^^
Ceci ne concerne pas les groupes de délires (Mafia, Mariage etc.) et les groupes Yaoi et Yuri

-Paroles aux écrivains (rubrique textes)
Comme vous avez pu le voir dans la partie Texte, ce nouveau topic permet de partager les points de vue en matière d'écriture des membres sur différentes thèmes. Par exemple, en ce moment, c'est les méchants/super vilains.

-News-Quizz (mangathèque dans les sous-forum : shojo, shonen etc ...)
Nouveau Topic lancé qui vous propose des petits quizz pour vous faire deviner les nouveautés du moment ^^

-Mise à jour du réglement du forum
Il se faisait un peu vieux alors on en a refait un tout beau tout neuf, allez le lire Wink (vous inquiétez pas on a surtout rajouté et reprécisé des trucs pour que ça soit plus clair et que tout soit posé ^^)

-Concours Fanzine

On pensait faire un concours qui regrouperait les dessinateurs, les écrivains et les grapheurs.
Ça serait en plus des autres concours, et sur plusieurs mois. Par exemple, on commencerait par un concours d'écriture d'une nouvelle, puis un concours de dessin qui aurait pour consigne d'illustrer la nouvelle et un concours de graph, pour la mise en page ou la couverture (on a pas encore trop décidé quoi faire, mais ça serait bien de faire participer les grapheurs ^^)
Voilà en gros le projet du concours qui est sûrement perfectible ^^

-Groupe Fanzine

Ça irait un peu de paire avec le concours ci-dessus.
Le groupe servirait à mettre en relation dessinateurs/écrivains, et à les aider quand ils bloquent sur un point de leur histoire, à créer leur univers etc., et aussi pour faire de la pub à leur histoire ^^
Bref, pour former des groupes de fanzineux quoi X)
C'est encore qu'une ébauche, les idées sont bienvenues ^^

NEW Projets top-secreeeeeeet !!!
-Préparation SSA Noragami 

Préparation: ****** ********* !!
Préparation: ***** ** * ***** ** ***** ** * ***** !! ^^
(Quoi? Vous pensiez qu'on avait qu'un seul projet secret en préparation??!! XD)

Et voilà pour les news du moment ^^ N'oubliez pas de donner votre avis o/

Dernière édition par Killianne le Mar 5 Mai 2015 - 13:53, édité 1 fois

Merci à Kurogami pour la signature
Merci Charlène Neko~Blue:

Projets du Staff pour le forum Killia10

Merci Evil ^^:

Projets du Staff pour le forum Projet11
Projets du Staff pour le forum Killy010La liane du Kilimadjaro (qui Kill Bill)

"Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné." Fitz dans "L'Assassin Royal" de Robin Hobb
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets du Staff pour le forum Empty Re: Projets du Staff pour le forum

Message par redrix le Mar 22 Juil 2014 - 22:14

j'adore l'idée du groupe fanzine et du concours rattaché !
redrix
redrix
Aventurier du manga

Message par Guimove le Mar 22 Juil 2014 - 22:21

Pour le reste je suis pas trop concerner, mais j'adore le principe des New-Quizz de la mangathéque. Personnellement j'adore ce truc !

Sinon tout les idées mon quand même l’air sympa !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Floflo137 le Mar 22 Juil 2014 - 22:43

J'adore cette idée du fanzine :D
ce topic est une bonne idée Wink
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Sako Cardio le Mar 22 Juil 2014 - 23:19

Que de bonnes idée, juste un petit point qui peux vous aidez pour le concours "Représente ton staff" pour qu'il soit cohérent et assez accessible. Le Staff devrais se réunir et chaque un doit choisir une image, thème, perso, n'importe un point qui l'identifie et qui sera son image de marque sur le forum. Puis de suite ouvrir le concours avec les propositions de chaque membre du staff ainsi le coucours sera d'images ou thèmes imposés. Voila mon idée.

Pour le reste, je vais être en attente pour voir les nouveautés. Wink
Sako Cardio
Sako Cardio
Aventurier du manga

Masculin

Message par tampopo22 le Mer 23 Juil 2014 - 17:17

Je trouve votre idée tellement pertinente !
C'est vrai que les modérateurs et admins sont considérés un peu comme la police du forum mais vous êtes surtout ceux qui le faite vivre... *émotion*
Cette idée de rapprochement est vraiment bien, je suis de tout coeur avec vous !

Super ovation pour l'idée du concours Fanzine. J'avoue être captivée par l'idée. Si plusieurs groupes assurent leurs productions je serais RAVIE de lire leur Fanzine ... même peut-être que j'y participerais ? (Flemme sort de ce corps !)
Cette idée me rappelle (et promis j'ai vérifié) qu'il n'y a pas de partie exclusivement réservée aux fanfictions. Je ne sais pas vous mais peut-être que créer cette partie (dans "Les textes" par exemple) permettrait sûrement de mettre en avant ces histoires. On se souvient pour certains de "Aye aye Nanajane Sama" qui avait eu son petit succès alors que d'autres fanfics ne sont pas mise en valeur.
(J'ai sans doute fait un hors-sujet en proposant cette idée ici ... désolée ^^')

En ce qui concerne votre idée de "Représente ton staff".
Je suis passée par plusieurs états. Au début (oui je raconte ma vie XD) j'ai pensé que ce n'était pas une si bonne idée car personne ne participerait. Après je me suis dit que j'étais une rabat-joie et que tout le monde aimait le staff et encore plus moi.
Puis une idée vient à germer in my head et la voici :

L'idée en question:

Pourquoi ne pas faire une grosse compétition intra-membres du forum?
Pour chaque membre du staff voulant participer, se propose comme "bannière".
Les membres choisissent leur bannière, ce qui constitue des équipes.
Ensuite on établit par exemple 3 (ou plus) tâches : combattre un dragon, nager sous un lac et se perdre dans un labyrinthe.
Exemple potable : créer la meilleure bannière représentant son équipe et son staff favori (graphisme), écrire un texte spécial (écriture), écrire une ode à sa bannière (poésie), ...

Et chaque équipe devra gagner un maximum de points !

A la fin on compte les points et le gagnant est nommé "Staffeur d'or" (tout autre meilleur titre est bon à prendre) et pourra prendre le contrôle du staff donner des gages aux autres membres du Staff ("tu devras écrire en rose bonbon pendant 2 mois !"). Les membres de l'équipe gagnante gagnent un truc spécial aussi, à déterminer.

(Cette idée a été fortement inspirée de Percy Jackson et Harry Potter je l'avoue ...)

Bon voili voilou ! j'espère ne pas vous avoir assommer d'avis, de critiques et d'amour.
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Vampiria le Mer 23 Juil 2014 - 17:51

Vous avez de supers idées ! ^^ Tampopo ça m'a fait trop rire le coup du "largement inspiré par HP et Percy Jackson" xD

Merci Guimove pour les news-quizz ! Ca motive de voir des gens participer comme toi !!! Yeah !

Continuez à donner vos avis et idées :D

Gros bibis vampiresques à tous!!! (cet élan de bisous est largement par la chanson que j'écoute actuellement :P)

Projets du Staff pour le forum 140803071322789721 Projets du Staff pour le forum Vampir10 Projets du Staff pour le forum Vampir10 Projets du Staff pour le forum 1407533097008836200 Projets du Staff pour le forum F12u
Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Tomoyo le Mer 23 Juil 2014 - 22:16

Bon sang mais vous incroyables ! Mdrr Sérieusement d'où vous viennent toutes ces idées x)
Dès que j'ai commencé à lire les projets j'ai trouvé ça Super !  Projets du Staff pour le forum 206917 
En particulier pour le Concours Fanzine, j'adore ! x) Ça regrouperait la plupart des membres et leur apprendrait à mieux se connaître en même temps. Par contre je trouve ça un peu compliqué à mettre en place mais j'imagine que c'est pas pour rien si on dit que "Le travail dur est la clé du succès"  Projets du Staff pour le forum 583460
Tomoyo
Tomoyo
Explorateur du manga

Féminin

Message par Eilowy le Mer 23 Juil 2014 - 23:12

C'est tout simplement vous qui nous inspirez ^^ Tout simplement XD

Dernière édition par Eilowy le Jeu 24 Juil 2014 - 3:18, édité 1 fois

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:
Projets du Staff pour le forum Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:
Projets du Staff pour le forum Dadica10

Spoiler:
Projets du Staff pour le forum 571683montag11Projets du Staff pour le forum BhQRRJProjets du Staff pour le forum Kahoko11Projets du Staff pour le forum 392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par Yutsuki le Jeu 24 Juil 2014 - 2:53

Bonjour à tous !

Hehehe :3 à ce que je vois les idées fleurissent sur ce forum !<3

Je suis très emballée par le concours Fanzine (ainsi que par le groupe !), le truc c'est de réunir et d'associer des artistes que partagent le même univers ! J'aimerai bien faire la liaison entre les écrivains et les dessinateurs ainsi que les Grapheurs ! (ou peu être bien m'impliquer dans une oeuvre ^^)

OMG je suis toute excitée ! fdsss 

Encore une chose : autant que les mangas je suis une accro aux quizz tant pour créer les questions que pour y répondre !   Projets du Staff pour le forum 727527  
J'aime !!

J'espère qu'on va bien m'amuser !
Yutsuki
Yutsuki
Explorateur du manga

Féminin

Message par derviche le Ven 25 Juil 2014 - 12:53

coucou ,c'est derviche

(tout d'abord je remercie le charmant modo, qui m'a fait de la pub en mettant mon pseudo sur le mur principal vous pouvez aussi aller voter pour moi au concours d'écriture, il me manque une voix, histoire que je puisse narguer naru enfin bref) 

comme les autres je suis assez fan du concours fanzine et du groupe fanzine.D'ailleurs J'ai ecrit un texte sur les interference du sociale sur l'économie en Europe en 1970. Cherche un dessinateur pour illustrer. personne?. Non sans blague, ça à l'air vraiment cool.

"le presente ton staff" aussi ça pourrait bien me faire marrer d'écrire un texte avec pour persos principales le staff. par contre si je fais crever un membre dans les 3 premiere ligne du texte je me fais bannir ou pas (question importante!!!!). bref le sujet est très intéressant.

Sinon je suis carrement fan du projet secret surtout la partie qui parle de **********,******* ** ********,********,denver le dinosaures,************, *** ******* ** **** ******* ****** ** ***   ******* ** ********** , ***** *** *****, François hollande******* ** ***** ******** *** ******* ********** ****** ** *****  ** ** ** * ** ***********   *************** et luke skywalker. 

voila vous connaissez mon avis maintenant! 
a plouch 
derviche
derviche
derviche
Amoureux du manga

Masculin

Message par Killianne le Ven 25 Juil 2014 - 20:38

Hésitez pas à critiquer aussi on va pas mordre hein XD

Sympa ton idée Tampopo !! Elle me plaît ^^
Je sais pas trop comment ça pourra s'organiser (surtout pour la formation des équipes) mais faudra qu'on y réfléchisse ^^

Derviche chacun voit son propre pseudo sur l'accueil Wink
Mmm et tu voudrais tuer qui ? Pas moi j'espère  Projets du Staff pour le forum 3776672564 

Merci Evil ^^:

"Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné." Fitz dans "L'Assassin Royal" de Robin Hobb
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

Message par Eilowy le Ven 25 Juil 2014 - 22:58

Derviche merci ^^

j'avais trouvé l'idée superbe de faire apparaitre les pseudos … ravi que ça te plaise …

Et pour le concours staff … vas y tue moiiiiiiiii ^^

Je renaîtrais de mes cendres grâce à ma passion du yaoiiiii powaaaaaa mdr

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:
Projets du Staff pour le forum Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:
Projets du Staff pour le forum Dadica10

Spoiler:
Projets du Staff pour le forum 571683montag11Projets du Staff pour le forum BhQRRJProjets du Staff pour le forum Kahoko11Projets du Staff pour le forum 392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par #Freedom-Black le Dim 27 Juil 2014 - 18:22

Je vais surveiller sa de près alors ^^
De très prés même :D 
#Freedom-Black
#Freedom-Black
Explorateur du manga

Féminin

http://je-nes-pas-de-site.com

Message par Mikane le Dim 27 Juil 2014 - 21:23

Tous ces projets ont l'air super *_* Ceux du Fanzine me paraissent bien intéressants, d'ailleurs *3*

Pour ce qui a déjà été mis en place, j'aime beaucoup ces petits Quizz par catégories de manga, ça fait découvrir de nouvelles choses, j'adore o/
Mikane
Mikane
Fan de manga

Féminin

Message par tampopo22 le Lun 28 Juil 2014 - 0:24

J'ai le droit de prendre la défense de Derviche en disant que j'ai cru aussi à un alpaguage (oui oui du verbe alpaguer genre "Wesh Jolie Demoiselle, ça baigne ?")  … Je me suis sentie si puissante (de me faire alpaguer par le staff hein …) jusqu'à ce que je découvre le pot au rose … Staff sadique … 

Bref, ravie de voir que mon idée te plaise Killy ! 
Je viens souvent voir le sujet car il m'intéresse mais je trouve qu'il y a peu de déclarations … un mp général peut-être ? (je pousse le vice)
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Vampiria le Lun 28 Juil 2014 - 8:44

Merci à vous :D Même si tout le monde ne répond pas, si on peut déjà faire plaisir à quelques membres via ce sujet c'est super Wink Comme dit l'expres​sion(ou presque) : si tu sauve un enfant, tu sauves le monde. Du coup là ça fait : si tu fais plaiz à un membre du sauve la communauté XD

Projets du Staff pour le forum 140803071322789721 Projets du Staff pour le forum Vampir10 Projets du Staff pour le forum Vampir10 Projets du Staff pour le forum 1407533097008836200 Projets du Staff pour le forum F12u
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Killianne le Lun 28 Juil 2014 - 18:33

Je pense que les "alpaguer" sur l'accueil suffit non ? C'est ptêtre juste qu'ils n'osent pas poster, on va pas les harceler par Mp aussi XD

Et puis nous on considère que "qui ne dit mot consent" Wink
Donc si quelque chose vous plaît pas, dites le pour qu'on voit si on peut l'arranger ^^

Merci Evil ^^:

Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

Message par Sako Cardio le Lun 28 Juil 2014 - 21:47

Alo Alo, ej sais que je suis nouveau mais j'ai une petite idée pour le fow si c'est possible laisser des idées biensur. et je profite pour laiser une question tout d'abord 

LA section Petit Jeux va durer longtemps parce que bon je sais que j'y passe de temps em temps mais je crois que cette section n'apporte grande evolution pour le forum, une personne qui surfe sur le portail de Forumactif et apres voit les stats du forum: Beaucoup de messages. Le membre va penser que le forum est super vivant (ne retirant que j'adore le fow et il est assez actif !) et quand il arrive il voit que la section petits jeux est super active et le reste reste un peu en dessous de cette section. Je crois que vou deveriez vou pencher sur le sujet Wink Voila Voilou mon opinion . Sans ofense vu que vous n'allez pas me mordre :P 

A bientot sur le Fow Wink
Sako Cardio
Sako Cardio
Aventurier du manga

Masculin

Message par Vampiria le Mar 29 Juil 2014 - 9:52

La section petit jeux étant du flood... elle a toujours eu plus de succès que le reste. Même si ça n'a rien à voir avec le reste, ce genre de section est toujours obligatoire pour le bien être des membres et du forum. Certes il est regrettable que le reste ne soit pas aussi actif, mais c'est surtout rendre plus attractif le reste qui doit primer et pas la suppression ou le retrait de certains sujets de jeux. Cela restant mon avis personnel bien entendu ^^

Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Guimove le Mar 29 Juil 2014 - 14:15

J'ai "râler" la dessus aussi y'a quelque jour, sako, donc je partage ton avis. Mais la suppression des petits jeux, n'est pas la solution. La partie divertissement est essentiel a tous forum. Il est en effet dommage que les autres partie soit assez peu active, mais c'est pas en supprimant les petits jeux que sa va s’améliorer a mon avis. Au contraire même !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Sako Cardio le Mar 29 Juil 2014 - 22:39

Ce que je pense qui devrait avoir um peu plus de controle fermer des jeux de temps em temps mettre un limite de post pour pouvoir entrer 50 messages par exemple pour que le membre puisse entrer dans le fow atravers les sujets clefs du forum Animes, Mangas, Graphisme, etc... je crois mais c'est mon avis Wink
Sako Cardio
Sako Cardio
Aventurier du manga

Masculin

Message par Vampiria le Mer 30 Juil 2014 - 8:22

Les sujets de jeux sont remis à 0 régulièrement ce qui fait redescendre le nombre de messages de pas mal de membres ainsi que les stats forcément. Donc il y a déjà une régulation Wink

Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par MLP* le Mer 30 Juil 2014 - 14:27

Bonjour,

Comme l'a dit Vampiria les sujets sont remis à zéro régulièrement, il arrive parfois que le topic se remplisse et atteigne les 67 pages, mais c'est occasionnel pour les jeux en général.

On ne va pas restreindre et limiter l'"amusement" des membres sur les petits jeux, au contraire si ils s'amusent ça serait dommage de limiter ce bonheur ? Non ?

Diversifier les petits jeux en proposant de nouveaux concepts, comme par exemple basé un nouveau jeu typique sur le manga, créer un nouveau jeu sur je ne sais quel autre sujet qui pourrait être lié à la japanimation, pourquoi pas mais certainement pas limité ^^
Donc n'hésitez pas à proposer de nouveaux concepts pour les jeux ~

On ne peut pas non plus obligé quelqu'un d'aller poster sur des sujets clefs, et le fait de limiter les posts est impossible à ma connaissance, et tant heureusement. Wink

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Sako Cardio le Mer 30 Juil 2014 - 21:34

Oui c'est une idée les jeux tourné para la japanimation ou animes etc. Je trouve ceci assez cool. 

Pour les messages, bon il y a une option comme pour les groupes pour pouvoir accès aux groupes il faut 30 messages n'est-ce pas ? je propose de changer le concept. Vous bloquer limiter l’accès par un nombre minimum de messages aux groupes qui parlent de mangas, japanimation, etc... et les jeux sont livre accès ? 

L'exemple de Sinna si je ne me trompe pas c'est l'exemple de flood assez abusif je crois . Elle est inscrite a peu de temps et vous pouvez voir sont compteur de messages et voir ou elle a posté persque 70% des ces messages . Mais je peux me trompé . Si je me trompe désolé Sinna et je me retire. Discuter sur le sujet Petit Jeux je crois que sur ce forum est une perte de temps je vais le dédié aux autres sujets du forum Wink
Sako Cardio
Sako Cardio
Aventurier du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant