Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
La Mafia d'Hinata 15079210

-Shaolan-
La Mafia d'Hinata 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
La Mafia d'Hinata Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
La Mafia d'Hinata Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
La Mafia d'Hinata 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
La Mafia d'Hinata 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

La Mafia d'Hinata 15062010034216662013384131

La Mafia d'Hinata 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

La Mafia d'Hinata Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
La Mafia d'Hinata 1353186619-test-barregaucheLa Mafia d'Hinata 1353870261-test-barreLa Mafia d'Hinata 1353186619-test-barredroite 

playlist

La Mafia d'Hinata

La Mafia d'Hinata Empty La Mafia d'Hinata

Message par ewrarht le Mar 24 Juin 2014 - 17:45

Cette présentation n'est plus pertinente, la mafia subit des changements.

Bonjour j'ai créé ce sujet pour faire ressortir la Mafia d'Hinata de ces cendres. Cela fais quelques années que l'idée a surgit sur le forum, avec une vague de volontaire mais le projet a mis plusieurs mois à se concrétiser, lorsqu'il à enfin aboutit il n'y avait plus personnes. Mais aujourd'hui j'ai bien l'intention de le faire vivre à nouveau, car désormais il n'attend que vous et je serais la pour le tenir, j'ai donc besoin de personnes du forum prêt à venir jouer. Le jeu est un délire et comme son nom l'indique c'est un délire où l'on joue le rôle de personnes de la mafia, la Mafia d'Hinata, cette dernière est composée en plusieurs branches (=plusieurs postes) (ces derniers ont été revus à la baisse car ils étaient peu être trop diversifié pour une bonne cohésion). Nous avons donc :
En premier dans la hiérarchie la Donna, Misuzu qui est abscente depuis bien longtemps, c'est elle qui à repris le sujet à la première Donna Lisa Osaka. Nous garderons Misuzu comme Donna en attendant son retour et ces ordres(si elle ne revient pas ce ne sera pas un problème car on va jouer sans sa présence).
Vous pouvez rentrer parmi les rangs :
Des voleurs
Des soigneurs
Des cuisiniers
Des sbires

Avec votre personnages vous avez la possibilité de participer aux RP (il y a des pages où vous pouvez faire évoluer vos personnages entre les murs du quartier générale et ou à l'extérieur). Il y aura également des petits concours de textes, qui seront des missions dictées par la mafia et qui seront plus ou moins libre à rédiger seul ou à plusieurs avec la possibilité d'en choisir une ou plusieurs.

Ce que c'est en bref
C'est un lieux fermé du forum où nous ferons des concours de textes, il y aura normalement un concours toutes les deux semaines et il sera composé de plusieurs textes. Il faudra donc écrire et pourquoi pas lire ce que les autres ont fait pour donner une note.

La note n'est pas obligatoire mais c'est mieux et pour ce qui en est de la rédaction des missions vous pouvez bien trouver quelques minutes c'est rapide surtout si on est inspiré et cette évasion permet de faire une pause dans le travail (les mangas sa permet aussi de faire une pause sauf que dès qu'on en voit un on en regarde trois ou quatre derrières)

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'information contactez moi et ou rendez vous sur la page d'inscription pour présenter votre personnage.
page d'inscription

Dernière édition par ewrarht le Sam 6 Déc 2014 - 15:27, édité 3 fois

Mafia:
merci tampopo22:
La Mafia d'Hinata Ewr_at13
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia d'Hinata Empty Re: La Mafia d'Hinata

Message par MLP* le Mar 24 Juin 2014 - 22:55

Bonsoir,

Ton projet (ou votre) m'a l'air vraiment très concret et structuré, dans le sens ou une hiérarchie est "imposée" et le tout est relativement bien détaillé.

Cependant j'aimerai que tu éclaires ma lanterne, et pourquoi pas celle des autres sur certains points (de façons plus ou moins construit):

- Nous parlons donc d'un statut de Groupe à part entière ? (Tel que l'ex Guilde des assassins)

- Concernant les textes, les missions confiées à chaque personne / personnage seront écrites par qui ?

- Une mission correspondrait à un topic ? Pouvant donc faire intervenir X ou Y personne sur ce même topic (ce qui peut être bien comme mauvais)

- Les concours consistent à écrire les missions ? Ou simplement en divertissement RP en tant qu’exécution ?

- Les missions, combien par semaine, mois, à fréquence régulière ?

- Les différents rôles de chacun sont superbement expliqués, également pour la partie présentation du personnage, là où cela reste léger et où j'aimerai avoir pas mal d'informations (car oui cela m'intéresse ! ), c'est sur l'organisation.

Brièvement résumé en:

"Avec votre personnages vous avez la possibilité de participer aux RP (il y a des pages où vous pouvez faire évoluer vos personnages entre les murs du quartier générale et ou à l'extérieur). Il y aura également des petits concours de textes, qui seront des missions dictées par la mafia et qui seront plus ou moins libre à rédiger seul ou à plusieurs avec la possibilité d'en choisir une ou plusieurs."

Par explications et informations, j'entends:

- Déroulement

- Gestion

- Hiérarchie non pas RP mais au niveau du Groupe

Je ne vois que cela pour l'instant, je tiens à m'excuser si des choses m'ont échappées, je demande tant de choses pour éviter que cela sombre dans les profondes abysses du Forum ~

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par ewrarht le Mer 25 Juin 2014 - 0:38

Nous parlons donc d'un statut de Groupe à part entière ? (Tel que l'ex Guilde des assassins)
Oui c'est un groupe à part entière qui est déjà créé, on peut le voir parmi les autres.

- Concernant les textes, les missions confiées à chaque personne / personnage seront écrites par qui ?
Les missions devront être rédigées par les joueurs mais c'est moi qui les inventerais avec l'aide des autre joueurs si c'est derniers ont des idées

Une mission correspondrait à un topic ? Pouvant donc faire intervenir X ou Y personne sur ce même topic (ce qui peut être bien comme mauvais)
pour ta question sur les topic j'ai pas trop compris mais je pense que tu veux savoir si c'est à plusieurs que l'on fait la mission et oui c'est envisageable

Les concours consistent à écrire les missions ? Ou simplement en divertissement RP en tant qu’exécution ?
il y a des concours qui sont des missions mais il y a également un topic pour ceux qui le désirent

Les missions, combien par semaine, mois, à fréquence régulière ?
sinon je pense faire des missions à des fréquences régulières, je pense en proposer trois toutes les deux semaines mais cela peut changer

- Les différents rôles de chacun sont superbement expliqués, également pour la partie présentation dupersonnage, là où cela reste léger et où j'aimerai avoir pas mal d'informations (car oui cela m'intéresse ! ), c'est sur l'organisation.
pour l'organisation... il n'y en a pas vraiment, il y a les assassins en bas de l'échelle et au dessus les vices capos suivis des capos, les vices sont des seconds en cas d’absence des capos, c'est dernier auront surement une place pour noter certaines missions "bonus" mais c'est à voir, mais si j'ai garder les position  de capos et de vices c'est parce qu'il étaient là avant et j'avais bien aimé donc au final j'ai gardé même si cela n'a pas une grande importance

pour les explications que tu demandes
- Déroulement
je pense y avoir répondu précédemment  des concours d'écriture assez bref pour certains texte pour ne pas casser ceux qui n'ont pas le temps mais il est aussi possible de réaliser plusieurs texte mais alors les points gagné seront la moyenne de tous les points obtenus (après pour cela tout est sur le sujet)

- Gestion
je pense pouvoir tout gérer, je possède déjà des droits de modo mais seulement sur le délire

- Hiérarchie non pas RP mais au niveau du Groupe
pour la hiérarchie du groupe il y aura les capos voir les vices capos qui auront une place au plan décisionnel et en cas de problème de groupes sinon je supervise et je chapote un peu tout (je ne compte pas être un tirant ni celui qui mène la dance je veux seulement entraîner des personne dans ce délire que j'ai tant attendus)

pour les capos je demande des personnes actives et pour le vice capo cela sera à la charge du capo

voila j’espère avoir répondu à tout si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le signaler

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par ewrarht le Ven 27 Juin 2014 - 21:19

La Mafia d'Hinata 1251743502 Il n'y a donc personne  La Mafia d'Hinata 3014349474 dite moi pourquoi vous n'êtes pas intéressé ou ce qui vous fais peur dans ce délire.  La Mafia d'Hinata 734364 Je veux savoir ce que j'ai fais de mal.  La Mafia d'Hinata 128750 Pitié.
Certains ont dit être intéressé et pourtant  La Mafia d'Hinata 4023497637  je suis seul  La Mafia d'Hinata 3057938975 .

Bon allez sérieusement (même si je suis sérieusement triste et déçus) dite moi pourquoi vous n'êtes pas intéressé ou ce qui vous fais peur et enfin dites moi si vous voulez bien mais que vous n'avez pas le temps pour la présentation.

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par AhkkiiiTT le Ven 27 Juin 2014 - 21:30

J'arrive tout de suite ahaha !! eh venez avec moi les gens sinon vous êtes des pas beaux X)
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin

Message par MLP* le Ven 27 Juin 2014 - 22:11

J'ai également prévu de venir mais je ne suis pas chez moi pendant une semaine, le portable n'étant pas très ergonomique pour le RP, ceci explique cela. :)

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par kahina-chan le Ven 27 Juin 2014 - 22:58

Et bien pourquoi pas de toute façon j'ai rien a faire  La Mafia d'Hinata 2661413304  ci je dois choisir je pense vouloir être soigneur !! avoir des scalpels ça m’intéresse beaucoup  La Mafia d'Hinata 2727374699 
en bref je me prête a votre délire  La Mafia d'Hinata 2970661624   
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Vaillont le Ven 27 Juin 2014 - 23:14

C'est plutôt sympa comme projet au final ... Finalement je suis venu voir ce que c'était ^^
Après, c'est dommage, je ne me vois jouer aucun rôle RP qui sont énuméré, si d'autres rangs venait à être créé, je pense que je viendrais mais en attendant, je me vois très mal en voleur, soigneur ou sbire x)
Vaillont
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin

Message par ewrarht le Sam 28 Juin 2014 - 0:26

merci
merci à tous

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par Flinky Poe le Dim 29 Juin 2014 - 23:21

Je participe :) Je suis seulement en remise en question pour «mon groupe».
J'hésite toujours autant entre soigneur et sbire :/

J'ai seulement quelque chose à dire:
-Les gens déjà inscrits à l'ancien RP sont-ils encore éligibles pour ce RP, ou leur rôle sont «vacant».
-Quelqu'un pourrait venir ici et décider qu'il soit le capo des voleurs par exemple. Hors, il y a t-il une raison de POURQUOI cette personne est au rôle de Capo alors que quelqu'un d'autre aurait pu se proposer? Pourquoi ne pas laisser au membre d'un groupe décidé de leur capo? (Si le nombre le permet...S'il n'y a que 2 soigneurs, le vote est presque inutile)
-Pour le cas de Vaillont, si tu aimerais participer au RP mais que le rôle que tu aimerais faire n'est pas là, pourquoi ne pas nous tenir part de ton «choix de rôle».
-Je pourrais avoir un peu plus d'information pour l'inscription? On l'a fait par MP? ou sur l'autre sujet?

Bref, merci de me répondre et je retourne à mon dilemne-de-la-mort-qui-tue.
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin

Message par ewrarht le Lun 30 Juin 2014 - 10:14

Les membres déjà inscrit ont des poste vacants
désolé mais je vous ai contactez depuis longtemps peu de vous ont répondu maintenant ce sont ceux qui se servent en premier qui sont servis, c'est normal
pour les vote je sais pas c'est à discuter nous reverrons cela mais actuellement, comme au début je laisse les postes de capo au premier qui vient qui est actif, moi et Huggy nous avons gardé nos anciens poste, mais c'est vrai que pour les capos un petit vote peu être intéressant (car actuellement je me sent parfois un peu mal car je suis capo et je vais chapeauter le groupe, j'ai peur de passer pour le chef colérique et un dictateur mais en même temps je suis attaché à mon poste que je tiens depuis plusieurs années). Enfin bref je parle je parle mais je ne te répond pas, on peut donc rappliquer et dire je veux être capo, et le devenir. Mais par la suite le capo choisira son vice capo et si le capo est trop absent le vice deviendra capo. Mais pour voter pour son capo c'est intéressant mais cela risque de prendre du temps (c'est les vacances on a le temps mais bon) et aussi il y a le risque que tout le monde veuille devenir capo et malheureusement je ne pense pas que nous seront beaucoup plus de 5 par "groupe" comme tu dis. et sur les 5 deux trois vont vouloir la place en plus de celui qui l'occupe et pour voter cela risque d'être juste mais nous verrons plus tard au cas où car il est bête que certaines personnes se chamaille à cause de cela surtout que ce n'est pas vraiment un poste à responsabilité (je leur trouve des responsabilités histoire de dire ils ont plus de responsabilités mais c'est quifquif. Mais je peux me tromper mais je pense qu'il serait préférable d'en reparler plus tard car là les gens arrive on ne peut pas voter alors qu'on arrive et tout.

sinon pour Vaillont j'avoue qu'il ne sait pas donc je lui ai proposé de regarder dans les anciens postes présent dans l'ancienne mafia d'hinata, au cas ou il y en ait un qui un intérêt pour lui mais bon, vous pouvez en faire autant mais je préfère éviter, j'ai diminuer le nombre de poste dans la mafia à 4 puis à 3 car avant le nombre n'était peut être pas raisonnable il y avait 15 postes dont trois limitées (un à une personne, un autre à deux personnes et un dernier à quatre personnes) et si on compte pour les 13 autre poste le capo, le vice et au moins deux ou trois assassins ce qui est bien et raisonnable selon moi, avec ces effectif on doit avoir entre 59 et 72 joueurs, c'es surement trop demandé donc je préfère éviter d'en sortir trop mais si l'un d'eux est convoité je veux bien le rendre accessible (j'ai décidé unilatéralement des groupe que je gardais donc ce choix reste discutable)

pour l'inscription tu peux m'envoyer ta fiche par MP de cette façon je peux la voir directement (c'est plus rapide car je vais voir mes message avant le sujet mais bon sa va pas énormément plus vite
ou tu peux allez sur le sujet pour que les autres aient une vue sur ton inscription pour les aider

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par ewrarht le Mar 1 Juil 2014 - 20:07

Nous sommes actuellement 10 membres (et d'autres sont à venir normalement 3) j'espère commencé assez tôt avec au moins 15 personnes

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par Vampiria le Ven 1 Aoû 2014 - 19:40

Un petit coucou pour vous dire que je trouve que vous faites un super groupe là !!! Et j'adore vos signatures *_*

Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par MLP* le Ven 1 Aoû 2014 - 19:50

Merci pour les signatures Vampiria =P

MLP*
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par ewrarht le Mer 20 Aoû 2014 - 16:44

Les signatures sont de MLP*, à lui tout le mérite.

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé