Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Après 4 ans, je pars. 15079210

-Shaolan-
Après 4 ans, je pars. 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Après 4 ans, je pars. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Après 4 ans, je pars. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Après 4 ans, je pars. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Après 4 ans, je pars. 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Après 4 ans, je pars. 15062010034216662013384131

Après 4 ans, je pars. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Après 4 ans, je pars. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
Après 4 ans, je pars. 1353186619-test-barregaucheAprès 4 ans, je pars. 1353870261-test-barreAprès 4 ans, je pars. 1353186619-test-barredroite 

playlist

Après 4 ans, je pars.

Après 4 ans, je pars. Empty Après 4 ans, je pars.

Message par electronik71 le Ven 30 Mai 2014 - 23:23

Pourquoi ce topic ?
Tout simplement, comme il est dit dans le titre, j'ai décidé de partir. Après 4 ans de participation à ce forum, je met un terme à ma "vie hinatienne".

Pourquoi comme ça d'un coup ?
Simplement parce que je vois un forum qui était convivial, un forum où regnait une bonne ambiance, un forum où l’on pouvait partager nos passions d’otakus, où l’on pouvait parfois se livrer, exprimer nos joies ou nos peines aux autres "hinatiens", car, oui, avant nous avions l’impression de faire partie d’une grande famille, sombrer maintenant dans l'hypocrisie la censure, l'abus et les coups bas. Évidemment que tout cela n'est pas arrivé aujourd’hui. J'ai seulement laissé couler pendant très longtemps, peut être que je voulais laisser sa chance à un forum avec lequel j'ai grandi et ai passé de bons moments.

Je n'ai plus confiance en ce forum, je ne l'aime plus. Tous le monde se trompe, tous le monde ment, tous le monde fait semblant. J'espère qu'au moins que quelques personnes ici ne font pas partie de ces gens (qui deviennent rare au passage). Je ne retrouve plus ce qui m'a fais aimer ce forum, je en retrouve plus les accueil chaleureux et surtout franc. Je ne retrouve plus les discussions enrichissantes entre passionnés. Je ne retrouve plus les concours loyales. Je ne retrouve tout simplement plus de loyauté tout court, où que ce soit et j'en passe.

J'ai surtout ragé dans mon coin quand j'ai vu le modérateur que vous aviez choisi (pas vraiment les membres qui l'ont choisi d'ailleurs, ceux qui ont suivi toute l'histoire autour de l'élection de MLP comprendront). Je ne comprends pas comment on peut choisir une telle personne, à croire que le léchage de *** marche. Non, choisir des personnes "callée" en informatique ne vous immunisera pas contre le piratage, ce sera même pire,. Ce n'est pas le fait de choisir des personnes qui ne sont pas dignes de confiance sous prétexte qu'elles ont des connaissances utiles qui vous protégera. L'affaire Vodky ne vous a surement pas servi de leçon ...

Oui j'évoque les sujets qui fâchent, les sujets tabou si vous préférez, parce que ce sont ces sujets qui m'ont moi même fâchée. De toute façon je n'en ai plus rien à faire, comme je l'ai dis, je m'en vais.

L'élément déclencheur de mon départ ? J'ai simplement appris qu'on m'avait volé une signature dans mon spoiler, un cadeau que l'on m'avait fait, rien que ça. Je ne sais pas de combien de temps cela date, peut être très longtemps, mais je n'en ai plus rien à faire. C'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit. Sans compter que la personne a laissé mon pseudo sur la sign', dans le genre complétement stupide on fait pas mieux.

J'oublie beaucoup de choses, car il y en aurait encore beaucoup à raconter mais je vais m'arrêter là. A quoi bon de toute façon ? Les personnes "corrompus" ainsi que les manipulés auront leur version, ceux qui ouvrent les yeux la leur, et bien sûr ce sera la minorité (sans quelconque "pouvoir") qui aura tort. Les débats stériles c'est fini, j'ai eu ma dose.

J'aurai simplement une dernière requête à faire : que l'on efface TOUT mes topics (également ceux loqués) mais aussi TOUT mes messages, que TOUTES mes participations à tous vos concours disparaissent. Je ne veux plus faire partie de ce forum d'aucune manière. C'est mon choix. Vous avez fais les vôtres, je fais le mien. Je n'ai aucuns regrets, à part celui de voir le forum d'hinata (la fondatrice) devenir du grand n'importe quoi.

Merci d'avance de respecter les dernières choses que je demande.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Après 4 ans, je pars. Empty Re: Après 4 ans, je pars.

Message par Saykø le Sam 31 Mai 2014 - 0:00

Salut Electro.. :)

ça doit bien faire 1 ou 2 ans que je n’étais pas revenu sur ce forum, et moi qui suis un ancien je vois aussi que l’endroit à bien changer.. En voyant ton topic je me suis rappeler qu'à cette époque je te connaissais même bien, et je suis désolé pour toi que le temps passé ici t'est déçu.
Moi personnellement j'ai grandi, je me suis fait des amis ici, les temps ont bien changer mais je ne regrette rien de mon temps passer à écrire sur ce forum.
Pour ma part, ça fait déjà un moment que j'ai quitter ce forum mais je continuerais, tant qu'il existera, a faire des petites visites pour partager ma passion, les mangas. Quand même un grand merci à tout ceux qui continue a faire vivre ce site.
Saykø
Saykø
Amoureux du manga

Masculin

Message par Vampiria le Sam 31 Mai 2014 - 10:38

Ce que tu demandes va donner pas mal de travail en plus aux admins, qui en ce moment sont en examens, mais j'espère pour toi que tu pourras avoir ce que tu souhaites.
C'est vrai que l'ambiance n'est plus la même, mais il y a toujours une passion et des personnes qui valent le coup, d'autres qui arrivent et qui ont l'air toutes aussi sympathiques. C'est pour ça que ça continue. Certes ce n'est plus la même chose que lorsqu'Hinata était là, mais c'est normal. Nous grandissons tous, les choses évoluent. C'est dommage que tu ne puisses pas faire abstraction des affaires qui t'ont fait du mal pour participer simplement à la passion du manga. Mais je comprends que certaines choses fachent plus que d'autres.
Je te souhaite donc une bonne continuation et j'espère que tout cela ne t'auras pas fait perdre l'envie de partager au sujet des mangas et animés.

Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par kahina-chan le Sam 31 Mai 2014 - 13:19

Electonik71 certes je ne te connais pas et toi non plus mais ci nous sommes ici aujourd'hui nous et tous les membres de ce forum c'est pour une seule et même raison c'est a dire notre passion pour les animés et mangas que nous partageons tous ensemble alors ça ne sert a rien de se laisser abattre par des choses aussi futiles et puériles, c'est vrai que je ne suis pas aussi ancienne que d'autres membres du forum mais ci j'étais venu plus tôt j'aurais surement assisté a cette mauvaise passe que traverse le forum mais je n'aurai pas jeter l'éponge pour autant bien au contraire je me serai battu pour améliorer les choses et ceci pour une seule et unique raison l'amour que j'ai pour les animé cette passion qui je nourri depuis un bon moment de plus jusqu’à présent aucun membre du forum ne m'a manqué de respect ou dis quelque chose de déplacé cela prouve que les choses se sont peu être améliorer et ci tu n’apprécie pas certain membres rien ne t'obliges a les côtoyais ce n'est pas a cause d'eux que tu va te priver de ce que tu aimes.
bref je n'ai qu'un conseille a te donner réfléchis encore un peu^^ 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Ysak le Sam 31 Mai 2014 - 17:35

Je suis de passage et je m'en fout un peu mais elektronik soulève un point sensible. Tout le monde donne son avis donc j'estime que je peut en faire de même. Je voit que chacun essaye de dédramatiser les chose mais de mon point de vue, après 4 mois d’absence, le forum est toujours aussi fade et mort que quand je l'avait quitter. De plus en 4 mois j'ai put constater que les "membres actifs" de maintenant sont bien différent de ceux d'il y a 4 mois a par quelques pseudos familiers  Je ne vais pas en rajouter sur ce point juste que un point qui m'a intriguer, apparemment autrefois," nous avions l'impression de faire partie d'une grande famille", en tout cas lorsque je me suis inscrit, ce forum n'était déjà plus que l'image d'une communauté.
Ai je un problème ? Nan, car je suis totalement indifférent vis à vis du forum et je serai plutôt inquiet si j'était le seul à voir qu'il y a un problème.
Ysak
Ysak
Aventurier du manga

Masculin

Message par Floflo137 le Sam 31 Mai 2014 - 18:10

C'est peu être car je suis un membre trop récent, mais je n'ai jamais eu cette mauvaise impression du forum, au contraire j'ai trouvé pas mal de personnes super sympa avec qui je partage des centres d’intérêts commun. J'aime venir ici, aller parler sur le chat avec des gens que j’apprécie, d'ailleurs aucun membre ne m'a causé problème.
Moi jusqu'à maintenant j'aime ce forum, après peut être qu'il a changé, je n’étais pas la avant. ^^" Et donc peut être je n'ai pas conscience des faits, mais jusqu'à preuve du contraire je continuerai d'aimer ce forum.
Après chacun ses choix.
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par AhkkiiiTT le Sam 31 Mai 2014 - 18:34

Perso je suis là depuis euh...environ 1 semaine ou 2 je sais pas comment était le forum avant mais la je le trouve pas non plus mauvais bien au contraire. Il a peut être changer mais c'est normal. Les gens sont vraiment super et honnêtement des gens aussi biens je croyais que s'a n'existait plus. Si vous penser qu'il y a un problème au lieu de partir essayez plutôt de trouver une solutions.
AhkkiiiTT
AhkkiiiTT
Fan de manga

Masculin

Message par Shadowmoon le Sam 31 Mai 2014 - 20:10

Bon voilà, je vais enfin m'exprimer sur ce topic :

Déjà je vais bien commencer, bonne continuation à toi.

Maintenant je vais soulever quelques points :

En quoi ce forum ne serait plus convivial et sans aucune bonne ambiance ? En quoi tout le forum serait hypocrite ? De mon expérience (courte) sur ce forum, j'ai plutôt remarqué une très bonne ambiance, et pas du 100% hypocrite. Ce n'est pas parce que le forum ne te convient plus que forcément il est tout noir.

Quand tu dis "Tous le monde se trompe, tous le monde ment, tous le monde fait semblant." encore une fois c'est faux, certes il y en a, comme partout, mais pas tout le monde, tu as du écrire ça sur le coup de la colère, et crois moi écrire quelque chose sur le coup de la colère, c'est très mauvais.

Je ne vais pas revenir sur les élections de modos, car pour moi une embrouille juste pour ça c'est ridicule et puérile.

Bref je te re-souhaites bonne continuation, mais pas pitié, si tu es lassée d'un forum n'essaie pas de persuader le monde comme quoi il est tout noir et mauvais.
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin

Message par electronik71 le Sam 31 Mai 2014 - 20:55

Vampiria, si tu pouvais, toi ou quelqu'un d'autre, locker ce topic, merci d'avance parce que lire des messages ne comprenant rien à ce que je dis commence à gentiment me gonfler.

Sur tous les messages postés à la suite du mien, seul ceux de Sayko, Vampiria, Ysak et Floflo137 (oui oui même lui alors qu'il n'est pas du même avis que moi hein) sont dignes d'intérêt, fabuleux ...

D'ailleurs Floflo137, si tu te plais ici, que tu as trouvé de bonnes personnes avec qui tu peux encore honnêtement partager quelque chose alors tant mieux pour toi. Ce n'est plus le cas pour moi, tu n'a peut être pas aperçu les mêmes choses que moi et n'est peut être pas au courant de tous ce que j'ai appris ici, et dans un sens peut être tant mieux, je ne sais pas.

Juste quelques petites choses à ajouter. Quand on ne sait pas de quoi on parle, quand on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment, on se tait, tout simplement.

Que l'on veuille me faire changer d'avis, passons, qu'on exprime son avis, pourquoi pas même si le but de mon post était de seulement prévenir que je partais et mes raisons.

Mais que l'on vienne me dire que j'ai tort alors que l'on compte allé quelques semaines à son actif passé sur le forum et/ou moins de 500 messages alors là c'est vraiment hilarant. Ne pas avoir été active comme moi (et encore j'étais pas la plus active hein) et croire qu'on sait tous mieux que moi (certes d'autres en savent plus de tous ce qui s'est passé ici mais pas certains ici qui viennent se mêler de ce qu'ils ne comprennent pas), là franchement y a pas de mots.

Dire qu'on aurait fais ci ou ça si l'on avait été là à l'époque, bien sur ... Facile de dire ça quand c'est pas vérifiable vu que purement théorique. Dire que c'est facile de partir et qu'il vaut mieux trouver des solutions. Moi j'attends de voir combien de temps ces personnes resteront sur ce forum et s'ils seront autant actif hein !

OUI, j'ai réfléchis avant de prendre ma décision, ça fait un moment que j'ai repoussé mon départ d'ailleurs ( si on sait un minimum lire on le comprend), et OUI avec 4 ans ici je penses savoir un minimum de quoi je parles. Venir me donner des pseudo conseils alors que je viens juste annoncer mon départ et mes raisons mais oui bien sur ça a vachement sa place ici.

Quand les gens réfléchiront un minimum avant d'écrire, apprendront à lire en entier et pas seulement ce qu'ils veulent, ne se précipiterons pas directement sur les topics "polémiques" ou à "débats" dans l'unique but d'amener leur grain de sel, alors que ceux-ci ne participent pas ou pas beaucoup à d'autres topics, on en reparlera.

Faut apprendre un minimum à creuser les choses au lieu de voir en surface. Oui en surface le forum est tout beau tout gentil, je doute pas que des personnes bien et pas hypocrites se cachent par ici, mais en creusant un peu plus on remarque aussi la pourriture qui s'y cachent. Si vous voulez juste vous amuser vite fait et que vous savez que vous passerez pas beaucoup de temps ici ou resterez quelques mois maximum, oui là il n'y a pas de problèmes.

Moi j'ai participé beaucoup un temps, j'ai fais des fiches dans l'animathèque, dans la mangathèque, dans le topic pour la musique, j'ai participé à divers concours et battle etc etc pour partager justement une passion sur un forum que je pensais, au moins un minimum, en retrait par rapport à tous ce que je n'aime pas retrouver dans la vie de tous les jours : manipulateurs, tricheurs, menteurs, hypocrites. Alors voir un forum où j'ai donné de moi même (moins que d'autres anciens je suis sûr, mais tout de même), où j'ai fais confiance partir en live, non merci. Oui c'est clairement une désillusion.

Et je précises en gras pour toi Shadowmoon. Je ne suis venue qu'annoncer mon départ et mes raisons et non je n'essayes pas de persuader quiconque d'adhérer à mon point de vue. Peut être juste de fais réfléchir les gens et de les faire voir plus loin que leur nez tout au plus. Après libre à eux de penser ce qu'ils veulent. De toute manière, une fois que ma demande sera complété, je disparaitrais aussi simplement que ça.

Encore une fois merci d'avance de locker ce topic pour que ça arrête de partir en n'importe quoi. A croire que justifier le fait de partir ce soit interdit.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin

Message par Shadowmoon le Sam 31 Mai 2014 - 21:27

Donc en quelques sortes, vu que je soulève certains points, mon message n'est pas digne d'intérêt ?

Pour te répondre, je suis du genre à vouloir voir pour croire, même si je sais pas, je ne me tais pas, car j'ai un caractère de merde.

Ensuite je ne dis pas que tu as tord, ni que j'ai raison, juste ce que je pense à ce moment là. Et en effet tu as eu plus d'activité de que moi, logique tu es une ancienne et je suis un nouveau, mais je te parle de l'ambiance dans le temps présent, qui est justement bonne, pour avoir trainé sur des forums où les taunts, les trolls, et les insultes fusaient 24/7 je sais de quoi je parle, et encore une fois, je ne dis pas que je sais mieux que toi, mais juste ce que je pense.

Pour la question du départ et solutions, ce n'est pas mon problème, tu pars si tu as envie, tu restes si tu as envie.

Je précises que j'ai lu en entier ton post, mais j'ai pas tout développé, j'ai préféré rester assez minimaliste pour justement qu'il y ait possibilité d'avoir un débat comme on peut en avoir un actuellement. Et oui, en effet, j'aime amener mon grain de sel, c'est une constituante de mon caractère de merde.

Peut-être qu'en profondeur le forum est pourri, qui sait ? Mais comme je te l'ai dit je suis du genre à voir pour croire, si jamais un jour je vérifie cette hypothèse, je partirais aussi, mais pour le moment je n'ai rien vu.

"Moi j'ai participé beaucoup un temps, j'ai fais des fiches dans l'animathèque, dans la mangathèque, dans le topic pour la musique, j'ai participé à divers concours et battle etc etc pour partager justement une passion sur un forum que je pensais, au moins un minimum, en retrait par rapport à tous ce que je n'aime pas retrouver dans la vie de tous les jours : manipulateurs, tricheurs, menteurs, hypocrites. Alors voir un forum où j'ai donné de moi même (moins que d'autres anciens je suis sûr, mais tout de même), où j'ai fais confiance partir en live, non merci. Oui c'est clairement une désillusion."

Malheureusement c'est la triste vérité d'Internet, n'y trouve jamais refuge, car les gens sont bien pires sur Internet que dans la vie réelle, car sur Internet tu es anonyme, tu ne crains pas l'image de l'autre, tu ne crains pas les baffes et c'est + facile d'aller voir ailleurs, des gens qui seront silencieux et très repliés sur eux mêmes IRL peuvent devenir des monstres sur Internet

"Peut être juste de fais réfléchir les gens et de les faire voir plus loin que leur nez tout au plus."

C'est la définition même de la persuasion, mais après sache qu'une persuasion peut être positive
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin

Message par Killianne le Dim 1 Juin 2014 - 12:04

Je ne réagirais pas à tes accusations je n'ai pas envie de relancer un énième débat qui ne nous avancerais à rien

Mais pour le lock, Electronik tu as créé ce topic il fallait s'attendre à avoir ce genre de réaction, tu me demande de le locker mais tu nous dis aussi que la censure règne ici.
Ne serais tu pas justement en train d'essayer de censurer ces personnes en nous demandant de locker ce topic ?

Si tu tiens toujours à le locker je le ferais mais ce sera ta décision pas la notre

De plus je suis désolée mais je n'ai pas le temps d'aller chercher tes 1661 messages pour les supprimer, j'ai une vie irl à coté du forum Wink

Merci à Kurogami pour la signature
Merci Charlène Neko~Blue:

Après 4 ans, je pars. Killia10

Merci Evil ^^:

Après 4 ans, je pars. Projet11
Après 4 ans, je pars. Killy010La liane du Kilimadjaro (qui Kill Bill)

"Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné." Fitz dans "L'Assassin Royal" de Robin Hobb
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

http://killianne.deviantart.com/

Message par Chopi-choper le Dim 1 Juin 2014 - 13:34

J'aimerai un peu donner mon avis
Je trouve que tu te valorise juste un peu electronik et que tu fais passer d'autres gens pour des monstres tout ça tout ça et puis aussi y'en a qui partent sans créer de topic alors je sais pas trop pk pourquoi t'as fait ça si c'est pour te faire remarquer,faire réfléchir mais pour moi je trouve que ça fait un peu trop.
Sinon pour tes messages, tout supprimer ce serai un peu abuser pour les admin et si tu par c'est que tu en as plus trop rien à faire alors pk pourquoi tout supprimer.
Bon j'ai juste donné mon avis rien de plu, j'ai pas trop envie de relancer le topo.

Edit de Shao': un minimum d'effort sur l'orthographe stp :)
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin

Message par kahina-chan le Dim 1 Juin 2014 - 14:07

Je ne sais pas pour quelle raison mais je me suis senti visé dans le septième paragraphe (oui oui j'ai compté les paragraphes) bref ce que j'ai dis plus haut ne sont pas des paroles en l'air ce que j'ai dis est vrai car c'est du vécu HO n'est pas mon premier forum j'ai été pendant longtemps dans un autre forum qui croyez moi a vécu des situations bien plus difficile que HO j y suis resté presque 3 ans (toi tu es a 4) et j'ai même été modo pourtant je n'ai pas lâcher comme beaucoup d'autres membres et je peux te donner le nom de ce forum pour que sa sois vérifiable .
tous ça pour te dire de ne pas juger les gens comme toi tu le veux mais de connaitre d'abord la vérité , malheureusement je suis mal placé pour te donné des leçons car je suis bien impuissante derrière mon petit écran , en bref fais ce qu'il te plait tu es libre de faire ce que tu veux 
je ne peux que te dire au revoir et souhaiter que tu partes dans de meilleures circonstances .  
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 16:17

Si je comprends bien, quand je demande à ce qu'on lock mon topic (qui n'avait pour but originel que d'exposer les raisons de mon départ et non pas de lancer une polémique même si oui mes raisons étaient surement à débat mais j'ai été honnête avec ce que je pensais) parce que ça tourne au règlement de compte limite. Toi killianne, ou quelqu'un d'autre avec la même mentalité que toi, tu rouvre mon topic pour que mon lynchage continue ?? Apparemment ça te fais plaisir de voir que tes ptits membres asservis soient de ton côté hein. La "direction" a toujours raison hein. C'est sûr que quand on pointe des erreurs ça fout un coup à l'égo. 

Sinon pour ma demande, je penses que j'avais demandé bien gentiment donc ton ptit pic là genre t'as une vie irl (tant mieux pour toi au passage, au moins tu as une vraie excuse pour laisser ce forum en véritable foutoir, je le reconnais) tu peux te le garder pour toi =) (moi aussi je sais utiliser les ptits smiley ironique xp)

Et non je ne me valorise pas, me considère comme meilleure que la plus part de ceux qui ont posté ici oui (à part ceux que j'avais cité dans mon 2 eme post évidemment) ça s'est sûr, vu le niveau en même temps c'est pas trop dur hein. Le pire c'est quand on voit certain qui ne savent pas aligner une phrase sans des fautes plus qu'évitables (je ne met pas les dyslexiques ou personnes s'y rapprochant dans le même panier je précise vu qu'on tourne ce que je dis comme ça arrange).

Avant j'étais de votre côté, maintenant PLUS DU TOUT, et plus je vois vos réactions, plus jme dis que Vodky a eu bien raison. Dommage qu'il n'ai pas foutu encore plus le bordel tiens. J'ai voulu partir disons de manière pacifique mais vu la tournure des choses, je me demandes bien pourquoi, ce forum n'est plus qu'à foutre aux ordures et c'est vraiment dommage pour ceux qui sont encore "clean" sur ce forum.
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin

Message par Nanaho-chan le Dim 1 Juin 2014 - 16:50

Electronik, je suis désolée mais nous n'allons pas pouvoir accepter ta demande. Aussi polie soit elle, tu ne peux pas nous imposer, à Killianne et à moi, d'effacer 1660 messages. C'est beaucoup trop fastidieux, je pense que tu peux le comprendre.
Par contre, je voulais te proposer de déplacer certains sujets dans la corbeille, ça ne me dérange pas, mais visiblement, tu as décidé de remplacer tes messages par des "…" donc ce sera inutile je suppose ^^

Je ne comprends pas en quoi le fait qu'un quidam vole ta créa soit notre responsabilité. Après, un simple MP pour me demander d'intervenir aurait pu arranger ça, mais soit.
Si tu as décidé de partir, c'est ton choix, mais je pense qu'il n'était pas nécessaire de créer un topic pour nous dégrader. Certes, on est plus aussi performant qu'il y a 4 ans, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les membres qui sont toujours là ou qui viennent d'arriver. (Après si c'est un problème avec le staff, je sais qu'on est pas parfaits, personne ne l'est, mais je ne crois pas qu'on soit aussi mauvais que tu ne le dis. Mais si tu veux me contredire, tu peux le faire par MP ^^)

Comme Killianne, je n'ai pas compris ta demande de verrouiller puisque tu nous accuses de censure (encore une fois, je ne vois pas en quoi, mais soit). Mais je vais quand même verrouiller ce sujet pour éviter que la situation s'envenime Après 4 ans, je pars. 3087702535

https://www.youtube.com/watch?v=OTLCnRAjAVs
Spoiler:
Après 4 ans, je pars. Sayu-chiin
Après 4 ans, je pars. Sayist15Après 4 ans, je pars. Bunnie11 Nanaho-chan, Assassin Professionnel de la Guilde des Assassins
Merci Fairy ^^:
Après 4 ans, je pars. Img_2010
Merci Kurogami ~:
Après 4 ans, je pars. 955301Nanaho02
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé