Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 15079210

-Shaolan-
Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 15062010034216662013384131

Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist

Aller en bas

Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist Empty Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist

Message par Killianne Ven 2 Mai 2014 - 20:04

Voici le cinquième texte de la semaine sur Full Metal Alchemist by Naru accompagné du dessin de -Shaolan- Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist Icon_wink

Fullmetal Alchemist

Alphonse était assis en tailleur dans l'herbe fraîche du matin. Le soleil venait a peine de se lever pourtant, il ne ressentait ni la chaleur bienvenue, ni la délicate rosée qui s'était déposée autour de lui. Le temps s'annonçait plus calme que la nuit passée.
Il ne pleuvait pas beaucoup à Resembool pourtant a chaque fois que la pluie s'abattait sur eux, une étincelle douloureuse se reflétait dans les yeux d'Edward. S'il avait encore eu un corps, Al était persuadé que la même tristesse se refléterait dans ses propres prunelles.
Les deux frères ne se rappelaient que trop clairement de cette nuit orageuse qui avait scellé leurs destins et l'orage de la nuit précédente leur avait laissé un goût amer.
_Tu ressemble à un arbre, planté comme ça dans le jardin !
La voix claire d'Edward résonna dans le calme du matin et Alphonse, surpris, se tourna vers son grand frère avant de remarquer les quelques oiseaux qui étaient venus se poser sur lui.
Ed s'accouda à la balustrade qui délimitait l'entrée de la maison de Pinako et sourit. Vêtu d'un simple t-shirt à manches courtes et d'un pantalon de toile gris, son bras métallique articulé brillait sous les rayons de soleil.
Alphonse n'eut pas le temps de formuler sa réponse qu'il s'écarta vivement. Ed s'était élancé sur lui a toute vitesse, mais le jeune garçon avait contré son attaque d'un mouvement ample du bras. Sa contre-attaque et son coup-de-poing ne rencontrèrent cependant que du vide tendit qu'Ed reculait hors de portée.
_Hey ! N'abîmez pas mon automail ! Hurla une voix féminine depuis la petite maison.
_Techniquement, c'est le mien ! Répondit Edward tout en enchaînant une série de coups de pied qu'Alphonse n'eut aucun mal à parer.
Une deuxième tête blonde émergea de la maison dans le soleil matinale, écartant d'un geste impatient les mèches de cheveux qui avaient glissé de son bandeau rouge.
_Il n'empêche que si tu fais la moindre petite éraflure, je te jure que...
Mais Winry ne finit pas sa phrase, préférant laisser le soin à sa clé a molette de démontrer toute la subtilité de la punition.
Edward esquiva l'attaque de la jeune femme avec un sourire amusé, mais le bras d'Alphonse vint trop rapidement à sa rencontre pour qu'il puisse répondre à la provocation de Winry.
_Pffff.
Elle s'affala sur la rambarde, a la foi amusée et inquiète pour sa précieuse création.
_Laisse-les donc, ce n'est pas la première fois que tes petits camarades s'affrontent... Lança la voix nasillarde de Pinako depuis l'intérieur de la maison.
_QUOI ?! Hurla Edward, stoppant du même coup son entraînement matinal. Qui est plus petit qu'un pois-chiche écrabouillé que même un ver de terre dépasse en taille  ?! Hein ?! Qui ?!
Habitué aux colères injustifiées d'Edward, Pinako leva simplement les yeux au ciel sans même répondre.
_Il faut dire qu'a la campagne, même les Alchimistes d'Etat ont l'air de vrais nabots ! Trancha une voix forte.
Surpris, les deux frères se retournèrent sur le Colonel Roy Mustang qui remontait tranquillement la petite allée menant à la maison. À ses côtés, la belle Riza Hawkeye se tenait deux pas derrière lui, ses cheveux relevés.
_ La ferm...
_ Ah, Colonel Mustang ! Intervint Alphonse avant que son frère ne commette l'irréparable.
Malgré tout, le Colonel était doué d'une ouïe plutôt fine et le claquement de doigts qui fut suivi d'une longue gerbe de feu manqua de peu le visage du plus âgé des deux frères. S'en suivit une petite joute verbale aussi futile que stupide entre les deux alchimistes d'état que seul le son dissuasif de la gâchette d'un pistolet arrêta nette.
_ Bonjour Alphonse. Bonjour Mlle Rockbelle. Salua Riza tout en rangeant son arme dans son étuis.
Winry regarda les deux soldats en uniforme devant chez elle, adressa un signe de tête a la jeune femme et rentra sans un mot.
_ Trêve de plaisanterie, je suis venue jusqu'ici pour vous parler d'une mission. Enchaîna Roy d'un ton plus sérieux. Une info concernant l'étrange propriété d'une pierre est parvenue jusqu'à moi.
_Jusqu'à nous. Corrigea le lieutenant Hawkeye qui se chargeait de réceptionner courriers et demandes pendant que son chef piquait un somme sur son bureau.
Roy se racla la gorge et continua.
_ D'après quelques témoins, une belle femme aux longs cheveux noirs avec un tatouage sur la poitrine auraient été aperçue.
_Lust ? Cracha Edward.
_Possible mais aucune mention des deux autres Homonculus qui traînent toujours avec elle.
Une grimace déforma le visage d'Edward au souvenir du détraqué qu'était Envy et Alphonse imagina un instant le visage effrayant de Glutonny.
_Quoiqu'il en soit, le train pars à 10h, soyez dedans. Je veux savoir s'il se trame quelque chose.
Alphonse se tourna vers son frère.
Ils étaient revenus à Resembool pour souffler un peu entre deux missions, mais il se tut.
L'étincelle dans les yeux de son frère était revenue. Mais aucune tristesse ne se lisait plus dedans, seule une détermination absolue brûlait d'un feu ardent.
La jeunesse du visage d'Edward cachait parfaitement cette force incroyable que le jeune homme pouvait démontrer. C'était lui qui, a maintes reprises, les avait sortis in-extremis des pires guêpiers, lui qui avait abandonné sa liberté au profit du gouvernement, lui qui avait perdu son bras pour le ramener. Alphonse n'avait aucun doute.
Seul son frère serait capable de lui redonner son corps et rien au monde ne pourrait le détourner de cette quête.

Lorsqu'ils partirent pour la gare, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et aucun nuage ne venaient plus troubler l'horizon. Le calme du matin avait cédé la place.
By Naru

Vendredi : Fanfiction sur Full Metal Alchemist 1397837211039961100
By -Shaolan-
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum