Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 15079210

-Shaolan-
Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 15062010034216662013384131

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

+4
Litshy
Naru
Izanagi
Zephird
8 participants

Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Naru Dim 12 Jan 2014 - 18:07

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock 21045968_20131002122115037

Titre:  Albator, Corsaire de l'Espace / Space Pirate Captain Harlock
Réalisé par: Shinji Aramaki
Société de production:Tôei Animation Compagny
D'après l'oeuvre de: Leiji Matsumoto
Date de sortie en France: 25 Décembre 2013 

Bande annonce:

Mon avis:
Personnellement, je n'ai pas été déçu de ce film!^^
J'ai pris une vrai grosse claque visuelle! La qualité d'animation est assez incroyable, la finesse des détails, le jeux des textures, le rendu des ombres est assez bluffant!!
Je l'ai malheureusement vu en version française (pas le choix) et je suis d'autant plus dégoûté car la voix d'Harlock était doublé par Shun Oguri!! T-T
Bref, même si le scénario pèche par certains côtés et que bon... du feu dans l'espace c'est toujours un peu chiant, il n'en reste pas moins que l'ambiance du film, assez sombre, colle bien a la série originale.
Les musiques sont vraiment géniales et donnent toute la dimension épique du film!
Il y a aussi quelques passages où... m*rde alors! Harlock... est juste méga classe!^^

Bon, le scénario du film ne casse pas des briques et on voit venir pas mal de choses mais je ne me suis pas ennuyé pendant le film donc...pour moi... ça passe!^^

Bref n'hésitez pas a aller le voir au ciné, de préférence en version original si vous pouvez!^^
Vraiment, visuellement, il est magnifique!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Zephird Dim 12 Jan 2014 - 18:36

Complétement d'accord ce film est génial !


Les réalisateurs ont du s'éclaté , pourquoi ils ont fait tous ces plans sur la blonde ( vue sur son cul , sein , scènes dans une douche) xD
Zephird
Zephird
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2013
Humeur : Fénéant comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Dim 12 Jan 2014 - 21:45

@Zephird: 3 raisons pour les plans sur la blonde: fan service, fan service et...fan service.

J'ai vu le film en VO 3D (:p) et mon avis est plutôt mitigé: visuellement c'est effectivement une véritable claque, un feu d'artifice, une oeuvre d'art...un....EYEGASM (ça se dit ça ?). Les musiques c'est pareil. Du niveau de Hans Zimmer, ça rend le film épique...épique comme Albator. Le problème, c'est que le Albator du film est un peu beaucoup différent de celui de la série (je ne parle pas du background): trop taciturne, il parle à peine et fait des mouvements un peu trop exagérés (voir ridicules) avec sa cape. Pareil pour les autres personnages: trop...en fait ils sont tous trop quelque chose. Le scénario en devient un peu bizarre: ça respecte pas les premières séries. Ok, je suis pas contre. Mais essayer de placer un nouvel univers en 1h40, c'est dur. Et le film le fait...bon je vais pas dire mal mais maladroitement. Par exemple,
Spoiler:
Le personnage principal, c'est une vrai tête à claque. J'ai eu envie de le baffer au moins une dizaine de fois. Et la fin...
Spoiler:

N'empêche , il vaut le coup. Ne serait ce que ou pour l'animation par pur nostalgie.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Naru Lun 13 Jan 2014 - 0:22

Izanagi:
Je suis d'accord avec toi!^^

Bon déjà je pense que tout le monde s'est demandé la nécessité de montre la blonde dans sa douche... effectivement, on fait pas plus fan service que ça! XD

En fait, l'un des gros soucis de ce film serait qu'on a un peu l'impression qu'albator.. bah... c'est pas le centre du film. C'est Yama.
Et c'est fort dommage!
Bon:
Spoiler:

Pour ton premier spoiler Izanagi:

Spoiler:



Et la dernière chose problématique avec ce film c'est que perso... après être sortie.. a part Albator, Yama et Ezra... j'étais incapable de me souvenir des noms des personnages. 

Mais il y avait aussi des choses bien en dehors de la qualité visuelle!^^
Déjà l'oiseau qui m'a juste fait méga tripée!!^^

Le côté sombre et torturé d'albator.

Les relations des personnages entre eux. Même pour des non initiés, je pense qu'ils ont pu sentir cette fraternité qui les unissaient.

La touche poétique de cette
Spoiler:

Bref, le scénario aurait mérité plus d'approfondissements.

Mais le rendue est plutôt pas mal quand même!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Lun 13 Jan 2014 - 8:56

1h de plus aurait été plus que profitable...enfin après quand on sait combien coute 1h de 3d synthèse...
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Zephird Lun 13 Jan 2014 - 18:13

Spoiler:


Dernière édition par Zephird le Mar 14 Jan 2014 - 20:42, édité 1 fois
Zephird
Zephird
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2013
Humeur : Fénéant comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Naru Lun 13 Jan 2014 - 20:32

Zephird: merci de mettre ton commentaire sous spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu le film!!! 

et pour te répondre:

Spoiler:
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Mar 14 Jan 2014 - 9:21

Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Naru Mar 14 Jan 2014 - 9:49

Spoiler:
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Mar 14 Jan 2014 - 15:24

Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Zephird Mar 14 Jan 2014 - 16:59

Spoiler:
Zephird
Zephird
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2013
Humeur : Fénéant comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Mar 14 Jan 2014 - 17:41

Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Naru Mar 14 Jan 2014 - 19:27

MDR!!!


Spoiler:

Bref y a un soucis sur ce point dans ce film!^^

Zephird: tu n'as pas corrigé ton autre post, tu peux le mettre sous spoiler stp?
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Zephird Mar 14 Jan 2014 - 20:40

Désolé Naru j'avais pas vu ^^ je le met de suite en spoiler
Zephird
Zephird
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2013
Humeur : Fénéant comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Mer 15 Jan 2014 - 15:45

Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Litshy Mer 15 Jan 2014 - 17:10

Moi aussi je l'ai vue et sérieusement,j'ai adoré.
Albator est tellement classe,surtout dans les scènes de combats!
 Et je suis d'accord ils abusent des gros plan sur la blonde aux gros nichon :p
L'animation est magnifique, je l'ai vue en français mais je pense qu'il serait mieux en vostfr.

Il  y à juste un truc qui m'as déçue (mais de toute façon c'est un peu normal,il y a toujours un truc qui va pas avec moi!)
le scénario....sérieux, je l'ai pas trouvé génial....ça fait science fiction bas de gamme....


mais sinon, c'est trop génial!!!
Litshy
Litshy
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2013
Humeur : ça va, ça va...

http://asui.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Killianne Mer 15 Jan 2014 - 18:14

Spoiler:
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Naru Mer 15 Jan 2014 - 19:21

Ah oui... pas bête Killianne!^^

Mais bon... le soucis... c'est que le DIRE... ça aurait été un peu plu claire quand même, non? ^^

Bon le scénario est loin d'être parfait mais bon... depuis le temps qu'on l'attendaient ce film!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Killianne Mer 15 Jan 2014 - 21:27

bah ils sont toujours un peu comme ça les film d'animation japonais je trouve XD (en tout cas ceux que j'ai vu) toujours avec des trucs un peu inexpliqué X)
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Izanagi Jeu 16 Jan 2014 - 13:53

Comme les animés, et la langue japonaise...et les codes sociaux japonais. L'implicite ça fait plus classe.
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Sayoko Dim 19 Jan 2014 - 18:43

hier soir je suis allée voir Albator en 3D, je crois que l'on est tous d'accord il est visuellement magnifique !!!!!
Quoi que mon mari trouvait qu'avec la 3D certains fonds étaient flous ... moi je n'ai rien remarqué de tout ça.
Je ne me souviens plus vraiment d'Albator de mon enfance, juste le personnage, le vaisseau, et le générique, que je regardais chez mon grand père donc le fait que ça ne colle pas à l'histoire originale ne m'a pas dérangé.

Je trouve qu'au niveau scénario ce n'était pas terrible.
Malgré un très bon visuel, style final fantasy; le scénario pêche un peu beaucoup !
Je me suis même ennuyée par moment et j'avais hâte d'arriver à la fin.
Vous aussi vous vous êtes demandé c'est quoi ce passage inutile sous la douche ! en plus, a chaque fois qu'on la voyait (désolé je suis incapable de ressortir son nom) je me disais comment elle fait pour bouger et respirer dans sa combi utra moulante. bref comme dit précédemment ... fan service ... mouais mouais ... pas convaincue pour autant !

Dommage que l'histoire tourne uniquement autour de Yama, l'équipage et Albator sont relégués au second plan. Quoique le perso que l'on voit le plus c'est la blonde. Sinon les personnages sont assez fades ... dommage

j'ai rigolé quand le piaf c'est cogné aux tuyaux ... ça m'a réveillé un peu.
J'ai rigolé aussi avec les mouvements de la cape d'Albator, qui étaient plus que ridicule.

sinon beaucoup de questions
Spoiler:
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Grey Jeu 13 Fév 2014 - 22:14

Sublime Film , j'ai été le voir au ciné comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai adoré, il respecte bien mes vieux souvenir d'Albator .Malgré une ,scène qui pour moi est inutile et que je ne comprend pas , "la blonde sous la douche" . Ensuite, j'aurai bien aimer apercevoir le 999 en troisième plan, pour un petit clin d'oeil ,malgré cela, pour moi c'est le film "3D" de ce debut d'année 2014 ou fin 2013 . 
:-)
Grey
Grey
Aventurier du manga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2014
Humeur : Lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Philgood Dim 12 Juin 2016 - 21:38

Pour les amoureux d'Albator vous pouvez retrouver l'univers du génial leiji matsumoto dans d'autres titres comme ozuna, space battleship yamato (film), uchuu senkan yamato 2199, galaxie express 999 et un autre dont j'ai oublié le nom (série centrée sur la pirate de l'espace, miranda je crois).
Pour en revenir à ce film oui il est énorme du début à la fin avec une histoire originale. :3
Philgood
Philgood
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2014
Humeur : feel always good !

Revenir en haut Aller en bas

Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock Empty Re: Albator, Corsaire de l'Espace /Space Pirate Captain Harlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum