Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Gniah ?  - Page 2 15079210

-Shaolan-
Gniah ?  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Gniah ?  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Gniah ?  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Gniah ?  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Gniah ?  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Gniah ?  - Page 2 15062010034216662013384131

Gniah ?  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Gniah ?  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gniah ?

+7
Narutolink
Ladofie
xIGilgameshIx
evilshurato
Kurogami
Chopi-choper
T.Williams
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gniah ?  - Page 2 Empty Gniah ?

Message par T.Williams Lun 9 Sep 2013 - 13:11

Rappel du premier message :

*passe la tête par la porte*

Les présentations et moi, ça fait deux.... *rentre complètement et se couche par terre (oui, autant en profiter, j'suis fatiguée é_è)*

Donc euh. Moi c'est T. Williams, pour Temple Williams (celui/celle qui comprendra ma référence, je lui offre une banane !), mon âge restera le mystère qui hantera cette page, mais je vous rassure, j'ai passé la majorité (malheureusement... Aaah, responsabilités...), je bosse sur des petits boulots dont il ne faut pas trop parler (et genre à chaque fois que je dis ça on croit que je suis une prostituée : Eh bah nan ! Je n'aime juste pas m'étaler sur ma vie)

Je vois pas trop quoi dire d'autre.... *entends une voix... "tu es sur un forum de japanimation idiote, parle de ça ânesse" ... hausse un sourcil*

Ah ouais ! Je suis fan (absoluuuument faaan) de tout ce qui touche au Japon, et qui dit Japon, dit forcément... Manga et anime (dire qu'à la Japan je me suis collé un cosplay de Lara Croft, j'ai raté l'occasion de me déguiser en Panda géant). Je bossais il fut un temps dans plusieurs team de trad, et puis la vraie vie prenant plus de place avec le temps, je n'ai pu continuer avec autant d'assiduité, mais je ne suis pas contre, en un appel de détresse, à renvoyer un peu de trad/édit/clean à une team ! Tout ça pour dire que ceci m'a pas mal aidé à découvrir énormément d'anime et de manga. J'ai commencé avec un gros penchant pour le yuri et ses classiques (NON, pas Strawberry Panic, j'en ai horreur), puis le monde fantastique des mangas m'a ouvert ses douces tentacules. Malheureusement, je ne lis et ne regarde que rarement des oeuvres licenciées en France, trouvant un horrible manque d'originalité dans celles bénéficiant de l'honneur français (je dirais même un côté horriblement shônen). 
Pour l'instant, je suis avec un gros espoir Shingeki no Kyojin, plus connu sous le doux nom de "L'Attaque des Titans" (tient d'ailleurs quelqu'un m'explique où ils ont cherché ce titre alors que l'original est tout autre chose ?). Je crois que ça donne une bonne idée du type de manga/anime que je peux lire/regarder, il me faut du sérieux, du glauque, du psychotique, et si les héros peuvent tous mourir dans d'atroces souffrance, c'est un bonus ! Je dééteeeste les histoire vus et revus du héro qui n'est pas vraiment doué et qui finit avec un harem, ou tout du moins une fille totalement éprise lui mais dont il ne se rend compte qu'à la toute fin de son aventure épique (c'est pourquoi je retiens mon côté fangirl devant Shingeki, la Mikasa et son obsession pour Eren commence à m'énerver. Bon sang, mais roule lui une pelle et fait toi bouffer 2s après, qu'on en finisse ! niaarrrk). J'ai une grande affection (ok, une totale admiration/adulation) pour ce grand, ce magnifique, ce parfait Hayao Miyazaki (mon coeur est encore brisé de son annonce...). C'est d'ailleurs à lui que je dois mon premier visionnage d'un film d'animation japonais, avec le superbe Mononoke Hime (sur VHS, vous vous rendez compte ? Ca me rajeunit pas tout ça). Et à ce grand monsieur Joe Hisaishi mon amour pour les OST. Car, oui ! Je suis Super-Soundtrack-Girl (comment ça c'est long comme pseudo de super héro ?), je fonce, je cours, je vole, que dis-je, j'écoute ! Vous avez une musique sur le bout de la langue, ou un passage que vous voudriez écoutez en boucle, mais aucun moyen de le trouver ? Super-Soundtrack-Girl est là ! Gniah ?  - Page 2 1680567288  Je crois que j'ai vus toutes les oeuvres possible où ma compositrice favorite à pu poser son empreinte : Yuki Kajiura. D'ailleurs, j'apprécie beaucoup les animes qu'elle peut "choisir", car il y a une certaine atmosphère très agréable qui s'y retrouve (et je pense particulièrement à Le Portrait de Petit Cosette, sa version papier reposant gentiment sur mes étagères, l'OST dans mes oreilles).

Bref ! Je crois que c'est une des présentations les plus fournie que j'ai pu faire. J'espère assez bien m'intégrer dans ce forum, et un peu délaisser ma mauvaise habitude de toujours observer de loin, pour peut-être un jour faire partie du Staff !

Walà walà ~~

(Et désolée des fautes d'ortho, mais j'ai tendance à écrire sans réfléchir quand je suis sur un ordinateur... J'espère que ça reste lisible et compréhensible !)
T.Williams
T.Williams
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Humeur : Blasée ~

Revenir en haut Aller en bas


Gniah ?  - Page 2 Empty Re: Gniah ?

Message par TheYabusam Lun 16 Sep 2013 - 17:41

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien !
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Gniah ?  - Page 2 Empty Re: Gniah ?

Message par T.Williams Lun 16 Sep 2013 - 19:14

Merci Wink
T.Williams
T.Williams
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Humeur : Blasée ~

Revenir en haut Aller en bas

Gniah ?  - Page 2 Empty Re: Gniah ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum