Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Hmm...  - Page 2 15079210

-Shaolan-
Hmm...  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Hmm...  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Hmm...  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Hmm...  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Hmm...  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Hmm...  - Page 2 15062010034216662013384131

Hmm...  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Hmm...  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Hmm...

+12
xIGilgameshIx
Killianne
Bakuto
Razur
Happy-Chan<3
Archefax
Chopi-choper
Tachibana-chan
MLP*
Panda
Mama
Isadora
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hmm...  - Page 2 Empty Hmm...

Message par xIGilgameshIx Mar 6 Aoû 2013 - 23:15

Rappel du premier message :

 Salut tout le monde.
Bon, je préfère vous prévenir tout de suite, ce soir je suis en manque d'inspiration. Donc cette présentation sera sûrement très courte, enfin j'espère.
Bien, commençons. Tout d'abord, j'exige de pouvoir discuter avec l'administrateur de ce forum. Toute les 30 minutes, un bébé Panda sera exécuté si ce dernier ne se présente pas ! (Hmm, oui d'accord) Bon, on me signale à l'instant dans mon oreillette que je ne suis pas en train de postuler pour jouer le "grand méchant" dans un film... Veuillez pardonner mon impolitesse.
Je suppose que je ne vais pas pouvoir vous distraire plus longtemps. Je ne peux pas y échapper... Il va falloir que je me présente ! 

Dans ce cas, asseyez vous et commençons par le commencement.
Cette fabuleuse histoire se déroule durant l'année 2013. Un jeune homme du nom de Chris, passionné par la musique et la philosophie, était en train de regarder un anime tout en grignotant quelques gâteaux. La chaleur l'endormait petit à petit et il finit par s'assoupir avec un cookie au chocolat à la main. Quelques heures plus tard, Chris se réveilla, mais malheureusement, son anime préféré était terminé... Le malheureux partit alors à la recherche d'un nouveau manga ! Accompagné de son ami "Firefox", notre jeune Héros chercha avec espoir un nouvel anime digne de sa bravoure ! Après plusieurs combats acharnés contre des sites malveillants, le valeureux guerrier tomba alors sur le Saint Graal ! Et le Saint Graal en question n'est autre que le forum Hinata-Online !

Voila, c'est comme ça que je suis tombé ici. Bon, on est quand même sur un forum de manga. Donc, vous allez devoir subir la liste de mes mangas favoris ! Ou pas... A vrai dire si vous déplacez vos yeux de quelques centimètres sur la gauche vous pourrez apercevoir une petite liste... Je pense que ça fera l'affaire pour le moment.

Enfin bon je sais plus trop quoi dire pour être honnête, j'espère que ma présentation étrange vous aura pas trop ennuyé.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas


Hmm...  - Page 2 Empty Re: Hmm...

Message par xIGilgameshIx Sam 25 Oct 2014 - 16:20

Merci Turkuaz. Même si tu as plus d'un an de retard. Mais bon c'est un détail ça.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hmm...  - Page 2 Empty Re: Hmm...

Message par Turkuaz Sam 25 Oct 2014 - 16:59

Pas grave, laissons ces détails de côté.
Tu es un héros mais tu ne le sais pas.
Je me dois de t’accueillir comme il se doit,
Parce que j’apprécie la plupart de tes post partagés.

Hmm...  - Page 2 BGEC6
Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hmm...  - Page 2 Empty Re: Hmm...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum