Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 15079210

-Shaolan-
Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 15062010034216662013384131

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

4 participants

Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par yuan Dim 14 Juil 2013 - 19:51

salut salut!! Bien que j'ai déjà fait une présentation comme ça fait environ 1 an que je me suis absenter je pense qu'une autre présentation est nécessaire 
[Après je laisse au modo de supprimer le topic si c'est pas nécessaire d'en faire un]

Donc pour reprendre (oulalala que c'est brouillon ><) 
Je m'appelle Yuan pour ceux qui se demanderai d'où sa vient et ben sa vient de samourai deeper kyo le manga papier!!! (pas cette daube d'animé!!)
J'ai 19 ans, né le 3 juin 1994 gémeau donc....

J'aime quoi?? Alors euuuuh... On va dire le plus évidant!! Les gateau!! lol nan je deconne Wink les mangas biensur!! Mais plus particulièrement tout sauf les yaoi >< (je vais me faire des énemies :( )
Animés préférés : Bleach, one piece, naruto shippuden, baka to test, clannad tv, toreadora, suzuka, kuroko no basket,....

Choses que je déteste??.....Mmmmh.... Etre entouré de monde?? x3 (OUI!!! je suis un gros associable!! Mais très sociable au fond WTF!!Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 3878875197 )

Quel chose chose changerai tu si tu le pouvais?? Euuuh.... Tout pour moi et la nature humaine pour tout le monde x)

Breeeef....

Tout sa pour dire que je suis de retour et que vous allez pas vous débarrez de moi comme sa (malheureusement je sais ce que vous pensez bande de sadique!! :o )
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Re: Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par Happy-Chan<3 Mar 16 Juil 2013 - 18:14

Bon retour vieille branche !! *^*
Happy-Chan<3
Happy-Chan<3
Fan de manga

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2012
Humeur : On ne peut mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Re: Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par Kazephyr Mar 16 Juil 2013 - 21:09

Okaeri, les animes que tu as cités sont bien!
L'histoire de l'associable sociable je connais u_u'
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Re: Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par yuan Mar 16 Juil 2013 - 21:24

Et ouais :( sa fait plaisir qu'il y a des gens comme moi 695  sinon merci sa fait plaisir d'être revenue!!

Et merci happy sa me fait plaisir que tu te rappelle de moi (ou pas d’ailleurs :o)
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Re: Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par Molimissmanga Mar 16 Juil 2013 - 23:37

Oh ! C'est presque comme moi, à l'exception près que j'avais juste créé un compte... Bon au final c'est peut être pas tout à fait pareil
J'adore Bleach ! Autant en manga qu'en anime Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 2970661624 
Par contre je suis fan de yaoi, mais je te déteste pas pour autant t'inquiète.
Alors bon retour parmi nous ! Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] 583460
Molimissmanga
Molimissmanga
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Re: Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par yuan Mer 17 Juil 2013 - 16:42

Merci moli sa me fait plaisir et ouuuf ça va une éventuelle ennemie en moins ouuf :)
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!] Empty Re: Yuan est de retour!! [Présentation pour ceux qui me connaisse pas!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum