Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rôliste : Warhammer  15079210

-Shaolan-
Rôliste : Warhammer  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Rôliste : Warhammer  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rôliste : Warhammer  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rôliste : Warhammer  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rôliste : Warhammer  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rôliste : Warhammer  15062010034216662013384131

Rôliste : Warhammer  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rôliste : Warhammer  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rôliste : Warhammer

3 participants

Aller en bas

Rôliste : Warhammer  Empty Rôliste : Warhammer

Message par Yvan Mar 19 Juin 2012 - 1:49

Bonjour ,
en tant que MJ de nombreuse partie warhammer et ayant en ma possession des tas de livres de règles de monstre et autres je me propose de masterisé une campagne , ici , sur ce forum.

Le groupe :

Alors comment cela se passerais ?
Par groupes de 4-5 maximum vous aller vous concertez pour savoir si vous allez jouer les gentils ou plutot les méchants (c'est relativement simpliste comme vision , vous pouvez très bien êtres des gens honnête mais devant se battre pour manger ou encore êtres des sale types qui vole et qui pille mais qui se retrouve malgré eux a défendre le pays !)Et ce pour définir un intérêt commun aux groupes. (Par exemple : La gloire , la richesse , la puissance ou encore la recherche d'une vie paisible)

Les personnage:

Une fois le but et l'orientation du groupes choisis , il est temps de se créer un personnage que les participants devront définir. Il y a quatres race disponible : Les humains , les elfes , les nains et les halflings (sortes de hobits). Il faut savoir que les non-humains sont souvent mal vus par les humains pour une raison ou pour une autres ormis les halflings. Il faut lui creer une petite histoire . Je donnerais des exemple plus tard . Veuillez éviter un maximum les personnage Gross-bill du genre : "Krokak le barbare viens du nord et il a des muscle énorme , prince viking il ne connais pas la défaites et a lui même tuer ces deux parent a l'age de trois ans " ou encore les marie sue "Evelyne n'est qu'amour et gentillesse même lorsque ces deux parent se sont fait assassiner elle a panser les plaies de l'assassin qui souffrais le martyr d'avoir tant user de son couteaux" qui sont deux stéréotype souvent retrouver sauf si c'est inévitable car c'est ce qui représente la substantifique moëlle de vôtres personnage.

Exemple :

Rôliste : Warhammer  1_tueurO

Gimli (haha) est un nain qui a perdu son honneur lorsque , ivre , il a violer sa pauvres cousine qui selon lui, ne lui avais pas donner un "non" assez explicite. Faut dire que la biére naine est plutôt fortes...
Avant c'était un alcoolique et un joueurs invétéré . C'est peu de le dire car tout ce qu'il gagnais a la mine s'envolais aussitot dans la poche de créancier et d'aubergiste. Mais aujourd'hui il tente de se racheter en se donnant la mort lors d'un combat épique dont les bardes pourront s'inspirer pour les décades a venir !

Ont peu étoffer d'une petite description physique ainsi qu'une description de son caractère.

Rôliste : Warhammer  252aef9d

Flint est bucheron et il a quatres enfant. Le travail du bois est éreintant et il n'arrive plus a joindre les deux bout. Après la mort de ces parent il n'eut que pour seul héritage que des dettes horrible dont il n'arrive plus a s'extirper...
C'est pourquoi il décide de se lancer dans le banditisme afin que ces enfant puisse encore se nourrir. Aujourd'hui Flint est en cavale mais il envoie de l'argent sa famille après une attaque de chariot marchand. Puisse Sigmar (un dieu) avoir pitier de lui !

Et selon vôtres description , une série de caractéristique vont découler. Vos compétence pourrons aller du combat a l'artisanat en passant par la magie et les capaciter sociale tout aussi importante ! Une fiche complete vous serat donnée sous ce format :
Rôliste : Warhammer  Warhammer_fiche_perso_021
Le monde :
Rôliste : Warhammer  Carte%20warhammer

Le monde de Warhammer est grand et vaste et il existe plus de 1500 page qui en parle . C'est beaucoup , et j'ai tout lut ^^' Ce monde peut faire place a des aventure rocambolesque dont la seule limite est l'imagination ! C'est aussi un monde sombre ou la mort est a chaque coins de rue et ou l'atrociter et la peur sont monnaie courantes donc oublier les bisounours calin et avant de penser a "je vais sauver le monde" demander vous "est ce que j'en serais capable un jour ?"

Le vieux monde est un peu l'europe , sans cesse attaquer par le chaos elle tente de garder sa grandeur passée mais entre les monstre , les barbares et les bandit qui attaque de partout ainsi que les maladies ce n'est pas choses aisée. C'est la que la plupart des campagne ont lieux.

La description de l'action et comment se dérouleront les combat ?:

A chaque action je vous invite a donner des détails sur la façon dont vous agissez . La différence entre "j'entre dans la piéce principale de la cryptes" et "j'entre en faisant attention ou je met les pieds" peut faire la différence entre un individu sain et un individu qui perd 1 litres de sang a l'heure. Hors combat l'ordre na pas d'importance mais ne monopolyser pas le temps de paroles !
Ha oui , vous faites ce que vous voulez (vraiment tout ce que vous voulez) mais attention au conséquence de vos actes !

Les combats sont au tour par tour et les tour de chacun seront annoncée avant le début du combat. La réussite (ou pas) , les dégats infliger seront décider grace a vos caractéristique et a des dès qui sont en ma possession.

Exemple :

"Kronak charge l'ennemi avec sa hache de combat , il tente de trancher la tête du troll le plus poilu d'un seul coup de hache ! Après avoir porter son coup , kronak se prépare a parer/esquiver. La sueur perles son front , ect ect"

La je sais que le perso charge , qu'il fappe la tête et avec quel armes il le fait et sur quel cible ! Je sais aussi qu'il est sur ses garde .

L'évolution des personnage :Chaque fois que vôtres personnage réussi une actions (sociale , filature , désarmement de piège , séduction , ect etc) ou qu'il combat il est gratifier par de l'expérience . Oui tuer des monstre n'est pas tout , jouer un tour a un pauvres gars et l'arnaquer au dès , travailler a la mine , vendres son corp , traquer du gibier , ect ect est aussi récompenser par de l'expérience .

Avec 100 point d'expérience , la personnage se vois accorder un boost de caractéristique au choix ou l'acquistion d'une compétence qui correspond a son plan de carrière.

Pour 200 point d'expérience , le personnage pourras lorsque l'occasion se présenteras accéder a une nouvelle carrières .

Les conventions dans le RP :

Le hors RP : entre parenthèse (aujourd'hui j'ai manger une pomme)

Le recit : en italique Karnak montais sa tente et fesais bouillir son eau , il mangea un morceaux de jambon pour ne pas mourrir de faim .

Les paroles : entre quillemet "Va te faire voir chez les nains Jacquo !"

Les pensée : entre deux étoile *elle est plutot pas mal la serveuse ...*

Vous ne pouvez agir que sur vos action , vous ne savez pas comment les autres vont réagir
Un mauvais exemple : Melphegor rentre dans l'auberge , tout les femme tombent amoureuse de lui.

Des question ?


me demander Wink

Ca tente quelqu'un ?
Yvan
Yvan
Explorateur du manga

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rôliste : Warhammer  Empty Re: Rôliste : Warhammer

Message par shisaku kyouki Mar 19 Juin 2012 - 15:03

Hum, moi je suis très intéressé.
J'ai bien envie de me rapprocher un peu du JDR papier.
shisaku kyouki
shisaku kyouki
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rôliste : Warhammer  Empty Re: Rôliste : Warhammer

Message par Yvan Mar 19 Juin 2012 - 18:15

Ravi que l'idée séduise quelqu'un , reste a te trouver quelque compagnon avec qui partager ton aventure et si tu as des questions surtout n'hésite pas après tout je suis en vacnce a partir d'aujourd'hui (youhou !)
Yvan
Yvan
Explorateur du manga

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rôliste : Warhammer  Empty Re: Rôliste : Warhammer

Message par ArKhorne Mar 11 Sep 2012 - 18:47

Je connais trés bien l'univer de warhammer mais je n'ai fait que le jeu de bataille a grande envergure (et aussi de petite envergure ^^) mais je demande:Peut-on choisir de servir les dieux du chaos ?
ArKhorne
ArKhorne
Nouveau

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rôliste : Warhammer  Empty Re: Rôliste : Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum