Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rien n'est impossible 15079210

-Shaolan-
Rien n'est impossible 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Rien n'est impossible Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rien n'est impossible Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rien n'est impossible 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rien n'est impossible 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rien n'est impossible 15062010034216662013384131

Rien n'est impossible 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rien n'est impossible Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
Rien n'est impossible 1353186619-test-barregaucheRien n'est impossible 1353870261-test-barreRien n'est impossible 1353186619-test-barredroite 

playlist

Rien n'est impossible

Rien n'est impossible Empty Rien n'est impossible

Message par Reira le Sam 5 Mai 2012 - 1:02

Rien n'est impossible Rien-n-est-impossible-manga-volume-1-simple-28203
Synopsis : Tomoe Tatsumi est un bizut allant à l'université à Tokyo. La vie ne pouvait pas être meilleure : il vit dans un appartement vraiment agréable et paye moins que la plupart des étudiants pour une chambre individuelle. Tout cela grâce à Mitsugu Kurokawa : un salaryman, propriétaire et ... son amant

C'est en raison de la générosité de Kurokawa que Tatsumi est capable de vivre à Tokyo sur un budget si serré. L'intention de Kurokawa est claire : aimer, honorer et chérir Tatsumi jusqu'à ses jours mourants!

Série terminée en 4 Tomes. Taifu comics
Scénariste et Dessinateur : HINAKO TAKANAGA

Mon opinion : Une histoire qui se ficelle lentement, on découvre les sentiments de chacun. Parfois la maladresse d'un des protagonistes peut nous faire rire par l'attitude de l'autre. Quelque soit le personnage, ils sont tous les deux attachants.

Par contre entre les chapitres, l'intrigue n'est pas renouvellée, seul défaut de ce manga dans le premier tome.

Cependant, vers le second tome, un petit bouleversement déjà par le chapitre «Secret Inavouable», qui met en scène le frère de Tomoé et son assistant de laboratoire mais également ami: Morinaga. Cette courte histoire, sans aucun doute la meilleure du tome, permet de présenter ce couple particulier, héros de leur propre manga: The Tyrant who fall in love. Mais aussi par l'entrée d'autres protagonistes qui nous feront justement rire.

Puis le reste des tomes montre la présence du frère de Tomoé, ainsi que de son assistant tandis que Tomoé et Mistugu tente de construire leur histoire, l'un en tentant d'avouer ses sentiments, tandis que l'autre continue ses études en devant subir les frasques de son entourage.

Enfin bref, une romance comme dans les shojo mais en version yaoi, d'ailleurs ne vous attendez pas trop au scène coquine dans ces mangas...

Je conseille de le lire même si le premier tome laisse à désirer !
Reira
Reira
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible Empty Re: Rien n'est impossible

Message par Eilowy le Mer 9 Mai 2012 - 20:13

oui j'ai !!!

J'suis cependant pas une grande grande fan ... j'm'attendais à autre chose XD

Mais bon c'est toujours bon à lire ^^

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:
Rien n'est impossible Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:
Rien n'est impossible Dadica10

Spoiler:
Rien n'est impossible 571683montag11Rien n'est impossible BhQRRJRien n'est impossible Kahoko11Rien n'est impossible 392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par yukya le Mer 30 Mai 2012 - 23:04

ho je l'ai aussi celui la il y a une suite qui porte un autre nom don je me rapel plus je vous dit sa plus tard ^^ j'ai bien aimé, mais sa aurai pu etre mieu quand meme
yukya
yukya
Explorateur du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé