Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] 15079210

-Shaolan-
Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] 15062010034216662013384131

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

+6
nunnaly
ValkubusLover
T.Williams
Kamo-chan
Evy
sakura new
10 participants

Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par sakura new Sam 31 Mar 2012 - 18:29

Je ne sais pas trop si il faut le mettre dans shojo, shonen o yuri --' ... Si vous avez un avis pour trancher à mes réflexions et que vous pensez que ce manga ne doit pas être là, n'hésiter pas à me le dire, je demanderais a se qu'on le déplace (désolé aux modo ... --' )

Bref voila le manga : )


Lost Paradise (Shitsurakuen)

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Lost-Paradise-1-ki-oon
Resume :

Himoto Sora est une étudiante ayant le sens de la justice et le rêve de devenir un chevalier. En parvenant à l'Utopia Gakuen, elle prend connaissance d'un jeu de réalité virtuel où les étudiants masculins se combattent avec des armes en tout genre...
Pourquoi que des hommes ? Car les filles sont les armes qu'utilisent les joueurs. Chaque étudiantes est rattachée à un garçon et il en fait son esclave. Voyant qu'une de ces filles était abusée, Sora décide d'intervenir et par une sorte d'erreur du système, elle devient inconsciemment le premier participant féminin du jeu. Prenant une décision qui va changer sa vie, Sora décide de sauver les filles de cette académie...
Mais, en devenant un joueur, elle devient par la même occasion l'ennemi à abattre pour tous les garçons et l'unique lueur d'espoir pour toutes les filles réduit en esclavage...
Dans cette endroit où la confiance est la première erreur qui mène à l'enfer, Sora arrivera t-elle à survivre?

Bande Annonce (video):

http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m17E1QJANDKK8U/ref=ent_fb_link

Images :

Spoiler:
Spoiler:
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par Evy Sam 31 Mar 2012 - 20:05

Un début très prometteur...Mais franchement c'est choquant la façon dont les filles sont traitées quand même x)
Malgré la petite allusion au yuri ...La plupart des sources disent que c'est un shonen même si les avis sont mitigés ...Personnellement je remarque que ki-oon ne fait pas vraiment de yuri ou de yaoi alors...
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par sakura new Sam 31 Mar 2012 - 20:22

Oui enfin, les filles tombent quand même amoureuses de Sora les unes apres les autres ^^"
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par Kamo-chan Ven 15 Mar 2013 - 10:08

J'ai fini la série! J'adore, surtout les quatres premiers tomes, je le conseille vraiment^^
Spoiler:
Kamo-chan
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par T.Williams Mer 11 Sep 2013 - 14:38

De toute évidence c'est un shônen,
Spoiler:
^^
Sinon, j'ai décroché à la fin du volume 1, il y avait un truc bizarre dans l'atmosphère et dans le personnage de Sora qui ne me plaisait pas du tout... Un avis pas très constructif, désolée !
T.Williams
T.Williams
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Humeur : Blasée ~

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par ValkubusLover Lun 4 Nov 2013 - 19:36

Sora se marie avec Tsuki et non pas avec un gars Wink
Et le manga a de grosses tendances yuri :)
ValkubusLover
ValkubusLover
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par nunnaly Dim 15 Déc 2013 - 11:30

Je n'ai jamais compris pourquoi on disais que c'étais du yuri.... pour moi c'est un simple shonen/seinen. Car certes les filles "tombe amoureuse" de Sora mais c'est plus car elle les a sauvé je pense.

Sinon il est pas mal comme manga je remercie une amie qui ma offert les premier tomes a mon anniversaire sinon j'aurais louper ce manga ^^
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par woran Lun 15 Sep 2014 - 8:56

moi je note un bémol quand j'ai fini le manga j'ai eu l'impression de rester sur ma faim.
Spoiler:
woran
woran
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : psycho détraqué

http://enclaveteraguilde.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par Reikhit Jeu 13 Nov 2014 - 0:30

J'avais pas vu cette page !

   Je vais donner mon avis sur le genre, à mon sens, c'est un shojo-aî avec un perso principal tomboy. Le style du dessin fait très shonen mais dire que c'est du shonen c'est passer totalement à coté de ce manga. Il est fondamentalement yuri, que ce soit dans l'attitude des personnages ou de leurs sentiments. Les hommes sont décris soit comme des monstres, soit ils sont gays et le perso principal n'a aucune attirance pour le genre masculin (cf la fin).

   J'ai adoré le principe, c'est un scénario assez original, les dessins sont beaux et le coté harem pour une fille est vraiment cool, ça change.

   Pour ce qui est des cotés négatifs, je citerais le manque de combats (ce n'est clairement pas un shonen de baston), des règles trop légères et mal définies (les deux avertissements de 15 minutes de migraine et sanction pour les 3). et surtout le gros point noir : La fin. Je n'ai pas accroché à la fin.
Spoiler:
bref, la fin m'a laissée un goût plutôt amer.

Dans l'ensemble, j'ai beau le massacrer dans la critique, je l'ai vraiment aimé, c'est juste qu'il a des défauts sur lesquels je  ne pouvais pas passer.
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par Deneve Sam 3 Jan 2015 - 23:10

Le manga est bien je trouve le design super.

Juste la fin
Spoiler:
Deneve
Deneve
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2014
Humeur : Happy 8D

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par Cacahuète Lun 11 Mai 2015 - 22:25

Moi je dirais plutôt que c'est un shojo-Ai.
Au départ, je l'avais achetée à la Japan Expo, sans trop me demander ce que c'étais, j'étais surtout attiré par les dessins. Et après coût, j'avais pas aimer le résumé, mais au milieu du tome, je suis complètement rentrée dedans et j'ai fini par aimer.
Cacahuète
Cacahuète
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2015
Humeur : Vagabonde

http://www.anime-neko.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri] Empty Re: Lost Paradise (Shitsurakuen) [yuri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum