Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Et vous que faites-vous pour Halloween ?  15079210

-Shaolan-
Et vous que faites-vous pour Halloween ?  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Et vous que faites-vous pour Halloween ?  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Et vous que faites-vous pour Halloween ?  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  15062010034216662013384131

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Et vous que faites-vous pour Halloween ?

+23
Misaki-chann
Miya Miya
nekoyasha
Glandeuse-sama
Cheshire-cat
Misuzu
Kaori
Dark
sakura new
nunnaly
sukira
Creamy
trafalgar0law
Nina
Kuro neko-chan
buninie
haruki31
Eilowy
Shinko-chan
tamiku
dieuse
lyasia
Sylka
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Sylka Mar 25 Oct 2011 - 18:55

Bouh ! ~ ☼ (oui oui je sais, je suis ridicule)
Halloween ... une fête merveilleuse très appréciée surtout aux Etats-Unis avec leur fameux "Trick or Treat !" (farce ou friandise), les enfants se déguisent, on décore les maisons de citrouilles, fantômes, squelettes et autres ... Les vampires, les lutins, les chauves-souris sont de sortie, les citrouilles et leur effrayant sourire à l'entrée des maisons découragent les plus téméraires !
Et vous ? Qu'avez vous prévu pour cette fameuse nuit d'Halloween ? En France, le porte-à-porte pour menacer ses voisins pour quelques malheureux bonbons n'est pas l'activité la plus répandue, mais même si tous ne sont pas adeptes du "Trick or Treat", les soirées entre amis, soirées films d'horreur ou simplement décorer sa maison se font aussi ! Sans oublier ces films d'Halloween rediffusés depuis une dizaines d'années, qu'on a déjà vu mais qu'on ne peut s'empêcher de regarder /o/
Vous, que faites vous ? Et si vous n'avez rien de prévu, qu'auriez vous aimé faire ? Que pensez vous de la tradition du "Trick or Treat" ? Vous décorez votre maison pour Halloween ?


Dernière édition par Sylka le Mar 25 Oct 2011 - 19:43, édité 1 fois
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par lyasia Mar 25 Oct 2011 - 19:16

perso,je n'ai rien prévu de faire,je n'ai pas non plus décoré ma maison=)

je prévois juste les bonbons pour les petits monstres ^^
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par dieuse Mar 25 Oct 2011 - 19:22

Moi ça va être, ordi à fond toute la nuit, comme d'hab...
J'ai arrêté le porte-à-porte ya presque 10 ans, quand j'ai bouffé tellement de bonbons que jai eu 3 caries en très peu de temps... resultat : 3 dents dévitalisés xD
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par tamiku Mar 25 Oct 2011 - 19:48

Quand j'étais plus petit, j'allais à la fête d'halloween organisé par la ville avec des amis et on s'amusait à sonner ect tout déguisé mais maitenant que nous sommes plus grand, on ne fait rien pour halloween ^^'
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Shinko-chan Mar 25 Oct 2011 - 21:00

Hmm... Comme beaucoup de monde, je pense, j'avais l'habitude de faire le tour du pâté de maison avec des amies. Enfin, maintenant, c'est plus des soirées posées devant les films vaseux d'halloween qui sont diffusés, ou alors devant un bon seinen, histoire de rester dans l'ambiance xD
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Eilowy Mar 25 Oct 2011 - 21:19

Alors ... moi je vais aller dans ma bibliothèque et prendre le passage secret direction le monde des animes !!!!

Et en profiter pour amener tout ce petit monde dans les coulisses d'Hinata Online !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Et je vais fêter ça avec ce monde parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Voir mes chers Hinatiens, mes chers amis des mangas/animes et Jack !!!!!!!!!!!!!!!!!! et manger des bonbons ... et boire du chocolat chaud !!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh et faire :
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout du longgggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Ahhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Halloweennnnnnnnnnnnnn ...

Euh ... qui veut venir ???????????? ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par haruki31 Mar 25 Oct 2011 - 22:00

Je te suis, Eilowy! XD

Bon ben moi c'était pareil: quand j'étais petite, j'allais faire du porte à porte, et maintenant c'est soirée geek devant l'ordi. Ah si une fois (ya deux ans il me semble)on est passée par Europa Park le soir d'Halloween et yavait de très bonnes animations ^^
Bref maintenant je suppose que je vais regarder un seinen de préférence court qui fait peur (je vais me renseigner sur le sujet) et écouter des chansons de "Nightmare before Christmas" (donc en VO pour changer parce que VF Mr.Jack je connais par coeur).
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par buninie Mar 25 Oct 2011 - 22:05

Moi Je donne des bonbons =D
(et oui, sa aide de vivre dans un endroit ou les enfants sont en abondance)
Ont dirais que tu parle de nourriture...
CHUT >W<
Passons mon moment délire solo, Je donne des bonbon pas seule, Mais avec mes amies Wink Donc ont va observer les gens déguisés =)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Kuro neko-chan Mar 25 Oct 2011 - 22:06

je dois garder ma nièce ce jour là mais je vais quand même me déguiser pour acceuillir les petits enfants venu chercher des bonbons Et vous que faites-vous pour Halloween ?  2727374699 MWOUAHAHAHa bon je me calme (c'est l'esprit d'halloween qui a pris possession de mon corp mais chut j'ai rien dit ^^)
Kuro neko-chan
Kuro neko-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Clémente

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Nina Mar 25 Oct 2011 - 22:08

Hahaha, je retournerai bien quelques année en arrière pour faire du porte a porte et récolter des tas de bonbons <3
Cette année personnelement, ce sera parc d'attraction : Walibi, qui est spécialement décoré Halloween : D
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Eilowy Mar 25 Oct 2011 - 22:19

ohhhhhhhhhhhhhh Ninaaaaaaaaaa prend des photos de monstres XD et montre les nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Nina Mar 25 Oct 2011 - 22:27

Owiiiii \o/
Normalement les gentils nounours géants avec lesquels on fait les photos a l'entrée du parc seront plus ... méchants xD
Ca pourrait etre rigolo :')
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Messages : 911
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par trafalgar0law Mar 25 Oct 2011 - 22:42

Je fais mon nolife cette année encore x)
L'année dernière je me suis fais la saison 1 de higurashi... qu'est ce que je vais me faire cette année... J'ai bien envi de me faire une soirée nolife/warcraft... mais c'est trop classique faut que je trouve mieux V_V
Si vous avez des idée je suis preneur xD
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Kuro neko-chan Mar 25 Oct 2011 - 22:55

Une soirée Shiki ?
Kuro neko-chan
Kuro neko-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Clémente

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Creamy Mer 26 Oct 2011 - 0:40

Perso je fais rien cette année, comme toutes les années... xD
Mais je suis jamais allée faire du porte à porte quand j'étais petite... ( C'est bien dommage... J'aurais bien aimé me déguiser x) ) et je ne décore pas ma maison... C'est d'une tristesse.... xD
Je vais probablement rester sur mon ordi aussi T_T'
Sinon, j'aurais bien aimé faire une soirée déguisée avec des ami(e)s xD
Mais bon, j'ai jamais fait alors chais pas si c'est bien ou pas ^^'
Pour la tradition du 'Trick or Treat ?', heum, bah quoi penser ? =]
Généralement, c'est pas l'oeuf sur la porte ou le papier toilette sur les arbres ? xD
Et dites moi, les bonbons dégueux vous en avez déjà eu ? x)

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je vis à côté d'un cimetière, ouais ! =D
xD
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par sukira Mer 26 Oct 2011 - 10:08

Ce que je vais faire? J'ai raté une journée à Disney et une soirée films d'horreurs. A la place je vais en Lorraine dans un village où la moyenne d'âge est de 68 ans. Impossible de faire peur aux habitants: risque de crise cardiaque. Pas de connexion intrnet. TV en allemand uniquement. Trois jours là-bas à trier des conserves et des morceaux de tissu. Bonnes vacances <3
sukira
sukira
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par nunnaly Mer 26 Oct 2011 - 10:38

Moi pour ma journée d'Halloween pas de porte à porte vu que je vais a la JE centre . Sinon bah le soir je serais sur l'ordi entrain de faire une soirée sur S4 league comme d'hab quoi ! sauf qu'il y aura la télé d'allumé ._.

Après si il y en a qui sonne a la porte et qu'il veulent des bonbon bah je leur en donne mais ils doivent me donner une sucette en échange d'une poignet de bonbecs .w. donc je fais ma récolte tout en restant chez moi x'D *sort*
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Eilowy Mer 26 Oct 2011 - 20:02

nunnalyyyyyyyyyy on s'y verra à la japan centre alors !!! ^^

Sukira !!!!!!!!!! je crois que tu gagnes la palme d'or de l'horreur dans toute sa splendeur !!! Courageeeeeeeeeeeeeeeee et ... bouhhhhhhhhhhhhhh ^^
(gomen j'ai rien trouvé d'autre pour te redonner le sourire)
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par sakura new Mer 26 Oct 2011 - 20:16

... Chez mes grands parents .... mes parents on décidés de se faire un voyage en amoureux a Rome et de revenir la veille de mon anniv donc moi je suis chez papy et mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je sens que pour halloween je vais me faire une overdose de Scrabble Et vous que faites-vous pour Halloween ?  1876036902
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Dark Mer 26 Oct 2011 - 20:19

Moi, si ca se trouve, je vais le feter en avance, parce que le jour d'Hallowen, je serais chez ma grand-mère...

J'ai jamais vraiment feté Hallowen en fait... C'était toujours du genre : ''Ah ? C'était Hallowen hier ?''
Dark
Dark
Fan de manga

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Humeur : Sadique !

http://lightetdark.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par sakura new Mer 26 Oct 2011 - 20:21

Aha on est deux alors x)
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Dark Mer 26 Oct 2011 - 20:23

Ouais !!!!!!!!!!!!

Toujours solidaires, même sans le savoir !

En plus on a que quelques mois d'écart!
Dark
Dark
Fan de manga

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Humeur : Sadique !

http://lightetdark.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par nunnaly Mer 26 Oct 2011 - 20:28

vous avez pas de change vous deux .o. remarque moi aussi je suis chez ma mamie =.=' mais bon comme je l'ai dit je ne la verrais pas xD (vive la JE centre *-*) et même si je la voyait je pourrais faire ce que je veux x') d'ailleurt je pari qu'elle va vouloir regarder un film d’horreur mais elle va pas vouloir car je suis la et elle a peur que je soit traumatiser --' ( nan nan je ne suis pas une âme sensible ='0 )

@Eilowy ouip on s'y verra p'être ^^


Dernière édition par nunnaly le Mer 26 Oct 2011 - 20:34, édité 1 fois
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Dark Mer 26 Oct 2011 - 20:31

Ah le bol ! Tu vas à la JE centre!!!!!! grrrrrrrrrrrr

Moi ma grand-mère, ella perdu son mari il n'y a même pas un an, du coup elle plane un peu...

Heuresement qu'il y a la télé ! Il y a des films qui ont l'air pas mal ...
Dark
Dark
Fan de manga

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Humeur : Sadique !

http://lightetdark.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par lyasia Mer 26 Oct 2011 - 21:01

Perso je vais passer ma soiré Halloween avec ceux qui seront sur Hinata ,hihihi,
Si des petits monstres frappent à ma porte je leur offrirai des friandises tout en faisans semblant de trouver leurs costumes très réussi,bien entendu fdsss
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Et vous que faites-vous pour Halloween ?  Empty Re: Et vous que faites-vous pour Halloween ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum