Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vos phobies ! - Page 3 15079210

-Shaolan-
Vos phobies ! - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vos phobies ! - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vos phobies ! - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vos phobies ! - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vos phobies ! - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vos phobies ! - Page 3 15062010034216662013384131

Vos phobies ! - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vos phobies ! - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos phobies !

+73
Kazephyr
Sushie05
Aka
ElectroPlankton
Amaterasu
Omelette
Elel
Kaélie
xXErenXJägerXx
Ladofie
Archefax
Kiriyama
TheYabusam
Achiko
xIGilgameshIx
Panda
Mama
Neko~black
Flinky Poe
Tachibana-chan
Isadora
yuan
Kitsuna
otman93
Happy-Chan<3
Chichiro
Kyuusei
Kureijï-girl
Korosu
Chopi-choper
frei
sanako-san
Raegar
Misaki-chann
Nyu Nyu
Hisuichan
-Shaolan-
yamamoto takeshi
Misuzu
sukira
Tsumari
mikako31
Creamy
Ynoo
Miiss-Vampiire
Kuro neko-chan
Tite'Arumi
nunnaly
tamiku
Didi-chan
Dark
PetboyJoshua
tampopo22
sakura new
Miya Miya
yukinari
electronik71
Xx-Rozen-xX
Baka-Musume
Narutolink
Naru
Glandeuse-sama
Miss-Sakura
Charlène ~ Neko-blue
Revy-san
Kaori
Nae
buninie
meryl
nougatine-lisa
dieuse
Yuki-Chan
Sylka
77 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Vos phobies !

Message par Sylka Lun 24 Oct 2011 - 17:50

Rappel du premier message :

Booh ~ ☼
Comme tout le monde, vous avez des phobies ? Tout le monde en a au moins une ! Les araignées, les inesctes, les chiens, le noir, sa femme/copine... ! Parlez nous de ce qui vous effraie, ce qui vous terrorise ! Si c'est une simple petite peur, ou bien une phobie ? Des petites histoires en relations avec vos phobies ? Qu'elles soient terrifiantes ou à ce plier de rire, dites nous tout !
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas


Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Tsumari Ven 28 Oct 2011 - 1:29

alors mes phobies heu... ben c'est simple j'ai peur de tout XD
Mais plus précisément des araignées et serpents x_x
Tsumari
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1562
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par sukira Ven 28 Oct 2011 - 3:59

J'ai peur de trois choses: les limaces, les tégénaires et les tortues. Je vous interdis de rire. Ce sont des animaux DEMONIAQUES. La preuve:

Les limaces parce que c'est petit ('fin ça dépent lesquelles, et les plus grosses sont encore pires), vicieux, visqueux. Et surtout, elles sont marron. Mais ma haine pour ces gastéropodes bouffeurs de salade n'est pas injustifiée.... Tout remonte à ce fameux jour.... Un après-midi d'automne... Ma soeur m'a glissé une limace affreuse dans mon T-shirt pendant que je dormais. Trauma number one.



Les tégénaires parce qu'elles sont plus grosses que les limaces, qu'elles ne sont pas aussi belles que les mygales, vicieuses, poilues. Et surtout, elles sont marron. Mais ma haine pour ces monstres à huit pattes n'est pas injustifiée... Tout remonte à ce fameux jour.... La semaine suivant mon premier traumatisme... Ma soeur (à nouveau) a trouvé ça drôle de m'en mettre une sur le bras pour mieux voir comment elle mangeait. Trauma number two.



Les tortues parce qu'elles sont encore plus grosses que les tégénaires, vicieuses, ridées. Et surtout, elles sont vertes. Mais ma haine pour ces reptiles bouffeurs de salade n'est pas injustifiée.... Tout remonteà ce fameux jour... En plein été chez un ami de mon père j'ai du m'occuper de deux tortues. Pendant que je nourrissais le première, je n'ai pas vu la deuxième me contourner. Jusqu'au moment fatidique où elle m'a mordue/ pincée/ fait je sais pas quoi mais ça fait mal/ rayer la mention inutile. Elle m'a attaquée par derrière cette ******!!!! C'est déloyal!! Trauma number three.

Mais à part ces trois envoyés de l'enfer, je vois pas trop.... Ah si!! Je suis incapable de me regarder dans un miroir la nuit... Mais trop long à expliquer pourquoi XD
sukira
sukira
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Misuzu Ven 28 Oct 2011 - 10:42

Après ce qui t'es arrivé, je comprends parfaitement que tu es la phobie de ces 3 trucs. Quand j'ai lu ton histoire avec la tortue, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Les tortues ça pince, j'ai la tortue d'une amie qui m'avait pincé le doigt, on dirait pas mais ça fait vachement mal. /o\

Moi j'ai peur des orages. Quand je suis chez moi, il n'y a pas de problème ( tant que les fenêtres sont bien toutes fermées ), mais si je me retrouve dehors, même si je sais que l'orage est loin, je suis en panique totale. Je crois que c'est à cause de toutes ces histoires que j'ai entendu de gens foudroyés. Pourtant de ma fenêtre je trouve ça joli les éclairs dans le ciel.. .___.
Misuzu
Misuzu
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/03/2011
Humeur : J'ai faim. /o

http://ayamaiden.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par yamamoto takeshi Ven 28 Oct 2011 - 11:59

bon moi c'est pas les araignées non j'adore sa si on peut dire x) mais moi le truc qui me fait peur c'est d'être enfermé dans un endroit petit >////> kyyaaa j'ai peur xD comprenez moi vous aimerai être enfermer dans un endroit petit et sombre a la fois ?
yamamoto takeshi
yamamoto takeshi
Fan de manga

Féminin
Messages : 218
Date d'inscription : 23/03/2011
Humeur : sa va tres bien ^^

http://musik--mangas.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par -Shaolan- Sam 29 Oct 2011 - 3:45

Alors moi comme beaucoup, c'est les araignées. Si elles sont petites y a pas de soucis, par contre a partir d'une certaine taille faut que j'appelle mon père, parce que lui que ce soit une petite ou pas il écrase sans soucis XD
Puis y a aussi les clowns, je les trouve vraiment pas marrant eux x.x
Ma peur des clowns vient surement du fait que quand j'étais petite, avec ma soeur on aimait bien dormir sur des matelas gonflables dans le salon. Mais ma mère avait 2 clown sur une balançoire accroché au mur et pendant la nuit ils faisaient super peur Vos phobies ! - Page 3 734364
Y a aussi les ascenseurs, je prend le plus possible les escaliers sauf si il faut absolument le prendre ou qu'on m'oblige a y entrer. J'ai toujours peur d'être bloquée à l'intérieur ou qu'il se décroche.
Et enfin être seule dans le noir, je me fais toujours des films et si en plus y a le plancher qui craque c'est pire Vos phobies ! - Page 3 911367
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Hisuichan Sam 29 Oct 2011 - 10:23

Moi j'ai la phobie des orages. Surtout quand je suis dans ma chambre et que d'un coup tout s'éclaire. C'est horrible >< !!!! De toute façon que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur un jour d'orage je cours me cacher soit dans mon armoire ou sous mon lit. Tout ça à cause de ma voisine qui disaient que des gens sont morts électrocutés et que je voyais deux minutes plus tard un arbre tombé près de chez moi.
Hisuichan
Hisuichan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2010
Humeur : déterminée *^*

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Nyu Nyu Dim 30 Oct 2011 - 12:10

Je pense bien être arachnophobe aussi... Quelle banalité ^^ !
Moi je sais pas vraiment ce qui me fait peur chez les araignées... Peut-être les imaginer sur moi et tout BUARK !!!! Je pense aussi que c'est assez psychologique mais bon >.<

Sinon un jour je lisais un magazine tranquillou puis je tourne la page et AAAAAAH HORREUR !!!! Une immmmmmmmense image d'araignée ! J'ai crié j'ai sursauté et j'ai balancé le magazine xD (pathétique --") J'en pouvais plus j'ai trop flippé j'ai limite sauté de ma chaise x)

Aussi, un soir j'allais me coucher et je vois une ptite araignée en train de se faufiler, vous savez entre cette malicieuse petite fente entre le lit et le mur... Alors là je commence à flipper, j'appelle le copain de ma soeur pour qu'il l'écrase mais j'étais pas sûre qui l'ai eue alors je lui demande et il me fait juste un grand sourire donc impossible de me coucher pour moi et je décide de prendre des habits et de les glisser dans la fente x) Après, je me couche mais je m'éloigne le plus possible de la fente je tombais à moitié du lit x) Et quand on parle d'araignées ça me gratte de partout >.<

Moi aussi j'aime pas les autruches !! C'est aussi quand j'étais petite, dans un parc animalier, je venais d'avoir des ptites peluches dans les menus enfants à McDo et je l'adorais xD Et on s'approche de l'enclos des autruches et je passe à moitié mon doudou à travers le grillage pour attirer les autruches et y'a une des autruches qui me vole mon doudou ! (Je sais je sais c'est en parti ma faute xD)

Et au moment même là où je vous écris, y'a un truc trop flippant qui se passe !! T_T A vous ou pas de me croire mais mon ordi est dans une sorte de placard chai pas si vous voyez et donc pour geeker, je dois laisser les portes du "placard" ouvertes ^^ et elle se referment toutes seules mais pas tout doucement, elle se referment super violemment ! >.< A L'AIIIIIIIDE T_T
Nyu Nyu
Nyu Nyu
Fan de manga

Féminin
Messages : 203
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Miya Miya Dim 30 Oct 2011 - 13:40

Aaaaah ! Tu est flippante ! Pourquoi ton ordi est dans un placard xD C'est pas logique mais bon ! CA ait peur T_T
Miya Miya
Miya Miya
Fan de manga

Féminin
Messages : 213
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Misaki-chann Mar 1 Nov 2011 - 20:55

Moi j'ai super peur des araignées comme beaucoup, mais par contre j'adore les serpent et les orages.

J'ai aussi peur de tous les petits insectes tels que les fourmis, les pinces-oreilles (quand j'étais petite ma meilleure amie me courrait après avec un pince-oreille dans la main en criant "arrête de courir pour qu'il te perce les oreilles !")

Et un truc immonde aussi c'est les milles pattes !! OMG, c'est horrible, ça court super vite, tellement vite que si ils voulaient te foncer dessus tu ne pourrais pas les esquiver !

Un ordi dans un placard, ça fait très Halooween ! =D Ha c'est flipant, ça doit être un fantôme qui les rabat pour t'enfermer dedans.
Misaki-chann
Misaki-chann
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011
Humeur : Good !

http://kiwi-fantaise.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Raegar Mar 1 Nov 2011 - 21:41

Pour ma part c'est une phobie auquel je ne trouve pas de nom, sinon de la peur des chute, quand je veu plonger ( à la piscine par exemple ) dès que je saute je suis incapable de bouger et je fait un plat. Ou dans les montagne russe quand ca descend brutalement je suis complètement crispé, et bizarrement les attraction du type "la tour infernale" ne me font rien et je peu les enchainer sans problème. après j'ai aussi la phobie de toujours me cogner la tête quelque part, faut dire, vu ma taille c'est assez normale, donc quand je suis quelque part je suis courbé à 90° de peur de me prendre une poutre, un lustre, ou autre. ( PS, je mesure 2m05, si si... et croyez bien que je ne m'en vante pas... )
Sinon je déteste tout ce qui a une consistance gluante ou gélatineuse.
Et pour les araignées j'adore ces bestioles souvent certaine me cavalent sur le bras et elles mangent les moustiques :P ( j'ai une magnifique moustiquaire naturel derrière ma fenêtre :)
Raegar
Raegar
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Humeur : déprimé

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Glandeuse-sama Mar 1 Nov 2011 - 22:02

Oooh la classe !! ...Mais ça veut surtout dire que tu fais pas le ménage non ? xD
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Raegar Mar 1 Nov 2011 - 22:08

ca dépend où, je laisse les araignées tranquille, et je retire les toile DANS ma chambre, dehors je laisse, bien que quand ya beaucoup de moustique ( je vis près de la foret et à côté d'une source ( marécage :s )) comme en été je les laisse jusqu'à un certain degré. Ménage controlé dirons nous. Mais les araignée plus grosse que 3cm commencent à mordre alors je les met dehors, et je supporte pas qu'on écrase ces bestiole. Et l'air de rien n'allez pas imaginer que ya 50 bestioles qui galopent dans ma chambre, yen a 3-4 au plus, par contre quand ca fait des petits c'est un peu plus chiant, tout le monde dehors...
Raegar
Raegar
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Humeur : déprimé

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Glandeuse-sama Mar 1 Nov 2011 - 22:28

Waw. Effectivement, vivre à côté d'un marécage je ne pourrais pas. (Je hais les moustiques !) Les araignées je ne les touche pas non plus mais je n'aime pas qu'il y ait des insectes dans ma chambre. (Ils finissent souvent sur mon visage quand je dors, personnellement je ne vous le conseille pas.) Quand il y a des petits ça doit être la fiesta ! xD Ça me rappelle qu'il n'y a pas longtemps, on a eu droit à une invasion de moucherons (je ne vous conseille pas non plus d'avoir plus de 55 plantes dans un appartement. Surtout les aromatiques.) Combien j'en ai tué en une journée ? 50 ? 60 ? Je ne sais plus. Mais les araignées, elles me sont précieuses, non décidément je ne les touche pas ! xD
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par sanako-san Mer 2 Nov 2011 - 10:11

salut ,
alors moi j'ai la phobie des insectes , et plus particulièrement des guêpes et des frelon !
quand j'étais petite , une guêpe c'est posé sur mon bras , on m'a dit de ne surtout pas bouger , et je n'ai pas bougé d'un centième de millimètres ! Celle-ci m'a quand même piquer !
depuis , dès que j'en aperçoit une , je perd tous mes moyens , je me met a hurler , a pleurer a courir ....
sanako-san
sanako-san
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Humeur : bonne humeur =)

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par frei Jeu 3 Nov 2011 - 11:29

Et bien j'ai surtout la trouille des limaces et chenilles

étant jeune

ça fait loin ça....

j'ai garder un superbe papillon pour les cours de SVT mais c'était pas prévus qu'il me fasse des chenilles partouts dans ma chambre, c'était pas la chasse aux bonbons mais à ces sales bestioles!!



Sinon j'ai une sainte horreur des scénes de romantisme, si un mec me fait ça, je l'entarte!!
frei
frei
Fan de manga

Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : très lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Chopi-choper Jeu 3 Nov 2011 - 12:41

Hellooooo!!

Mes phobies donc :

Ma plus grande peur :
Le film Gremlins 1 ,je l'ai regardé qu'en j'avais 7 ans sa m'avais choqué...
2:
Le noir
3:
la claustrophobie
4:
les pantins
5:
les orages

Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Korosu Jeu 3 Nov 2011 - 13:29

Bien que retardataire sois mon poste.
Ma phobie, c'est la peur bleu des serpents! Je ne peux pas les voir en peinture.
Si il sont enfermé sa va mais des qu'ils ont leur petite liberté brrrrrrr....!!!

Une fois en marchant dans les bois j'ai croisé une vipère, enfin un bébé je crois vu la taille.
Et bien j'ai pris un bâton (grand), j'ai coincé le serpent, puis après je l'ai piétiné à mort jusqu'à voir que je lui avait refait une belle tête et qu'il était mort.(tête de lapin crétin on va dire).
Par contre le jour ou on à voulu me montré un python en liberté.... Je me suis enfermé dans les WC je ne suis ressortis qu' après être sur que la personne la bien remis en vivarium.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Glandeuse-sama Jeu 3 Nov 2011 - 22:19

Euh, ça c'est une réaction abusée. Parce que tu croises un serpent dans la forêt il faut que tu le coinces et que tu le piétines à mort ? Tu pouvais passer ton chemin aussi. Si encore il avait été sous ton lit j'aurai pu comprendre... mais là non. J'aime beaucoup les bêtes vois-tu, et j'aime pas trop qu'on se vante d'en avoir démoli une ainsi, sans autre raison que de l'avoir rencontré... ou alors tu es quelqu'un de très nerveux ?
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Kureijï-girl Jeu 3 Nov 2011 - 23:22

moi j'ai horreur des poupées de cire ou des marionnettes...je pense que c'est parce que quand j'étais petite, ma mère m'emmenait au vidéo club, et pendant qu'elle choisissait un film, je me promenais et tombais sur les films de chucky (beurk), ou alors c'est à cause de mon frère qui prend un malin plaisir à me raconter ses films d'horreur quand nous sommes à table...
j'ai aussi peur des seringues et des hôpitaux...ça me dégoute mais je n'ai pas d'explications à ça^^
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Kyuusei Ven 4 Nov 2011 - 1:12

mes plus grandes peurs:
1: les araigner (asser commun avec leurs huit pattes, la tête tout plein d'yeux qui vont dans tout les sens et leurs mauvaise manie de descendre du plafond pour se mettre devant tes yeux pendant que tu joue a wow tout en faisant un "HI GUY'S!!" en faisant un petit coucou)
Anecdote: un jour, alors que j'etait en camping avec ma famille, j'ai eu envie de dormir tout seul dans un mobile home. Mes grand parents connaissant le responsable s'arrange et j'obtient se que je voulais... jusque là tout...va....bien.
Puis pendant que je dormais, quelquechose semble se déplacer sur mon visage, puis une autre et une autre...je me reveille, j'allume la lumiere...PLEIN PLEIN de bebe araigner qui descende du plafond...un nid venais comme par HAZARD d'éclore dans la chambre ou j'etait le lit grouiller de ses petit démon (bien entendu j'en avais partout sur moi Vos phobies ! - Page 3 856578 )
Je me précipite dehors en poussant des hurlement je m'enleve les vetement je me roule au sol... on a dit que j'etait possedé Vos phobies ! - Page 3 3626958169
Quand ils ont vue l’état du mobile home ils l'ont vite fermer et on balancer des gaz spécial pour les tuer. enfin voila...ma première anecdote.
2: les cloown.
Amateurs de films d'horreur vous devez surement avoir entendu, ou même avoir vue le films "ça".
Anecdote: je devais avoir facilement 7 à 8ans, j'etait déjà bien débrouillard a l'époque, mes parents travailler tout les deux donc je me retrouver facilement tout seul pendant une petite heure en rentrant de l'école. Et comme dans mes habitudes j'aimais beaucoup regarder les divers films que mes parents s'enregistrer au magnetoscope.... et le jour fatidique arriva où le film en question fut "ça". Histoire: si je me rappel bien s'est des extraterrestre qui prenne l'apparence d'un clown et qui dévore les petits enfants qui se ballade dans le cirque...l'histoire est bof mais pour l'époque et l'age que j'avais s'etait bien asser pour me marquer a vie... maintenant quand je dort dans une chambre ou il y a des pouper en porcelaine ou même pire des clown...je ne peux m'empecher d'avoir l'impression qu'ils me fixent ou même qu'ils tourne la tête tooo~~uuuut dooou~~cceeeeeement. remarque cela correspond aussi a ma phobie numero 3. Vos phobies ! - Page 3 3057938975
3: les poupée de porcelaine et autre peluches du démon.
Anecdote: Encore une foi quand j'etait petit cette foi mes parents on voulut regarder le films "allo maman ici bébé" film génial pour tout public... croyer le ou non j'en fais encore des cauchemard a mon age. des fois j'ai l'impression que les peluches et aures robot mécanique se mette a bouger, ou tourner la tête pour me regarder. Une foi quand j'etait enfant j'ai fais un rêve (en etait ce vraiment un?) tellement réaliste qu'il est restrer graver dans ma mémoir. je suis dans mon lit puis un bruit me reveille (dans mon rêve donc)et je vois le dessous de ma porte se tamiser d'une couleurs rouge menacante...puis soudain ma porte se met leeennn~~tement a glisser pour s'ouvrire et laisser un tout petit robot s'avancer dans ma chambre. Le petit robot en question avais les yeux qui etait tout rouge et se déplacais lentement mais surment vers moi d'un façon menacante. je me cache sous les draps puis plus rien, quand je me relève de dessous le drap la porte est fermer et rien de suspect n'est a déplorer dans ma chambre (donc je me suis vraiment reveiller sous les draps peurrreu )
et enfin
4: woody wood peker. Se vieux walt disney a quelque chose de malsain dans ses dessin... attention je parle des tout premiers dessin animer de se sale piaf, je sais pas pourquoi mais il ma toujours mit mal a l'aise.
Et voila j'ai fini par ecrire un paver sur ma vie Vos phobies ! - Page 3 3057938975 j'espère vous avoir donner quelque frisson avec mes quelques souvenir :) traumatisant
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Korosu Ven 4 Nov 2011 - 5:47

Glandeuse, pour répondre à ta question, quand j'ai dis croisé je voulais dire par la que le serpent se tenait près à m'attaquer Et je ne pouvais point point le contourner, j'en étais dans un petit chemin fais par l'homme à ce moment et je devais traversé cette forêt.
Je l'ai tué pour me défendre et par la frousse.

Kureiji te comprend pour les seringues c'est flippant.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Chichiro Ven 4 Nov 2011 - 16:30

Comme pour beaucoup de monde je suis arachnophobe.. Des que je vois une araignée je pète une crise; même si elles sont toute riquiqui.
Ah; le bruit des moustique qui est horrible (et les moustiques aussi d'ailleurs ^^)
Chichiro
Chichiro
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 04/11/2011
Humeur : Massacrante :3

http://www.flickr.com/photos/sarahgdzphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Kyuusei Ven 4 Nov 2011 - 17:22

les moustiques sont des airaigner volante!!!!!
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Chichiro Ven 4 Nov 2011 - 17:28

Exactement xD
Chichiro
Chichiro
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 04/11/2011
Humeur : Massacrante :3

http://www.flickr.com/photos/sarahgdzphotography/

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Chopi-choper Ven 26 Juil 2013 - 19:27

D'accord avec Glandeuse,tu pouvais juste prendre le baton,l'enrouler autour et le mettre hors du passage,Koro.
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ! - Page 3 Empty Re: Vos phobies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum