Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 15079210

-Shaolan-
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 15062010034216662013384131

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Empty Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Message par tampopo22 le Dim 23 Oct 2011 - 23:00

Rappel du premier message :

Coucou !!
Le délire "Custos Secret" recrute!
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t3329-custos-secrets-la-gardienne-des-secrets-12

Nous ne recrutons plus ! Les inscriptions sont closes !

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Saison10
Nous recherchons actuellement des membres pour la "saison 3" de notre délire: en effet, nous ne sommes plus que 8 membres! (Haruki31, Usui, Nunnaly, Hedig, Elel, Kirademon, Megamanga et Tampopo22)

Si ça vous intéresse (voir résumé et histoire plus bas), laissez un message en précisant si vous avez déjà une expérience en RP ^^ si c'est le cas, dites nous comment vous l'avez eu! (il faut être capable de faire des gros pavés parfois ! 8D)
Si vous êtes totalement débutants, ce n'est pas très grave, on commence tous un jour, on vous demandera juste de vous améliorer avec le temps!
En revanche, nous nous réservons le droit de refuser certaines personnes pour des raisons qui peuvent varier. (ex: le langage sms est interdit, si vous en usez sur Custos, ça ne va pas le faire.). Ce n'est qu'un exemple, mais dans la plupart des cas, on vous en donnera la raison. De toute manière, c'est peu probable que l'on dises "non" à quelqu'un.

Il faut aussi préciser une chose: nous sommes 8 sur le délire, mais nous ne voulons pas nous retrouver à 20. C'est pourquoi le maximum des nouveaux arrivants que nous accepterons sera d'environ 5/6 personnes (équitable le plus possible entre garçons et filles).

Le bureau des réclamations? S'adresser à moi! ♥️
Des infos supplémentaires, des idées à donner? S'adresser à tampounette ou aux autres (on ne mord pas,
ne vous fiez pas à mon avatar Wink) ♥️

Et enfin... chaque nouveau membre devra nous fournir certains détails (voir formulaire plus bas) sur son personnage, à envoyer par MP à tampopo22! Nous vous en dirons plus quand le cas se présentera, mais sachez que c'est la présentation basique des forums RP.

*
Custos, l'histoire de la saison 3 et résumé de la deuxième:
Spoiler:
"Custos avait toujours été une ville magnifique où il faisait bon
vivre. Mais un homme décida de faire changer les choses. Il fit en sorte
de s'approprier la ville, assoiffé de pouvoir, et n'hésita pas à
employer la force si c'était nécessaire. Mais à ce niveau là, les choses
n'étaient pas encore dramatiques, et la plupart des habitants étaient
inconscient du malheur que cet homme pouvait leur apporter.

Un jour, pour une raison qui échappe encore à beaucoup de gens, il mit la moitié de la ville à feu et à sang. Ce tragique incendie dura trois jours et tua des milliers de personnes, faisant par la même occasion des milliers d'orphelins. Cet homme infâme resta gravé dans les esprits et son nom fut maudis: Katsuo Kureha.

Certaines personnes, qui se battaient depuis longtemps contre les machinations de
cet homme, savaient que c'était le moment d'en finir avec lui: il était
allé trop loin. Elles décidèrent de l'affronter et Katsuo tomba.

~

6 ans ont passé et pourtant Custos est restée telle qu'elle était : une ville où règne insécurité et peur. Elle aurait pu se reconstruire, renaitre, revivre comme il y a longtemps mais une rumeur s'était propagée dans toute la ville: Katsuo n'est pas mort et il veut finir ce qu'il a commencé.
Les
orphelins qui arpentent les rues en quête d'espoir ont fait des ruines
de la ville leur repère, puis leur champs de bataille.
Mais très vite des différents les ont séparés. Divisés en deux gangs opposés, ils se livrent une guerre sans merci à la recherche de vengeance et surtout, de la vérité."
Le formulaire de description à remplir et envoyer à tampopo par mp!
Spoiler:
Nom

Prénom

Age :Vous ne devez pas avoir plus de 18 ans, grand maximum (votre personnage! vous avez le droit d'avoir 20, 12, 50 ans dans la vie réelle, nous ne faisons pas de discrimination de vieux ni de jeune ! =D)

Apparence physique (détaillée !) :
-couleurs des yeux, des cheveux, longueur des cheveux, … Taille environ, corps musclé ou
non, petit, trapu, gros, maigre, mince, …

-UNE IMAGE qui vous corresponde exactement (ou au plus proche) !
Voici un site où il y a des tas d’images, merci de ne pas taper « manga » dans
google et prendre la première que vous voyez ! : ZEROCHAN http://www.zerochan.net/
(vous pouvez utilisez un autre site si vous voulez, rien n'est obligatoire !)

Et puis ne prenez pas forcément un personnage d’un manga que vous aimez, le but est de se
rapprocher le plus de vous-même. Si vous avez les cheveux blond, tapez sur ZEROCHAN
« BLOND » et regardez, prenez les images des personnages blonds. Soyez minutieux et curieux ! Cherchez, il y a des millions d’images plus belles les unes que les autres, fanart et autres !

Je peux vous aider à trouver cette image si vous détaillez avec précision votre personnage !

Caractère : une simple phrase suffit (mais si vous avez envie de faire un pavé je ne vous
en empêche pas !) / Vous n’êtes pas obligé de l’indiquer.

Histoire de votre personnage : Du passé à la fin de la saison 2.
-Passé :Faites un résumé assez petit, le but n’étant pas de révéler votre passé complet aux autres membres !

-Saison 2 : Vous n’étiez pas là avec nous sur le délire mais votre personnage et vous, avaient connu l’incendie qui a ravagé Custos et qui vous a fait devenir orphelin.

-Saison 3, l’ellipse de 6 ans :
Voilà 6 ans qui nous sépare de la fin de la saison 2, de la mort de Katsuo.
Qu’avez-vous fait pendant ces dernières années ? 6 ans c’est bien long ! Vous avez grandi, muri, changé.

Vous n’êtes pas obligez de tout raconter, si vous voulez faire un effet de surprise, car on va parler et se rencontrer tout de même ! Laissez-nous être surpris par votre passé.

Le truc est de mettre un peu de suspense !

Voilà ~ j'espère que ça vous plaira !!

Nous vous remercions d'avance et espérons voir beaucoup de volontaires ^^ *calin*

*
Nous ne recrutons plus ! Les inscriptions sont closes !

Participants confirmés :

Amyline
Miss-sakura
Dark
Tite'Arumi

Tamiku
Omnislash66

Dernière édition par tampopo22 le Mar 1 Nov 2011 - 13:05, édité 5 fois
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Empty Re: Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Message par kirädëmon le Lun 24 Oct 2011 - 20:07

Les pauvres , vous allez les traumatiser ! T_T

Je sais è_é . Si c'est la cas tant pis , je serai content pour vous è_é . Kira aime Tampopo et il t'admire toi , plus que quiconque donc bon .. =p ( oui , c'est sincère è_é )

Tamiku !! *o* Ouais ! Viens ! Au moins on est sur qu'il y aura de l'ambiance comme ça ! =D
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Empty Re: Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Message par nunnaly le Lun 24 Oct 2011 - 20:10

*pleure dans son coins* mèchante haru-chan ;-;

Venait on s'aime tous ici :3 *a super mal au poignet*

Haru *-* J'adore ton idée de voyage et surtout ce qu'il y a après *o*

bref les gens nous ce qu'on veut sur ce délire c'est : DES MECS !!! 8D Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 3758440006

ouais pourquoi pas tamiku .-.

Et Merci Evil pour ma photo de mariage ♥️♥️ *o*
Spoiler:
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Img26310
Spoiler:
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 2010

viens voir ma galerie de graph' =)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par haruki31 le Lun 24 Oct 2011 - 20:20

*va la consoler* pleure pas ma chérie! Allez viens, je te fais un bisou magique XD

Ah...c'est un voyage prévus depuis longtemps ^^ mais je n'en dirais pas plus ♥️

Ah tiens, un revenant! ^^ ben écoute, les 8 membres de Custos Secret actuels ont déjà été énoncés plus haut alors si tu veux venir va falloir t'inscrire Wink
Par contre...tu dis que tu viens parce que tu as un peu de temps pendant les vacances mais ce délire ne s'arrêtera pas juste après. Alors si tu viens, tu restes. Si c'est juste pour passer le temps quand tu t'ennuie puis quand tu trouves autre chose tu t'en vas, c'est pas vraiment la peine...
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par tampopo22 le Mar 25 Oct 2011 - 10:37

... *a tout lu* ... Je vais faire comme si je n'avais rien vu, d'accord ...
(On s'en tamponne \o/ Haru je t'aime.. euh m'approche pas trop, avec ce que j'ai lu avant tu fais peur ...)

Bon c'est un peu ... du flood tout ça ! Non mais vous allez arreter ! Quoique ça montre la bonne entente qu'il y a entre nous ... Et si vous faisiez de la pub autour de vous mes adorables garnements ?

Les garçons !!! Tamiku-kunnnnnn ! *calin*
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Kyuusei le Mer 26 Oct 2011 - 19:21

postulation posé, j’espère vous recroiser dans les rues de Custos Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 2739476978
a vous de décidez si se seras en tant qu'ami ou en ennemie Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 4274858579
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Message par tampopo22 le Jeu 27 Oct 2011 - 11:02

Ok Omnislash666 ! =)

Il nous reste une place chez les garçons et nous recherchons toujours un bon rp-yeur ^^

Nous allons bientôt ouvrir la 3ème saison, il reste des petites choses à régler et c'est bon Wink
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Dark le Jeu 27 Oct 2011 - 12:10

J'ai envoyé mon formulaire d'inscription, mais je ne sais pas si c'est trop tard...
Dark
Dark
Fan de manga

Féminin

http://lightetdark.blogspot.com

Message par Tite'Arumi le Jeu 27 Oct 2011 - 13:49

Aaah désolée je mais du temps pour ma fiche ! Je me dépêche !
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

http://titearumi.deviantart.com/

Message par megamanga le Jeu 27 Oct 2011 - 15:50

Bienvenu aux nouveau dans Custos ^^
Bah quoi? J'ai pas le droit de souhaiter la bienvenu? Wink
megamanga
megamanga
Dieu du manga

Féminin

Message par Tite'Arumi le Jeu 27 Oct 2011 - 15:53

J'ai fait une très belle faute dans mon post précédent Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 179177 ... Désolée !!

En attendant ça y est, j'ai tout envoyé à Tampopo^^ !
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

Message par nunnaly le Jeu 27 Oct 2011 - 16:47

a oui le "mais" de "je MET du ..." xD c'est pas grave moi aussi sa m'arrive avec mais et même ._.

Et Merci Evil pour ma photo de mariage ♥️♥️ *o*
Spoiler:
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 Img26310
Spoiler:
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 2010

viens voir ma galerie de graph' =)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Tite'Arumi le Jeu 27 Oct 2011 - 16:49

Oui, m'enfin pour une élève de 1ère L c'est très moyen... Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 369125 ^^'
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

Message par kirädëmon le Jeu 27 Oct 2011 - 17:47

On dirait que ça se remplit vite *o* .
T'en fais pas Arumi , on t'en veut pas =3
T'es en 1ère L ? *o*
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin

Message par tampopo22 le Jeu 27 Oct 2011 - 18:18

(è_é je vais vraiment vous mordre si vous faites du flood ici !! , kira pas de calin ce soir!! :p)

Bienvenue à Dark et Tite'Arumi !! Wink regardez vos mp !

Rappel :
Nous ne recrutons plus de filles!
Il reste une place chez les garçons !!!!
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par kirädëmon le Jeu 27 Oct 2011 - 20:24

( désolé T_T je voulais pas =3 . T-T )

Voui , bienvenue Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 583460
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin

Message par Tite'Arumi le Ven 28 Oct 2011 - 13:08

Arigato ! ^^ J'avais vraiment envie de participer parce que j'ai fais juste une expérience de RP sur forum un jour, et j'avais beaucoup aimé... Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 76928

(Kira, oui je suis en 1ère L... D'accord j'arrête le flood ! Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] - Page 2 554233 )

Tampopo, désolée pour le flood... --'
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

Message par Amyline le Ven 28 Oct 2011 - 22:08

Coucou~
Je vois que les places partent comme des petits pains !
* moi qui me suis inscrite en première, j'ai eu de la chance de ne pas prendre tout mon temps pour réfléchir*
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin

Message par Kyuusei le Ven 28 Oct 2011 - 23:57

moi je suis asser fier de la présentation de mon personnage a tampopo :O
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Message par haruki31 le Sam 29 Oct 2011 - 10:06

Et crois moi, t'a de quoi être fier p'tit gars :p (ah mince t'a 6 ans de plus que moi XD )
Surtout que ton avatar est magnifique ^^

Bon! =) j'annonce que les inscriptions se terminerons bientôt, car le début de la saison 3 approche à grand pas! (si je me rappelle bien, il ne manque que 2/3 post).
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Amyline le Dim 30 Oct 2011 - 15:06

Si j'ai bien compris, il ne manque plus qu'un seul post ? ou ça commencera après Halloween ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin

Message par tampopo22 le Mar 1 Nov 2011 - 13:04

Les inscriptions sont closes.
Vous serez informés du commencement de la saison 3 par mp Wink !!
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2