Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 15079210

-Shaolan-
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 15062010034216662013384131

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Empty Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Message par tampopo22 le Dim 23 Oct 2011 - 23:00

Coucou !!
Le délire "Custos Secret" recrute!
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t3329-custos-secrets-la-gardienne-des-secrets-12

Nous ne recrutons plus ! Les inscriptions sont closes !

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Saison10
Nous recherchons actuellement des membres pour la "saison 3" de notre délire: en effet, nous ne sommes plus que 8 membres! (Haruki31, Usui, Nunnaly, Hedig, Elel, Kirademon, Megamanga et Tampopo22)

Si ça vous intéresse (voir résumé et histoire plus bas), laissez un message en précisant si vous avez déjà une expérience en RP ^^ si c'est le cas, dites nous comment vous l'avez eu! (il faut être capable de faire des gros pavés parfois ! 8D)
Si vous êtes totalement débutants, ce n'est pas très grave, on commence tous un jour, on vous demandera juste de vous améliorer avec le temps!
En revanche, nous nous réservons le droit de refuser certaines personnes pour des raisons qui peuvent varier. (ex: le langage sms est interdit, si vous en usez sur Custos, ça ne va pas le faire.). Ce n'est qu'un exemple, mais dans la plupart des cas, on vous en donnera la raison. De toute manière, c'est peu probable que l'on dises "non" à quelqu'un.

Il faut aussi préciser une chose: nous sommes 8 sur le délire, mais nous ne voulons pas nous retrouver à 20. C'est pourquoi le maximum des nouveaux arrivants que nous accepterons sera d'environ 5/6 personnes (équitable le plus possible entre garçons et filles).

Le bureau des réclamations? S'adresser à moi! ♥️
Des infos supplémentaires, des idées à donner? S'adresser à tampounette ou aux autres (on ne mord pas,
ne vous fiez pas à mon avatar Wink) ♥️

Et enfin... chaque nouveau membre devra nous fournir certains détails (voir formulaire plus bas) sur son personnage, à envoyer par MP à tampopo22! Nous vous en dirons plus quand le cas se présentera, mais sachez que c'est la présentation basique des forums RP.

*
Custos, l'histoire de la saison 3 et résumé de la deuxième:
Spoiler:
"Custos avait toujours été une ville magnifique où il faisait bon
vivre. Mais un homme décida de faire changer les choses. Il fit en sorte
de s'approprier la ville, assoiffé de pouvoir, et n'hésita pas à
employer la force si c'était nécessaire. Mais à ce niveau là, les choses
n'étaient pas encore dramatiques, et la plupart des habitants étaient
inconscient du malheur que cet homme pouvait leur apporter.

Un jour, pour une raison qui échappe encore à beaucoup de gens, il mit la moitié de la ville à feu et à sang. Ce tragique incendie dura trois jours et tua des milliers de personnes, faisant par la même occasion des milliers d'orphelins. Cet homme infâme resta gravé dans les esprits et son nom fut maudis: Katsuo Kureha.

Certaines personnes, qui se battaient depuis longtemps contre les machinations de
cet homme, savaient que c'était le moment d'en finir avec lui: il était
allé trop loin. Elles décidèrent de l'affronter et Katsuo tomba.

~

6 ans ont passé et pourtant Custos est restée telle qu'elle était : une ville où règne insécurité et peur. Elle aurait pu se reconstruire, renaitre, revivre comme il y a longtemps mais une rumeur s'était propagée dans toute la ville: Katsuo n'est pas mort et il veut finir ce qu'il a commencé.
Les
orphelins qui arpentent les rues en quête d'espoir ont fait des ruines
de la ville leur repère, puis leur champs de bataille.
Mais très vite des différents les ont séparés. Divisés en deux gangs opposés, ils se livrent une guerre sans merci à la recherche de vengeance et surtout, de la vérité."
Le formulaire de description à remplir et envoyer à tampopo par mp!
Spoiler:
Nom

Prénom

Age :Vous ne devez pas avoir plus de 18 ans, grand maximum (votre personnage! vous avez le droit d'avoir 20, 12, 50 ans dans la vie réelle, nous ne faisons pas de discrimination de vieux ni de jeune ! =D)

Apparence physique (détaillée !) :
-couleurs des yeux, des cheveux, longueur des cheveux, … Taille environ, corps musclé ou
non, petit, trapu, gros, maigre, mince, …

-UNE IMAGE qui vous corresponde exactement (ou au plus proche) !
Voici un site où il y a des tas d’images, merci de ne pas taper « manga » dans
google et prendre la première que vous voyez ! : ZEROCHAN http://www.zerochan.net/
(vous pouvez utilisez un autre site si vous voulez, rien n'est obligatoire !)

Et puis ne prenez pas forcément un personnage d’un manga que vous aimez, le but est de se
rapprocher le plus de vous-même. Si vous avez les cheveux blond, tapez sur ZEROCHAN
« BLOND » et regardez, prenez les images des personnages blonds. Soyez minutieux et curieux ! Cherchez, il y a des millions d’images plus belles les unes que les autres, fanart et autres !

Je peux vous aider à trouver cette image si vous détaillez avec précision votre personnage !

Caractère : une simple phrase suffit (mais si vous avez envie de faire un pavé je ne vous
en empêche pas !) / Vous n’êtes pas obligé de l’indiquer.

Histoire de votre personnage : Du passé à la fin de la saison 2.
-Passé :Faites un résumé assez petit, le but n’étant pas de révéler votre passé complet aux autres membres !

-Saison 2 : Vous n’étiez pas là avec nous sur le délire mais votre personnage et vous, avaient connu l’incendie qui a ravagé Custos et qui vous a fait devenir orphelin.

-Saison 3, l’ellipse de 6 ans :
Voilà 6 ans qui nous sépare de la fin de la saison 2, de la mort de Katsuo.
Qu’avez-vous fait pendant ces dernières années ? 6 ans c’est bien long ! Vous avez grandi, muri, changé.

Vous n’êtes pas obligez de tout raconter, si vous voulez faire un effet de surprise, car on va parler et se rencontrer tout de même ! Laissez-nous être surpris par votre passé.

Le truc est de mettre un peu de suspense !

Voilà ~ j'espère que ça vous plaira !!

Nous vous remercions d'avance et espérons voir beaucoup de volontaires ^^ *calin*

*
Nous ne recrutons plus ! Les inscriptions sont closes !

Participants confirmés :

Amyline
Miss-sakura
Dark
Tite'Arumi

Tamiku
Omnislash66

Dernière édition par tampopo22 le Mar 1 Nov 2011 - 13:05, édité 5 fois
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Empty Re: Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Message par Kyuusei le Lun 24 Oct 2011 - 0:01

le truc du "ne doit pas avoir plus de 18 ans" s'est pour le personnage que l'ont veux crée s'est bien sa?
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Empty Re: Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos]

Message par haruki31 le Lun 24 Oct 2011 - 9:48

Oui ^^ ça n'aurait strictement intérêt de limiter l'âge des membres XD
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Amyline le Lun 24 Oct 2011 - 10:20

Si j'ai bien compris vous cherchez des personnes pour faire une nouvelle saison ?
Si je me propose vous m'acceptez ? ( je veux pas envoyer un mp si il me manque au moins 200 messages ou que j'ai que 12 ans par exemple )
Merci d'avance~
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin

Message par haruki31 le Lun 24 Oct 2011 - 11:16

Yes! ^^
Le nombre de message, on s'en tamponne, et idem pour l'âge! ^^
Si tu es volontaire, il faudra juste que tu nous précise si tu as déjà une expérience en RP.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par Elel le Lun 24 Oct 2011 - 11:19

Du sang neuf du sang neuf !!

Rejoignez nous !! Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 2086072108
(comment faire fuir les nouveaux ? utilisez le smiley Usui xD)
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin

http://poneyworld.deviantart.com/

Message par Amyline le Lun 24 Oct 2011 - 11:21

Niveau Rp je ne sais pas trop, sinon je joue déjà un rôle ( bras droit dans la mafia ) donc je peux dire moyen ( il faut un jour pour essayer ! )
J'envoie a tampopo ou a toi ?
Si oui pour l'image cest obliger le lien ( le site d'image ) ? on peut utiliser une autre image d'un autre site ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin

Message par tampopo22 le Lun 24 Oct 2011 - 11:44

(Tamponne ?!!!! >////<)

\o/ envoies moi tout ! Mais si tu préfère Haru c'est no problemo, elle me transfèrera tout ça Wink

Bien sûr que tu peux utiliser un autre site d'image, je voulais être sûre que chacun trouve La bonne image !

Envoies moi une belle description avec des fleurs par milliers !! *o*
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Miss-Sakura le Lun 24 Oct 2011 - 11:50

J'aimerais bien essayer mais je n'ai pas vraiment compris le thème de Custos Secret ... C'est que des orphelins ?
Et pourquoi ils se sont divisé en deux gangs ? Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 9125

Et moi j'ai déjà joué au RP mais jamais sur un forum ^^'
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin

Message par Amyline le Lun 24 Oct 2011 - 11:50

merci tampopo, tinquiete je te l'envoie mais faut que je le termine XD
Il faut expliqué le passé et tout ça je suis un peu paumé parce que je ne sais pas du tout comment cest passé lincendie, etc...
Je te l'envoie et tu me le refera completement si cest hors sujet ?
Sinon j'aimerais bien avoir le plus petit des personnages, j'aime bien ces roles, je peux ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin

Message par tampopo22 le Lun 24 Oct 2011 - 11:58

Amyline envoies moi ça, et on démarre une conversation par mp, où je te dirais ce qui va ou pas, ne t'inquiète pas Wink

Miss-sakura, en fait nous en sommes à la saison 3. Il y a les anciens qui ... oui la plupart sont orphelins ... mais c'est dû à l'histoire du délire, c'est normal que tu ne comprenne pas tout.
En effet cet homme immonde Katsuo Kureha, a fait des choses horribles dont allumer un incendie qui a fait de toi (ton personnage) orphelin.
Maintenant je ne peux pas tout te dévoiler car il y a des parts d'ombre et de mystères qui ,même pour les "anciens", n'ont pas été dévoilé.
Ce n'est pas essentiel pour le moment de savoir "pourquoi" parce que c'est le délire en lui m^me !

... c'est compréhensible ce que je viens de marquer ? >///<
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Miss-Sakura le Lun 24 Oct 2011 - 12:04

Ok ^^ (oui c'est compréhensible en tout cas moi j'ai compris =D)

Bah je t'envoie ma présentation dès que je l'ai terminé :)
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin

Message par Tite'Arumi le Lun 24 Oct 2011 - 12:18

Est-ce qu'il y a encore de la place dans ce délire ? Parce que pour tout vous dire, ça m'intéresse... Mais je préfère être sûre histoire de pas créer un personnage qui m'emballera pour rien ! Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 76928
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

http://titearumi.deviantart.com/

Message par tampopo22 le Lun 24 Oct 2011 - 12:37

Bien sur Aru-chi que tu peux venir, y'a encore de la place!

Nous avons déjà 3 filles ... où sont les garçons ??!!
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin

Message par Tite'Arumi le Lun 24 Oct 2011 - 12:57

Ok, ok... Je me met à la création de mon personnage alors !^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

http://titearumi.deviantart.com/

Message par Elel le Lun 24 Oct 2011 - 13:23

La vache... Plein de sang frais !! Youpi !!

Mais...Tam a raison... il y a que des filles...
Hum...

ALLEZ !! DES GARÇONS DES GARÇONS !!
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin

http://poneyworld.deviantart.com/

Message par hedig le Lun 24 Oct 2011 - 14:22

on va être submerger par les filles Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 369125
on est mal Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 734364
hedig
hedig
Dingue de manga

Masculin

Message par kirädëmon le Lun 24 Oct 2011 - 15:14

Ouais .. y a aucun garçons là D= .
Enfin bon , au moins on a des nouveaux quoi , on va pas se plaindre =3 .
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin

Message par haruki31 le Lun 24 Oct 2011 - 19:35

YEAAAAH!!! Girls power en action!!! (ah non ça c'était la saison 1 XD )

3 filles...c'est parfait! ^^ bon, c'est quand même vrai qu'il nous faudrait un peu de testostérones. Alors les mecs, rappliquez! X)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par kirädëmon le Lun 24 Oct 2011 - 19:37

Vite !! è_é

Par contre .. le premier qui touche à Tampopo je le massacre *regard noir* è_é .
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin

Message par haruki31 le Lun 24 Oct 2011 - 19:41

Oulalah tu fais vachement peur :p

Mais tu sais, il n'y a pas que les hommes qui peuvent convoiter tampopo-chan ^w^

Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 120776312 NON MAIS UNE MINUTE!
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 2661413304 Quelle boulette je suis...j'ai oublié un élément CRUCIAL...
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 4274858579 Tampopo est à moi! Alors bas les pattes, Kira!
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par nunnaly le Lun 24 Oct 2011 - 19:44

Comment voulait vous faire venir les gens si vous leurs faite peur .0.

et puis kira .. haru a raison tu fais pas peur ._.

Bref les garçons vous pouvais venir il sont pas méchant .o. il sont très docile *caresse les cheveux de Haru *

Et Merci Evil pour ma photo de mariage ♥️♥️ *o*
Spoiler:
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] Img26310
Spoiler:
Le délire "Custos Secret" recrute ! [Clos] 2010

viens voir ma galerie de graph' =)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par kirädëmon le Lun 24 Oct 2011 - 19:47

X'D bah ouais è_é
Je parler de tout le monde en général è_é et pas forcément convoiter è_é .. le premier qui s'approche sans qu'elle n'ait au préalable donner son autorisation de fera briser les deux bras *siffle*

On réglera ça plus tard ma petite Haruki =D

mais sinon oui , nous somme très gentils =D
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin

Message par haruki31 le Lun 24 Oct 2011 - 20:02

*tord discrètement le poignet de Nunnaly*

Oui nous sommes tous adorables et sympathique ^^ il n'y a strictement aucune raison d'avoir peur de nous!
*vérifie que le poignet de Nun est bien cassé* Bien fait! ça t'apprendra à toucher à mes magnifiques cheveux!

Kira... u_u je te rappelle que pendant que môsieur le grand garde du corps parcourt le monde, je vais passer 3 années de ma vie avec tampopo en voyage! ♥ qui sait ce qu'il peut se passer...
(si tamp lit ça... XD je préfère pas imaginer sa réaction...)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin

Message par tamiku le Lun 24 Oct 2011 - 20:05

Han tampo' ça faisait un bail ♥ !

Bon, je crois que comme je vais avoir un peu de temps pendant les vacs, je vais être plus présent puis je m'ennuie un peu le soir :p
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant