Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 15079210

-Shaolan-
Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 15062010034216662013384131

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vos films d'horreur préférés ou détestés !

+28
Kyuusei
frei
Gadjim
Raegar
yuan
Misaki-chann
nekoyasha
Elicia
sukira
Tsumari
Creamy
Miiss-Vampiire
Eilowy
Didi-chan
tamiku
nunnaly
Shinko-chan
yukinari
nyanko
Revy-san
Narutolink
Baka-Musume
Naru
electronik71
Miss-Sakura
dieuse
Kaori
Sylka
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Sylka Dim 23 Oct 2011 - 22:57

Ohayo ~ ☼
Comme promis dans la newsletter, divers topic sur le sujet d'Halloween et tout ce qui tourne autour seront ouvert !
Ici, vous pourrez parler de vos films d'horreur préférés ou au contraire détesté ! Ceux qui vous ont fait pleurer de rire ou qui vous ont effrayé, c'est le moment et l'endroit d'en parler ! Et même si vous n'en avez jamais vu mais que vous chercher des conseils, c'est par ici !
Scary movie, Scream, Paranormal Activity, Detour mortel ... Dites nous tout !
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Kaori Lun 24 Oct 2011 - 22:48

Bon et bien je me lance la premiere.. :D

Alors, j'ai adoré les scary movie, qui m'ont bien fait marré !! mdr

Sinon, je suis legrement (legerement xD) traumatisée par l'exorciste xD.

Il y a un film que j'hesite a regarder....c'est REC. C'est qu'il a l'air de faire vraiment peur...donc si certains d'entre vous lon vu, j'aimerais quelques avis :)

Que dire d'autre? L'image de Samara a la fin du premier "the ring" version ameriacaine m'est restée en mémoire... mdr mais sinon je ne 'ai pas trouver si...palpitant ^^'

J'ai cru que j'allais mourrir d'ennuis en regardant paranormal activity 1 (sauf les 10 dernieres secondes) et 2. Mais j'ai été voir Paranormal Activity 3 au ciné aujourd'hui, et je l'ai vraiment bien aimé! Pas mal d'actions, on en s'ennuis pas, on crie plusieurs fois (mdr) et je trouve que "l'histoire" si on peut appeler sa comme ça, est tout de même plus interessante que dans les 2 premiers.

Voilà mes quelques impressions sur certains des films d'horreur que j'ai vu ^^

J'aimerais savoir les votres maintenant :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par dieuse Lun 24 Oct 2011 - 22:53

Les scary movie, je crois que c'est plus du registre comique, qu'horrible ^^

Moi, y'a bien un film que j'ai jamais pu regarder... The Grudge... J'ai essayé plusieur fois, mais j'ai un gros truc qui bloque (pourtant il est pas si terrible...), ou alors c'est que je regarde ce film avec mes potes, qui le conaissent par coeur, et qui s'arrange pour me faire peur au même moment que le film devrait...
Kaori, par contre, je t'affirme, je te confirme, etc... REC, le 1 uniquement, car le 2 c'est pour les maternelles tellement il fait peur (litote), il ma fait peur, comme jamais un film m'avait fait peur (hormis The Grudge)

Ps : Moi les paranormal activity (du moins les 2 premiers) je me demande sincerement si c'est pas un film fait pour se marrer... je vois pas du tout où trouver de la peur...

EDIT : plus d'1 erreur par mot, l'edit est obligatoire xD
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 726
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Kaori Lun 24 Oct 2011 - 23:03

Ok Dieuse merci du renseignement x)

Pour ce qui est des scary movies, c'est sur, on se mare bien ^^

Mais comme c'est reference aux films d'horreurs...enfin bon, en tout cas, c'est marrant xD

Pour paranormal Activity 1, c'est clair que c'est a mourrir d'ennuis, puisqu'il ne se passe rien, et l'histoire n'est mee pas la pour rattraper le coup, puisqu'il n'y en a pas ! xD apres, onn peut dire qu'a la fin, mais vraiment a la toute toute fin mdr, quand on voit sa tete bizare, sa peut surprendre, mais c'est tout....pour ce qui est du deux. il y a un progres, mais ce n'est toujours pas ce qu'on pourrait appeler un film d'horreur...ce qu'on pourrait appeler un film tout court en fait...mais il est toujours mieux que le 1 x)

En revanche, j'ai vraiment apprecier le 3, il fait "peur" sans traumatiser ^^

Il se passe pas mal de trucs, certains moments droles, pas mal de moments qui surprennent et peuvent vous arracher quelques cris...en resumé, un film nettement mieux que ses deux prédessésseurs, on ne peut pas encore le qualifier de véritable "film d'horreur a regarder a tout prix" mais apres tout, pour ceux qui aime les films d'horreur a dose homeopathique, je pense que c'est bien.
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Miss-Sakura Lun 24 Oct 2011 - 23:09

Moi j'ai vu les scary movie et ils m'ont fait mourir ... de rire XD
Après j'ai aussi regardé le Paranormal Activity 1 et ilm'a tellement ennuyé que j'ai pas voulu regardé la suite ^^'
Hum .... Comme autre films d'horreur (enfin je crois que c'est un film d'horreur) j'ai vu Destination finale mais il fait pas spécialement peur mais j'aime bien car je me demande toujours comment chacun va mourir :D
Quoi d'autre ... Bah rien enfaite je ne regarde pas tellement de film d'horreur (je n'en suis pas vraiment fan enfin après je suis traumatisée chez moi au moindre bruit XD)
Miss-Sakura
Miss-Sakura
Dingue de manga

Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 25/02/2011
Humeur : Massacrante ! Mwahaha *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par electronik71 Lun 24 Oct 2011 - 23:12

...............


Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:21, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Naru Lun 24 Oct 2011 - 23:32

Hum... alors déjà je ne regarde pas souvent des films d'horreur.
Mais il y en à un seul qui m'a marqué.

J'ai vu Saw (le 3 ou 2, je sais plus) et...; c'était naze. Pour ma part en tout cas, j'ai trouvé ça plus beurk que flippant. (genre quand on se dit: Arf, ça doit faire mal ça! au lieu de pisser dans son froque de trouille!)
Les scream. ... Mouhahaha! Encore pire que tout! D'un nul incroyable! En faite je me marre presque plus qu'en regardant Scary movie (qui sont des comédies au passage).
Ne parlons même pas de Ring (ou the ring? je sais plus)...avant même que l'action se passe, je savais déjà ce qu'il allait se passer! Un scénario dépourvu de tout intérêt selon moi!

Enfin bref, le seul film d'horreu qui m'a marqué est un vieux film. (d'ailleurs j'étais un peut jeune à l'époque, c'est peut-être pour ça...) bref ça s'appelle:
"il" est revenu.
(avec un clown aux dents pointu.... arf! Il m'a fait flipper celui là!!!!^^)

Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Baka-Musume Lun 24 Oct 2011 - 23:42

Naru... Tu n'est pas seule !! Beaucoup de gens ont été traumatisés par ce film !! (Non, non j'ne l'ai jamais vu... Mais bon les commentaires que m'offrent mes amies sur ce sujet m’empêche de le voir x)... c'est plus fort que moi !!)
M'enfin bref... sinon je suis totalement d'accord avec vous au sujet de Paranormal activity 1 !! En fait j'ai passer plus de temps à rigoler (en me foutant de la gueule du couple qui déménage pas alors qui y un démon dans la maison) qu'à stresser.... Bon j'avoue que quand un frère nous attrape la jambe pour nous faire descendre du lit.... on flippe... pas mal d’ailleurs...
Sinon je crois que l'une des meilleurs films d'horreur que j'ai vu (en tout cas celui qui m'avait le plus marquer) c'est le projet Blair Witch (surtout que moi; comme une c*nne, les films dans le genre, je les regarde dans le noir vers minuit...)
Mais j'avoue que j'ai jamais flipper pour Scary Movie xD
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Narutolink Lun 24 Oct 2011 - 23:58

Naru me comprend Il est revenue ou "ça" est vraiment horrifique je déteste els clown a cause de ce film. bien qu'en le regardant maintenant je rigole mais bon je crois que je ferrait voir a mes gamins ce film car c'est important de partager mes frayeur d'enfant gnihahaha
*sort*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Sylka Mar 25 Oct 2011 - 0:49

Scary Movie, c'est une méchante parodie trop nulle xD (ce n'est pas du tout fait pour faire peur hein ... Alors c'est normal si vous avez pas eu peur /o/) Mais quand on veut pas réfléchir, ça passe le temps. Je les ai tous vu je crois.

Saw, je suis d'accord avec je sais plus qui le disait, ça ne fait pas vraiment peur, c'est juste gore x) Je les ai tous vu aussi je crois. (j'ai du mal à me rappeller des films que je regarde /o/)

Sinon, j'ai vu Détour Mortel qui est sympa. Mais bon, pas toujours très cohérent ...

Après, j'ai pas vu énormément de films d'horreur vu que je n'aime pas les regarder toute seule et que les gens bizarrement ne veulent jamais en voir x)
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Revy-san Mar 25 Oct 2011 - 1:00

Personnellement j'ai adoré "Esther", "Sleepy Hollow" et bien sur "Scream " le premier. Ce sont tous de très bons films d'épouvante je vous les conseille tous les trois (Dans Sleepy Hollow le personnage principal est Jonhy Deep, le légendaire! Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 3432776738 ) Bonne fête d'Halloween à tous ! Trick or treat ?
Revy-san
Revy-san
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par nyanko Mar 25 Oct 2011 - 8:13

Mes films d'horreur préférés la compilation des Destination finale , et le film d'horreur que je déteste ( parce qu'il me fait trop flippé ) c'est l'exorciste la version d'origine .
nyanko
nyanko
Fan de manga

Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Kaori Mar 25 Oct 2011 - 9:52

J'ai vu tous les Saw moi aussi ^^

Il ne font pas peur, mais je les trouve sympa, j'ai pas mal rigoler (oui je sais, je suis sadique...xD)

Moi aussi "ça" et l'exorciste ne m'ont...pas laissée indifferente x)

J'ai bien aimé Esther, mais je ne trouve pas qu'il devrait etre classé dans film d'horreur parce que...il ne fait pas peur du tout x)

Mais j'aime bien le film :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par yukinari Mar 25 Oct 2011 - 10:41

les seuls films d'horreur que j'adore regarder(car moi et l'horreur ses pas mon fort) se sont les film de zombie....trop pissant!!! je l'ai ai quasi tous vue, mes préféré sont: residence evil, chronique de zombie, shawn et les zombie(trop drole, a voir absolument),zombiland, 28jours plus tard, etc etc^^ je me souviens pas des autre titre car il y en a trop mais j'adore^^ que sa sois les films ou jeux video ou livre bref tous ce qui touche le zombie j'adore :)
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Shinko-chan Mar 25 Oct 2011 - 15:31

Hmm... Alors pour les films d'horreur :

J'avoue que les Saw (j'ai vu le 2 et le 3) donnent plus envie de dire "Aïe ! Ça doit faire mal !", que de trembler dans son coin (on ne sursaute pas au moindre bruit, mais c'est son côté gore qui fait tout le boulot xD)

Sinon, j'ai bien aimé certains films de zombie comme Resident Evil, ou Zombiland (tripand d'ailleurs !), mais j'ai eu plus de mal avec Paintball, La Colline a des yeux (le 1 et le 2), ou encore La Maison de Cire (j'ai pas trop accroché)
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par nunnaly Mar 25 Oct 2011 - 16:06

alors le film que j'ai adoré : L'exorcisme d'Emilie Rose oggggg j'ai kiffer xD même si sa faisait pas peur .o. je me rapel même que juste avant de le voir j'avais regarder l'exorciste qui était euh .... nul a chier :D mais bon après tout ça sa dépend des gout .o.

Bon j'ai évidemment regarder tout les scream donc je me suis beaucoup amusé devant le 4 j'avait été le voir au cinéma ... et j'ai sursauter a un moment qui faisait pas peur et j'ai foutu du pop corn partout et mes copines était mort de rire mais après j'était morte de rire quand les gens se faisait tuer xD

Après il y a eu les destination finale je l'ai est tous vu sauf le 1 et le 5 ._.

Il y a eu aussi un film qui ma trop fait flipper mais je ne me rapel plus du titre xD

REC je l'ai regarder et j'ai kiffer la fin xD bon certes pas que la fin ... :3 mais j'ai vu que le premier >o< tout comme paranormale activity sur lequel j'ai pas trop accrocher ... :/

Sinon je crois que j'ai fait le tour .0. au pire je repasserais x'3

Au fait est-ce que quelqu'un a vu "THE RING " ? car j'aimerais bien le voir mais j'hésite ._. en plus ma tata dis qu'elle y pense encore quand ya de la "neige" a la télé XD donc sa me fait vraiment hésiter x)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par tamiku Mar 25 Oct 2011 - 16:06

J'ai adoré "The grudge", c'est un film qui fait vraiment peur mais bon, c'est pas pour ça que j'en ai pas dormi. Quoique, la première fois que je l'aie vu, c'était en 6e primaire à une Pijamy party, et je vous assure qu'on a fait nuit blanche /sbaf/ et le pire, on a laissé dormir les filles sur le matelas au sol et les garçons dans le lit en hauteur pouir que si la femme blanche vient, elle les tuent avant /sort/

Mais comme beaucoup aussi, je love les scary movie ! Vos films d'horreur préférés ou détestés ! 909174 ou encore l'exorciste, qui celui-la, laisse quand même un arrière gout de paranomania pendant votre sommeil !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Kaori Mar 25 Oct 2011 - 16:14

Alors j'ai vu the ring 1 et 2 version américaine, mais pas la vraie version.

Si tu veux regarder la version originale, je ne peux pas t'aider, je sais juste qu'ila l'air de faire plus peur que la version américaine. Pour cette version la, et bah franchement çava, il ne se passe rien...ya ptete a la fin du 1 ou ça fait peur...ou plutot, son visage x)

Le reste n'est pas vraiment terrifiant, alors tu peux y aller ! :)
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Didi-chan Mar 25 Oct 2011 - 16:15

Oh trop bien !!! un autre topic pour dire sa life !!!
Sa rox !

Donc la trilogie des saw je sais pas si on peut le qualifier de film d'horreur mais bon je les kiff même si la sa commencer a me gonfler vers le 6ème toujours pareil..... Ensuite destination final pareil c'est glauque en faite ...
Mais j'aime quoi :p

J'ai bien aimé la Coline a des yeux ou the descent ou encore l'exorciste enfin bref j'aime les film d'horreur xD

IL faut que je regarde rec toujours pas fais alors que sa fais 2ans que je le dis xD
Didi-chan
Didi-chan
Geek du manga

Féminin
Messages : 1113
Date d'inscription : 07/12/2009
Humeur : Toujours bonne =)

http://story-nxd.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Naru Mar 25 Oct 2011 - 20:46

ah la la oui j'avais oublié 28 jours plus tard... même si j'ai du mal à le classer en horreur....
J'ai adoré ce film!! vraiment bien (et parce que j'ai aimer le 1, je n'ai pas vu le 2, 28 semaines plus tard)

Que pensez-vous de Carrie ?
A classé dans les film d'horreur?
J'avais vraiment bien aimé ce film!! (il faut que je pense à emprunter le livre d'ailleurs...!!^^)


Dernière édition par Naru le Mar 25 Oct 2011 - 21:45, édité 1 fois
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Eilowy Mar 25 Oct 2011 - 21:33

Alors ... désolé de faire tâche ... mais je déteste les films d'horreur ... après tout ... suffit de mettre les infos pour voir des horreurs, alors pourquoi volontairement en voir XD

Bref ... moi JE DETESTE :
SAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu ... quoi 10 min. d'un des films et bah ... je me suis évanouie
mdrrrrrrrrrr ouioui la honte XD

J'suis devenu blanche et j'ai fait "chéri .... je vais pas bien ... je crois que ..." pouf !
Me voilà allongé sur le canapé et loulou avec une serviette humide sur ma tête XD

Depuis j'ai plus jamais regardé un film d'horreur mdr ... voilà pour l'anecdote XD

Bref ... voilà le film que je déteste le plus XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Miiss-Vampiire Mer 26 Oct 2011 - 15:05

J'ai bien aimé Parnormal Activitie 1, il fait pas peur en le regardant, mais on flippe le soir, juste avant de s'endormir. Par contre, on m'a dit que le 2 et 3 était pas super, donc je n'ai pas encore regardé pour pas être deçu, vous en pensez quoi ?
Et aussi, un que j'ai adorée, c'est Island quelque chose ou L'ile des meurtriers ( désolé, trou de mémoire pour le titre ), et j'ai trouvé super parce que qu'ile passe en plein jour, il est bien fait avec se suspence et tous. Mais bon, en y reflechissant, c'est bizarre qu'il soit dans la categorie " horreur " parce que j'en ai connue qui font beaucoup mais beaucoup plus peur.
Après, les films d'horreur que je deteste sont ceux qui sont fait anciens. Ils sont tellement mal fait, c'est HORRIBLE !
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Humeur : Always happy :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par electronik71 Mer 26 Oct 2011 - 15:37

...............


Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:23, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Creamy Jeu 27 Oct 2011 - 21:47

J'ai vu Paranormal Activity 1 au cinéma, c'était très nul... Y'avait juste les 30 dernières secondes qui faisaient vraiment un peu peur, comme a dit Kaori T_T

Ensuite, les Saw, je les ai pas tous vu, donc bon... Voilà quoi xD En tout cas, c'est bien gore xD

Mmmh, après Insidious, qui est pas mal, mais par contre, faut le voir au ciné, du coup, c'est rapé xD Donc le mieux c'est le voir le soir avec des enceintes et tout x) Comme tous les films d'horreur d'ailleurs =)

J'ai aussi vu Soul ou Hon (en coréen), plutôt drama horreur que film d'ailleurs x) C'est... assez sadique xD

Après, heuuuu, The Eye aussi (je sais plus le combien), celui là, ça va, je sais plus vraiment parce que ça fait un bout de temps quand même ^^'

Ah oui ! Rec, que j'ai vu en classe d'espagnol x) En fait, à ce qui parait, j'ai tourné la tête au moment du film qui faisait le plus peur... J'aurais bien aimé voir xD

Hum, sinon j'en ai sûrement vu d'autres mais je les ai pas en tête x)
Ça a pas l'air, mais les films d'horreur c'est pas vraiment mon truc xD
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Kaori Jeu 27 Oct 2011 - 21:49

Ah! Moi j'ai été voir Insidious au ciné ! :p
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos films d'horreur préférés ou détestés ! Empty Re: Vos films d'horreur préférés ou détestés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum