Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Semaine Spéciale Halloween !  15079210

-Shaolan-
Semaine Spéciale Halloween !  15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Semaine Spéciale Halloween !  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Semaine Spéciale Halloween !  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Semaine Spéciale Halloween !  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Semaine Spéciale Halloween !  14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Semaine Spéciale Halloween !  15062010034216662013384131

Semaine Spéciale Halloween !  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Semaine Spéciale Halloween !  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Semaine Spéciale Halloween !

Semaine Spéciale Halloween !  Empty Semaine Spéciale Halloween !

Message par Sylka le Sam 22 Oct 2011 - 15:42

Ohayo ~ ☼
Aujourd'hui, je viens vous parler de la Semaine Spéciale Halloween (oui oui, Halloween et pas Anime !) ! Rien que pour votre plaisir, chers membres, nous vous avons préparez une semaine qui vous fera trembler de terreur ! Mais pas trop quand même ... on ne voudrait pas vous faire fuir ! Je vous parlerais aussi de notre projet vidéo un peu plus en détail. Mais avant de vous dire quoique ce soit, je vous laisse apprécier notre petite "Newletters vidéo Spéciale Halloween"(et vous avez intérêt à apprécier, sinon je sors mes grandes dents et je viendrais vous dévorer cette nuit !).

[Soyez cléments, c'est notre première vidéo !]
Et oui ! Vous l'avez compris, cette semaine va être riche en évènements ! Concours, interview, chasse au bonbons, puzzles, divers topics ... ! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! Du lundi 24 au dimanche 31, semaine spéciale Halloween qui promet d'être intéressante ☼
N'oubliez pas pour ceux qui le désirent que des battle de graph et de dessin sur le thème d'Halloween ont été ouvertes par des membres. Alors n'hésitez pas à y participer aussi si ce n'est pas déjà fait.

Maintenant, laissez moi vous parler un peu de ce projet "Vidéo". Effectivement nous nous lançons dans les vidéos ! Ah, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous faire plaisir ... !
Pour notre première vidéo nous avons décidé de faire une Newsletter sur la Semaine Spéciale Halloween, après cette dernière, si ce projet vous plaît, nous ouvrirons un topic avec plus de détails où vous pourrez nous proposer des thèmes sur lesquels nous pourrions faire des vidéos et si des membres ont un avis intéressant et un micro (surtout xD) ils pourront participer à la vidéo ! Mais pas trente à la fois ^^'
Pour cette première, vous avez pu entendre Chisa, Killianne, Sayuri et Nanaho-chan ! (et la petite musique c'est moi qui l'ai mise *sort*) Sans oublier le plus important, le montage réalisé par Muse ! (et n'oublions pas que l'idée vient d'Eilowy) Nous avons passer une bonne heure sur cette vidéo, on c'est bien amusé en tout cas (entre Chisa qui gloussait et Sayu qui s'étouffait xD). Nous espérons sincèrement que ça vous plaira. Je vous laisse juger (:

Bonne Semaine Spéciale Halloween !

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Semaine Spéciale Halloween !  Empty Re: Semaine Spéciale Halloween !

Message par Sharingan le Sam 22 Oct 2011 - 16:13

Trop mignonnes les fiiiilles ! =D
J'adhère total au concept de la newsletter-audio moi. Surtout le fait de placer quelques répliques en japonais. =P (et je sais combien c'est dur de parler dans un micro -et de pas avoir l'air de réciter-) C'est super original et ça fait plaisir d'entendre vos voix ! =)
Naaaaaan Eilo Mister Jack ? Je suis la plus grande fan du monde. (de ma ville au moins) La preuve : je porte en ce moment un beau sweat avec sa grosse tête dessus. xD Tu as intérêt à me ramener une dédicace. è.é
Pressée d'y être. =)
(Si seulement nous avions pu préparer quelque chose de similaire sur le blog...>< Merci en tous cas. =D)
-j'aime pas poster en premier. ><-
(La musique gère Sylka. =D)

Staff Blog
Staff Blog

Féminin

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Message par yamamoto takeshi le Sam 22 Oct 2011 - 20:32

c'etait super sympas de vous entendre parler dans cette video , et j'adopte completement . maintenant je suis préser d'etre dans la semaine halloween :p
yamamoto takeshi
yamamoto takeshi
Fan de manga

Féminin

http://musik--mangas.skyrock

Message par tamiku le Sam 22 Oct 2011 - 20:35

Personnelement moi, non, c'est l'inverse ! J'adhère pas à la vidéo pas que j'aime pas vos voix xD Mais que je préfére lire mon petit sujet tranquille et me relire si j'ai envie ect...et surtout je préfére quand vous faites juste un trailer sympa.

Concernant les activités, j'ai hâte d'y être mais une seule chose...Sylka trouve mieux comme musique de début et de fin please ! xD On dirait mario qui a fini de retrouver ses étoiles sur une plage d'Hawaii ! *sort*
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par electronik71 le Sam 22 Oct 2011 - 20:52

...............

Dernière édition par electronik71 le Dim 1 Juin 2014 - 19:19, édité 1 fois
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin

Message par nekoyasha le Sam 22 Oct 2011 - 21:00

nya !!
Ma fête préférée <3
Trop choupie la vidéo ^^
et très bonne idée au passage !
prêts à avoir la peur de votre vie ?
mwahahahahaha <3
nekoyasha
nekoyasha
Dieu du manga

Féminin

Message par sakura new le Sam 22 Oct 2011 - 21:09

super idée de semaine spéciale ...

Et je pense que nos auteurs vonyt nous sortirent d e bonnes histoire Semaine Spéciale Halloween !  583460 Mais ;... faites pas des trop flippantes non plus hein ? rien que en regardant une bande annonce de film d'horreur e peux plus dormir Semaine Spéciale Halloween !  369125

Bref merci d'avance pour la SP Halloween
Et pour la new je partage l'avis de Tamiku ^^ je prefere en version ecrite meme si entendre vos voix et genial . gomen Semaine Spéciale Halloween !  1251743502

Semaine Spéciale Halloween !  241010
Semaine Spéciale Halloween !  Img29610
Semaine Spéciale Halloween !  061210
Semaine Spéciale Halloween !  Img12010
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par Eilowy le Sam 22 Oct 2011 - 21:48

Alors !!!!!!!!!!!!!

Je tiens juste à préciser ... que l'idée de faire une vidéo ... met venu ... mdr grâce au yaoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouioui je devais le dire !!!!!! ^^ désolé pour les non yaoistes XD tamikuuuuuuuuuuuu ^^)

Bref ... quoi ... vous doutiez que les filles avaient une voie sensuelle terrible et adorable !!!!!!!!!!!!!! mdr ^^

Bref beau travail au staff XD

Et oui la SSH est terribleeeeeeeeeeeeeement terrifiante !!! attention à vous dès lundi !!!!!! ^^

Spoiler:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

Spoiler:
Quoi ??????????? vous pourriez faire semblant d'avoir peur !!! ^^

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:
Semaine Spéciale Halloween !  Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:
Semaine Spéciale Halloween !  Dadica10

Spoiler:
Semaine Spéciale Halloween !  571683montag11Semaine Spéciale Halloween !  BhQRRJSemaine Spéciale Halloween !  Kahoko11Semaine Spéciale Halloween !  392201xtoshi10
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par nyanko le Sam 22 Oct 2011 - 22:30

énorme !!!!!!!!!!! Elle est génial votre petite vidéo commenté , franchement c'est une brillante idée trés ludique et agréable , je suis pour la continuation de cette idée , vous pourriez par exemple faire des vidéos dans ce style pour nous commenter vos mangas ou anime préféré ^^ Ce serais original est joyeux ! Tiens ca me donne une idée pour la présentation des fiche anime à la place de simple texte .......Oh !!! Je crois que je vais faire comme vous ^^" j'ai un micro niak !

nyanko
nyanko
Fan de manga

Message par Muse le Sam 22 Oct 2011 - 22:35

Pour ceux qui préfèrent les Newsletters écrites, je tiens à dire qu'on compte continuer à en faire des deux sortes. ;) D'ailleurs, vous devez en avoir reçue une écrite très récemment, non ? :p

Sinon, je suis désolée, mais j'ai pas réussi à mettre le pseudo des demoiselles en sous-titre quand elles parlaient pour que vous puissiez les reconnaître. Mais Killianne a fait un petit récapitulatif, donc le voici :
Killianne a écrit:Début : Chisa
1-) Concours écriture Teaser : Sayu
2-) Une interview de Jack (l'étrange Noël de Mr.Jack : Nanaho
3-) Une chasse aux bonbons sur le forum avec gain à la clé : Killy
4-) Puzzles : Sayu
5-) Topic "Vos projets pour Halloween ?" : Nanaho
6-) Topic "Vos films d'horreur préférés !" : Killy
7-) Topic "Quelles sont vos phobies ?" : Sayu
8-) Topic "Postez vos graph Spécial Halloween" : Nanaho
9-) Topic "Postez vos dessins Spécial Halloween " : Chisa
Fin + Mot au blog : Killy

Nyanko, bonne idée les avis sur les mangas et animés ! Je note. :)
Comme l'a dit Sylka, on ouvrira un topic dans lequel vous pourrez nous proposer des sujets pour les prochaines vidéos. :)
Par contre, pour les fiches, n'oublie de faire aussi une petite trace écrite pour ceux qui n'aiment pas les vidéos (surtout que tu les fais bien. :D)

"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale" ©️ Françoise Sagan

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." ©️ Pierre Bordage
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin

Message par Creamy le Sam 22 Oct 2011 - 22:55

Je trouve ça totalement original, j'aime ! x)
Surtout que vous vous êtes donné du mal !
Sinon, c'est vrai que des fois on vous entend pas très bien mais c'est qu'une première ! ^^ Et c'est déjà bien, surtout que vous êtes plusieurs, du coup, ça complique les choses ^^' Bref, bravo pour votre boulot ! =)
Pour le contenu, je n'attends qu'une chose, la Semaine Spéciale Halloween ! ^^
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin

Message par dieuse le Dim 23 Oct 2011 - 11:15

Magique, moi je vote pour en avoir une par jour =D
(avec une meilleur façon de s'exprimer ce serait parfait)
Preuve en est, je post, c'est que votre boulot est bien fait ^^ Direction cette semaine shpéchiale =D
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Sylka le Dim 23 Oct 2011 - 14:38

Oh Sha, une fan de Jack *-* Je ne sais pas pourquoi ... mais c'est rare !
Oui tu as vu ça, c'est la musique qui fait tout : D *sort*

Mais justement Tamiw' ~ C'est ce qui fait le charme de la vidéo, on se croirait sur une plage à Hawaii ! Ou pas ... mais quand même x)

Enfin, j'essaye quand même de trouver une autre musique comme jingle /o/ Parce qu'à force, elle devient agaçante x)

En tout cas, merci de votre indulgence, vos commentaires sont très encourageant (pour la SSH et les vidéos ^^) !

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort - Diderot
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Anawah-san le Dim 23 Oct 2011 - 15:08

Wah, ça à l'air trop bien .____.
Pfiouh, vous êtes trop forts.
Bon début pour la vidéo hein *-*
Anawah-san
Anawah-san
Explorateur du manga

Féminin

Message par Yuki-Chan le Dim 23 Oct 2011 - 15:24

J'adore l'idée de vidéo *O*, et j'adore aussi la musique de début Sylka on ne croirais pas que sa a raport avec Haloween xD.
Et bien sur vivement le début de la SSH *O*
Yuki-Chan
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin

Message par Naru le Dim 23 Oct 2011 - 16:46

Bon boulot les filles!!^^
c'était marrant d'entendre vos voix !! C'est vrai que parfois on vous entends très mal et on ne comprends pas tout... ^^'

En tout cas cette semaine Halloween me plait bien! (Enfin un concours d'écriture!!!!^^) J'ai hâte de voir tout ça!! ^^

Merci pour votre travail et on espère bien vous retrouver dans de prochaines vidéos!!^^

Semaine Spéciale Halloween !  Naru10
Un grand merci à Bakatenshi !!!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin

Message par Yuukia le Dim 23 Oct 2011 - 19:25

nyaaaaaaaaaaaaaa j'ai adorée !! serieux le concept est super et vous avez du vous donnez a fond =)
bon le japonais de certaine laisse a desirée mais le miens est pas mieux donc jme tais xD
Bref bravo les filles vous avez tout déchirer !! et sa va faire une bonne petite semaine pour tous les fans !!!

Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Message par yukinari le Dim 23 Oct 2011 - 20:05

une sp bien rempli, sa va être super ^^
sur le coup j'ai vue ce post sur fb et j'ai eu peur que le hackeur ai réussi a hacker le forum(puisqu'il prépare une surprise halloween) et qu'il nous emmene sur une fausse page avec un beau petit cheval de troie...bref plus de peur que de mal(halloween=peur sa fit^^)

j'ai adoré la newletter, vous avez de trop belle voix Semaine Spéciale Halloween !  206917 , une autre raison du pourquoi j,adore les francaise, leurrrr voix!!!!!!!!!!!beaucoup mieux qu'au québec...**yuki entend un bruit et se retoune, voit sa copine avec une hache dans la main ''c'est une blague chérie, la tienne est la plus douce au monde tu le sais bien!!!''**....et oui ici les québécoise sont violente :s....bref la vidéo un succès pour ma part^^

@ sharin: ah non!!! ma copine est imbattable par rapport a jack....elle me fait deja très honte quand elle voit un objet,chandail, etc avec sont jack....bave partout cris de joie, pleure, se change en personne posséder....brrr, jute a y penser des frissons dans le dos.

@ sylka: dis moi la petit musique au début et a la fin, t'aurais pas pris sa sur un certain logiciel?(car la musique me fait penser au son que fait un logiciel de copie de dvd quand il a fini son oeuvre démoniaque^^)
@ eilo: ouiiii ouiiii eilo j,ai fait numero un dans mes culotte quand tu a fait bouhh, fait moi plus jamais sa!!!!
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin

Message par Kaori le Dim 23 Oct 2011 - 22:38

Et bin moi je trouve que le concept de la vidéo est absolument génial !! :)

J'ai vraiment apprecier ! :)

En tout cas, merci de nous avoir concocter cette semaine special Halloween, je sens qu'on va s'eclater! :p
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin

http://no-limiit.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé