Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[A venir] Chatbox pour forum 15079210

-Shaolan-
[A venir] Chatbox pour forum 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
[A venir] Chatbox pour forum Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[A venir] Chatbox pour forum Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[A venir] Chatbox pour forum 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[A venir] Chatbox pour forum 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[A venir] Chatbox pour forum 15062010034216662013384131

[A venir] Chatbox pour forum 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[A venir] Chatbox pour forum Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

[A venir] Chatbox pour forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[A venir] Chatbox pour forum Empty [A venir] Chatbox pour forum

Message par Nanaho-chan le Mar 4 Oct 2011 - 20:57

Bonjour à tous ~

A la suite de très (trop) nombreux problèmes et plaintes concernant le xat, le non-respect et l’ambiance qui y règnent, le staff a décidé d’un commun accord d’intervenir…

En effet, le but premier de ce xat, à l’origine, était d’offrir à nos membres un endroit où ils pourraient discuter tranquillement de leur passion sans flooder sur les topics et en ayant l’avantage de la discussion instantanée à plusieurs.
Mais pour la plupart, cette pratique joyeuse n’est plus possible. Pourquoi ? Parce que le xat n’a (presque) plus rien à voir avec le forum. Les membres fréquents ne viennent plus sur le forum, donc quiconque se connecte pour parler manga se fait remballer…

Est-ce vraiment ça, Hinata-Online le Forum ? Non, je ne pense pas, et je crois que beaucoup seront d’accord avec moi… Ce xat dégrade à présent notre image d' « endroit paisible et où les gens s’entendent bien et sont polis » que nous avions avant.

C’est pourquoi nous avons décidé de fermer notre xat ce vendredi 7 octobre dans la soirée. Cette décision a été difficile à prendre, surtout pour ceux qui ont connu les débuts du forum et qui ont de bons souvenirs sur xat.

Mais, nous désirons tout de même conserver l’idée d’un endroit où les membres parlent de leur passion entre eux et « en instantané ». C’est pourquoi, à partir de ce vendredi sera installé à la place du xat la chatbox de forum.

Attention, il s'agit d'un essai ! Si nous nous rendons compte que la chatbox ne règle pas les problèmes qu'on aimerait corriger, nous remettrons le xat. (<= ceci dit, ce n'est pas une raison pour venir le polluer pour qu'on remette le xat, le règlement restera d'application sur la chatbox^^)

Cette chatbox règle les deux problèmes rencontrés avec xat :
- Elle est directement intégrée dans le forum, donc plus personne ne chatera dessus sans connaitre le forum ;
- Elle n’est ouverte qu’aux membres inscrits sur le forum. Ceci n’est pas une option, il ne sert à rien de me demander de l’ouvrir aux invités, ce n’est pas possible ^^’
Elle garantit donc le confort des membres et la proximité retrouvée avec le forum =)
Et contrairement au Sphériz que nous avions testé, pas de souci de plug-in ou de long chargement.

Pour le reste, vous aurez largement le temps de la découvrir dès vendredi (ou samedi si vous allez dormir tôt ^^)

Je sais que certains seront déçus par cette nouvelle, sachez que c’est difficile pour nous aussi. Et sachez aussi que nous sommes bien entendu ouverts à toute critique, pour autant qu’elle soit constructive, calme et posée, et à toutes vos questions.

Merci de votre compréhension, en espérant que cette nouvelle chatbox vous plaira ^^

Dernière édition par Nanaho-chan le Mer 5 Oct 2011 - 16:48, édité 2 fois

https://www.youtube.com/watch?v=OTLCnRAjAVs
Spoiler:
[A venir] Chatbox pour forum Sayu-chiin
[A venir] Chatbox pour forum Sayist15[A venir] Chatbox pour forum Bunnie11 Nanaho-chan, Assassin Professionnel de la Guilde des Assassins
Merci Fairy ^^:
[A venir] Chatbox pour forum Img_2010
Merci Kurogami ~:
[A venir] Chatbox pour forum 955301Nanaho02
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[A venir] Chatbox pour forum Empty Re: [A venir] Chatbox pour forum

Message par tamiku le Mar 4 Oct 2011 - 21:21

Une seul phrase "Je suis contre"

Le xat, c'est une grande part d'hinata ! C'est ce qui je crois a réussi à ramener beaucoup de membres, sans ça je ne serai pas là aujourd'hui. Mais c'est plus que ça ! Il y a eu tellement de délires, de moments, on y a carrément fêter Noël et le nouvel an \o\ Je pense aussi aux idées qui sont nés là-bas, exemple récent, comme nanaho aurai-je pu penser à mon dernier projet sans avoir eu ce tild sur le xat ? Et les emos-ninjas, où sont-ils nés ?

Je trouve le xat beaucoup plus interactif,conviviale, coloré et sympa ! On peut changer son pseudo, mettre un avatar, y'a un magnifique fond et tout ! Tandis que la CB normale est moche, ennuyant, triste, vous croyez que le tchat spheeriz n'a pas convaincu pour quoi ?

Fin, je vais être souvent fort nostalgique si vous décidez de le fermer, mais aussi dessus, ennuyez *ne pourra plus jouer sur doodle à faire des trucs (a)* Hahhh, je me souviens encore de mon premier kick par fow \o\ Une belle histoire se termine mais j'éspère qu'il restera !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par Jeanbobby le Mar 4 Oct 2011 - 21:50

Quoi? Il y a des membres qui se sont plaint? parce qu'il y avait des gens qui discutaient? Parce qu'ils n'ont pas réussi a devenir le centre d'intérêt?

ah, j'en ai vu d'autres, ceux qui viennent 1,125 secondes et qui partent parce qu'on ne leur a pas dit bonjour assez rapidement... u_u

C'est ce genre de personne qui se plains du xat?
Et on va avoir quoi comme remplacement? La tribune libre, le truc ridicule là sur lequel on reconnait personne quand il y a trop de monde et qui connait des lags de rafraichissement? u_u

ca m’énerve un peu cette nouvelle d'autant plus que c'est dit "ca ternis notre image" owwii, excusez nous d'être objectif et de mettre notre hypocrisie sur le coté (contrairement au forum x) )
je trouve que les sujets de conversations y sont plus ouverts que sur le forum.

Je rajouterais, que pour le peu de fois que j'ai croisé des membres "actifs" du forum sur le xat ... (sauf certains) les plaintes, je les trouvent grandement infondées! u_u

PS: même tamicul le dis, on a 100 fois plus de délires sur le xat et le fait que ca soit instantané comme conversation (et aussi plus convivial visuellement) a joué un grand rôle ... et croire que les "méchants" du xat vont pas avoir les mêmes habitudes sur la tchat box c'est réver en HD :'D
Jeanbobby
Jeanbobby
Fan de manga

Masculin

http://xat.com/CallOfCookie

Message par hibari18 le Mar 4 Oct 2011 - 22:06

Je suis d'accord avec les 2 autres postes !!! De nombreux délires sont nés sur le Xat ! Rien que les Emo-ninja !!! ET comme la tres bien dit Tam, sans le Xat la plupars d'entre nous ne serais pas la ! Je suis un dégouté d'apprendre s'etre nouvelle ! Le xat c'est quand même un moyen de se détendre ! Et je me suis pas cassez e cul (pour etre polie) a le moderer ses 2 derniers mois pour qu'ils ferment !!!

Je vais reprendre ce qu'a dit Bob aussi le peu de memebres "actifs" se connectant a Xat sont repartis heureux ou même content !

Pour ma pars quand je me co' sur le Xat c'est un moyen de me connecter sur le Forum ! Et je pense en aucun cas que la chatbox vas pouvoir remplacer le Xat !

Ps : Et puis si il y a plus de guest on vas s'ennuyer !!!
hibari18
hibari18
Dingue de manga

Masculin

http://ledeliredhibari.canalblog.com/

Message par Nina le Mar 4 Oct 2011 - 22:07

Bonsoir, bonsoir.

Je ne sais pas par ou commencer, alors je vais simplement suivre l'ordre du post de Nanaho pour ma belle argumentation ...

> " le non-respect et l’ambiance qui y règnent" : Je tiens a dire, en temps que récente modo xat avec Hibari, que depuis qu'on y veille, le xat s'est nettement amélioré, et son reglement, on le fait respecter.

> Là vient la phrase qui m'a le plus choquée, "
Parce
que le xat n’a (presque) plus rien à voir avec le forum. Les membres
fréquents ne viennent plus sur le forum, donc quiconque se connecte pour
parler manga se fait remballer…"

Je sais pas mais, pour passer le plus clair de mon temps (ouuh honte a moi) sur xat, je vois quoi ... ? Je vois les membres avec lesquels j'échange depuis bientot deux ans que je suis inscrite. Sans doute les "gros posteurs" ont autre chose a faire que de se détendre sur le xat. Mais pour etre une des vieilles de H-O, et certainement pas la seule, je pense simplement que le fermer serait couper les ponts entre toutes ces belles relations. Echanger sur le forum, par post ou par mp, ce n'est pas pareil. On a d'ailleurs eu l'occasion de revoir une des pionnière du vieux forum, à savoir Mika-Angela, qui a été ravie de revoir du monde sur le xat.
Et pour le "
donc quiconque se connecte pour
parler manga se fait remballer" C'est simplement FAUX. Toute personne qui vient demander "Qui aurait un anime a me proposer et gna gna gna" Repars 90% du temps content avec une bonne liste... Maintenant si vous prenez les 10% de rageux kikolol qu'on remballe, ce n'est absolument pas déterminant.

> Ensuite, "
Ce
xat dégrade à présent notre image d' « endroit paisible et où les gens
s’entendent bien et sont polis » que nous avions avant.".

Avant ... ? Ouais, avant c'était bien beau. Mais on ne retrouvera jamais une telle ambiance, il faut s'en douter. Et au pire, les gens qui n'apprécient pas le xat n'ont simplement qu'a pas s'y attarder. Je ne vois absolument pas ce en quoi ca gène la navigation... Bref.

> Et enfin, nous avons le coeur du problème... Si je comprend bien, l'ennui vient des guest. Oh, ca me rappelle la révolution de Fowlasse -qui ne vient d'ailleurs plus-, ou le jour ou vous aviez interdit l'accès du xat aux guest.. pour finalement le rétablir. Pourquoi ?
Mais n'avons nous pas tous été guest ... ? Ma première visite sur le forum, je me suis arretée sur le xat pour voir ou je mettais les pieds. J'étais donc guest, comme tout les nouveaux. Et c'est en parlant avec Sylka et d'autres vieux oubliés que j'ai pris la décision de m'inscrire.
Maintenant, je vois qu'apparemment Hinata-Online préfère se fermer sur sa communauté déjà existante. De vivre sur ses acquis. Je trouve ca désolant. Parfaitement désolant : (
Déjà la fermeture du xat blog, et maintenant le forum.

Je n'ai qu'une chose a dire, a part que je suis à 500% contre, c'est (et ne prenez pas ca comme une quelconque menace) que si vous le fermez, je ne suis pas étonnée que vous perdiez une bonne partie de la vieille communauté. De la racine de l'arbre généalogique, et je serais la première à partir.

Sur ce, désolée d'avoir écrit autant mais il fallait un texte digne de mon antithèse.
Bonne soirée,
Nina.
Nina
Nina
Dingue de manga

Féminin
Humeur : En plein méditation des paroles du grand et vénérable Rafiki.

Message par Oshina le Mer 5 Oct 2011 - 0:45

Bon je sais que je vais être très mal vu étant donné que je fais partie des membres qui ne participent plus beaucoup au forum (désolée de préféré rigoler sur le xat avec les autres plutôt que d'écrire des post et attendre une réponses pendant des heures a mes heures perdues ^^")

Je suis bien-entendu contre cette fermeture, comme d'ailleurs la plupart des membres qui vont sur ce forum ^^

Je suis sur ce forum depuis le tout début ...(Edit : Presque Oshi', presque...!) tous les membres qui ce sont inscrit avant moi sont parti depuis bien longtemps et ce pour ne jamais revenir ^^'
Ce forum m'intéressait et j'y passais la plupart de mon temps et en grande partie pour cette bonne ambiance et ces délires qu'on avait entre nous
Seulement on a commencé a se faire nombreux et le délires n'était plus trop possible et c'est là que le xat est venu a notre secours [A venir] Chatbox pour forum 3248303180

On pouvait de nouveaux rigoler sur tout et n'importe quoi entre membres de ce forum ^^
Si je ne participe plus sur le forum c'est tout simplement que je trouve qu'il s'est beaucoup trop éloigné de l'ambiance qui me plaisait tant auparavant ^^'

Alors que le xat nous rappelle a tous de bon souvenir pour la plupart et même qu'il a conservé une ambiance qui plait a la plupart des membres qui y vont vous voulez le fermer ?^^'
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une chat box ... en sachant que celle-ci serrait beaucoup moins sympa vu sa simplicité extrême qui en devient agaçante et l'absence d'activité a faire a plusieurs alors que sur le xat on peut dessiner ensemble,on peut faire différents jeux et on peut inviter des personne qu'on connait a participer aux discussion et même les incité a s'inscrire sur le forum par la suite.
Cette nouvelle chat box serra beaucoup moins attractive et on y passera beaucoup moins de temps croyez moi ... parce que juste discuter pendant 3h avec 3 personne sur le plat de pâtes qu'on a réussi a loupé la veille c'est beaucoup moins sympa.

Vous pouvez toujours l'ouvrir cette chat box et elle serra plutôt réservé justement au nouveaux ayant des questions, aux personnes voulant parler sérieusement de mangas et d'animes mais vous n'êtes pas obligé de fermer le xat qui apporte un plus a de banal discussions.

On veux que les nouveaux puissent y parler de mangas ? Mais quand les en avons nous empêché ? je sais qu'il y a toujours du monde pour discuter avec eux
Et si un nouveau me pose une question j'y répond si ce dernier est patient (je me rappelle d'ailleurs d'un jour ou j'ai du expliquer a un petit nouveau sur le xat comment mettre un avatar ... ça été long mais il a fini par comprendre /o/)
'Fin bref cette fermeture est infondée a mon avis
Je sais que sur le xat, beaucoup de membre contre l'équipe du staff sont présents mais forcement quand on nous traite comme des moutons noirs, on ne peut que être révolté par cette attitude envers nous ^^'

Je tiens d'ailleurs a m'excuser pour mes propos insultants envers le staff que j'ai pu sortir sur le xat mais c'est un des aléas de l’instantané ... on peut s'emporter ^^'
D'où,d'ailleurs certaines disputes ... mais a ma connaissance il n'y a jamais eu de grave dispute qui cause un quelconque dérangement pour le forum ( à part une seule mais elle date vraiment et elle a été en partie causé par l'emportement d'un membre du staff qui n'acceptait pas le comportement de certains membres si je me souvient bien ^^')
Et je pense d'ailleurs que ce genre de disputes pourra toujours avoir lieux sur la nouvelle chat box vu que ça restera de l'instantané ^^'

Je n'accuse personne et je ne dis pas que vous n'avez aucune raison de fermer ce xat mais le fermer contre l'avis de nombreux membres qui sont d'ailleurs les membres actifs du xat est un acte non-démocratique
L'avis des principaux concernés qui, eux, ne trouvent aucune raison de fermer ce xat, n'est pas pris en compte

De plus, j'insisterais sur le point qui m'a toujours semblé le plus important et qui m'a valu en petite partie ma place au sain du staff.
Vous membres du staff avez été avant tout des membres comme tous les autres et vous devriez défendre l'avis des membres et non créer une espèce de guerre entre membres qui veulent garder leurs liberté et vous qui voulez réglementer tout ça.
Vous êtes ici avant tout pour le confort des membres et faire respectez quelques règles pour le bon fonctionnement du forum, mais en aucun cas indigner une grande partie de ceux qui font que ce forum est un forum c'est a dire ses membres.
Vous êtes censé nous écouté et vous préférez nous ignorer. Peut-être qu'on vous ignore aussi mais c'est en grande partie parce que vous même vous nous ignorer alors que vous devriez être les premiers a notre écoute.

Sur ce j'en ai fini avec mon long pavé, si ce message vous dérange tant supprimez le comme vous l'avez fait pour d'autre auparavant ^^

Veuillez excusez mes possibles (et même sûres) fautes d'orthographe, je fais des efforts mais je fais beaucoup de fautes d'inattention >.<

Oshina, la doyenne du forum qui se révolte [A venir] Chatbox pour forum 583460

P.S.:Sachez que ces derniers temps je pense réellement reprendre un peu de mon activité sur le forum mais ça restera que très peu (la première S ne me fait pas de cadeaux pour l'instant ^^')
Tiens mettre quelques smileys rend tout de suite plus sympa un discours qui devrait être long, voir ennuyeux [A venir] Chatbox pour forum 332271

Dernière édition par Oshina le Mer 5 Oct 2011 - 12:02, édité 1 fois
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin

http://oshinaa.deviantart.com/

Message par yukinari le Mer 5 Oct 2011 - 2:57

n'ayant aucune opinion puisque je l'utilise pas mais j'aimerais poser une petite question, c'est quoi la différence entre le xat et le chatbox pour forum?
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin

Message par Jeanbobby le Mer 5 Oct 2011 - 8:22

la chat-box à la base est une tribune libre, c'est fait pour poster un message pour que d'autres le lisent, ca sert pas a dialoguer et je doute qu'il y ait des messages privés.
De plus les invités ou les gens qui ne sont pas inscrits ne peuvent pas dialoguer dessus alors que la plupart d'entre nous (ceux qui sont contre) sont passé par le xat avant de s'inscrire.
Jeanbobby
Jeanbobby
Fan de manga

Masculin

Message par Narutolink le Mer 5 Oct 2011 - 11:33

Personnellement je ne suis pas contre j'y suis rester un ans. j'ai vue de nombreuse personne divers et varié autant les lourd que les gentils. Certes les délires sont venue d'ici. Certes on connait plein de personne. Mais au final Nanaho a pas tord. Les membre du xat ne connaissent pas la couleur du forum. (Pas tous hein ><). Au départ on est sur un forum pas sur un tchat. Fin bref mon avis n'a pas d'importance ^^ J'aimais bien le xat pour aider les petit nouveaux qui ne comprenez rien. Au niveau de sa et certaine personne ce Xat va me manquer ^^ Après c'est une décision sans appel et tempis il faut savoir se rappeler le bon vieux temps et ne pas gueuler envers le forum. ^^

Yukinari : Une chatbox est une tchabox et un xat a des applications en plus en gros ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par lip-san le Mer 5 Oct 2011 - 13:15

Moi je suis contre la fermeture du xat, déjà s'il ferme j'aurais plus de vie sociale, et ma vie elle redeviendra nulle. *repart fière de s'être tapée l'incruste.*
lip-san
lip-san
Nouveau

Féminin

Message par dieuse le Mer 5 Oct 2011 - 13:28

Le fait de ce balader sur ce forum, à partir d'un téléphone, permet de ne pas se lever le matin... Mais en voyant ces messages, j'ai comme eu un bond hors de mon lit...
Pour entamer, juste comme cela, un mardi à 20h57, moi je dormais presque, je finissais les résultats d'un TP... Et comme on peut le voir la plus grande partie des avis sont déjà donné, c'est une sorte de "tais-toi" pour les gens qui ne passent pas leurs nuits sur un forum... Ou simplement voter une loi le dimanche, quand tout le monde est en famille, t'as personne au courant et ça passe comme une lettre à la poste !

Pour une missive informative, chère Nanaho notre fleur de printemps, je trouve un gros parti-pris dans ce jugements sans équivoque, direct.
A ne pas le nier, oui le règlement du xat est souvent bafoué et roulé dans la boue, dois-je compter, à votre exemple pour NOS erreurs, VOS sanctions ? Le chiffre se doit d'être pair.
Mais de là à affubler de tout les maux les "mordus du xat" de ce forum, je trouve cela bien osé. Cette ambiance exhaustive et convivial ne conviens pas à certains, c'est un fait et dans la société de l'Homme, nul ne serait en témoigner le contraire, pourtant tournons la phrase dans ce sens "Seulement une partie aime l'ambiance du xat", un autre son de cloche mais de même avis.
N'ayant pas abandonné ma "passion du manga", et étant toujours un adorateur du grand xat, je me suis sentis offusqué, abîmé et voir même lapidé quand j'ai lus que de parler manga sur ce xat était un casus belli, j'aurais à la dire, j'aurais versé une larme.

Est-ce vraiment ça, Hinata-Online le Forum ? Je reprends la question de sa sainteté, et j'y propose une réponse : Oui ! Avant tout, les maux qui touchent notre xat, je les retrouve tous, et sans la moindre exception sur le forum... Un miroir que serait le forum ? Ou le xat ? « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »

Egérie de cette règle, t'es-tu demandé ce que serait ce lieu sans le xat ? T'es-tu transposé à la place de l'adversaire pour le comprendre et non le poignarder en plein dos ?
Trois jours, voila tout le temps que tu laisse a ta plèbe pour passer à "l'avenir", mais serait-il plus simple dans cette avenir d'y éviter les mots qui ont causé la perte de son passé ?
J’aurais bien plus à dire, mais comme il est reproché à mes congénères, je n’oserais un mot plus haut que l’autre pour ne pas me voir honnis et décrédibilisé. " pour autant qu’elle soit constructive, calme et posée," je pense avoir comblé les trois critères possibles et donc, ne recevoir aucun refus de l'adversité.
Pour finir, je ne ferais que citer un donneur de leçon pour ne pas prêcher l'intolérance :
"Ecrasons l'infâme !"
dieuse
dieuse
Dévoreur de manga

Masculin

Message par kimin-san le Mer 5 Oct 2011 - 13:50

OH ! J'avais déjà su l'histoire, je vois que la majorité de ceux qui ont posté sont contre ( si ce n'est la quasi totalité ( et en plus il se prend un - ) ). Et je le comprend, un xat c'est mieux.
Des fois je suis d'accord avec ce qui est dans le post de Nanaho, mais c'est beaucoup trop exagéré.
Je reste mitigé, je suis plus contre que pour, mais personnellement j'en ai strictement rien à faire.
Au pire on fera un autre xat et le peu de personne qui était des habitué du xat et qui ne postaient presque plus, ne reviendrons jamais.
Et pour ceux qui veulent garder leur xat, je vais dire ce qu'ils souhaitent et que je pense vouloir :
JE SUIS CONTRE ! Par ce que le xat c'est toute la vie de certain.
( Je suis un être faible, qui suit les autres. )
Sur ceux, j'entre en période de pause, bye les enfants.

EDIT:
Je suis triste, voilà quelques heures ( voir un jour ) qu'on apprend la
nouvelle et voilà, un autre xat, des gens qui s'énervent, ça fait des
tensions, merci, merci, maintenant je suis encore plus atristé qu'après
avoir su la nouvelle. Ça me dégoute beaucoup. ._.

Dernière édition par kimin-san le Mer 5 Oct 2011 - 20:10, édité 3 fois
kimin-san
kimin-san
Dévoreur de manga

Masculin

http://emoninja.canalblog.com/

Message par Narutolink le Mer 5 Oct 2011 - 14:02

Au pire ouais faite un xat entre vous je sais pas comment on pourrait ameliorer la situation.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Invité le Mer 5 Oct 2011 - 14:38

Alors je vais mettre mon grain de sel aussi mais en faveur de la décision de remplacement et à ce titre je vais tenter d'argumenter ( escusez moi mais j'ai eu la flemme de lire tout les messages )

D'abord je ne participe que trés rarement a ce tchat , mais j'observe beaucoup ce qui si passe .........Mais il s'est avéré que plusieurs fois quand j'ai voulu prendre part à une conversation ou demandé quelque chose ou tout simplement m'exprimer et bien soit je me suis retrouvé confronté à des personnes qui clairement n'en non rien à foutre parce que Hinata-online pour eux c'est inconnu , les mangas ou anime c'est pas leurs passions ........alors que font des gens comme ça sur le tchat de ce forum.......ce n'est pas logique........donc j'approuve cette idée d'un tchat réservé aux membres du forum hinata-online ou on a tous la même passion , donc on peut plus facilement dialogué sans se prendre un vent .......Le pire c'est qu'avec celui actuel les gens imite t'envoie chié quand tu essaye d'entamé la conversation .....C'est principalement pour ses raisons que je ne participe pas au tchat actuel , il est toujours désagréable de parler avec des gens qui n'en non rien à foutre ( sans pour autant devenir le centre d'intéret hein......)

_________
deuxiéme édition :
Oshina a écrit:
Je suis sur ce forum depuis le tout début ... tous les membres qui ce sont inscrit avant moi sont parti depuis bien longtemps et ce pour ne jamais revenir ^^'
O_O ah bon je suis encore là pourtant , ce n'est pas une généralité.

Oshina a écrit:Je tiens d'ailleurs a m'excuser pour mes propos insultants envers le staff que j'ai pu sortir sur le xat mais c'est un des aléas de l’instantané ... on peut s'emporter ^^'
Hummm..........d'accord je comprend .........faut pas s'étonner alors que le tchat veuille être remplacé.....puis pas besoin de vous inquiété il seras remplacé donc pas supprimé tout le monde auras toujours moyen de discuter sauf que cela vas devenir en quelque sorte un privilège pour les membres du forum ............^^ c'est un bon moyen de limiter les parasites je pense ..........

* s'attend à ceux qu'on lui saute à la gorge pour le mot parasites *

Aprés avoir lu tout les commentaires......... et si le staff laissez une chance de sauver ce pauvre tchat vu qu'il à l'air d'être apprécié hein......
Perso cela m'est égal , son changement ne vas pas me changer ma vie ^^
Mais il serais peut être bon de penser à un VOTE peut être un sondage ou quelque chose comme ça pour voir l'avis des membres en général .
Avant de le fermer ..........histoire que l'on ne reproche pas au staff une décision égoiste ......car suivant les résultat d'un vote ou sondage ce seras bien les gens qui l'on choisi ......à faire pendant un assez longue durée , genre 1 mois wé je pense que c'est une idée en envisager avant de changer ou pas .

Dernière édition par athena66000 le Mer 5 Oct 2011 - 15:09, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sayuri-chan le Mer 5 Oct 2011 - 14:41

Alors, je vais être la première folle à me lancer dans la défense de notre décision.

Oui notre, pour ceux qui auraient envie de ne blamer que Nanaho, je vous rappelle que c’est une décision prise d'un commun accord du staff forum.

Donc, comme il y a eux pas mal de posts, vous me pardonnerez si je ne les reprends pas un par un...
J'affirme que, quoi qu'il sera dit ici, nous resterons sur notre position de retirer le xat de l'accueil du forum vendredi et de le remplacer par une chatbox, que nous pensons bien plus adaptée au forum. Il s'agit d'un essai.
Le xat ne sera donc pas supprimé, mais bloqué, le temps que nous estimions si la chatbox est mieux ou non.
Comprenons-nous bien, on ne saurait pas juger de ça si personne n'essaye. Et nous pensons que si on ne bloque pas xat, personne n'essayera. Je pense notamment au Sphériz, qui finalement n'avait pas reçu de si mauvais retours que ça, mais qui a vite été déserté en raison de son accès compliqué et surtout parce que le xat était toujours là pour lui faire concurrence. (et les habitudes gagnent vite sur la curiosité.)
Donc , je vous inviterais à d'abord essayer la chatbox, avant de déclarer que c'est n'importe quoi.

Avant de nous faire traiter de sans-coeur, etc...
Bien évidemment, si passé quelques temps nous voyons que cette chatbox n'est pas adaptée, nous reviendrons surement au xat. Nous ne sommes ni bêtes, ni complètement braqués.

Après, je répète Nanaho mais on sait que c'est dur parce que certains ont passé de bons moments dessus (j'en fais partie... mais moi c'était avant que mes yeux ne se fassent éclater par les grossièretés.).
Mais le non-respect quasi omniprésent devient intolérable. Donc on avait 2 choix : renforcer notre autorité, ce que vous n'auriez pas aimé, nous non plus, puisqu'on se serait fait traiter de tous les noms et en plus... Ca ne fonctionnerait pas. C'est pas faute d'avoir essayé et échoué avant.
L'autre choix était d'essayer une autre chatbox et voir si elle n'aurait pas un effet bénéfique sur tout ça. On a pris l'option 2.
(on testera donc ça... A moins que vous ne vous engagiez à y mettre du votre et qu'on n'envisage la première option... perso je ne suis pas fermée, je veux juste améliorer le non-respect et la vulgarité...

Ah et ! j'aimerais aussi relever un fait qui me semble-t'il, n'a pas été bien interprété quand je lis vos réactions : ça n'a rien à voir avec le fait que vous ne parliez pas exclusivement de manga, ou du forum. Ça c’est faux, je serais la première à vous dire que c'est impensable de demander ça aux gens ! Non, pour ça il n'y a pas de problème. Et ce n'est pas ça que nous cherchons à faire. Ce qu'on veut, c'est rapprocher la chatbox du forum, pour ainsi rapprocher les membres qui n'oseraient pas venir sur xat, de peur de se faire démembrer par certains, ou simplement qui ne supporteraient pas la mentalité qui y règne. (d'ailleurs, vous ne vous en rendez pas compte, mais dans le staff, on se bat pour ne pas venir vous "modérer", tellement c'est désagréable. A votre avis, pourquoi vous nous voyez de moins en moins ?)

Enfin, j'ai discuté avec Nina, Kyoshi et Oshina hier. Vous êtes partis sur l'idée de faire un nouveau xat, ce qu'on avait bien pensé que vous feriez. Mais il y a une remarque de Nina qui a attiré mon attention : votre communauté va être probablement déchirée, comme pour le xat du blog.
Alors, je sais que ce n’est pas grand chose, mais si vous voulez, on peut faire de la pub pour votre nouveau xat sur la page du notre. Avec un truc du genre : "changement d'adresse, rendez-vous sur ce lien". je sais bien que ça ne vous empêchera pas de perdre des gens, mais ptetre que ça vous aidera à les canalyser en un seul endroit.

Edition: Je plussoie Athena, comme quoi ils ne sont pas imaginaires, ces membres que nous nous tuons à citer. ^^

PS : Je vous ais répondu franchement mon point de vue, parce que je suis un minimum civilisée et que j'estime que je vous dois ça. Si je me fais incendier de toute part, je ne répondrais plus. Je ne tiens pas à me lancer dans un débat sans fin et encore moins à me faire descendre par 10 personnes en colère...

(D'ailleurs là j'aimerais féliciter votre diplomatie. C’est un peu le jour et la nuit comparé à ce que je lis d'habitude, pour certains... la preuve que vous pouvez être tout à fait respectueux et polis. Ce serait bien si c'était comme ça tout le temps. On n'en serait jamais arrivés là, autrement. )

[A venir] Chatbox pour forum Signat10

[A venir] Chatbox pour forum Sayu410

[A venir] Chatbox pour forum 572156Sayu

[A venir] Chatbox pour forum 32999710

[A venir] Chatbox pour forum Sayist13

[A venir] Chatbox pour forum 741796Sayuri2

Merchi Dieuse et Nina ^^

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Message par Oshina le Mer 5 Oct 2011 - 14:53

Alors je me dois de répondre a Athena
Oshina a écrit:
Je suis sur ce forum
depuis le tout début ... tous les membres qui ce sont inscrit avant moi
sont parti depuis bien longtemps et ce pour ne jamais revenir ^^'

O_O ah bon je suis encore là pourtant , ce n'est pas une généralité.

Excuse moi il se peut que j'ai oublié que tu t'étais inscrite avant moi >.< Mais a part toi tous les autres qui m'ont accueillis je n'en vois plus aucun depuis encore plus longtemps que ma non activité (d'ailleurs je le répète je pense reprendre un peu d'activité >.<)

Et ma chère amie je vais me répéter mais si je me suis emporter sur le xat ... ce n'est pas le genre d'accident qui pourront ne plus avoir lieu sur une quelconque chat box ^^'
Et si je me suis emporter c'est principalement parce que j'ai très mal pris cette fermeture et en plus j'ai un caractère plutôt impulsif >.< Je tiens de nouveau a m'excuser d'avoir dit " des membres du staff qui ne prennent pas en compte l'avis des membres j'appelle ça des connards" ... mais je pense malheureusement pour vous que je ne suis pas la seule a le penser ^^' ... bon avec le recul je pense à peu près la même chose mais en moins direct >.<

Sinon je tiens a dire que j'avais essayer d'utiliser le Spheriz en plus du xat parce que je me disais que ce serrait sympa mais les fois où j'y suis allé j'avoue que j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement de ce "truc" ^^' et une fois que j'avais enfin compris je me suis rendu compte qu'il y avait très peu de monde ... entre un endroit qui me paraissait désert et un autre où il y a du monde j'ai pas beaucoup hésiter il faut me comprendre >.<

Après j'avoue être un peu rassurer par le post de Sayuri parce que moi je n'avais pas du tout compris qu'il serrait seulement bloqué pour faire un "essai" ^^' Bien entendu je testerais la chat box volontiers mais étant sur d'autres forum utilisant les chat box intégrée et ayant moi-même essayé pour mon forum, j'avoue avoir été un peu déçue du résultat (j'ai même rajouté un xat a mon forum ... d'ailleurs mon forum est quasi mort à la naissance XD)
Et je vais me répéter mais je trouve que le xat présente bien des avantages ^^' (j'en convient il présente aussi des inconvénients >.<) mais si le chat box est appliqué je crains de vite me lasser ... comme je l'ai fait avec toutes les chat box d'autres forums ^^'

Et si je me rends compte que cette chat box me convient réellement moins que le xat comptez sur moi pour vous le faire savoir mais d'une meilleure manière que la dernière fois XD
Je tiens tout de même a précisé que tant que le verdict définitif ne serra pas donner je me battrais pour que le xat soit conservé. (et même peut-être un peu près le verdict en fait XD)
Encore désolée pour mes propos d'hier ^^'

Dernière édition par Oshina le Mer 5 Oct 2011 - 16:10, édité 1 fois
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin

Message par Sayuri-chan le Mer 5 Oct 2011 - 15:28

Hum, alors d'abord, je suis du staff donc, tu peux déja retirer le fait qu'il ne répond pas.
Ensuite, si personne d'autre que moi n'a posté, c'est parce que je suis la seule (ou presque) à avoir la crève et être restée à la maison aujourd'hui.
Les autres sont soit en train de rentrer des cours, soit au taff, et hier soir, on était tous pas mal occupés.
Ça ne signifie pas qu'on s'en fout.

Puis, ce n'est pas parce que tu ne nous vois pas co, qu'on n'est pas là. Wink
Il y a une option fabuleuse pour retirer la connexion automatique. On vous voit, vous ne nous voyiez pas, mais on est là. (et perso, je vais t'avouer que je passe tous les jours, et que j'en abuse ^^ ).

Ensuite, pour tes statistiques, je n'ai aucune idée de si elles sont vraies ou fausses. (je déteste les stats, donc je m'amuse pas à en faire)
Mais il me semble que si effectivement 50 personnes se sont plaintes de vous... Eh bin wow, c'est scandaleux, et si j'étais à ta place, je trouverais ça démesuré.
Ça traduit bien qu'il y a un réel souci... Alors tu nous demanderais de fermer les yeux et de laisser ça comme ça, pour ton plaisir personnel, au détriment de ces 50 personnes...
Pas d'accord, je pense que le vent doit tourner à un moment donné.

Enfin, tu viens d'admettre toi-même que si on vous laissait tomber ça serait encore pire... En gros, tu viens d'avouer qu'il y a un sérieux problème de comportement qui est un petit peu canalysé grâce à nous...
Oui, c'est ce qu'on se tue à dire. Et c’est ça qu'on veut combattre, avec une nouvelle chatbox (qui, je le rappelle, vous sera aussi ouverte si vous voulez continuer à discuter sur H-O. Si vous boycottez, c'est votre choix. On ne vous laisse pas démunis non plus, il faut arrêter à un moment donné de ne voir que le mal dans ce qu'on propose. )

Oshi ayant édité, mon post ne veut plus rien dire... mais alors son message suivant non plus, donc c’est barré plutôt qu'effacé XD

Dernière édition par Sayuri-chan le Mer 5 Oct 2011 - 16:48, édité 1 fois

[A venir] Chatbox pour forum Signat10

[A venir] Chatbox pour forum Sayu410

[A venir] Chatbox pour forum 572156Sayu

[A venir] Chatbox pour forum 32999710

[A venir] Chatbox pour forum Sayist13

[A venir] Chatbox pour forum 741796Sayuri2

Merchi Dieuse et Nina ^^

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Message par Invité le Mer 5 Oct 2011 - 16:09

Je crois sincèrement que chaque partie dois mettre un peu d'effort, dois devenir un peu plus responsable , à savoir réfléchir et peut être se remettre en question .
Une guerre est strictement inutile pour un tchat
Pensez aussi que chaque personne à une vie bien réel avec des contrainte mais aussi des envies donc ne blamer personne si certains ne peuvent pas participer au sujet mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se tiennent pas au courant de la situation .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Oshina le Mer 5 Oct 2011 - 16:22

Sayu ... j'avais éditer mon message >.< quand je l'avais écrit déjà je n'avais pas vu que tu avais posté encore ^^' et je l'ai même totalement modifier ... donc je te conseillerais de modifier également le tien sinon on va peut-être croire que tu t'énerve toute seule et ce serrait un peu bête pour toi >.<

"Hum ... une modératrice atteinte de schizophrénie ?" je pense que des gens pourrait voir la chose dans ce sens XD Pour ma part c'est comme ça que je verrais les choses si je voyais un modo écrire des choses sans aucun sens XD

Tu remarqueras que je pense toujours a rigoler même dans les situations dans lesquelles je ne devrais pas ^^ on ne me changera pas [A venir] Chatbox pour forum 671387

Et j'ai une petite question ... si vous êtes sur le xat ... alors pourquoi vous n'intervenez jamais dans ce cas là ? >.<
Parce que déjà espionner les gens c'pas cool (mais ça passe ^^') mais en plus ensuite sanctionner des trucs 3 ans plus tard alors que ça serrait tellement plus simple de le faire tout de suite et aussi tellement plus efficace ... je vois pas trop l'intérêt >.< (enfin sanctionner ... bien entendu après avoir donné un avertissement a la personne concernée >.<)
Parce que je veux pas dire mais c'est là où la police est absente que les bandits agissent le plus alors forcement si vous ne montrer pas de signe de vie les gens vont faire comme ça leur plait et ça part en cacahuète >.< (je ne nie pas que moi aussi j'aurais besoin d'être remise dans le droit chemin mais sans personne pour me dire comment faire ... c'est un peu beaucoup très dur >.<)
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin

Message par Nanaho-chan le Mer 5 Oct 2011 - 16:45

D'abord, mince alors, je suis désolée que l'aspect "essai" ne soit pas clair dans le premier post, je vais éditer ça après ce message ^^

Je vais essayer de reprendre les points qui m'ont marqués, mais je ne saurais pas répondre à tout, vous comprenez x)

Je voudrais d'abord dire qu'il ne s'agit pas d'une punition. On ne bloque pas le xat parce qu'il est tout pourri et que vous êtes tous méchants, c'est loin d'être le cas, mais parce qu'on veut un tchat qui est plus proche du forum et de ses membres actifs. C'est pas de la rancune personnelle, on ne vise personne, on ne cherche pas à se venger de quoi que ce soit hein ^^

Vous dites qu'on aurait du laisser xat tout en ouvrant la chatbox. On n'aurait pas pu le faire, car on ne saurait pas se couper en deux niveau staff pour surveiller les deux. Or, on a pas envie que le xat parte carrément en live dès qu'on s'en ira, parce que notre nom figure toujours dans le lien... Et puis ça faussera notre essai, comme l'a dit Sayu ^^

Oshi, tu dis qu'on intervient pas... Mais déjà, on a pas les yeux rivés sur xat tout le temps, donc normal qu'on ne réagisse pas toujours du tac au tac, mais aussi, concernant la vulgarité, c'est impossible pour nous de régler ce problème par des sanctions et remarques parce que si on doit sanctionner à chaque fois que quelqu'un est trop vulgaire, on peut y passer la journée et c'est pas ça qu'on veut, ni nous ni vous je crois xD (Et puis, c'est pour ça qu'on a engagé Nina et Hiba d'ailleurs, pour éviter le manque de réaction de la part du staff qui s'occupe aussi du forum en même temps^^)

Je sais que la chatbox de forum est moins attractive, mais on ne pourra jamais savoir si elle est plus adaptée ou non si on ne l'essaie pas (et je vais pas répéter tout ce que Sayu a dit là-dessus, je suis d'accord avec elle ^^).

[Ps : Comme le dit Sayu plus haut, on ne vous interdit pas de créer un autre xat si notre mesure vous dérange à ce point. La seule chose qu'on vous demande, c'est de ne pas l'appeler HinataOnline(Forum)+quelque chose derrière, puisque ce nouveau xat ne sera plus le nôtre ^^]

https://www.youtube.com/watch?v=OTLCnRAjAVs
Spoiler:
[A venir] Chatbox pour forum Sayu-chiin
[A venir] Chatbox pour forum Sayist15[A venir] Chatbox pour forum Bunnie11 Nanaho-chan, Assassin Professionnel de la Guilde des Assassins
Merci Fairy ^^:
[A venir] Chatbox pour forum Img_2010
Merci Kurogami ~:
[A venir] Chatbox pour forum 955301Nanaho02
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin

Message par Killianne le Mer 5 Oct 2011 - 17:03

Je suis là /o/ je répondais pas car en ce moment je suis entrain .... 'fin maintenant censée faire mes devoirs ><

euuh j'ai pas lu le message d'Oshi avant l'édition ..... tant mieux ?
'fin bref /o/

Juste passée pour dire qu'avant on à été présent sur le Xat pour modérer mais généralement quand on faisait des avertissements personne écoutait et quand on kickait ou bannait on nous disais qu'on étais aller trop loin ou qu'on était trop strict (surtout quand ça concernait les membre régulier du Xat et pas les guest)
Donc si les membres du Xat font pas l'effort de nous écouter un peu pour garder le Xat comme un endroit civilisé baaah faut pas s'étonner après qu'on soit moins présent pour modérer car c'est devenu plus une corvée qu'un plaisir a la fin ><.

une petit chose encore /o/ c'est pas parce que vous nous voyiez pas débattre sur tel ou tel sujet qu'on le fais pas, on à bien réfléchit dans la partie staff avant de prendre cette décisions c'est pas un coup de tête
Même moi je rechignais à accepter cette décision mais je pense que c'est ce qui il y a de mieux finalement >.<.

arrrg *n'aime pas poster dans ce genre de topic*
*fuit avant de se prendre des cailloux /o/*

[Edite] Ah Nana à posté avant /o/

Merci à Kurogami pour la signature
Merci Charlène Neko~Blue:

[A venir] Chatbox pour forum Killia10

Merci Evil ^^:

[A venir] Chatbox pour forum Projet11
[A venir] Chatbox pour forum Killy010La liane du Kilimadjaro (qui Kill Bill)

"Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné." Fitz dans "L'Assassin Royal" de Robin Hobb
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

http://killianne.deviantart.com/

Message par Jeanbobby le Mer 5 Oct 2011 - 17:03

là je cite athéna:
D'abord je ne participe que trés rarement a ce tchat , mais j'observe beaucoup ce qui si passe
Ah? comme la fois où je t'ai appelé car une fois t'étais venue en balançant des insultes a tors et a travers car quelqu'un (moi) a demander a ce qu'on supprime tes messages sur "comment cracker photoshop"? x)
oui, tu avais l'air de lire et tu avais l'air aussi très ouverte a la conversation, d'ailleurs tu parlais seule.

Mais il s'est avéré que plusieurs fois quand j'ai voulu prendre part à
une conversation ou demandé quelque chose ou tout simplement m'exprimer
et bien soit je me suis retrouvé confronté à des personnes qui
clairement n'en non rien à foutre parce que Hinata-online pour eux c'est
inconnu , les mangas ou anime c'est pas leurs passions
Soit tu viens a deux heures du matin et tu ne vois que les invités qui eux, c'est clair, s'en foutent un peu du forum, soit tu te connecte que quand je suis là ....

alors que font des gens comme ça sur le tchat de ce forum
en même temps si le forum ne te forçait pas a t'inscrire pour voir le contenu, on serait pas là (surtout moi, crois-moi Wink )

Le pire c'est qu'avec celui actuel les gens imite t'envoie chié quand tu essaye d'entamé la conversation
Si tu parles de la dernière fois, désolé , le flood copier/coller ce n'est pas notre truc ...

en résumer, a chaque fois que je te vois ce n'est pas pour dialoguer, et encore, la dernière fois qu'on a eu une conversation tu as sauvagement quitté le xat.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M'enfin j'ai bien rigolé au message de sayu aussi, halala....
"on s'en bat de ne pas venir vous moderer"
Je veux bien que tu critiques, mais de là à déformer à ce point ce qu'on dit, faut pas rigoler xD
Sayu a écrit "on se bat pour ne pas vous modérer", ce qui est loin d'être la même chose...
S'il te plait, prend le temps de lire...

moui ca m'étonnerais que ca soit GRANDEMENT différent x)

Bon déjà, qu'on soit clair: tant mieux
secondement, le xat a beaucoup changé depuis que tu as viré fow (en mieux)
surtout a cause des nouveaux membres.

puis j'adore aussi comment est décrite la chatbox ....

Elle est directement intégrée dans le forum, donc plus personne ne chatera dessus sans connaitre le forum ;
Il faut savoir que le forum, personne n'y a accès sans être inscrit (a moins que ca n'ai changé, ce qui m'étonnerais beaucoup)
et moi je me suis inscrit après avoir dialoguer avec certains du xat... et d'ailleurs je ne suis pas le seul a en croire les autres réponses.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENFIN j'aimerais revenir sur un message que j'ai écrit, j'ai du dire en quelque sorte que croire que ceux du xat n'auront pas les mêmes conversation sur la tchatbox que sur le xat est rêvé en HD (des fois que les gens aient compris qu'on viendrait polluer pour faire chier ...)

Dernière édition par Jeanbobby le Mer 5 Oct 2011 - 22:04, édité 2 fois
Jeanbobby
Jeanbobby
Fan de manga

Masculin

Message par kotaro59 le Mer 5 Oct 2011 - 17:05

Apres constatation je pense que le truc se resume a:

L'essai que vous allez faire vous feras perdre des membres ^^
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin

Message par Oshina le Mer 5 Oct 2011 - 17:13

Ça me choc d'apprendre que le staff nous surveille mais n'agissent pas quand c'est nécessaire .________. je trouve ça presque louche ^^'.
Mais bon si vous surveillez tant mieux pour vous après tout.

Et Killi je pense qu'on s'en doute que vous en avez discuter >.< si je me révolte c'pas pour dire que vous prenez des décisions sur un coup de tête genre "Tiens et si aujourd'hui on s'amusait a faire chier les habitués du xat en voulant fermer le xat comme ça sans raison =D En plus ce serra drôle on va s'en prendre plein la gueule =D" XD
Je veux bien que vous soyez peut-être maso mais quand même ... XD

P.S.: Avouez vous avez une fiche sur chacun d'entre nous avec pleins d'info top secrètes prêtes à être utilisées pour nous faire chanter en cas de pépin ¬____¬ XD
Oshina
Oshina
Amoureux du manga

Féminin

Message par tamiku le Mer 5 Oct 2011 - 17:14

Tu sais nanaho, je suis un des membres les plus actifs du forum en ce moment et je passe aussi mon temps sur le xat !

Je sais bien que c'est en partie de notre faute, c'est vrai que l'ambiance est pas souvent au stade joyeux car comme il y a beaucoup de fortes têtes sur le xat, on entre souvent en conflit qui commence par une pique et qui se termine pas une bannissement. Une des nombreuses choses que je n'ai pas compris, est le faite que vous avez votez avec l'ensemble du staff...car à part Nanaho, killy et sylka, il n'y a cassi pas d'autre modo' qui passe et je crois qu'ils ne comprenent pas vraiment la situation et qu'ils voient juste le côté "méchant" J. Et j'ai ramassé de beaux surtout de la part d'eilowy et de chisa xD Je veux bien testé le tchat banal mais je ne suis pas sûr du tout de m'y adapter et s'il prolonge, je crois que vous aurez surtout une nouvelle génération de tchateurs...

Voilà j'ai terminé, j'éspèrais pouvoir encore délirer fin d'année sur le xat mais ce ne sera visiblement pas possible dommage ^^'

Ps:J'aimerai aussi dire, que si les modos avaient pris le temps de venir parler et passer une heure ou deux pour voir comment ça se passe dessus, saurait été sympa \o\
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant