Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 15079210

-Shaolan-
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 15062010034216662013384131

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Rookie
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barregauche[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353870261-test-barre[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barredroite 

playlist

[Nouveau] Carillon Japonais ^^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que pensez-vous du Carillon?

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barregauche47%[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barredroite 47% 
[ 47 ]
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barregauche22%[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barredroite 22% 
[ 22 ]
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barregauche31%[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barredroite 31% 
[ 31 ]
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barregauche0%[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 1353186619-test-barredroite 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 101

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Empty [Nouveau] Carillon Japonais ^^

Message par Nanaho-chan le Lun 8 Aoû 2011 - 17:10

Rappel du premier message :

Bonjour ^^

Comme certains l'ont sans doute remarqué (et comme Tampopo en a fait la découverte la première xD), je viens d'installer un carillon japonais en haut à droite du forum.

Tout d'abord pourquoi ? Simplement pour un peu agrémenter le forum en y mettant une petite ambiance "Made in Japan".
(Et puis, c’est toujours sympa les nouveautés =D)

Alors, pour le mode d'emploi, c'est très simple, ce carillon s'affiche dans le coin supérieur droit de toutes les pages du forum.
Il existe une multitude de bandelettes, qui s'affichent aléatoirement. Donc si vous voulez la voir changer, il faut ouvrir une autre page, ou actualiser.

Pour ceux qui ne suuuupporteraient pas ce petit son : vous pouvez le couper, en cliquant sur la croix qui s'affiche à coté (elle est parfois un peu rentrée dans la bande de défilement de l'écran).

Il y a juste un inconvénient visuel avec ce carillon, c'est qu'il y a une pub du site dont il provient qui s'affiche.
On a essayé de le camoufler comme on a pu... Donc si vous voyez une étiquette bleue dans les widgets, c'est ça, ne vous inquiétez pas x)

Dernière chose, il en existe une seconde version (que personnellement je trouve moins belle), plus petite, avec un fond et dont le bouton "mute" est plus flagrant.
Voici ce que ça donne :
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Carill10

Pour finir, je vous propose un ptit sondage pour que vous nous donniez votre avis : ça vous plait ? ça vous énerve ?
Vous désirez qu'on le restreigne à l'accueil seulement ? Ou préférez-vous la version avec fond ??

https://www.youtube.com/watch?v=OTLCnRAjAVs
Spoiler:
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Sayu-chiin
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Sayist15[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Bunnie11 Nanaho-chan, Assassin Professionnel de la Guilde des Assassins
Merci Fairy ^^:
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Img_2010
Merci Kurogami ~:
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 955301Nanaho02
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Empty Re: [Nouveau] Carillon Japonais ^^

Message par Niiya le Sam 22 Oct 2011 - 1:01

Au départ je me demandais d'où cela pouvait venir, puis j'ai bien sur fini par trouver . Je trouve sa sympa ! [Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 925602927
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Empty Re: [Nouveau] Carillon Japonais ^^

Message par Miiss-Vampiire le Dim 30 Oct 2011 - 2:46

Je trouve sympas cette petite nouveauté relaxante. Au début, je croyais que c'était une page de pub ou un virus, sa ma fait peur x). Mais comme beaucoup de personne l'ont dit plus au, il serait mieux que sur l'acceuille. Pourquoi ? Parce que...

- Certe, moi j'aime bien, mais y en a forcement qui ne doivent pas aimer ou pas supporter, au moins, si c'est juste sur l'accueil, ça fait une sorte de compromis.

- Sa reprendrais le truc "sa se met à l'entrée des maisons" sauf que la notre maison sa sera le forum

- Puis moi, après perso', je trouve que quand ça fait dut bruit, je trouve que sa ressemble à un "bienvenu". (Oui, me demandez pas le rapport, je trouve que ça fait sa et c'est tout, j'arrive pas à expliquez).

Voila (:
Miiss-Vampiire
Miiss-Vampiire
Fan de manga

Féminin

Message par mitsuki le Lun 2 Jan 2012 - 2:48

Ha bah voilà bien !!!! Moi j'adoooore ! et je l'entend plus !!! Naaaaaaaaaan ! Cherche depuis 10 bonne minute...en haut à droite....voit rien que des "2012" môoo ma clochette !!!!

A voter, j'adore et pis c'est tout. c'est trop mignon.

Au passage, Je suis tombé follement amoureuse de tout ce rose et de ce thème du nouvel an. J'adore les filles qui tiennent leur artifice, ça fait tellement "japan"

Merciiii Hinaaaaaaaaata !!!!! *ça y es à péter un cable et ne tiendras pas jusqu'à son voyage au Japon*

Edit : Ha bah...*expression bien du sud ça...* Je ne vois ce carillon que si j'actualise la page et seulement sur la page d'accueil. comment qu'on fait pour l'entendre si jveux l'entendre? ....passe sa souris dessus...descend la page, remonte la page...*s'énerve* tu va sonner ouiiii?!!! [Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 100699
mitsuki
mitsuki
Dieu du manga

Féminin

http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Message par Sayuri-chan le Mar 3 Jan 2012 - 23:55

Tu ne trouves pas le carillon ailleurs ?
C’est normal, il ne se trouve que sur l'accueil ^^ (histoire de ne pas casser les oreilles de tout le monde à longueur de journée)

Et pour l'entendre, il sonne tout seul toutes les 10-15 secondes en fait, donc ya pas de truc magique pour le faire chanter lol (mais si tu veux l'entendre plus souvent, il suffit d'ouvrir l'accueil dans plusieurs onglets. Là, je te garantis qu'il sonne, et fort XD)

Haha sinon je vois que je ne suis pas la seule fanatique de carillon *__* j'en ai acheté un vrai, en novembre dernier ! ♥
Sauf que, bin comme il ne fait pas chaud, je n'ai pas encore eu l'occasion de bien l'entendre : soit il fait trop froid pour ouvrir la fenêtre, soit il n'y a pas de vent quand il fait doux !!! Monde cruel T^T
Bref, osef XD

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Signat10

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Sayu410

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 572156Sayu

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 32999710

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Sayist13

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 741796Sayuri2

Merchi Dieuse et Nina ^^

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Message par Milli76 le Mer 4 Jan 2012 - 10:28

Une fois j'avai laisser mon volume à fond dans ma chambre, et la porte ouverte... On passe à table et puis "cling..cling..." XD. J'avoue que ça m'a surprise. Ma mère se demandai qu'est ce que cela pouvait-être ^^" huhu
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin

http://victoria76100.skyrock.com/

Message par ewrarht le Dim 8 Jan 2012 - 17:31

moi j'aime bien mais il passe presque inaperçu ou pas cela dépend de l'image qui est derrière par contre le sons on peut pas avoir un bruit un peu plus doux car il est vrai que je ne trouve pas cela très relaxant pour ne pas dire que c'est énervant et aussi quand on laisse le song par mégarde parfois on a quelques sursaut

Mafia:
merci tampopo22:
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Ewr_at13
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par Invité le Mer 25 Juil 2012 - 14:16

Depuis quelque temps le site qui fournissait la carillon est inaccessible et le carillon n’appairait plus sur les forums ayant le code, dommage c'était mignon :/
Anonymous
Invité
Invité

Message par Taupinete le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:17

Bon, j'avoue, je le ferme à chaque fois que je suis sur la page d'accueil XD.
C'est pas que ça m'énerve (oui la première fois j'ai cherché partout d'où ça venait et ça m'a bien fait rager), mais bon à la longue...
Mais l'idée est sympa sinon (non non j'essaye pas de me rattraper la u_u)
Taupinete
Taupinete
Explorateur du manga

Féminin

Message par Narutolink le Ven 5 Oct 2012 - 17:59

Il me dérange pas mais au début comprendre ce que c'est j'ai mit environs deux mois avant de comprendre que c'est pas ma carte son qui été déglinguer et que c'étais le forum. (Je l'ai compris quand j'utilisais un autre pc). Sa fais que quelque mois que j'ai compris que se son vient du carillon. Non sérieux mon cousin ma dis ce que c'étais le bruit je suis passé pour un fou je croyait avoir fais aussi une connerie sur son pc. Non c'étais en faite ce vilain carillon >< Il me stresse par moment mais il me permet de savoir que je suis sur hinata dans un coin.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Message par Setsu le Ven 12 Oct 2012 - 16:14

j'aime beaucoup par contre, c'est le carillon qui fait un bruit de cloche ? C'est pas pratique quand on écoute de la musique xD
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin

Message par Killianne le Ven 12 Oct 2012 - 20:20

Tu peux l'enlever en cliquant sur la croix ^^ (mais il réapparaît si tu ferme et ré-ouvre ta page)

Merci à Kurogami pour la signature
Merci Charlène Neko~Blue:

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Killia10

Merci Evil ^^:

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Projet11
[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Killy010La liane du Kilimadjaro (qui Kill Bill)

"Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné." Fitz dans "L'Assassin Royal" de Robin Hobb
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

http://killianne.deviantart.com/

Message par Setsu le Ven 12 Oct 2012 - 20:39

Ok merci
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin

Message par aliotis le Sam 28 Déc 2013 - 17:21

Ce serait chouette mais pour moi il n'apparait pas du tout, dommage... [Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 9125
aliotis
aliotis
Fan de manga

Féminin
Humeur : Toujours déprimée, mais je vis avec, faut pas s'en faire

Message par Litshy le Sam 28 Déc 2013 - 20:59

La plupart du temps je suis sur mon iPod donc le carillon n'apparaît pas mais j'avoue que j'aime bien le son de cloche lorsque je suis sur mon ordinateur...
Ça me fait penser à l'été....c'est plutôt apaisant, je trouve, ça fait très zen n.n
Par contre ça me gêne un peu quand je regarde des animés ou que j'écoute de la musique....
Litshy
Litshy
Aventurier du manga

Féminin

http://asui.skyrock.com/

Message par Killianne le Sam 28 Déc 2013 - 21:03

il y a une petite croix pour l'enlever si il t'embête et il revient si tu recharge la page ^^

Merci Evil ^^:

[Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 Killy010La liane du Kilimadjaro (qui Kill Bill)

"Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné." Fitz dans "L'Assassin Royal" de Robin Hobb
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

Message par Litshy le Sam 28 Déc 2013 - 22:46

Oh...d'accord, merci beaucoup n.n
Litshy
Litshy
Aventurier du manga

Féminin

http://asui.skyrock.com/

Message par ewrarht le Mar 10 Juin 2014 - 9:08

En lisant j'ai compris pourquoi le carillon a disparut mais pourquoi la petite horloge a elle aussi disparut?

Dernière édition par ewrarht le Mar 10 Juin 2014 - 13:24, édité 1 fois

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Mar 10 Juin 2014 - 13:00

Je pense que c'est un bug.
Peut être que l'adresse vers l'horloge a changée.

Admin

Féminin

Message par ewrarht le Mar 10 Juin 2014 - 13:31

A oué effectivement au dessus de mon avatar à gauche j'ai un carré blanc
donc soi l'horloge n'existe plus ou sa a changé (d'adresse ou sinon c'est peu être le forum qui n’accepte pas le nouveau format de l'horloge) ou encore c'est mon truc qui bloque les pubs
mais c'est dommage je l'aimais bien elle était rigolote

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Mar 10 Juin 2014 - 15:14

Je ne pense pas que ce soit ton bloqueur de pub. J'en ai aussi un et ici je ne peux pas voir l'horloge, alors que si je vais sur la mnf (fansub) je peux voir leur horloge (qui est la même).
Je vais voir avec les admin ^^

Admin

Féminin

Message par Killianne le Mar 10 Juin 2014 - 16:48

Le carillon est sur le portail si tu le cherche ^^

Pour la Miku clock ça doit être le lien qui est mort car j'y ai pas touché, je vais voir si je retrouve un autre lien ^^

Merci Evil ^^:

Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin

Message par ewrarht le Mar 10 Juin 2014 - 16:55

youhou
mon horloge trop mimi va revenir

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par ewrarht le Lun 21 Juil 2014 - 16:39

Miku clock est de retour merci MLP merci, je l'adore elle est trop mimi, en plus j'ai découvert qu'elle chante quand on clique sur la note de musique je l'adore encore plus

Mafia:
merci tampopo22:
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin

Message par kahina-chan le Mar 22 Juil 2014 - 18:06

miku est de retour je confirme :')
sinon pour le petit carillon je trouve ça génial ça me permet de voyager un peu et d'avoir cet aperçu du Japon  [Nouveau] Carillon Japonais ^^ - Page 2 3438554661 
kahina-chan
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2