Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 15079210

-Shaolan-
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 15062010034216662013384131

Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Mist
Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 1353186619-test-barregaucheCa y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 1353870261-test-barreCa y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 1353186619-test-barredroite 

playlist

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca y est !! Hinata à la Japan !!

+54
sukira
Laellia
Erza Scarlet
Shinri
Midorikawa chan
gally51
yamamoto takeshi
Solae
Alexlenewmenestrel
Sharingan
Artémis Walker
AtA
Elfasia
Yuukia
pokéfan
Sylka
Yuki-Chan
Didi-chan
Erza
Kisha
Minerva
teiramia
bimelo
iamDieu
Creamy
mikako31
El
electronik71
haruki31
sakura new
Titild
tampopo22
Glandeuse-sama
Usagi-chan
trafalgar0law
Satsun
Sayoko
Vodky
nekoyasha
Geno
Naru
evilshurato
murasaki
Enid-Wolf
Killianne
nougatine-lisa
Vampiria
tamiku
LightWing-Kun
-Shaolan-
xToshi-Shûx
Narutolink
kotaro59
Eilowy
58 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 Empty Ca y est !! Hinata à la Japan !!

Message par Eilowy Mer 29 Juin 2011 - 23:43

Rappel du premier message :

Salut !!!!!!!!!!

Alors ... oui

Hinata Online à la Japan c'est maintenant OFFICIEL !!!! ^^

Et pour mieux vous satisfaire ...

Voici un topic exclusif, vous montrant l'évolution de notre organisation durant ces 4 jours ^^

(5 jours car on compte également la mise en place du mercredi ^^)

C'est finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI la JAPAN c'est finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniffffffffffff trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que je raconte !!!! Vous allez venir nous harceler ici !!!! et sur le blog XD

De la part de tous le staff d'Hinata Online :

Nous remerçions tous les visiteurs, membres et fans pour leur soutien mais également merci d'avoir partagé avec nous cette passion commune !
Merci aux généreux donateurs sur le blog mais également sur le stand.
Merci à vous tous d'avoir participé !

Arigatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Gozaimasu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Petite vidéo ^^

Spoiler:

Dimanche 03 Juillet

Alors !!!!!!

Spoiler:

Samedi 02 Juillet

Alors !!!!!!

Spoiler:

Vendredi 01 Juillet 2011

Alors ^^

Spoiler:

Jeudi 30 Juin 2011 !

Alors ^^

Spoiler:

Alors quelques photos du Mercredi 29 Juin 2011 !

Où notre chère Yuukia et notre cher Kotaro59, commence a préparer

Le stand ... et ceux rien que pour votre plus grand plaisir ^^

Spoiler:

Les nouvelles des concours auquel Hinata Online a participé ^^

Donc ... des places grâce à vos cliques ont été gagné ..

et seront offert :

à Naru pour la place du forum (suite participation concours sur le forum)
à Baschien pour la place du blog (suite participation concours sur le blog)

Concours de dessin comme thème :
Ombre et lumière

Spoiler:

Concours de BD
par Lightwing

Spoiler:

Le MAG HORS SERIE !

Celui-ci n'as pas gagné
mais il a été très apprécié par les organisateurs de la Japan
car ils nous ont mis un très gentil mot accompagnant la présentation de notre mag ...

D'où une vente plus rapide ... je pense sincèrement qu'il y sont pour quelque chose ^^

Je vous mets la photo, j'espère que vous réussirez à lire ^^

Spoiler:

PS : soyez fier ^^

Toutes les photos prisent sur le stand lors de la Japan permettre une diffusion automatique et gratuite ... donc même si vous êtes mineur ou si vous êtes contre ... bah tant pis ^^
Nannnnnn si vraiment vous êtes contre dites le nous ^^

Photo et vidéo d'Athéna :

Spoiler:

Vidéoooooooooooooooo de la Japannnnnnnnnnnnnnn d'Athéna !!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Dernière édition par Eilowy le Ven 2 Sep 2011 - 22:15, édité 15 fois
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 Empty Re: Ca y est !! Hinata à la Japan !!

Message par Usagi-chan Lun 4 Juil 2011 - 17:57

*en plein milieu de la photo du dimanche* Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 369125

Eilowy
Spoiler:

Et petite vidéo du stand

+ bonus
Spoiler:

Et dimanche à la tombola j'ai loupé le sac tsubasa à un numéro près Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 590994 Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 734364
Usagi-chan
Usagi-chan
Fan de manga

Féminin

https://www.youtube.com/user/YumiXUsagi?feature=mhsn

Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 Empty Re: Ca y est !! Hinata à la Japan !!

Message par Yuukia Lun 4 Juil 2011 - 18:13

ouinnnnnnnnnnnn la japan c'est fini !!!!!!!!!!!! jveu paaaaaaaaaaaaaaaaa jveut retourner sur le stand avec une eilo survolter qui devait refuser les avance des geek lourd xD, avec vodky qui attirait toute les filles et le pauvre je crois qu'il ne voudra plus nous frequentée on voulait tous le temps le mettre a poil !! xD

ma tite elfasia jveut te revoir !!!!!!! c'etait encore mieux que l'année derniere ^^ surtout ce fameux free kiss hein xD je crois que sa nous marquera tous comme le stand en face hein ^^ xD

ma tite naru !! je suis contente de t'avoir rencontrée irl même si c'etait beaucoup trop court :p !! Athena la même d'ailleurs vous étiez toute deux super belle dans vos cosplay chapeau a vous deux !!

après a tous les membre que j'ai pu voir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, deja merciii d'etre passée et merci d'avoir partager votre bonne humeur avec nous (et de ne pas etre parti en courant en entendant eilo ^^)

ah aussi geno t'etait trop classe avec mon chapeau et les gant xD la photo est extra !! et j'ai aussi beaucoup apprécier ton implication sur le stand !!

aaaaaaaaaaaah j'allai oublier ti sha-chou ^^ qui est arriver en retard le vendredi et cki ma permis de me taper la honte :'( :'( :'( et après il se sont tous moquer de moi snif snif ^^ c'etait les premier effet de la fatigue ^^

titild, killi contente de vous avoir revu et de mettre enfin un visage sur la personne ^^ et d'ailleur vous etes toujours aussi douée en dessin continuer ainsi les filles ^^

desoler a tous ceux dont je cite pas le pseudo mais j'ai vu trop de monde et encore la je ne parle que du forum et non pas de tous les blogeur qui nous ont remercier de notre travail ^^

bref c'etait une aventure genial !! que j'espere pouvoir refaire avec vous l'année prochaine !!! j'espere que vous vous etes tous bien amusée, que tous ceux qui ne sont pas venue cette année on les verra l'année prochaine !! et que vous serez toujours content d'etre avec nous !!

ps: tite dedicace a kota a qui jpeut pas dire que jsui triste de plus le revoir car il skatte encore une semaine chez moi xD
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Message par Elfasia Lun 4 Juil 2011 - 19:19

MDR !!!! Le fameu free Kiss Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 100699
Je préfére ne pas en parlé . Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 583460

Euh j'ai toujours les yeux qui brille Oo c'est normal ? xD

Bref c'était trop bien !! Je suis completement morte alors j'imagine meme pas ceux qui ont vraimet bossé derrière le stand ^^ (moi aussi j'était derrière le stand mais planté sur ma chaise priant pour que mes pied arrete de me torturé . )

Yuukia <3 Tout ça c'est grace a toi <3 Je t'adore tellement . Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 37758 Sans toi ce rêve j'aurais pas pu le réalisé . Tu me manque .

Kota <3 !<3 .... J'aime pas les homos x) ... Quoi j'suis toujours pas crédible ? Même pas drole =p . Tu va tellement me manqué . Prend soin de toi .

Bon j'étais pas souvent sur le forum mais j'ai promi que je serais la plus souvent mais j'le fait surtout pour resté avec Eilowy qui nous a payé le macdo <3
Naru qui ma fait partagé sa sagesse <3
Et mon petit Vodky torse poil mdr et un peu fatigué sur la fin ^^ Ca va le ballon au faite hihi ?

PLEIN DE BISOUS
Elfasia
Elfasia
Aventurier du manga

Féminin

Message par AtA Lun 4 Juil 2011 - 19:29

Salut, je passe pas souvent sur le fofo, mais j'ai trouvé la Japan excellente et je suis bien content d'avoir rencontré quelques membres du staff ^^
Continuez comme ça et à l'année prochaine j'espère !
AtA
AtA
Aventurier du manga

Masculin

http://www.og-zone.fr

Message par kotaro59 Lun 4 Juil 2011 - 19:34

Alala XD

Alors j'ai beaucoup de chose a dire

Je vais commence par vous dire que j'ai un peu envie de pleure apres vous avoir tous vu sa fait bizard d'attendre un an pour vous voir et tous surtous elfasia,athena,eilow,naru et vodky (que j'ai maté mais qu'on dira rien XD),sinon j'ai rencontré des personnes formidables sur cette japan (une merveilleuse maid suisse appele alice pour qui j'ai eu un ptit coup de coeur =3),sinon sinon merci eilox pour le macdo (et a jeudi XD),j'ai passe un enorme et bon moment

Petit mot pour naru qui elle aussi malgre qu'elle ne soit pas reste longtemps,elle me manque aussi beaucoup,avec qui j'ai partage beaucoup de yaoi XD (et de coup en carton plume hein XD),et que j'ai hate de la revoir =) (en gothic lolita,je t'aurais demandé en mariage si j'etais hetero XD),et franchement a l'annee prochaine ma petite cherie Wink

Sinon geno,je savais pas que t'aimais te travestir en fille XD (merci pour les boisson choucou ^^)

PS:Yuu-chou,tu voulais pas que je parte aussi alors ben j'ai exaucer ton voeux ma cherie ^^
En tous cas on vous dit a l'année prochaine si on vous voit pas avant ^^

EDIT:Tami-chou d'amour je voulais te voir T.T dommage que tu sois pas venu
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin

Message par Artémis Walker Lun 4 Juil 2011 - 21:23

Y avait un livre d'or ???? Et zut j'ai rien vu moi T-T en plus j'ai du passer une heure à chercher le stand avec Crachh xD

Bon j'ai pas vu grand monde parce que je suis pas restée très longtemps, j'étais pressée par le temps, mes chers parents m'ayant donné rendez vous à 14 h 00 j'ai pas pu passé longtemps.

Et pour le coup du livre, je crois avoir une explication sur le fait que je ne l'ais pas vu ^^" En fait, je devais trop être absorbé par la beauté du stand, le fait d'être fatigué ( là je passe du coq à l'âne) et aussi parce que j'étais avec mon amour de Crachh avec qui je suis depuis maintenant 9 mois grâce à Hinata-Online ^^. Donc bon, par contre déçu : je voulais m'acheter le hors-série et il y en avait plus. Conseil pour l'an prochain : si vous prévoyez de revenir avec un autre hors-série, faite plus d'édition pour que les gens du samedi puissent en profiter :p

Sinon c'était très jolie...et franchement pas chers comparé à certains stand ( franchement j'ai douillé niveau prix...70 € que j'ai jamais vu partir aussi vite de mon porte-monnaie )

En tout cas j'ai été contente de voir mon grand frérot de Kota-kun ( et quelques autres membres...bizarrement j'ai oublié les pseudo... yyyyyy Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 911367 Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 911367 Ca y est !! Hinata à la Japan !! - Page 5 911367 excusez moiiiiiii !!!! ) J'ai aussi été confondu avec Nekoyasha...qui l'eut cru.

Donc bilan des courses, une super Japan pour moi, contente d'avoir pu passer un moment avec certains d'entre vous ( j'ai échapper à Eilowy il semblerait parce que je l'ais pas entendu hurler en arrivant...et pourtant ça m'aurait bien aidé ^^" ). Vous avez un gros bisous d'Aka qui n'a pas réussit à vous trouver ( trop d'appareils photo était braqué sur elle, la miss phantomhive en rose et noir...avait bien chaud mais les gens avaient l'air d'aimer xD ).

A la prochaine pour une autre Japan Expo ^^
Artémis Walker
Artémis Walker
Dieu du manga

Féminin

Message par Sharingan Lun 4 Juil 2011 - 21:30

Aaaah cette JE, je veux y retourner ! è.é
Ce Dimanche à été un gros trou dans ma vie. xD
Tout d'abord je remercie Kota du fond du coeur pour son cadeau,sans quoi je n'aurais pas passé de si beaux jours, il comprendra. =)
Tu sais Kota que je me suis baladée un bon moment avec ton "Je t'aime ma Sha" écrit sur le front ? xD Je me suis fais reluquée par un certain nombre de personnes. xD Mais on s'en fout.
On retiendra aussi notre balade dans le métro avec nos oreilles de neko, et la grande robe de Yuukia. xD (Voyage jusqu'a marseille ! =D)
Yuukia qui a d'ailleurs du faire face à de nombreux paparazzi qui ont tous insisté pour la prendre en photo. =) C'est qu'elle était trop belle !*o* C'est pas grave, je te pardonne de m'avoir confondue avec une autre. xD ça m'apprendra à me tromper de RER. xD
Eilo' et sa bonne humeur, je ne l'ai pas vue une seule fois assise, c'est que maintenant que je me dis "Wahou". xD "YAOI POWAAAA" Ma Eilo je t'aimeuuuuh ! =^.^=
On se souviendra aussi de nos ruses pour se piquer les 3 chaises du stand, n'est ce pas Vodky ? xD Et du feutre doré qui n'a pas arrêté de baver ...
On retiendra également les chansons des Amvs qui ont passé en boucle commençant à taper sur les nerfs d'un peu tout le monde, autant sur ceux de nos voisins que sur les notre. xD Au bout de 30 fois d'affilé, j'avais envie de décapiter un Luffy ! Au moins, l'avantage c'est qu'une fois bien désespérés, une image qu'on avait pas vue sur l'amv : c'était la délivrance ! xD Mais avouez, vous aimiez bien quand je me plantais devant le vidéo projecteur ! =D C'est moi la chef de toute façon. è.é
Je remercie Titild et Killy de m'avoir fait partager leurs "trucs" pour la colo au feutre à l'alcool et pour leurs avis sur mes dessins. =D Et j'ai vu leurs dessins en vrai !! Ohohoh. xD Les filles, j'espère vraiment vous revoir à la prochaine JE ! =D
Je m'excuse de ne pas avoir été très bavarde, avec Naru, avec laquelle j'aurais voulu discuter, et pourtant j'étais dans les vapes. T.T, (joli costume aussi !) les costumes d'Athéna étaient superbes les froufrous du samedi étaient à tomber et je ne lui ai pas dis ! >.< (je mérite des baffes.) Merci pour les photos ! =D
Contente d'avoir pu revoir Elfasia cette année, et je suis ravie que tu te sois occupée de mon amie pendant que je m'occupais du stand, au moins elle ne s'est pas ennuyée. =)
Et merci Geno pour ton aide ! =D (Tu as plus distribué de flyers en une heure que moi en trois jours. xD) Si si, tu étais très beau avec le chapeau de Yuukia. =D
Et j'ai loupé AtA. Han.
En espérant revoir quelques uns d'entre vous à Paris Manga et/ou à la JE 2012 ! Merciiii ! ♥

(Eilowy, je te retiens, attirer les mecs, moi ? Hum. xD)
Et je suis définitivement nulle pour faire des autographes. x)

Sharingan
Sharingan
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

http://imapsychopath.blogspot.fr/

Message par Eilowy Lun 4 Juil 2011 - 21:35

Arthemis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crachh !!!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous pu partir sans me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le mag ... on ne s'attendait franchement pas à ce que des NON membres l'achète ^^ d'où notre étonnement général ... et notre manque de Mag Hors Serie ^^

Mais bon c'est bon signe ... on fera mieux l'année prochaine (et pour notre défense ... on a fait comme on a pu !!!!!!!!!!!!!!! gomennnnnnnnnnnnn ^^)

Sharingannnnnnnnnnnnnnnnn je t'aimeuuhhhhhhhhh aussi !!! J'ai adoré ta présence, ton aise et ta joie et bonne humeur ... et oui oui tu es canon donc pratique pour la vente XD Arigatoooooooo ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Satsun Lun 4 Juil 2011 - 21:46

Je crois que j'ai pas bien envoyer mon message donc je vais réitérer

LES photos sont énormes *cache celle ou je suis dessus *(en plus a cause du bordel dans mes poche sa fait énorme et j'ai tout le temps les yeux rouge XD)

J'ai rater le cosplay de Vodky ouinnn (meme si j'ai vue les photo °3° c'est toujours mieux en vrai)
ET rater le free yaoi ,je vais finir par me taper dessus

j'ai hâte d’être a l’année prochain ou a la paris manga qui sait ^^
Satsun
Satsun
Explorateur du manga

Féminin

Message par Eilowy Lun 4 Juil 2011 - 21:51

Sache que le free yaoi c'est grâce à moi ^^ Mais bon mes nouveaux copains qui sont devenues yaoistes durant la Japan ... était pas trop farouche XD mdr ^^

Ahhhhhhhhh Vodky en cosplay ... c'est ... enfin ... bref ... bof ... mdr ... il va me maudire en lisant ses mots et mon style d'écriture à moi XD

Bref !!!!!!!!!!!!! tu l'as pas vu en vrai alors bave sur la photo !!!! T'as le droit !!!!!!!!!!!!! ^^

Oui vivement .... bientôt XD
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Alexlenewmenestrel Mar 5 Juil 2011 - 13:56

Bravo à toute l'équipe, c'est du beau boulot !
J'espère pouvoir venir l'année prochaine pour vous voir ! :)
Et sympathique le diapo Athena-chan ! ^^
Alexlenewmenestrel
Alexlenewmenestrel
Dévoreur de manga

Masculin

http://alex-s-blog.over-blog.com/

Message par Eilowy Mar 5 Juil 2011 - 15:57

Voilà !!!!!!!!!!! Toute les photos sont sur facebook Hinata Online Forum ^^

Allez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Geno Mar 5 Juil 2011 - 15:57

Alors vous avez pût vous reposez un peu après la Jap' ? ^^
Et oui Kota, je m'habille un jours sur deux avec des robes et tout... D'ailleurs Laelia te confirmera que j'ai longtemp hésiter à acheter des bas en dentelle et des talon haut sur les stand à la Jap'; pour ceux qui se rapelle les photos que j'avais envoyer une fois avec les péruque (xD J'ai peur que l'on me prennent au sérieux n_n"). Si j'avais eu un verre ou deux j'aurais fait un strip! (ou presque mdr)

On remet ça l'année prochaine peut-être, cette fois je pourrais rester peut-être un peu plus d'une journée. ^^
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin

Message par Yuukia Mar 5 Juil 2011 - 16:09

oui bmoi jme suis reposer en cours de droit et la prof a voulu me foutre dehors xD ^^
et je savais pas pour les talon geno xD mais jtassure que faut évité pour la jap xD ^^

et on prevoira des verre pour toi et vodky alors l'année prochaine xD vous ferez monter la temperature du stand xD ^^

et on compte sur toi l'année prochaine cher geno ^^

bref snif c'est trop triste que sa soit fini :p jveut y retournée !! d'ailleur jmen fiche j'irai a paris manga et j'embarque eilo et compagnie si on a les moyen pour avoir un stand la bas
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Eilowy Mar 5 Juil 2011 - 16:35

mdr ... je dois donc me préparer ... euh ... en fait nan ... ils doivent donc se préparer ^^
La tornade que je suis ... va YAOIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Didi-chan Mar 5 Juil 2011 - 17:33

mDR J'ai vue les photos elles sont génial vivement l'année prochaine je vous ramenerais des bouteilles /o/ xD
Encore déçue de pas avoir était dispo pour ces 4 jours :s
Didi-chan
Didi-chan
Geek du manga

Féminin

http://story-nxd.skyrock.com/

Message par Eilowy Mar 5 Juil 2011 - 18:11

Je vais bientôt scanner le livre d'or pour que vous puissiez le consulter virtuellement ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Yuukia Mar 5 Juil 2011 - 18:12

cooolll ya juste quelque pti truc a retirée eilo je crois ^^xD si tu voi kloi jparle mdr ^^
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Eilowy Mar 5 Juil 2011 - 18:35

mdr nan je n'enlèverais pas mais yaoi powaaaaaaaaaaaaaaa mdr ^^

Oki Yuukia ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Solae Mar 5 Juil 2011 - 18:52

AHHHH DEGOUTTTTTTTeeeee !!! je trvaillé... :'(

O ft j'ai vu mon dessin en fond sur la photo de sharingan qui mange une pomme...comment se fasse ? xd
Solae
Solae
Fan de manga

Féminin

Message par Yuukia Mar 5 Juil 2011 - 19:19

sa devait etre quand on diffusait l'amv des gagnant de tous les concours de dessin ^^
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Solae Mar 5 Juil 2011 - 19:24

J'ai jamais gagné...xd !! Maiis en tout cas sa avait l'air genialissime :)
Solae
Solae
Fan de manga

Féminin

Message par Eilowy Mar 5 Juil 2011 - 21:07

mdr nan certains membres, pour leur amv, ont pris des créations sur le forum pour mettre en avant le forum ^^

Tout simplement ... ^^

Vos créations ont plus donc coollllllllllllllllllll mdr ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par -Shaolan- Mar 5 Juil 2011 - 21:43

Franchement la JE c'était super ^^
Je cherchais le stand et Kota m'a vue, j'ai été repérée directe xD
Du coup il m'a fais signer le livre d'or (avec mon écriture affreuse --')

C'était vraiment super de voir le staff à Japan ^^ Malheureusement j'ai pas su être la pour la photo de groupe, j'étais partie voir l'European Cosplay Gathering que je ne voulais absolument pas rater ^^'

J'ai adoré parler avec toi dimanche, Eilowy ^^ Et Kota qui voulait m'embarquer avec mon collier "de chien" xD
Yuukia, ton cosplay était très beau ^^
Dommage que l'on a pas eu les mag yaoi parce que l’imprimante de Vodky avait des problèmes x)

Encore merci Eilowy pour le sac Tsubasa ^^
Je garde les 2 photos du staff en souvenir ^^
J'espère vous revoir l'année prochaine ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Eilowy Mar 5 Juil 2011 - 21:49

Ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai adoré parler avec toi !!!!!!!!!!!!!!

Le cadeau du sac venait spontanément du coeur et c'est pour moi le plus important car c'est un vrai cadeau ... authentique mdr ^^ je me comprends XD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce mag Yaoiiiiiiiiiiiiiii mdr ^^
On va tout faire pour l'imprimer et vous proposer de vous l'envoyer ^^

On vous tient au courant !
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant