Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 15079210

-Shaolan-
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 15099110

Sans modèle:
    Evilshurato
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Suppor10

~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

Intermédiaire
    Camua
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Camua10

Confirmé-expert
    Caeldori
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 22082610

~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
    Liens

Partenaires :

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 15062010034216662013384131

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois

playlist

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre??

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quels groupes voulez-vous qu'on ré-ouvre? ^^

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche7%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 7% 
    [ 20 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche3%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 3% 
    [ 7 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche4%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 4% 
    [ 12 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche9%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 9% 
    [ 24 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche6%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 6% 
    [ 15 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche7%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 7% 
    [ 18 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche10%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 10% 
    [ 28 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche4%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 4% 
    [ 10 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche10%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 10% 
    [ 26 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche1%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 1% 
    [ 3 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche5%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 5% 
    [ 13 ]
    [ 12 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche8%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 8% 
    [ 22 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche3%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 3% 
    [ 7 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche5%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 5% 
    [ 14 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche6%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 6% 
    [ 15 ]
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barregauche8%Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 1353186619-test-barredroite 8% 
    [ 23 ]

Total des votes : 269

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Empty Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre??

Message par Nanaho-chan le Sam 4 Juin 2011 - 21:19

Bonjour à tous ^^

Après un débat avec le staff, nous avons décidé que, les nouveaux groupes de fans n’étant pas particulièrement appréciés, nous allions ré-ouvrir les anciens groupes !

Cette réouverture vous permettra de retourner sur vos groupes et reprendre l’ancien système (légèrement revu, mais pas grand-chose de perturbant xD)

Cependant, pour éviter le problème d’inactivité de certains groupes, je vous propose ici un sondage pour déterminer quels groupes vous voulez que nous ré-ouvrions.

Attention, ne votez que si vous comptez y participer !!

Voilà comment ça va se passer : on va vous laisser jusqu’au 26 juin pour voter. Tous les groupes ayant reçu 12 votes ou plus seront ré-ouverts. Les autres seront envoyés à la corbeille.

Je précise au passage que le groupe « Yaoi » n’est pas dans la liste : c’est volontaire. En fait, il est toujours actif, et c’est le seul : la question de sa réouverture n’a donc pas de sens puisqu’il est toujours ouvert x)

Voili voilou~
    Choisissez bien =)

Dernière édition par Nanaho-chan le Dim 26 Juin 2011 - 20:04, édité 2 fois

https://www.youtube.com/watch?v=OTLCnRAjAVs
    Spoiler:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Sayu-chiin
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Sayist15Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Bunnie11 Nanaho-chan, Assassin Professionnel de la Guilde des Assassins
    Merci Fairy ^^:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Img_2010
    Merci Kurogami ~:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 955301Nanaho02
    Nanaho-chan
    Nanaho-chan
    Admin
    Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Empty Re: Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre??

Message par tamiku le Sam 4 Juin 2011 - 21:24

Oh c'est bien dommage, mais voilà j'ai voté même si je sens que dans deux mois, on va réouvrir un débat là-dessus, fin bref ^^"
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

Masculin

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Empty Re: Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre??

Message par Eilowy le Dim 5 Juin 2011 - 14:49

mdr Tamiku !

Je compte sur toi pour motiver les membres des groupes !!!!!!!!!!!!!!!!

On fera ca ensemble ^^

A votééééééééééééééééééééé

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
    Spoiler:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Dedica20

Merci à Killianne pour l'avatar
    Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
    Spoiler:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Dadica10

Spoiler:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 571683montag11Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? BhQRRJQuels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Kahoko11Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 392201xtoshi10
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

http://hinata-online-community.fr

Message par tamiku le Dim 5 Juin 2011 - 15:34

Ouais xD, j'ai déjà pleins d'idées d'activités, je voulais les mettre en place dans les prochains groupes mais vlà =o
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

Masculin

Message par Temari-san le Dim 5 Juin 2011 - 15:56

Je viens de voter mais dommage qu'on ne puisse pas voter pour deux groupes à la fois =)
    Temari-san
    Temari-san
    Dévoreur de manga

Féminin

Message par tamiku le Dim 5 Juin 2011 - 16:22

Heu...temari si on peut voter plusieurs fois, si tu as lu le titre il est mis:

"Quels groupes voulez vous réouvrir ?"
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

Masculin

Message par Temari-san le Dim 5 Juin 2011 - 16:24

Ah j'avais pas fait attention ^^'''
    Temari-san
    Temari-san
    Dévoreur de manga

Féminin

Message par Eilowy le Dim 5 Juin 2011 - 16:59

tamiku pas grave tu les metteras en place sur les autres groupes ^^

Temari !!!!!!!!!!! nannnnnnnnnnnn mdr ^^

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 571683montag11Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? BhQRRJQuels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Kahoko11Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 392201xtoshi10
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Empty Quels Groupes Voudriez-Vous Qu'on Ré-Ouvre??

Message par Creamy le Dim 5 Juin 2011 - 22:18

A voté ^^
    J'aimerai terminer ce concours qu'on a lancé sans jamais le terminer dans le groupe Ouran xD ( N'est ce pas Eilowy ? xDD ) Et après tout, ces groupes m'ont un peu manqués =')

On voit que le groupe Yaoi remporte un franc succès xD
    Creamy
    Creamy
    Dingue de manga

Féminin

Message par Conan-san le Dim 5 Juin 2011 - 22:41

Moi c'est bientôt les vacances, et je vais en profiter pour ré organiser ma façon de bosser pour la 2nd donc je vais en profiter pour devenir actif et participer aux groupes :)
    Conan-san
    Conan-san
    Fan de manga

Masculin

Message par Miss-Sakura le Dim 5 Juin 2011 - 22:56

Ca y est j'ai voté par contre j'ai une question (qui est peut être un peu idiote ~~') Que voulez vous dire par être actif dans un groupe ? Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 9125
    Miss-Sakura
    Miss-Sakura
    Dingue de manga

Féminin

Message par Ezvana le Dim 5 Juin 2011 - 23:34

Miss-Sakura être actif dans un groupe c'est y participer , de poster des commentaires , donner son avis ou autre ^^
    En bref poster dans ce sujet et ne pas être un fantôme ! ^^

Sa y est j'ai également voté ! =)
    Ezvana
    Ezvana
    Dévoreur de manga

Féminin

Message par Naru le Lun 6 Juin 2011 - 0:57

Hum.... Pardon si je réalimente un débat qui à déjà eu lieu ou une proposition qui à déjà été faite mais...

Je me demande si remettre en place ce système, et ce malgré la bonne volonté de certain, ne poserait au bout d'un certain temps les même problème qu'avant...

Par exemple. Moi qui suis une grande fan de Tsubasa Reservoir Chronicle, je ne vois pas trop comment alimenter un groupe comme celui-ci sachant que la série est terminée et qu'après avoir donner son avis sur le manga en long en large et en travers, il n'y aura pas (ou très très peut!) de nouveauté concernant cette série.
    Du coup, malgré des jeux ou ce genre de choses.... je pense que ça s'essoufflerait sur la longueur...

Or, le groupe Yaoi est très actif quant à lui. Et je pense que ce qui fait sa force c'est aussi car il n'est pas spécifique à un yaoi en particulier. ça nous permets de parler des dernières sorties, de celui là qu'ont à lu, pourquoi ont à aimé ou pas....

Je me demande donc s'il ne serait pas possible, au lieu de faire des groupe précis sur un manga, faire trois groupes: Shonen, Seinen, Shojo ?
    ça nous permettraient de pouvoir parler du dernier shonen (par exemple) sortis qu'on à acheté aujourd'hui, pourquoi et ce qu'on en à pensé. (et ça n'empêcherais pas de faire des sous parties regroupant des jeux sur divers shonen etc...)
    Du coup on gagneraient en activité et en densité d'information...

Qu'en pensez-vous? Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 9125

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Naru10
    Un grand merci à Bakatenshi !!!!
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

Féminin

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Empty Quels Groupes Voudriez-Vous Qu'on Ré-Ouvre??

Message par Creamy le Lun 6 Juin 2011 - 8:31

Si tu as bien regardé Naru, c'est exactement le nouveau système de groupe qui a été mit en place ^^'
    Sauf que là, on change de manga/anime tous les je-ne-sais-quand et je ne pense pas qu'on puisse mettre en place ces groupes sans faire tourner les mangas ( je n'insinue pas que tu dis ça ) puisque vu le nombre de manga ou anime dans ces genres ( par rapport au Yaoi qui reste quand même fermé ), on a de quoi devenir dingue xD
    Enfin bref, cette idée a déjà été exploitée mais c'est cool d'y avoir pensé ^^
    Creamy
    Creamy
    Dingue de manga

Féminin

Message par Naru le Lun 6 Juin 2011 - 9:37

Hum... pour moi ça n'a pas de rapport avec les nouveaux groupes mis en place. Car dans ces nouveaux groupe seul un manga est mis à l'honneur tout les je ne sais combien (^^) mais du coup ceux qui ne l'ont pas vu/lu et qui n'en ont pas envie ne vont absolument pas s'y intéressé et ne viendrons pas. Idem (a mon avis, puisque c'est un peut comme ça que je fonctionne!^^) pour ceux qui aiment ce manga mais qui sont déjà passés maintes et maintes fois sur la fiche d l'anime/manga pour en parler en long en large et en travers.

En faite ce que je me demandais c'était, au lieu de groupe un peut fermé genre TRC (même si j'en suis fan^^) un groupe Shonen qui parle des dernière nouveautés, des derniers achats des membres etc...
    Après c'est vrai, je suis d'accord, il y en à beaucoup, beaucoup ... beaucoup!^^ Et c'est pourquoi je me demande si c'est bien réalisable??!!^^

Au final, j'aimerais bien savoir ce qu'il y aura de nouveaux dans les groupes proposé tout là-haut sur la page d'accueil.
    Car bon je vous le dis franchement, ça ne m'intéresse pas si c'est juste pour dire: Super je suis fan de TRC, j'adore ce manga parce que ça, ça et ça. ... et puis plus rien dire après...^^"

Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Naru10
    Un grand merci à Bakatenshi !!!!
    Naru
    Naru
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Ezvana le Lun 6 Juin 2011 - 14:15

Ton idée Naru est très intéressante mais j'ai également peur que sa parte en cafouillage vus le nombre de manga dans chaque catégorie . Si on parle d'une nouveauté d'un manga , les personnes intéressé y participeront , mais pas forcements les autres personnes . Après d'autre personne s'insinuerais dans le sujet et relancerait un nouveau sujet/debat , mais il faut pas que sa coupe d'un seul coup le premier sujet sinon sa pourrais partir en vrille ! ( je suis claire ? ^^' désoler sinon !)
    Mais franchement ton idée est très intérressante d'un certain point de vus ! ^^

Moi ce qui me fait peur c'est un peut le style de Vampire knight .Beaucoup de personne l'ont vus , beaucoup on aimé . La n'est pas le problème ; mais les débats entre "Kanamé et mieux que Zero " ou "Zero est trop mignoooooooooooon" Sa devient lassant , et surtout du flood à perte de vus .
    Enormément de perssonne y participeraient mais j'ai peur que les Modérateur et beaucoup de mal à gérer les flood par-ci par-là ( surtout intenssif )

Cela ne risquerait pas de crée le bloquage du sujet Vampire knight ? Sa reviendrait peut être au même finalement non ?

Ce n'est juste qu'un avis , hein ! ^^'
    Ezvana
    Ezvana
    Dévoreur de manga

Féminin

Message par Yuki-Chan le Lun 6 Juin 2011 - 16:55

*o* Vive les anciens groupes sa me manques les délires qu'on a pus avoir dessu
    Yuki-Chan
    Yuki-Chan
    Dingue de manga

Féminin

Message par hoshina utau le Lun 6 Juin 2011 - 17:02

Moi je voudrai qu'on ré-ouvre Bleach Fairy Tail Fruit Basket Kuroshitsuji Naruto et Shugo Chara ! ^^
    hoshina utau
    hoshina utau
    Aventurier du manga

Féminin

Message par ~pankeki~ le Lun 6 Juin 2011 - 17:09

Chuis super contente !! J'aimerais trop que le groupe K-On!! soit ré-ouvert mais apparemment c'est pas gagné ... T____T
    ~pankeki~
    ~pankeki~
    Amoureux du manga

Féminin

Message par murasaki le Lun 6 Juin 2011 - 17:18

Naru, Ezvana, je suis assez d'accord avec vous. Mais je suis arrivée sur le forum bien après vous donc je n'ai pas eu l'occasion de voir les groupes actif. Pour le moment, je suis inscrite au groupe Yaoi. Il y a de quoi discuter ^^
    Mais par exemple : Je viens de voter Kuroshitsuji (comme Temari-san, j'ai cru que l'on ne pouvais voter que pour un ><). A par parler de la saison 1 et 2 ou encore Ciel et Sebby sont trop géniaux !! (je le pense XD), il n'y à pas grand chose à dire. En fait, je viens de répeter ce que Ezvana et Naru ont dit ><. Néenmoins, j'aprouve l'idée des groupes. C'est quand même une chouette idée qui mérite d'avoir une seconde chance. Bref !!! J'ai voté Kuro <3 (tout ça pour dire ça ^^).
    murasaki
    murasaki
    Fan de manga

Féminin

Message par haruki31 le Lun 6 Juin 2011 - 19:49

Naru, j'ai peut-être une idée sur quelque chose qui pourrait marcher.

Il suffirait de créer un groupe Clamp qui regrouperait tout les mangas...ben de clamp X) Tsubasa resevoir chronicle, xxxholic, kobato, trèfle, lawful drug, sakure chasseuse de carte...bref, vraiment tous celà. Et là on aurait une plus grande variété de sujet ^^ en plus ils continuent à sortir de nouveaux mangas, donc se sera sans cesse alimenté! ^^

Après pour les autres groupes je sais pas trop comment faire...par auteur?Si il y avait un groupe de fan sur Ai Yazawa je m'y inscrirait sans plus tarder! (nana, gokinjo, parakiss, et plein d'autres!). ^^
    haruki31
    haruki31
    Dieu du manga

Féminin

Message par tamiku le Lun 6 Juin 2011 - 20:14

Ouais je suis d'accord avec Naru, comme je l'ai dit en postant au début, on ne va "que" revenir au point de départ.

1 je ne vois pas en quoi les réouvrir changera quelque chose, vous parlez de quelques légères modifications, sincèrement j'y crois pas, vous allez encore faire un boulot collosale pour rien. Pour moi la seul chose à faire est d'envoyer définitivement ces groupes les news et anciens à la corbeille et de repartir sur de nouvelles bases, autre que des groupes en lançant un débat, comme vous l'avez remarquez souvent sa porte ses fruits quand ça ne floode pas ^^"
    tamiku
    tamiku
    Dieu du manga

Masculin

Message par Nanaho-chan le Lun 6 Juin 2011 - 21:08

Alors, deux-trois petites choses à dire :

1. D'abord, Tamiku, tu sais pourquoi les groupes ont été vidés? A cause du départ d'Hinata. Quand Hina est partie, on s'est retrouvé à devoir gérer l'énorme travail qu'elle faisait seule. On a été débordés parce qu'on n'imaginait pas un seul instant l'immensité de ce qu'Hinata pouvait accomplir. Alors, non seulement on a du s'organiser pour les groupes, mais surtout pour tout le forum !! Alors, par manque d'organisation, le concept de compétition avec les tableaux d'activités a dû être abandonné. Et là, les groupes ont fait "faillite". Donc, maintenant, on a repris le forum, on s'est installés, les membres sont motivés (car oui, le départ d'Hina a marqué un coup sur le moral de tout le monde, je suppose que ça a joué ^^), on va s'organiser pour ne pas que les erreurs passées se reproduisent. Donc, contrairement à toi, moi j'ai envie d'y croire. C'est dommage de nous défoncer comme ça alors qu'on a même pas encore relancé les groupes ^^" Franchement, c'est pas très encourageant, m'enfin bon...

2. Naru maintenant : Ton idée n'est pas mauvaise, mais ça va être la galère pour gérer ça... Parce qu'imagine : On va avoir énormément de sujets de manga différents. Ca va devenir une mangathèque/animathèque bis. Après, chacun va vouloir faire une animation pour son animé, j'ose même pas imaginer la tonne de sujets que ça va faire. Déjà, on va pas s'y retrouver. Si en plus on limite les activités, comment choisir quel animé passe en premier? A force, certains vont être délaissés, il va y avoir file d'attente, etc. Si on retire la limite, ça va être le bazar total... Donc, pas évident, déjà rien que pour ces points là.
      Je pense que ton idée n'est vraiment pas mauvaise, mais trop large... C'est son point faible à mon avis. C'est pour ça qu'on a voulu faire des tournantes, mais ça n'a pas passionné grand monde, donc...

3. Par contre, l'idée de faire par auteur : bah pourquoi pas, c'est plus large qu'un seul animé, mais moins que par genre. Donc, si vous voulez, là, vous ne votez pas pour des groupes comme TRC, et dès le lancement, vous venez faire une demande pour le groupe CLAMP. (je peux déjà retenir la proposition si vous voulez xD).
      Franchement, ça ne nous dérange pas d'avoir des groupes centrés sur des animés en cours, ou récents (genre, Bleach par exemple, ya moyen d'alimenter le groupe puisque la série n'est pas finie) ET des groupes sur un auteur ou autre (on pourrait faire un groupe Yuri aussi, par exemple, mais il faudra que vous le demandiez, parce qu'il faut que le groupe marche xD)

Voilà ce que j'en pense. Merci en tout cas de proposer vos idées, on ne pense pas toujours à tout dans le staff (surtout en période d'examens, on a le cerveau en compote xD). ^^

https://www.youtube.com/watch?v=OTLCnRAjAVs
    Spoiler:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Sayu-chiin
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Sayist15Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Bunnie11 Nanaho-chan, Assassin Professionnel de la Guilde des Assassins
    Merci Fairy ^^:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? Img_2010
    Merci Kurogami ~:
    Quels groupes voudriez-vous qu'on ré-ouvre?? 955301Nanaho02
    Nanaho-chan
    Nanaho-chan
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Temari-san le Lun 6 Juin 2011 - 21:14

J'étais inscrite sur l'ancien forum d'Hinata et j'ai inscrite à un groupe ou deux (je sais plus) et le(s) groupe(s) fonctionnaient très bien. Même si par moment, c'était plat, il y en avait toujours un ou deux pour relancer donc moi je suis sûre que sa marchera =)
    Temari-san
    Temari-san
    Dévoreur de manga

Féminin

Message par Eilowy le Lun 6 Juin 2011 - 21:36

Alors l'idée de Naru est assez bonne .... mais moi ce dont j'ai peur c'est du flood ... et aussi de la dispersion des sujets ...

Ici nous proposons de ré-ouvrir les anciens groupes ... mais par la suite le but étant d'en ouvrir des nouveaux ...

Voyez .. je suis dans ce forum depuis bien plus longtemps que la plus part (déjà de l'ancien temps ... de l'ancien blog et forum ...)

Vampire K par exemple a quand même cartonné pendant prêt de 2 ans ... quand la série a fini ... le groupe aussi ... ce qui est normal ...

ce qu'il faut c'est partir du principe que quand un groupe ... s'efface alors pas de souci ... nous le garderons actionné pour un moment ... puis place à un anime/manga qui cartonne ^^

Voyez par exemple le groupe Maid sama qui ne demande qu'à réouvrir ces portes ^^
    Ou bien encore Kuro ... qui avec une nouvelle saison ... assez étonnante .. à donné beaucoup beaucoup de discussion ^^

la force du groupe YAOI est une passion commune pour les histoires ... homosexuel ... en effet nous parlons de tous les animes/mangas ... mais n'oublions pas non plus que le YAOI débutent en France (quand je dis débutent ... je veux dire devient médiatisé ... cf Japan expo)

Le groupe YAOI est quand assez différent dans le sens ou ... nous parlons ouvertement ... mais ou il y a beaucoup trop de One shot ou court anime pour permettre l'ouverture d'un groupe ...

Amis YAOISTE ... vous voyez un groupe ... que pour ... Lovers Doll's ?
    Tous le monde aime ... et pourtant ... faire un groupe que de ça n'était pas possible ...

Mais ne mettre un groupe que de shonen ... ou autre ... je suis pas pour ... pourquoi ?

Alors voilà :

Au tout début de mon rôle de modérateur, j'ai eu pour mission de mettre un peu d'ordre dans les fiches techniques animathèque/mangathèque ... et donc de mettre l'anime/manga au bon endroit ... shonen au lieu de seinen etc ...
    et je vais pas vous mentir ...
    si là ... déjà c'était dure ...
    j'imagine en plein feu de discussion ^^

vous vous voyez en pleine discussion de VK ... puis d'un coup vous êtes entrainé dans la discussion pationnante ... de Junjou (^^)

Bref dure dure de lutter contre un flood involontaire ^^
    surtout si ... pour vous tel ou tel anime/manga est pour vous dans la bonne catégorie ...
    (je compte pas passé des heures à justifier que tel ou tel anime est dans tel ou tel catégorie)

Maintenant quand on est fan ... peut importe la fin ou pas d'une saison d'un anime d'un manga ... on reste fan ^^

bon par contre je suis d'accord ... avoir un débat de 30 pages pour entendre Kanameeeeee superbeeeeeeee Zero Nullllllll ... très peu pour moi ^^

Mais à vous membres de ne pas rendre cela ... redondant ! nan ?

Savoir être ingénieux .. vous pouvez parler de l'auteur et pas que de l'anime ... vous pouvez comparé ses oeuvres si vous y voyez un lien ... sans pour autant faire de flood ...

bref ... on réouvre les anciens groupes certains ... mais pas tous ... mais on ouvrira aussi de nouveaux groupes qui comme Vampire K auront surement un succès fou pendant 1 ou 2 ans puis laissera sa place ^^ mais ... tout est une question ... d'imagination .. d'argumentation .. de discussion ... et aussi ... de votre aide ^^

Mais maintenant je suis pas folle non plus ^^ et les autres modos non plus ^^ on sait qu'il va y avoir des haut et des bas ^^ mais on voit ca positivement ^^
    on croit en vous, en nous ... et en notre passion pour les animes/manga ^^

Après tout ... les groupes cartonnaient avant ... pourquoi ... ne pas tenter de réouvrir nos passions ^^

Bref ... attention ^^ je parle ici en mon nom ... pas en celui des autres modos ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
    Eilowy
    Eilowy
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant